| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Japon |
|---|---|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-07-2020 à 14:56:27 ![]() ![]() |
Zog79 Pseudal Numéral |
--------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suis |
|
tomcat8390 BF1 | Patchinko time |
NakDam 唯一無二 | En France le client est roi tandis qu'au Japon le client c'est Dieu --------------- 中野生まれ |
leroimerlinbis |
|
toper_harley_ Jeanne ! Au secours ! |
--------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
duriangris |
fiend41 why not ! | ce qui est bien avec le taux de renouvellement des salles, (2ans maxi d'exploitation) on les topait en bel état, fut un temps, en france à prix correct, ~250€. y'a une demande concrète aussi en amérique sur les pachinko (moins sur les pachislo) Message cité 1 fois Message édité par fiend41 le 29-07-2020 à 16:05:05 |
Publicité | Posté le 29-07-2020 à 16:04:37 ![]() ![]() |
Je suis rentré dans plusieurs, j'ai été achalandé par les affiches hokuto no ken devant (mention spéciale à une de kyoto qui passait carrément l'OST devant Message cité 1 fois Message édité par toper_harley_ le 29-07-2020 à 16:53:22 --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
kley Miaou ! |
|
ShinobiOfGaming |
|
ShinobiOfGaming |
|
NakDam 唯一無二 | Certains gagnent, certains perdent et cela me rappelle une citation :
--------------- 中野生まれ |
|
duriangris |
NakDam 唯一無二 |
--------------- 中野生まれ |
hey_popey Beta vulgaris | Nouvel e-mail de l'ambassade : les Français partis avant le 26 mars (ou 3 avril pour les résidents permanents ou spouse visa) et bloqués vont pouvoir revenir. Pour ceux qui sont encore au Japon, rien ne change (difficile de revenir si on part). --------------- La langue française est le plus belle quand ses règles sont le plus compliquées. :o |
Zog79 Pseudal Numéral |
--------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
ils ont annoncé un an mini avant de disposer d'un vaccin au début du confinement il me semble. et de la a ce que ca rentre dans les moeurs et qu'on puisse circuler comme avant... Tant qu'il y aura le spectre d'une éventuelle reprise, rien ne changera. Message cité 1 fois Message édité par toper_harley_ le 30-07-2020 à 14:42:56 --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
|
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
NakDam 唯一無二 | 460 cas a Tokyo aujourd'hui --------------- 中野生まれ |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suis | Mais non c'est bon on a les petits arc en ciel sur les restos et autre établissement de divertissement |
Zog79 Pseudal Numéral |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suis | Quand il vont nous annoncer que les Pandas du Ueno sont cannés après avoir choppé le Covid tu vas déchanter... |
Zog79 Pseudal Numéral |
Zog79 Pseudal Numéral |
duriangris |
|
Profil supprimé | Posté le 01-08-2020 à 21:38:21 ![]() |
Adalbert |
Message édité par Adalbert le 02-08-2020 à 11:54:10 |
|
NakDam 唯一無二 | https://mainichi.jp/english/article [...] na/061000c
--------------- 中野生まれ |
Adalbert | Normal, Abe a failli s'étouffer en voyant la statue coréenne récemment dévoilée où, apparemment, c'était lui qui était représenté implorant le pardon d'une femme de confort.
|
vouzico Bro Naoned e Breizh |
|
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suis | Ce n'est pas vraiment dans mes habitudes de faire de la pub, mais on avait il y a quelques années des discussions sur les jolis photobook ou illustrations avec Alainphoto, Pastor, Panem, etc... D'ailleurs Alain a-t-il terminé son bouquin ? Telle est la question, mais je crois que ça fait des années qu'on ne l'a pas vu. Il est bloqué dans la cat photo je crois... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |