Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2852 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1665  1666  1667  ..  1775  1776  1777  1778  1779  1780
Auteur Sujet :

[Topic Unik] Japon

n°68251096
toupidoup
Posté le 18-04-2023 à 12:06:00  profilanswer

Reprise du message précédent :

bakura a écrit :

A part le climat pas trop froid et la mer, Sapporo (ou je vis) coche toutes ces cases  :o. Avoir des petites stations à littéralement 15-30 minutes en bus du centre ville c’est un gros avantage, ça m’arrive de sortir du travail un peu plus tôt et d’y aller pour la nocturne.

Le seul problème d’Hokkaido c’est qu’à part Sapporo tu n’as rien d’autre en grande ville. Il n’y a aucun côté « Japon traditionnel » non plus, donc il faut forcément prendre l’avion si tu veux bouger un peu. A Fukuoka tu as l’avantage de pouvoir aller un peu partout très rapidement, et Kyushu est quand même culturellement bien plus riche qu’Hokkaido. Mais à choisir je préfère les hivers enneigés que les étés invivables :o.

J'ai zappé celui là... t'as le musée des Aïnus à Abashiri aussi... Ca fait assez tradi je pense :o ...

---------------
Flick r - Fluidr - Sometimes you have to go halfway around the world to come full circle...  
mood
Publicité
Posté le 18-04-2023 à 12:06:00  profilanswer

n°68251174
qhyron90
Soyez pas vache adoptez un cha
Posté le 18-04-2023 à 12:25:24  profilanswer

primseven a écrit :

Enfin pris mon billet!
Je compte sur le Yen faible pour me rattraper sur le coût du billet...

les prix pour aout sont délirants

1800 à 3500€ :lol: (avec escale)

pourquoi air france ne propose plus de vol direct? :/

n°68251192
toupidoup
Posté le 18-04-2023 à 12:29:35  profilanswer

qhyron90 a écrit :

C'est le problème des LCC :o

---------------
Flick r - Fluidr - Sometimes you have to go halfway around the world to come full circle...  
n°68251198
qhyron90
Posté le 18-04-2023 à 12:31:24  profilanswer

quand je pense que là 1200€ en direct je signe (alors que l'année dernière c'était niet :o :o)

toupidoup a écrit :

C'est le problème des LCC :o

JAL est un LCC ? :o

Message cité 1 fois
Message édité par qhyron90 le 18-04-2023 à 12:38:57
n°68251257
Furiouss
Posté le 18-04-2023 à 12:44:04  profilanswer

J'ai payé (en octobre pour mai) 2440€A/R pour 2, donc 1220€A/R pour Lyon-Paris-Tokyo (et vis versa) du coup je suppose que les directs Paris-Tokyo existent (j'ai pris Air France, mais PLUS JAMAIS j'suis pas encore parti que mes vols ont été modifiés au moins 10x et j'ai perdu 2j sur place à cause de ce qu'ils ont décallés comme vols)

---------------
Twitch - Blog - POE
n°68251271
qhyron90
Posté le 18-04-2023 à 12:46:26  profilanswer

sur NRT c'est 3100€/pers AF
sur HND c'est 2100€/pers AF et 3200/pers JAL :o

Message édité par qhyron90 le 18-04-2023 à 12:47:05
n°68251336
hey_popey
Beta vulgaris
Posté le 18-04-2023 à 12:58:28  profilanswer

toupidoup a écrit :

J'ai zappé celui là... t'as le musée des Aïnus à Abashiri aussi... Ca fait assez tradi je pense :o ...

À ne pas confondre avec le musée des Anus, qui est à 2-Chome, tu m’avais dit ? :o

n°68251361
toupidoup
Posté le 18-04-2023 à 13:02:19  profilanswer

qhyron90 a écrit :

quand je pense que là 1200€ en direct je signe (alors que l'année dernière c'était niet :o :o)

JAL est un LCC ? :o

Non mais air france oui, quand t'as des stats de mort par km digne de compagnies africaines interdites en Europe tu te poses des questions normalement :o ... Perso j'ai 0 confiance sur un vol AF à part si de jour et sur la terre uniquement :jap: ...

hey_popey a écrit :

À ne pas confondre avec le musée des Anus, qui est à 2-Chome, tu m’avais dit ? :o

Tu confonds avec Lordjidane :D Mais je confirme que ce musée là est sympa aussi :D

Message édité par toupidoup le 18-04-2023 à 13:02:44

---------------
n°68251368
moilol1228
Posté le 18-04-2023 à 13:03:11  profilanswer

fabien1176 a écrit :

Hello,

Quelqu'un aurait il un guide touristique à jour et pertinent sur les choses à faire / lieux à visiter / endroits où dormir (lieux, pas établissements) en priorité pour un premier séjour svp ?

Certes on trouve tout sur Internet, mais j'aime bien le confort de la lecture d'un guide papier :)

A priori on irait au Japon en août 2024, 15 jours, à 4.

:jap:

Le site officiel de l'agence de tourisme du Japon  

https://www.japan.travel/en/

Un site que je consulte souvent

https://matcha-jp.com/en

Celui là est plus commercial mais c'est assez complet

https://www.klook.com/fr/

Est ce que quelqu'un a fait Karuizawa? Je dois passer par cette ville avant d'aller à Kusatsu onsen cet été.Je me demande si cela vaut la peine de passer du temps pour visiter et dormir une nuit sur place.   Vaut il pas mieux utiliser le temps gagné pour visiter d'autres sites plus authentiques comme  
Arima Onsen?

n°68251404
toupidoup
Posté le 18-04-2023 à 13:09:18  profilanswer

moilol1228 a écrit :

Le site officiel de l'agence de tourisme du Japon  

https://www.japan.travel/en/

Un site que je consulte souvent

https://matcha-jp.com/en

Celui là est plus commercial mais c'est assez complet

https://www.klook.com/fr/

Est ce que quelqu'un a fait Karuizawa? Je dois passer par cette ville avant d'aller à Kusatsu onsen cet été.Je me demande si cela vaut la peine de passer du temps pour visiter et dormir une nuit sur place.   Vaut il pas mieux utiliser le temps gagné pour visiter d'autres sites plus authentiques comme  
Arima Onsen?

Karuizawa ya un gros "centre commercial" mais c'est surtout réputé l'hiver pour ses pistes de skis et notemment le prince hotel... Pareil pour Kusatsu, à faire l'été c'est... bof... C'est surtout réputé au début de l'hiver pour ses bains chauds, dans les rues, avec la vapeur et les balade "peu habillées" la nuit... Sinon peu d'intérêt.

---------------
mood
Publicité
Posté le 18-04-2023 à 13:09:18  profilanswer

n°68251406
hey_popey
Beta vulgaris
Posté le 18-04-2023 à 13:09:35  profilanswer

Sinon je viens de profiter du yen faible pour [:julien rodriguez] réserver mon aller-retour pour juin, en partant de HND. 210000 JPY aller-retour par personne.  
Pour une fois que c’est moins cher que ce que les autres paient en partant de France... [:cerveau jus]

n°68251422
toupidoup
Posté le 18-04-2023 à 13:11:37  profilanswer

hey_popey a écrit :

Sinon je viens de profiter du yen faible pour [:julien rodriguez] réserver mon aller-retour pour juin, en partant de HND. 210000 JPY aller-retour par personne.  
Pour une fois que c’est moins cher que ce que les autres paient en partant de France... [:cerveau jus]

Quelle compagnie? Ca parait un bon tarif pour la business sur ANA :jap: :D

---------------
n°68251439
hey_popey
Beta vulgaris
Posté le 18-04-2023 à 13:14:24  profilanswer

Classe prolo chez Emirates.
La seule option moins chère c’était Turkish, et beaucoup moins intéressant niveau horaires, escale...

Message cité 2 fois
Message édité par hey_popey le 18-04-2023 à 13:15:41
n°68251505
Profil sup​primé
Posté le 18-04-2023 à 13:24:43  answer

hey_popey a écrit :

La seule option moins chère c’était Turkish, et beaucoup moins intéressant niveau horaires, escale...

Pour cet été jai pris Asiana en business. Ca me permet de faire 2 nuits d'escale à Seoul "gratuitement" et c'était à peine plus cher qu'AF en éco (qui était à quasi 2.5K...)
Au retour, 15h en éco c'est violent...

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 18-04-2023 à 13:25:01
n°68251585
iosys99
Authentique aigri
Posté le 18-04-2023 à 13:36:52  profilanswer

À toutes fin utile, j'ai payé 2200€ pour 2 (mi janvier) pour un a/r en mai.
Compagnie ANA, 1 escale  [:moonblood2:6]  à l'aller et direct 12hrs) au retour.

---------------
Ce n'est pas parce que vous avez des certitudes que vous avez raison
n°68251649
toupidoup
Posté le 18-04-2023 à 13:47:23  profilanswer

hey_popey a écrit :

Parfait, même si la suite est préférable, ya la douche gratos (5min) sur A380 :jap: c'est très appréciable   :D  

Ya des escales payantes maintenant?  :??:

---------------
n°68252015
bakura
Posté le 18-04-2023 à 14:36:48  profilanswer

toupidoup a écrit :

Veinard, t'as les beer garden... :o

Par contre non Sapporo n'est pas la seule grande ville, ya aussi Asahikawa (qui d'ailleurs fait aussi son snow festival qui est un peu plus "grandiose" que celui de Sapporo) et Hakodate avec sa ptite montagne et une vue imprenable.

As-tu voyagé à Hokkaido? ya plein d'endroits sympa, je recommande Otaru (classique), Wakkanai (franchement sympa l'hiver et avec les écritaux en russe), Abashiri et sa prison et son histoire, très intéressants, etc), Noboribetsu, son zoo, et l'environnement sympa.. etc

Oui, j’ai pas mal bougé :). Asahikawa, bon… c’est sympa mais pas grand chose. Wakkanai c’est vachement déprimant, tout est abandonné (mais Rebun à côté c’est très sympa). Toutes les autres villes (Kushiro, Tomakomai, Muroran…), d’anciennes villes industrielles sans charme et sur le déclin total qui perdent leur population à vitesse grand V (Muroran c’est un coup a faire une dépression  :o), Otaru le canal est mignon, je comprends que ça puisse plaire aux asiatiques qui découvrent un petit côté européen… nan franchement a part Hakodate y’a aucune ville à Hokkaido pour moi qui mérite le détour à part Sapporo  :lol:  

Ce qui est intéressant ici c’est ce qu’il y a autour. Le ski à proximité, les onsens de fou furieux pendant l’hiver (le ryokan Ginkonyu, mon gros coup de cœur ici, j’y vais tous les ans), la nature toute proche (voir les grues japonaises d’Hokkaido vers Kushiro ça vaut le coup !), la bouffe… mais je me verrais clairement pas vivre ailleurs qu’à Sapporo ici.

n°68252022
Profil sup​primé
Posté le 18-04-2023 à 14:37:19  answer

toupidoup a écrit :

Parfait, même si la suite est préférable, ya la douche gratos (5min) sur A380 :jap: c'est très appréciable   :D  

toupidoup a écrit :

Ya des escales payantes maintenant?  :??:

Ce que je veux dire est que ça me permet de passer 2 nuits à Seoul sans avoir à payer les vols éventuels Japon-Seoul.  Relou de faire une escale quand c'est quelques heures ou une destination qui ne m'intéresse pas, mais là je trouve ça cool.

n°68252141
toupidoup
Posté le 18-04-2023 à 14:51:51  profilanswer

bakura a écrit :

Oui, j’ai pas mal bougé :). Asahikawa, bon… c’est sympa mais pas grand chose. Wakkanai c’est vachement déprimant, tout est abandonné (mais Rebun à côté c’est très sympa). Toutes les autres villes (Kushiro, Tomakomai, Muroran…), d’anciennes villes industrielles sans charme et sur le déclin total qui perdent leur population à vitesse grand V (Muroran c’est un coup a faire une dépression  :o), Otaru le canal est mignon, je comprends que ça puisse plaire aux asiatiques qui découvrent un petit côté européen… nan franchement a part Hakodate y’a aucune ville à Hokkaido pour moi qui mérite le détour à part Sapporo  :lol:  

Ce qui est intéressant ici c’est ce qu’il y a autour. Le ski à proximité, les onsens de fou furieux pendant l’hiver (le ryokan Ginkonyu, mon gros coup de cœur ici, j’y vais tous les ans), la nature toute proche (voir les grues japonaises d’Hokkaido vers Kushiro ça vaut le coup !), la bouffe… mais je me verrais clairement pas vivre ailleurs qu’à Sapporo ici.

Tellement pas d'accord :o ... Asahikawa, faut le faire l'hiver (ou alors faut juste aller pour le zoo), le snow festival est meilleur qu'à Sapporo, Wakkanai ça fait de la peine en été, mais l'hiver c'est top, c'est clair qu'il n'y a pas grand chose à faire mais ya le point le plus au nord du Japon à côté qui est sympa (souvent venteux l'hiver par contre) et sinon pas mal de villes à Hokkaido ont des musées à voir.
Otaru ya le canal qui est sympa en été comme en hiver (avec l'éclairage tout le long) ya aussi le musée des boîtes à musiques je m'en lasse pas (j'ai dû le faire 5 ou 6 fois déjà :o). Bref triste d'habiter Hokkaido et penser que ça se limite à Sapporo :o ....

---------------
n°68252199
toupidoup
Posté le 18-04-2023 à 14:59:13  profilanswer

Ok :jap: Pas un mauvais deal dans ce cas, Seoul vaut le coup aussi...

---------------
n°68252285
Jesus Army
Allez voir là bas si j'y suis
Posté le 18-04-2023 à 15:09:28  profilanswer

qhyron90 a écrit :

Comment ça ils ne proposent plus de vol direct ? Vers une autre destination que Paris tu veux dire ?? Car sinon tu as Haneda et Narita quotidienent. Et Haneda t'as un départ vers minuit et un vers 9h.

n°68252303
Jesus Army
Posté le 18-04-2023 à 15:12:34  profilanswer

iosys99 a écrit :

À toutes fin utile, j'ai payé 2200€ pour 2 (mi janvier) pour un a/r en mai.
Compagnie ANA, 1 escale [:moonblood2:6] à l'aller et direct 12hrs) au retour.

12h en direct au retour ça me paraît un peu rapide dans la contexte actuel... :D

n°68252312
Mr Oscar
Pour la beauté du geste.
Posté le 18-04-2023 à 15:13:29  profilanswer

Sapporo pour moi ça rime avec salles de réunion et de conférence, j'y ai foutu les pieds que pour le boulot  :sweat:  J'ai été  au parc Maruyama quand même  :o Et j'avais vu le parc Odori en fleurs, pour pouvoir faire les mêmes photos en moins bien que celles qu'il y a sur les écrans des vols JAL :o

---------------
Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi).
n°68252313
fabien1176
Posté le 18-04-2023 à 15:13:50  profilanswer

qhyron90 a écrit :

Pour mon voyage en août 2024 (pas le choix pour ces dates, pour raisons professionnelles et scolaires :/ ), j'espère m'en tirer pour 6K€ pour 4 personnes (2 adultes, 1 ado 15 ans, une enfant 10 ans) via Emirates départ de Nice, en A380.
Tarifs Flex.
D'ailleurs y a t il parfois des campagnes promotionnelles chez Emirates svp ?

Dire que j'avais réservé en 2013 deux billes AR à 400€ par personne ... (annulés pour raisons familiales)  :sweat:  

n°68252338
qhyron90
Posté le 18-04-2023 à 15:17:18  profilanswer

Jesus Army a écrit :

Comment ça ils ne proposent plus de vol direct ? Vers une autre destination que Paris tu veux dire ?? Car sinon tu as Haneda et Narita quotidienent. Et Haneda t'as un départ vers minuit et un vers 9h.

c'est assez réduit j'ai l'impressiob

c'est pas tous les jours car sur flight ça n'apparait pas dans certaines config de dates :(

je me demande si attendre est une bonne chose ou si 1800€ A/R est le mieux que je pourrais avoir avec une escale courte (et 2*23kg de bagages)

n°68252529
Pzu
Posté le 18-04-2023 à 15:48:07  profilanswer

On est toujours à 1/3 à 1/2 du nombre de vols pré-covid vers l'Asie j'ai l'impression. Ils sont gentils mais bon, j'ai l'impression que je peux retourner au bout du monde genre Amérique du sud ou Afrique du sud ou que sais-je, comme si le covid n'était jamais arrivé :o

Alors je veux bien que la Russie ait fermé son espace aérien et que ça perturbe un peu, mais dans les faits, même les directs sont impactés de quoi, 45min de vol supplémentaires ? L'équivalent d'une mauvaise journée avec vent de face, en gros :o

Message cité 1 fois
Message édité par Pzu le 18-04-2023 à 15:48:34
n°68253037
moilol1228
Posté le 18-04-2023 à 17:04:59  profilanswer

toupidoup a écrit :

Karuizawa ya un gros "centre commercial" mais c'est surtout réputé l'hiver pour ses pistes de skis et notemment le prince hotel... Pareil pour Kusatsu, à faire l'été c'est... bof... C'est surtout réputé au début de l'hiver pour ses bains chauds, dans les rues, avec la vapeur et les balade "peu habillées" la nuit... Sinon peu d'intérêt.

Merci. Je vais rester quelques jours de plus dans le nord alors.

Sinon pour ceux qui recherche un billet d'avion pour le mois d'aout a avec un peu de confort   sans hypothéquer leurs maisons , essayer lot la compagnie polonaise. Il propose des vols pas trop cher en classe d'affaire. C'est pas le qatar ou emirat mais au moins tu as un siège plat pour dormir .  Bon c'est quand même 2600 euros aller retour mais ça reste  moins cher que l'économie premium de air france ou de ana.  

n°68253266
Jesus Army
Posté le 18-04-2023 à 17:40:01  profilanswer

qhyron90 a écrit :

c'est assez réduit j'ai l'impressiob

c'est pas tous les jours car sur flight ça n'apparait pas dans certaines config de dates :(

je me demande si attendre est une bonne chose ou si 1800€ A/R est le mieux que je pourrais avoir avec une escale courte (et 2*23kg de bagages)

Je suis justement en train de regarder pour Juillet/Aout, et il y a bien l'air d'y avoir tous leurs habituels vols chaque jour. Je pars en Mai aussi et j'avais le choix entre samedi, dimanche, lundi et mardi pour les mêmes vols. J'ai pas été regarder sur flightradar24 pour confirmer, mais où regardes tu pour ne  pas voir de vols tous les jours ? Tu aurais pas mis un filtre avec un prix max ? Car oui certains vols piquent pas mal par contre...

n°68253290
Jesus Army
Posté le 18-04-2023 à 17:42:41  profilanswer

Pzu a écrit :

On est toujours à 1/3 à 1/2 du nombre de vols pré-covid vers l'Asie j'ai l'impression. Ils sont gentils mais bon, j'ai l'impression que je peux retourner au bout du monde genre Amérique du sud ou Afrique du sud ou que sais-je, comme si le covid n'était jamais arrivé :o

Alors je veux bien que la Russie ait fermé son espace aérien et que ça perturbe un peu, mais dans les faits, même les directs sont impactés de quoi, 45min de vol supplémentaires ? L'équivalent d'une mauvaise journée avec vent de face, en gros :o

On est plus à +3h que +45 minutes :o

n°68255970
gluonexpre​ss999
Posté le 18-04-2023 à 23:57:23  profilanswer

Je ne sais pas si c'était un bug tarifaire mais j'ai pris mon A/R pour cet été en economy premium à 1600€ car c'était  moins cher que l'economy (1800€). Voyage par LOT avec une escale de de 50min à l'aller à Varsovie et 1h30 au retour. Au final ça fait presque un direct.
Aussi si je revenais début septembre au lieu d'aout le prix tombait dans les 1200e car en dehors des vacances scolaires (mais pas possible car je ne pars pas seul)
On va se faire un road trip pendant 5 semaines dans le tohoku, la température devrait être gérable pour moi (en tout cas plus que Kyushu qui était la proposition initiale de mes amis)
Contrairement à ce que je fais d'habitude on va beaucoup bouger mais ça va me permettre de découvrir pas mal d'endroits et de revenir une autre année approfondir ceux qui m'auront tapé dans l'oeil
Hakodate
Aomori
Hirosaki
Shimokita Hantou
Akita
Kakunodate
Hiraizumi
Matsushima
Sendai
Ginzan Onsen
Dewa Sanzan
Yamadera
Aizuwakamatsu
Takayu Onsen
Azuma
Bandai
Ouchijuku
Sado
Niigata
Yahiko jinja

---------------
http://www.terre-des-elements.net
n°68256203
qhyron90
Posté le 19-04-2023 à 06:01:00  profilanswer

tu as résa quand? ^^

n°68256598
lapinbilly
Step the FUCK back §§§
Posté le 19-04-2023 à 09:03:20  profilanswer

gluonexpress999 a écrit :

Je ne sais pas si c'était un bug tarifaire mais j'ai pris mon A/R pour cet été en economy premium à 1600€ car c'était  moins cher que l'economy (1800€). Voyage par LOT avec une escale de de 50min à l'aller à Varsovie et 1h30 au retour. Au final ça fait presque un direct.

Tu t’es renseigné sur le MCT pour des vols hors-Schengen a WAW ?  [:bilderberg:4]  
Nan parce que à l’aller tu vas t’amuser et les bagages ….  
Et tout ça s’il n’y a aucun micro-retard bien sûr :o

---------------
||| STOP Making Stupid People Famous |||  
n°68257514
moilol1228
Posté le 19-04-2023 à 11:12:43  profilanswer

lapinbilly a écrit :

Tu t’es renseigné sur le MCT pour des vols hors-Schengen a WAW ?  [:bilderberg:4]  

je crois que  c'est 30 minutes. A Varsovie pas de contrôle de sécurité pour les  passagers arrivant des   pays Schengen, il y a peu de vol international donc très peu d'attente au contrôle de passeport. C'est un petit aéroport,  50 minutes est suffisant, d'ailleurs  j'ai réservé le même vol.

n°68257557
fabien1176
Posté le 19-04-2023 à 11:17:04  profilanswer

Est ce qu'il y a des gens ici qui partent en Août ?

Si oui, quel est le tarif qu'ils ont pu choper pour un AR svp ?

n°68258001
Profil sup​primé
Posté le 19-04-2023 à 12:08:37  answer

fabien1176 a écrit :

Est ce qu'il y a des gens ici qui partent en Août ?

Si oui, quel est le tarif qu'ils ont pu choper pour un AR svp ?

2700e en business avec asiana (pour KIX avec escale 24h Seoul aller et retour) aux dates les plus demandées d'août

avec AF en eco direct c'était 1500e ya 6 mois mais en partant mi aout et 2400 maintenant en changeant pour partir début août.

n°68258484
fabien1176
Posté le 19-04-2023 à 14:11:56  profilanswer

Merci, c'était juste pour checker si mon budget prévisionnel de 6K€ pour 4 (2 adultes, 1 ado, 1 enfant) via Emirates Nice Tokyo AR était réaliste  :jap:  

n°68260247
lapinbilly
Step the FUCK back §§§
Posté le 19-04-2023 à 18:27:27  profilanswer

moilol1228 a écrit :

je crois que  c'est 30 minutes. A Varsovie pas de contrôle de sécurité pour les  passagers arrivant des   pays Schengen, il y a peu de vol international donc très peu d'attente au contrôle de passeport. C'est un petit aéroport,  50 minutes est suffisant, d'ailleurs  j'ai réservé le même vol.

Ben je l’espère pour vous  :jap:

---------------
n°68261485
gluonexpre​ss999
Posté le 19-04-2023 à 21:32:44  profilanswer

lapinbilly a écrit :

C'est la même compagnie qui opère les 2 vols donc j'ose espérer qu'ils prennent en compte le temps de transfert.
Ce qui peut poser problème c'est un retard éventuel au départ à CDG vu que c'est un vol en fin de journée mais on va être optimiste. J'aurais peut-être le droit à un gars qui m'attend avec une pancarte pour tracer vers le vol suivant ^^

---------------
http://www.terre-des-elements.net
n°68261820
tomcat8390
BF1
Posté le 19-04-2023 à 22:03:08  profilanswer

Ou qui va t'attendre pour te conduire au Formule 1 local pour la nuit :o

---------------
Molette si t pas jouasse.
n°68261874
lapinbilly
Step the FUCK back §§§
Posté le 19-04-2023 à 22:09:30  profilanswer

gluonexpress999 a écrit :

C'est la même compagnie qui opère les 2 vols donc j'ose espérer qu'ils prennent en compte le temps de transfert.
Ce qui peut poser problème c'est un retard éventuel au départ à CDG vu que c'est un vol en fin de journée mais on va être optimiste. J'aurais peut-être le droit à un gars qui m'attend avec une pancarte pour tracer vers le vol suivant ^^

Je te souhaite sincèrement que ça se passe bien mais prépare toi à courir tout de même :D
Je sors d’une très mauvaise xp avec escale à Taipei (1h25) avec Eva Air donc bon ça joue sur mon jugement :o

---------------
n°68262281
tomcat8390
BF1
Posté le 19-04-2023 à 22:58:59  profilanswer

lapinbilly a écrit :

Je te souhaite sincèrement que ça se passe bien mais prépare toi à courir tout de même :D
Je sors d’une très mauvaise xp avec escale à Taipei (1h25) avec Eva Air donc bon ça joue sur mon jugement :o

Bordel j'ai la même fin d'année :).
S'est passé quoi ?

---------------
Molette si t pas jouasse.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1665  1666  1667  ..  1775  1776  1777  1778  1779  1780

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unik]L'ile de la tentation[ topic unique ] Brèves de forum
Mais pourquoi il est locké le topic Operation seduction ????[TOPIC UNIQUE] demande la récuperation des topics indûment supprimés
[TOPIC UNIQUE] demande la recuperation des smiley ds les signaturesYorait pas moyen de se faire un topic "Bla-Bla@Discussions" ???
[topic] les années 60-80 ça avait l'air vraiment bien![TOPIK UNIK] garfield3028 : Du bonheur dans un monde de brutes
Topic modèles réduits et maquettes 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Japon

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)