| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Japon |
|---|---|
TZDZ | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-07-2020 à 11:55:52 ![]() ![]() |
ShinobiOfGaming |
|
leroimerlinbis |
Rien d'étrange pour moi. Il a un passeport japonais, il est japonais, donc le Japon ne peut pas lui refuser l'entrée. |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TU |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Hubert Farnsworth |
|
duriangris |
|
duriangris |
|
ShinobiOfGaming |
|
Publicité | Posté le 27-07-2020 à 14:55:07 ![]() ![]() |
hey_popey Beta vulgaris |
|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
Message édité par qhyron90 le 27-07-2020 à 15:19:48 |
duriangris |
|
duriangris |
|
leroimerlinbis |
|
ShinobiOfGaming |
Ce que Duriangris dit n'est pas contradictoire avec le témoignage que tu rapportes. Me semble t'il. Elle est donc parti pour un "confinement en France" avant de pouvoir rentrer. L'ironie étant que le virus l'a rattrapée jusqu'en France, entraînant la France dans la liste des pays bloqués, et je ne serais pas étonné d'apprendre qu'elle est toujours en galère à chercher comment entrer à Madagascar. Si dans quelques jours, l'Australie est considéré comme safe par le Japon, un Fr pourra y séjourner 2 semaines puis prendre un avion pour Tokyo et DEVRAIT pouvoir rentrer, s'il a un visa valide. Inversement, un type venant d'un pays safe (disons l'Australie, prenons un peu d'avance) se retrouverait bloqué à la frontière s'il décidait de faire une boucle par Paris avant de foncer sur Tokyo. Message édité par ShinobiOfGaming le 27-07-2020 à 16:29:52 |
Adalbert | Bonne nouvelle au milieu de ces querelles de nationalité, voici la bande-annonce du tout récent docu-fiction japonais sur le véritable dernier samouraï, avec le français Jules Brunet :
Message cité 1 fois Message édité par Adalbert le 27-07-2020 à 22:00:46 |
-Concorde- tout |
|
Adalbert |
|
hey_popey Beta vulgaris |
--------------- La langue française est le plus belle quand ses règles sont le plus compliquées. :o |
leroimerlinbis |
|
duriangris |
|
Furiouss | Bon.... premier mauvais signe pour mon voyage du 27/10 au 19/11 l'hôtel que j'avais réservé pour la dernière nuit (ouais je commence tôt et c'était une des 2 seule nuit que j'avais réservé) vient d'annuler unilatéralement ma réservation --------------- Twitch - Blog - POE |
ShinobiOfGaming |
|
Captainpoularde |
Rha mince, je te comprends c est pas cool. Et en effet, ca sent vraiment mauvais pour une réouverture prochaine...à moins que l hôtel en question soit en train de mettre la clé sous la porte. |
Lynk Steam: Lynkk |
|
leroimerlinbis |
|
NakDam 唯一無二 |
--------------- 中野生まれ |
duriangris |
Message cité 1 fois Message édité par duriangris le 28-07-2020 à 09:35:04 |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours ! |
--------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
Furiouss |
--------------- Twitch - Blog - POE |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours ! |
--------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
ben547 | d'autant que les taux bougent un peu niveau EUR / USD / JPY en ce moment |
Zog79 Pseudal Numéral |
--------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
fiend41 why not ! |
|
-Concorde- tout |
|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | en 2014 quand j'y suis allé c'était 145Y par euro, c'était déjà pas mal |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |