| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Japon |
|---|---|
tomcat8390 BF1 | Reprise du message précédent :
--------------- Molette si t pas jouasse. |
Publicité | Posté le 19-04-2023 à 22:58:59 ![]() ![]() |
moilol1228 |
|
Doreen |
iosys99 Authentique aigri |
20 ans d'air France +ieurs vols par an et 1 seul fois y a 10 ans un vendredi soir pas de sac, récupèré le lendemain à 8h --------------- Ce n'est pas parce que vous avez des certitudes que vous avez raison |
toupidoup |
Bah t'es chanceux... Pour une compagnie qui se croit au top, c'est quand même la loose, j'ai eu aussi des bagages perdus, sans parler du staff imbuvable qui raconte sa life dont on se fout, les options payantes et un taux de morts par km digne d'une compagnie africaine interdite en europe (encore une fois...) Eva air est bieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeen au-dessus. Message cité 1 fois Message édité par toupidoup le 20-04-2023 à 13:51:25 --------------- Flick r - Fluidr - Sometimes you have to go halfway around the world to come full circle... |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TU |
Message cité 1 fois Message édité par Ze_Fly le 20-04-2023 à 14:44:50 --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
toupidoup |
Bah ça reste vraiment trop par rapport aux autres compagnies de ce rang... Réponse de Maÿrde, merci Ze_fly comme d'hab Edit: 228 morts pour l'AF 447 Message cité 1 fois Message édité par toupidoup le 20-04-2023 à 15:20:11 --------------- Flick r - Fluidr - Sometimes you have to go halfway around the world to come full circle... |
Publicité | Posté le 20-04-2023 à 15:11:41 ![]() ![]() |
LorDjidane GT & PSN ID : Lordji |
Chuis à Taipei en ce moment, j'aime beaucoup cette ville. |
_pollux_ Pan ! t'es mort |
--------------- Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t ! |
lapinbilly Step the FUCK back §§§ |
--------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TU |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
toupidoup | Je suis vexé, je ne dirai donc plus rien sur AF --------------- Flick r - Fluidr - Sometimes you have to go halfway around the world to come full circle... |
Lynk Steam: Lynkk |
|
duriangris |
|
toupidoup |
--------------- Flick r - Fluidr - Sometimes you have to go halfway around the world to come full circle... |
Jankool Trop bon, trop con | Hello, mon départ se rapproche. Pour vous, le meilleur jardin zen de Tokyo ? Sinon j'ai noté takaosan et la vallée de todoroki --------------- Kit complet pour jouer aux échecs |
Doreen |
toupidoup |
Bon au final j'y suis repassé Je recommande ce sushi pas loin de la gare, c'est tout petit (6 places seulement) mais c'est très bon ! (et pas cher). Message cité 2 fois Message édité par toupidoup le 24-04-2023 à 04:54:07 --------------- Flick r - Fluidr - Sometimes you have to go halfway around the world to come full circle... |
Profil supprimé | Posté le 24-04-2023 à 11:52:12 ![]()
|
toupidoup |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suis |
Sinon todoroki c'est sympa pour aller prendre un peu de verdure dans Setagaya, mais y aller en touriste je ne le mettrai pas en priorité... |
Furiouss |
Morgoth So the world might be mended. | Le fast track avec le QR code, ce sont les portes automatiques où on se retrouve sans tampon sur le passeport ?
--------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
iosys99 Authentique aigri |
Ça n'évite pas les queues mais tu ne remplit pas tous les détails de ton séjour, tu est juste pris en photo et empreinte. Par conte impératif de prendre en capture d'écran offline les qrcodes.. Et sur le passeport : Message édité par iosys99 le 25-04-2023 à 12:28:26 --------------- Ce n'est pas parce que vous avez des certitudes que vous avez raison |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suis | Ca fait au moins 10 ans que t'as un autocollant et pas un coup de tampon à l'arrivée non ? |
Morgoth So the world might be mended. | Autocollant à l'arrivée et ajout d'un tampon seulement au départ ouais. Message cité 1 fois Message édité par Morgoth le 25-04-2023 à 16:57:36 --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Jankool Trop bon, trop con |
--------------- Kit complet pour jouer aux échecs |
gluonexpress999 |
--------------- http://www.terre-des-elements.net |
Lynk Steam: Lynkk |
|
toupidoup |
--------------- Flick r - Fluidr - Sometimes you have to go halfway around the world to come full circle... |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | https://abroad.sincestare.best/inde [...] s_id=36975 Salut, est-ce que vous connaissez ce site et à votre avis, est-ce qu'il y a moyen de faire livrer en France? --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
kaidoh31 | Salut. --------------- FEED BACK///achats-ventes/// |
woo Old Man Logan |
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suis | En complément : https://www.infoslocalesaujapon.org [...] pushengage |
apfel |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |