| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Japon |
|---|---|
hey_popey Beta vulgaris | Reprise du message précédent :
En ajoutant le prix du transport pour aller à Yodo/Bic (vs livraison bon marché voire gratuite en ligne), le choix parfois limité, l'absence d'avis important pour certains articles (e.g. câble USB de base)... Ça m'arrive de plus en plus rarement d'acheter ce genre de chose en magasin physique. |
Publicité | Posté le 21-05-2021 à 05:54:56 ![]() ![]() |
Hubert Farnsworth |
|
ShinobiOfGaming |
|
duriangris | Yodobashi et Bic on aussi de tres bon sites web, qui remunerent pareil en points et avec livraison en 24hr gratuite a partir d'un certain montant (1000yen?) |
Hubert Farnsworth | D'ailleurs puisqu'on est dans le thème.
|
duriangris |
Perso j'en ai eu une, au prix normal, chez Bic justement (en lotterie en Novembre/Decembre). La methode la plus simple sinon semble d'etre chez Yodobashi, avec leur carte de credit. Ils ont semble t-il certains magasins qui gardent les stocks et les vendent qu'au detenteurs de CC Yodobashi. Sinon lotteries (bic, yodobashi, nojima, don quichotte etc.). Enfin tu peux toujours essayer Amazon/Rakuten books. Il me semble que Rakuten books met du stock 2 fois par semaine vers 11hr du mat'. Il y a des compte twitter qui notifient automatiquement. Message édité par duriangris le 21-05-2021 à 08:11:56 |
Hubert Farnsworth | J'avais fait des lotteries a la sortie aussi mais pas de bol. |
duriangris | Exemple de twitter de notif: https://twitter.com/PS5sokuhouInfo Message édité par duriangris le 21-05-2021 à 08:30:09 |
toupidoup |
--------------- Flick r - Fluidr - Sometimes you have to go halfway around the world to come full circle... |
duriangris |
Message cité 2 fois Message édité par duriangris le 21-05-2021 à 09:11:33 |
Publicité | Posté le 21-05-2021 à 09:10:49 ![]() ![]() |
toupidoup |
--------------- Flick r - Fluidr - Sometimes you have to go halfway around the world to come full circle... |
hey_popey Beta vulgaris |
|
toupidoup |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suis |
|
duriangris |
Message édité par duriangris le 21-05-2021 à 16:10:15 |
ShinobiOfGaming |
|
LorDjidane GT & PSN ID : Lordji | Euh ben félicitations, j'ai pris des premiers prix à yodoba le 1er Janvier, frigo + machine à laver pour 6 man. |
ShinobiOfGaming |
L'agence de loc avec qui j'ai signé mon premier logement m'a fait l'offre, j'ai pris. J'avais vu des trucs équivalents aussi sur internet, mais là c'était livré le jour même de l'emménagement, j'ai trouvé ça bien. Message édité par ShinobiOfGaming le 22-05-2021 à 09:24:25 |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suis |
Après quand t'as des enfants et que tu veux une machine correcte qui lave à chaud et ne massacre par les vêtements tu tapes direct dans les 15 man minimum... *Édit* Message cité 2 fois Message édité par Jesus Army le 22-05-2021 à 15:15:16 |
ShinobiOfGaming |
|
Message édité par hey_popey le 22-05-2021 à 16:03:57 |
Message édité par hey_popey le 23-05-2021 à 01:32:14 |
toupidoup |
Adalbert | La vidéo de France Television sur les JO Olympiques en format Hokusai a fait sensation au Japon : https://www.youtube.com/watch?v=VOtqUku_p9I
|
toupidoup |
-Concorde- tout |
|
_pollux_ Pan ! t'es mort |
-Concorde- tout |
_pollux_ Pan ! t'es mort |
LorDjidane GT & PSN ID : Lordji |
duriangris | Comme d'hab, au pire ils levent le state of emergency et ils en remettent un nouveau 2 semaines apres. |
toupidoup |
|
Mr Oscar Pour la beauté du geste. | Suicide du responsable comptable du comité olympique japonais hier --------------- Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi). |
-Concorde- tout | Ah ben, voilà, le gouvernement japonais joue cartes sur table avec la liberté de la presse : JO de Tokyo : les journalistes de l’étranger seront surveillés par GPS
|
saiyaman Libérez le 40 FPS! | Perso, après la lecture de l'article, je me demande surtout quel était l'intérêt du système précédent de "comptage". Message cité 1 fois Message édité par saiyaman le 09-06-2021 à 09:33:49 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Zog79 Pseudal Numéral |
--------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
toupidoup |
Bon sinon, comment ça se fait que les bars et resto sont toujours open sur shinjuku et qu'ils servent de l'alcool? ya une dérogation spéciale? (c'est pas pour me déplaire, je suis juste curieux) Message édité par toupidoup le 10-06-2021 à 01:09:11 --------------- Flick r - Fluidr - Sometimes you have to go halfway around the world to come full circle... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |