| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Japon |
|---|---|
coco_killer “Faut protéger ses biens” | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-09-2022 à 11:33:51 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 06-09-2022 à 11:48:27 ![]() Non mais c'est trop tard pour inverser la politique de natalité, y'a déjà une génération foutue |
LorDjidane GT & PSN ID : Lordji |
toupidoup |
--------------- Flick r - Fluidr - Sometimes you have to go halfway around the world to come full circle... |
toupidoup |
|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suis |
|
NakDam 唯一無二 | Rien n'arrive a la cheville du kodawari lemon sour --------------- 中野生まれ |
Publicité | Posté le 07-09-2022 à 02:49:49 ![]() ![]() |
toupidoup |
--------------- Flick r - Fluidr - Sometimes you have to go halfway around the world to come full circle... |
zakatana Crève Babylone | Yo.
--------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
Profil supprimé | Posté le 08-09-2022 à 11:36:57 ![]() |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | https://www.fr.emb-japan.go.jp/itpr [...] a2021.html
Message édité par qhyron90 le 08-09-2022 à 14:58:55 |
Profil supprimé | Posté le 08-09-2022 à 11:59:16 ![]() Faut une photo plein pied ? |
toupidoup |
Message cité 1 fois Message édité par toupidoup le 09-09-2022 à 05:16:56 --------------- Flick r - Fluidr - Sometimes you have to go halfway around the world to come full circle... |
Salut ! J'ai fait venir mon équipe en juillet et normalement ça a pas bougé, mais globalement ces visas conf/biz, ça te fait entrer tranquille mais t'as que quinze jours au total, donc ça semble pas fou pour ton plan. |
_pollux_ Pan ! t'es mort |
--------------- Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t ! |
toupidoup |
LorDjidane GT & PSN ID : Lordji | Des gens ont expérimenté le retour depuis le 7 septembre ? Normalement y'a juste à montrer trois doses (vraies doses, pas rétablissement covid). |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | le retour? tu veux dire pour qui? dans quel sens? |
duriangris |
|
lapinbilly Step the FUCK back §§§ | Allez on y croit --------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
Profil supprimé | Posté le 12-09-2022 à 15:31:57 ![]()
|
tomcat8390 BF1 | Attendez l'an prochain siouplait. --------------- Molette si t pas jouasse. |
alb Chaotic Good |
|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | fin avril début mai je vois pas pk il y aurait un rush |
hey_popey Beta vulgaris |
Message cité 1 fois Message édité par hey_popey le 12-09-2022 à 23:15:07 |
hey_popey Beta vulgaris | |
alb Chaotic Good |
|
NakDam 唯一無二 | Alors cette soiree fouettage a Sanchome c'etait comment ? --------------- 中野生まれ |
|
hey_popey Beta vulgaris | Si on travaille lundi prochain, est-ce que ça constitue un manque de respect envers les vieux ? Message cité 1 fois Message édité par hey_popey le 13-09-2022 à 10:29:19 |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | pour les personnes vivant au japon:
|
NakDam 唯一無二 |
--------------- 中野生まれ |
duriangris |
Dans mon cas (écran bleu, haneda), ça a mis 20secondes. Au total j'ai du mettre 5min entre la porte de l'avion et celle du taxi. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |