| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Japon |
|---|---|
toupidoup | Reprise du message précédent :
--------------- Flick r - Fluidr - Sometimes you have to go halfway around the world to come full circle... |
Publicité | Posté le 23-04-2021 à 03:25:11 ![]() ![]() |
ShinobiOfGaming |
|
Lynk Steam: Lynkk |
|
hey_popey Beta vulgaris |
Ça pourrait être la lampe... Mais après l'avoir allumée elle est stable et ne clignote pas comme les vieux tubes fluo. |
fiend41 why not ! |
Message édité par fiend41 le 23-04-2021 à 19:34:34 |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
-Concorde- tout | La lutte contre le corona s'intensifie on dirait |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | j'ai pas compris |
-Concorde- tout | Ah ah, c'était du teasing |
Publicité | Posté le 06-05-2021 à 09:41:13 ![]() ![]() |
cloud-777 | Hello tous, Si vous en avez l'expérience et savez conseiller certains ouvrages, je suis a votre écoute
Vous pensez que c'est bien ? Message édité par cloud-777 le 09-05-2021 à 19:21:02 |
_pollux_ Pan ! t'es mort | Aucune idée. --------------- Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t ! |
khaali75 | J'ai ces deux-là, je les conseille:
Message édité par khaali75 le 10-05-2021 à 08:14:40 |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suis | Tu cherches un truc sur la cuisine ou juste la patisserie ? Parce que bon la patisserie purement Coréenne ou Japonaise, il y a vraiment de quoi faire un livre ? |
_pollux_ Pan ! t'es mort |
--------------- Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t ! |
hey_popey Beta vulgaris | Boh, il doit bien y avoir de quoi faire un petit bouquin en compilant toutes les spécialités sucrées japonaises, non ? Message cité 2 fois Message édité par hey_popey le 10-05-2021 à 13:09:38 |
Profil supprimé | Posté le 10-05-2021 à 15:47:04 ![]()
J'ai 米 Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 10-05-2021 à 15:48:05 |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suis |
|
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suis |
|
-Concorde- tout | Pareil, je vois pas la grosse blague.
|
Profil supprimé | Posté le 10-05-2021 à 16:29:55 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 10-05-2021 à 16:31:22 |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suis | Il t'en faut pas beaucoup quand même |
Profil supprimé | Posté le 10-05-2021 à 16:38:46 ![]() J'étais de bonne humeur |
fire in the hole !!! ex-CM marlboro | Tu nous fera le plaisir d'arrêter au plus vite !
|
cloud-777 |
Pour le livre phaidon je l'ai reçu aujourd'hui |
Zog79 Pseudal Numéral | 10 jours sans message, c'est trop calme --------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
Mr Oscar Pour la beauté du geste. | Avant la saison des pluies qui arrive trop tôt --------------- Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi). |
_pollux_ Pan ! t'es mort | Ouais il paraît que c'est bien en avance cette année. --------------- Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t ! |
Zangalou | C'est normal que le Japon soit si en retard concernant la vaccination contre la COVID ? Les gens sont retissants ou le gouvernement s'en ballec ? Message cité 1 fois Message édité par Zangalou le 21-05-2021 à 01:11:24 |
Message cité 1 fois Message édité par hey_popey le 21-05-2021 à 01:18:18 |
ShinobiOfGaming |
|
ShinobiOfGaming |
|
En ajoutant le prix du transport pour aller à Yodo/Bic (vs livraison bon marché voire gratuite en ligne), le choix parfois limité, l'absence d'avis important pour certains articles (e.g. câble USB de base)... Ça m'arrive de plus en plus rarement d'acheter ce genre de chose en magasin physique. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |