| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Japon |
|---|---|
Publicité | Posté le 20-03-2021 à 14:25:28 ![]() ![]() |
Hubert Farnsworth |
|
ShinobiOfGaming |
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TU | J'ai lu que la capacité d'accueil des épreuves sera annoncée en Avril (pour les spectateurs résidents japonais donc). --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
-Concorde- tout |
|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | https://www.japan-guide.com/news/alerts.html
|
hey_popey Beta vulgaris |
Message cité 1 fois Message édité par hey_popey le 22-03-2021 à 01:42:47 |
ShinobiOfGaming |
|
duriangris |
|
toupidoup |
Publicité | Posté le 22-03-2021 à 07:01:37 ![]() ![]() |
|
toupidoup | N'oublions pas que nous sommes TRES chanceux par rapport à nos compatriotes restés sur place --------------- Flick r - Fluidr - Sometimes you have to go halfway around the world to come full circle... |
NakDam 唯一無二 |
--------------- 中野生まれ |
--------------- La langue française est le plus belle quand ses règles sont le plus compliquées. :o |
-Concorde- tout | En tout cas, je comprends toujours rien sur leur stratégie. Fin du SOE alors que les chiffres tendent à être pire qu'en début et au moment de l'extension ...
|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
toupidoup |
-Concorde- tout |
|
LorDjidane GT & PSN ID : Lordji |
-Concorde- tout |
toupidoup |
Hubert Farnsworth | Oui enfin quand je dois aller bosser sur Tokyo et que je rentre à l’hôtel après 20h, je dois me contenter de sandwich triangles 7-eleven. C'est quand même assez rude. |
--------------- La langue française est le plus belle quand ses règles sont le plus compliquées. :o |
-Concorde- tout | Pour le moment Osaka inquiète plus que Tokyo |
NakDam 唯一無二 |
Pas par choix, ma boite actuelle c'est 10h->19h aucune flexibilite sur les horaires, completement psycho-rigides... Ca me gave
Completement d'accord, fermer a 20h les trucs trop "conviviaux" genre izakaya, bar et compagnie je comprends Message édité par NakDam le 30-03-2021 à 03:11:20 --------------- 中野生まれ |
Adalbert | Quand t'es obligé d'aller voir les news japonaises pour entendre parler de la restauration de Versailles |
-Concorde- tout |
|
Adalbert |
Message cité 1 fois Message édité par Adalbert le 03-04-2021 à 18:22:39 |
-Concorde- tout |
|
Adalbert |
Message édité par Adalbert le 03-04-2021 à 21:29:52 |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | https://www.europe1.fr/internationa [...] ue-4036355
|
Groody Utilisez MES smileys § | Bonjour --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- | Quel style ? Un paysage, une estampe, une map, un truc manga ... ? J'ai ça dans ma bibliothèque j'aime bien, c'est trouvable en librairie et le produit est de qualité : http://reliefseditions.com/cartes/ (celle de Kyoto) Message cité 1 fois Message édité par ollie_le_clodo le 06-04-2021 à 19:15:38 --------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
tomcat8390 BF1 |
Groody Utilisez MES smileys § | Des quoi ? --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Groody Utilisez MES smileys § |
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Message édité par qhyron90 le 07-04-2021 à 11:26:00 |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suis |
A voir si ça peut correspondre, mais il a (avait |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |