| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Japon |
|---|---|
-Concorde- tout | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 31-08-2022 à 13:16:07 ![]() ![]() |
NakDam 唯一無二 |
--------------- 中野生まれ |
toupidoup |
--------------- Flick r - Fluidr - Sometimes you have to go halfway around the world to come full circle... |
Adalbert |
Message cité 1 fois Message édité par Adalbert le 01-09-2022 à 09:01:22 |
toupidoup |
--------------- Flick r - Fluidr - Sometimes you have to go halfway around the world to come full circle... |
toupidoup |
Ils filent déjà 400k+
Je sais pas si c'est partout pareil, mais sur Shinjuku ya pas mal de places de libre sur ces deux dernières années.
Quels frais? Ca coute rien en école publique Message cité 1 fois Message édité par toupidoup le 02-09-2022 à 07:47:27 --------------- Flick r - Fluidr - Sometimes you have to go halfway around the world to come full circle... |
NakDam 唯一無二 | Ah ouais ? Du coup c'est moi qui suis completement a la ramasse --------------- 中野生まれ |
Publicité | Posté le 02-09-2022 à 04:37:12 ![]() ![]() |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suis | Je croyais que tu citais les mesures récentes prises, car oui c'est à peu près fait ça. |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
LorDjidane GT & PSN ID : Lordji |
C'est quoi votre plan alors ? |
toupidoup |
Ca ça me semble plus proche de la réalité. Je comprends pas le tableau par contre (d'où tu sors les chiffres), j'imagine que ça comprend d'autres coûts... EDIT: pour les activités par exemples mais ça c'est pas très différent d'en France, si tu veux que tes gamins fassent plein de choses faut payer aussi... Message cité 2 fois Message édité par toupidoup le 02-09-2022 à 10:06:15 --------------- Flick r - Fluidr - Sometimes you have to go halfway around the world to come full circle... |
hey_popey Beta vulgaris |
|
toupidoup |
Si tu demandes pour tout le monde (pas que enfants) ya des sport center de la mairie dans chaque Ku de Tokyo où tu peux faire du sport, des arts martiaux, du piano chant etc pour pas cher (même si je pense que ça reste plus cher qu'en France ...) Et ya des discounts pour enfants. --------------- Flick r - Fluidr - Sometimes you have to go halfway around the world to come full circle... |
Bubu017 C'est pour l'esthétiiiiiiiique |
--------------- Un kébab sauce cocktail sans oignons avec double portions de frites |
|
hey_popey Beta vulgaris |
|
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suis |
|
|
|
Mr Oscar Pour la beauté du geste. |
faut être résident du dit arrondissement j'imagine ? --------------- Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi). |
toupidoup |
Profil supprimé | Posté le 05-09-2022 à 07:12:05 ![]()
|
Sérieux ? C'est énorme. Yen (désolé) a pour combien le ticket ? |
toupidoup |
Message cité 1 fois Message édité par toupidoup le 05-09-2022 à 08:26:42 --------------- Flick r - Fluidr - Sometimes you have to go halfway around the world to come full circle... |
Wow. On en reparle dans la semaine /strongzero D'ailleurs j'ai vu que y'avait une pensée pour exporter ça aux US pour compenser la perte de CA |
|
T'es dispo (question ouverte au topic hein noraj) vendredi 18h sur shinjuku ? |
Profil supprimé | Posté le 05-09-2022 à 14:30:59 ![]() |
LorDjidane GT & PSN ID : Lordji | Sauf qu'on se bat pas, on se fait juste plaisir |
lapinbilly Step the FUCK back §§§ | Ouais ouais --------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
coco_killer “Faut protéger ses biens” |
|
toupidoup |
NakDam 唯一無二 |
--------------- 中野生まれ |
toupidoup |
Profil supprimé | Posté le 06-09-2022 à 09:34:37 ![]() En live depuis Shinjuku: |
NakDam 唯一無二 | La bagarre --------------- 中野生まれ |
coco_killer “Faut protéger ses biens” |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |