| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Japon |
|---|---|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par qhyron90 le 23-09-2022 à 10:49:50 |
Publicité | Posté le 23-09-2022 à 10:47:55 ![]() ![]() |
Kadaj |
--------------- 500px |
Profil supprimé | Posté le 23-09-2022 à 11:30:15 ![]()
|
alb Chaotic Good |
J'ai du mal à croire que la hausse de la demande va générer une baisse du prix, entre l'allongement du vol et le prix du kero, mais avec le yield rien n'est impossible Le prix des compagnies du golfe actuellement Message cité 1 fois Message édité par alb le 23-09-2022 à 11:58:52 |
Profil supprimé | Posté le 23-09-2022 à 12:29:23 ![]()
|
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suis |
|
LorDjidane GT & PSN ID : Lordji |
Chuis d'accord, au mieux du mieux j'avais du 600 avec escales moisies en 2015 et 2017. Vu les histoires d'inflation et d'énergie, 800 c'est pas mal, ok t'auras un kaiseki en moins mais bon. Et oui je sais chuis privilégié blabla. |
Publicité | Posté le 23-09-2022 à 12:49:37 ![]() ![]() |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | j'étais souple sur les dates |
-Concorde- tout |
|
Kadaj |
--------------- 500px |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | LOT c'est correct mais j'ai pas aimé le coup de trafalgar sur mes billets du Japon (changement de dates, à mon désavantage) |
tiibo A chacun sa façon de voyager. | L'erreur classique est de considéré LA promo comme référence de prix de base |
|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | j'ai rarement booké tant à l'avance |
Kadaj |
Je suis toujours parti en prix promo peu importe la période: Noël, mai et même août. C'est même en été que j'avais eu la meilleure offre avec un vol intérieur offert chez Ana Message édité par Kadaj le 23-09-2022 à 16:46:26 --------------- 500px |
hey_popey Beta vulgaris | Alors j'ai combiné juste électricité et gaz chez Tokyo Gas, mais je ne me souviens pas exactement de la procédure en détail, à part qu'on a passé un temps fou au téléphone avec le service client et ma copine qui me faisait signe quand je devais dire はい quand on me demandait de confirmer quelque chose. Message édité par hey_popey le 27-09-2022 à 07:31:55 --------------- La langue française est le plus belle quand ses règles sont le plus compliquées. :o |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TU |
La nacelle en soit est en plus relativement petite et ma fille de 9 mois la remplissait quasi totalement ce qui ne semble pas très confortable pour elle. D'ailleurs, impossible de la faire rester dedans. Bon ma fille est en plus plutôt dynamique donc ça aide pas, mais globalement, prépare toi à passer des heures compliquées et surtout extrêmement fatigantes. edit: c'est bien simple, c'est le seul vol de ma vie où je n'ai pas pu regarder le moindre film. Même manger c'était compliqué entre le manque de place et l'enfant sur soit. Message édité par Ze_Fly le 28-09-2022 à 12:26:41 --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Mais je dirais que c'est que quitte ou double. J'en connais certains qui ont passé que des vols agréables ou les petits dormaient. Moi j'étais plutôt team 12h dans les bras à marcher dans l'avion... Et globalement ça flingue complètement leur rythme de sommeil, à chaque fois on a mis plus d'un mois à revenir à quelques chose de correct avec seulement quelques réveils par nuit. Mais pareil, on a pas des bons dormeurs donc on ne peut pas généraliser... (À un an je pense que j'ai fait des sorties au parc à 1h du mat en rentrant |
crapulor | Après t'auras une belle histoire à poster sur le topic CDP pour les autres usagers |
tiibo A chacun sa façon de voyager. |
Message édité par tiibo le 28-09-2022 à 14:05:36 |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TU |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TU | si avec ça on lui a pas fait suffisamment peur --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
tiibo A chacun sa façon de voyager. | Nan mais c'est sur que pour que tout se passe bien dans l'avion, on met son propre confort de côté. Le deal avec Madame c'est que je m'occupe de tout dans l'avion pendant quelle dort et à l'arrivée on switch... D'où la nécessité d'avoir un point de chute de quelques jours sur place. Quand nous sommes allés au Japon (recentrage Message cité 1 fois Message édité par tiibo le 28-09-2022 à 20:16:09 |
ben547 | Sinon petite picouze de somnifères et c’est marre Message édité par ben547 le 29-09-2022 à 00:02:54 |
|
_pollux_ Pan ! t'es mort | Experience perso, je le referai pas, surtout pour 15 jours Fais à 2 mois, le voyage était parfait, mais le décalage horaire qui dure 8 ou 9 jours, bof... Ensuite, jusqu'à 3 ans, et le voyage et le séjour sont compliqués. Surtout un séjour court, il y a une semaine vraiment très éprouvante. Voilà, j'espère que j'ai rassuré. --------------- Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t ! |
leroimerlinbis |
On trouvait assez facilement des vols dans les 500 à 600 euros |
Profil supprimé | Posté le 29-09-2022 à 09:22:39 ![]()
|
kukron |
tiibo A chacun sa façon de voyager. |
Message cité 1 fois Message édité par tiibo le 29-09-2022 à 13:56:56 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |