| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Japon |
|---|---|
toupidoup | Reprise du message précédent :
--------------- Flick r - Fluidr - Sometimes you have to go halfway around the world to come full circle... |
Publicité | Posté le 18-04-2023 à 12:06:00 ![]() ![]() |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
toupidoup |
--------------- Flick r - Fluidr - Sometimes you have to go halfway around the world to come full circle... |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | quand je pense que là 1200€ en direct je signe (alors que l'année dernière c'était niet
Message cité 1 fois Message édité par qhyron90 le 18-04-2023 à 12:38:57 |
Furiouss | J'ai payé (en octobre pour mai) 2440€A/R pour 2, donc 1220€A/R pour Lyon-Paris-Tokyo (et vis versa) du coup je suppose que les directs Paris-Tokyo existent (j'ai pris Air France, mais PLUS JAMAIS j'suis pas encore parti que mes vols ont été modifiés au moins 10x et j'ai perdu 2j sur place à cause de ce qu'ils ont décallés comme vols) --------------- Twitch - Blog - POE |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | sur NRT c'est 3100€/pers AF
Message édité par qhyron90 le 18-04-2023 à 12:47:05 |
hey_popey Beta vulgaris |
|
toupidoup |
Tu confonds avec Lordjidane Message édité par toupidoup le 18-04-2023 à 13:02:44 --------------- Flick r - Fluidr - Sometimes you have to go halfway around the world to come full circle... |
moilol1228 |
|
toupidoup |
Publicité | Posté le 18-04-2023 à 13:09:18 ![]() ![]() |
toupidoup |
hey_popey Beta vulgaris | Classe prolo chez Emirates. Message cité 2 fois Message édité par hey_popey le 18-04-2023 à 13:15:41 |
Profil supprimé | Posté le 18-04-2023 à 13:24:43 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 18-04-2023 à 13:25:01 |
toupidoup |
bakura |
|
Profil supprimé | Posté le 18-04-2023 à 14:37:19 ![]()
|
toupidoup |
toupidoup |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suis |
|
|
fabien1176 |
|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
Pzu | On est toujours à 1/3 à 1/2 du nombre de vols pré-covid vers l'Asie j'ai l'impression. Ils sont gentils mais bon, j'ai l'impression que je peux retourner au bout du monde genre Amérique du sud ou Afrique du sud ou que sais-je, comme si le covid n'était jamais arrivé Alors je veux bien que la Russie ait fermé son espace aérien et que ça perturbe un peu, mais dans les faits, même les directs sont impactés de quoi, 45min de vol supplémentaires ? L'équivalent d'une mauvaise journée avec vent de face, en gros Message cité 1 fois Message édité par Pzu le 18-04-2023 à 15:48:34 |
moilol1228 |
|
|
|
gluonexpress999 | Je ne sais pas si c'était un bug tarifaire mais j'ai pris mon A/R pour cet été en economy premium à 1600€ car c'était moins cher que l'economy (1800€). Voyage par LOT avec une escale de de 50min à l'aller à Varsovie et 1h30 au retour. Au final ça fait presque un direct.
--------------- http://www.terre-des-elements.net |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | tu as résa quand? ^^
|
lapinbilly Step the FUCK back §§§ |
--------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
moilol1228 |
|
fabien1176 | Est ce qu'il y a des gens ici qui partent en Août ?
|
Profil supprimé | Posté le 19-04-2023 à 12:08:37 ![]()
|
fabien1176 |
|
gluonexpress999 |
--------------- http://www.terre-des-elements.net |
tomcat8390 BF1 | Ou qui va t'attendre pour te conduire au Formule 1 local pour la nuit --------------- Molette si t pas jouasse. |
tomcat8390 BF1 |
--------------- Molette si t pas jouasse. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |