Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6857 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1567  1568  1569  ..  1804  1805  1806  1807  1808  1809
Auteur Sujet :

[Topic Unik] Japon

n°59635847
coco_kille​r
“Faut protéger ses biens”
Posté le 29-04-2020 à 19:16:37  profilanswer

Reprise du message précédent :
Puisque vous parlez du sujet ça tombe bien j'avais une question en rapport :o

Les sachets de nourritures que l'on voit sur son site ça coute vraiment quedal pour un repas complet (ceux avec fécu/légumes/accompagnement)
C'est quoi le piège pour vous qui habitez la bas ?
C'est taillé pour le gabarit japonais du coup pour un latin de quasi 80kg il en faudra 3 ? :o
C'est plein de boeuf de Fikobeshima ? :o

Ou c'est vraiment un bon plan €€ (enfin yen mais vous aurez compris) et c'est seulement que mon cerveau reptilien me sauve en me faisant y préférer la bonne gastronomie fronssaise [:moonzoid:2]

No troll j'ai bien envie de commander ;) (ou d'aller chez eurasie)

Message édité par coco_killer le 29-04-2020 à 19:17:00

---------------
Steam:Coco_killer   BF4:VesperTheCat   WoT:EasyMadDog
mood
Publicité
Posté le 29-04-2020 à 19:16:37  profilanswer

n°59639273
duriangris
Posté le 30-04-2020 à 03:28:03  profilanswer

Je viens de regarder vite fait. J'ai pas vu de "repas complets" (peut etre que tu confonds les sauce pour curry avec un repas? car si c'est ca c'est juste le bouillon, y aura pas de carrote/boeuf avec :D).

A vue de nez, il vend la meme chose que ce qu'on trouve dans les combini, et a des prix similaires. Donc ca semble tout a fait legit. Faut voir les frais de ports apres j'imagine.

n°59667681
Bubu017
C'est pour l'esthétiiiiiiiique
Posté le 02-05-2020 à 22:06:08  profilanswer

le curry coûte vraiment pas cher contrairement aux autres sites, mais tu douilles niveau frais de port

---------------
Un kébab sauce cocktail sans oignons avec double portions de frites
n°59668811
Zog79
Pseudal Numéral
Posté le 03-05-2020 à 05:06:43  profilanswer

Les frais de port sont relativement compensés par le prix des articles affichés sur le site.
Je me fournis en たけのこの里 et きのこの山 là bas depuis des années en grande quantité (ne posez pas de question :o ), et vu qu'ils sont à peine plus chers qu'en konbini, avec les frais de port ils reviennent généralement au double du prix japonais à l'arrivée, parfois un peu moins.
Compte tenu de la difficulté à ce procurer ce genre de produit (il y avait des boites à 8€ sur Amazon avant, contre 150-200¥ au Japon :pt1cable:), assez spécifique, je trouve ça plutôt raisonnable.

Après c'est sûr que de commander tout et n'importe quoi a vite fait de faire monter la facture, sur certains produits c'est nawak :D

---------------
Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole.
n°59669233
qhyron90
Soyez pas vache adoptez un cha
Posté le 03-05-2020 à 09:34:44  profilanswer

Zog79 a écrit :

Les frais de port sont relativement compensés par le prix des articles affichés sur le site.
Je me fournis en たけのこの里 et きのこの山 là bas depuis des années en grande quantité (ne posez pas de question :o ), et vu qu'ils sont à peine plus chers qu'en konbini, avec les frais de port ils reviennent généralement au double du prix japonais à l'arrivée, parfois un peu moins.
Compte tenu de la difficulté à ce procurer ce genre de produit (il y avait des boites à 8€ sur Amazon avant, contre 150-200¥ au Japon :pt1cable:), assez spécifique, je trouve ça plutôt raisonnable.

Après c'est sûr que de commander tout et n'importe quoi a vite fait de faire monter la facture, sur certains produits c'est nawak :D

moi aussi j'adore ça alors qu'objectivement c'est pas dingue :lol:

ils en vendent à paris mais c'est cher (je me souviens pas trop du prix)

https://www.bonnebouffe.tw/

c'est ce site? y a quasi rien non?

Message cité 2 fois
Message édité par qhyron90 le 03-05-2020 à 09:36:03
n°59671431
Bubu017
C'est pour l'esthétiiiiiiiique
Posté le 03-05-2020 à 13:32:46  profilanswer

Par contre, je trouve ça dommage qu'ils ne fassent pas plus de friandises traditionnels du genre mochi. Car en France pour en avoir ce sont toutes les mêmes boites faites à Taiwan et qui sont pas tip top.

---------------
Un kébab sauce cocktail sans oignons avec double portions de frites
n°59671478
leroimerli​nbis
Posté le 03-05-2020 à 13:37:29  profilanswer

qhyron90 a écrit :

ils en vendent à paris mais c'est cher (je me souviens pas trop du prix)

https://www.bonnebouffe.tw/

c'est ce site? y a quasi rien non?

Comment ça quasi rien ?
C'est un restaurant, et le gars fait quelques marchés aussi.

Je ne comprends pas ta remarque

n°59671568
qhyron90
Posté le 03-05-2020 à 13:47:32  profilanswer

leroimerlinbis a écrit :

Comment ça quasi rien ?
C'est un restaurant, et le gars fait quelques marchés aussi.

Je ne comprends pas ta remarque

je vois 6 produits en vente sur le site

je ne vois pas les kinoko

ou alors on ne parle pas du tout du même magasin ou vous faite référence au magasin physique à taiwan  :??:

Message cité 2 fois
Message édité par qhyron90 le 03-05-2020 à 14:35:37
n°59671844
leroimerli​nbis
Posté le 03-05-2020 à 14:14:05  profilanswer

qhyron90 a écrit :

ou alors on ne parle pas du tout du même magasin où vous faite référence au magasin physique à taiwan  :??:

Je ne sais pas ce qu'il vend en ligne.
Par contre je connais le gars et son restaurant.  
Comme je disais il y a quelques jours, il fait les meilleurs merguez du monde! Par contre en VPC, compliqué les merguez....  [:aurelien_fr]  
Mais si vous passez à Taipei, ça vaut le détour :D

n°59672046
fire in th​e hole !!!
ex-CM marlboro
Posté le 03-05-2020 à 14:38:52  profilanswer

qhyron90 a écrit :

ou alors on ne parle pas du tout du même magasin ou vous faite référence au magasin physique à taiwan  :??:

Je crois que tu voulais ce site a la place https://www.candysan.com/fr/ ou celui la https://www.candysanbox.com/ qui sont plus ou moins la meme chose je crois, sauf que c'est un abonnement.

mood
Publicité
Posté le 03-05-2020 à 14:38:52  profilanswer

n°59672412
Zog79
Pseudal Numéral
Posté le 03-05-2020 à 15:31:21  profilanswer

qhyron90 a écrit :

C'est exactement ça :D
Pourtant dès qu'un paquet est ouvert, impossible de s'arrêter [:cyd1vhess5:4]
Surtout les takenoko no sato, la texture "granuleuse" combinée au chocolat... [:sir_knumskull]

Je ne sais pas combien j'ai pu en bouffer quand je vivais sur place, mais étant maintenant "obligée" d'en commander régulièrement depuis des années, probablement beaucoup trop :o

---------------
n°59672472
qhyron90
Posté le 03-05-2020 à 15:40:17  profilanswer

ce sont les 山 que je préfère. Je fume la boîte ne 2 minutes en général :o

n°59673356
hey_popey
Beta vulgaris
Posté le 03-05-2020 à 17:25:42  profilanswer

Mais oui ! :love:
En plus "adulte" mais tout aussi irrésistibles pour moi, il y a les amandes chocolat "crisp", encore meilleures que les standard.
https://japancentre-images.global.ssl.fastly.net/images/pics/11335/large/10684-lotte-crispy-almond-chocolates.jpg?1469570097
Pareil, en deux minutes la boîte est vide. :cry:

Message édité par hey_popey le 03-05-2020 à 17:26:22

---------------
La langue française est le plus belle quand ses règles sont le plus compliquées. :o
n°59673501
kley
Miaou !
Posté le 03-05-2020 à 17:41:39  profilanswer

Dommage y a pas les kit kat à la pomme, j'avais beaucoup aimé ceux-là.

Et ne parlons même pas du financier à l'érable d'Hiroshima, best biscuit ever [:sir_knumskull]
edit : gold award trois ans de suite, c'est clair : https://www.monde-selection.com/fr/ [...] financier/

Message cité 1 fois
Message édité par kley le 03-05-2020 à 17:43:42
n°59674717
Zog79
Pseudal Numéral
Posté le 03-05-2020 à 20:05:34  profilanswer

https://media.karousell.com/media/photos/products/2018/09/16/alford_chocolate_1537085276_3fde44e3_progressive.jpg
 :whistle:

---------------
n°59675109
strapourix
Posté le 03-05-2020 à 20:48:31  profilanswer

qhyron90 a écrit :

ce sont les 山 que je préfère. Je fume la boîte ne 2 minutes en général :o

C'est la guerre entre kinoko et takenoko. https://youtu.be/4EqLqHd57MI

n°59675213
leroimerli​nbis
Posté le 03-05-2020 à 21:01:12  profilanswer

kley a écrit :

Dommage y a pas les kit kat à la pomme, j'avais beaucoup aimé ceux-là.

Et ceux au goût de pastilles pour la gorge ?

:D

n°59675288
Zog79
Pseudal Numéral
Posté le 03-05-2020 à 21:11:08  profilanswer

strapourix a écrit :

C'est la guerre entre kinoko et takenoko. https://youtu.be/4EqLqHd57MI

Mais [:rofl][:rofl][:rofl]

Un million de merci pour cette vidéo.

Bon j'ouvre un paquet pour la peine :o
Team takenoko [:hellypse]

---------------
n°59680619
coco_kille​r
“Faut protéger ses biens”
Posté le 04-05-2020 à 13:00:01  profilanswer

Merci à tous pour vos réponses :D
Et pour répondre non je n'ai pas confondu, j'ai bien vu que la majorité des sachets était sans viande/poisson ou autre mais certains dans des espèces de barquette le sont et toujours à des prix bas, c'est de cela dont je parle ;)

---------------
Steam:Coco_killer   BF4:VesperTheCat   WoT:EasyMadDog
n°59720391
ShinobiOfG​aming
Posté le 08-05-2020 à 10:50:04  profilanswer

Petite question pour les résidents: vous avez reçu le formulaire pour les 100 000 yens d'aide? Je n'ai rien reçu perso, ça m'étonne un peu. La poste m'a raté ou simplement c'est plus lent à se mettre en place que je ne l'ai compris? Merci! :jap:

(On est bien d'accord que normalement, on doit tous recevoir un formulaire dans la boite aux lettres?).

n°59720643
duriangris
Posté le 08-05-2020 à 11:17:46  profilanswer

Pas encore recu perso. Ben ca peut mettre plus ou moins de temps selon les endroits. Par exemple on a recu nos abenomask environs une semaine apres les premieres receptions.

Au pire il doit y avoir un formulaire en ligne normalement.

n°59723404
hey_popey
Beta vulgaris
Posté le 08-05-2020 à 16:12:21  profilanswer

Oui, j'ai vu passer ça sur reddit. C'est en « sticky » pour ceux qui veulent vérifier.
Le processus en ligne est disponible, mais il faut avoir la MyNumber Card.
Le processus papier commence doucement, je crois que la plupart des villes de Tokyo n'ont pas encore commencé à les envoyer.

n°59736694
Jesus Army
Allez voir là bas si j'y suis
Posté le 10-05-2020 à 03:21:48  profilanswer

Ils sont pas mauvais mais pour moi ça reste de la substitution aux petits écoliers, donc se procurer ça depuis la France je ne vois pas trop l'intérêt, à part le plaisir d'avoir un truc moins bon (je dis ça j'ai pas mangé de petits écoliers depuis 15 ans :D) et format rikiki...

n°59736695
Jesus Army
Posté le 10-05-2020 à 03:22:37  profilanswer

ShinobiOfGaming a écrit :

Petite question pour les résidents: vous avez reçu le formulaire pour les 100 000 yens d'aide? Je n'ai rien reçu perso, ça m'étonne un peu. La poste m'a raté ou simplement c'est plus lent à se mettre en place que je ne l'ai compris? Merci! :jap:

(On est bien d'accord que normalement, on doit tous recevoir un formulaire dans la boite aux lettres?).

Rien reçu. Sinon tu peux aller sur le site de l'AFE, ils ont fait une section qui explique toute la démarche avec traduction de formulaires et tout. :)

n°59746840
bakura
Posté le 11-05-2020 à 10:17:45  profilanswer

Ayant besoin d’une carte bancaire (la cash card c’est bien mais on peut rien payer en ligne, ça devenait un peu relou), j’ai tenté il y a quelques mois Rakuten Bank mais j’ai été refusé, alors qu’elle est réputée la plus facile.  

J’ai entendu parlé de Sony Bank, dont l’offre vise également les étrangers il y a deux semaines et, pour ceux que ça intéressent, ça marche bien ! L’inscription se fait en dix minutes en ligne, aucune info compliquée, pas de hanko, aucune condition à part avoir un visa d’au moins trois mois... c’était très N26 dans l’approche.

J’ai reçu la carte en une semaine et ça marche nickel. Elle peut  servir à l’étranger aussi. Et c’est gratuit  :o ! Bref pour ceux qui ont besoin d’une carte bancaire c’est vraiment le bon plan.

n°59768212
Profil sup​primé
Posté le 13-05-2020 à 14:07:00  answer

leroimerlinbis a écrit :

Coucou les touristes qui lisent et qui pensent que le Japon est un pays merveilleux!

:D

Quand tu sais que les Japonais pensent exactement pareil de la France, ça relativise :o

n°59776247
Panem
Cave Canem et Carpe Diem
Posté le 14-05-2020 à 11:53:01  profilanswer

Pour ceux qui sont encore confines, un diorama d'Akihabara a imprimer, decouper et monter chez soi  

https://www.niku-mansei.com/content [...] orama.html

:o

n°59777137
sinbadlema​rin
Posté le 14-05-2020 à 13:31:47  profilanswer

Panem a écrit :

Pour ceux qui sont encore confines, un diorama d'Akihabara a imprimer, decouper et monter chez soi  

Et ceux qui ont une imprimante :o

n°59778710
ShinobiOfG​aming
Posté le 14-05-2020 à 16:08:30  profilanswer

Panem a écrit :

Je vais pas mentir: je kiffe.  :o  

J'en peux plus de quasi pas sortir de mon clapier.  :o  

Je rêve d'une marche récréative à Akiba.  :o

n°59787345
Jesus Army
Posté le 15-05-2020 à 18:08:13  profilanswer

bakura a écrit :

Ayant besoin d’une carte bancaire (la cash card c’est bien mais on peut rien payer en ligne, ça devenait un peu relou), j’ai tenté il y a quelques mois Rakuten Bank mais j’ai été refusé, alors qu’elle est réputée la plus facile.  

J’ai entendu parlé de Sony Bank, dont l’offre vise également les étrangers il y a deux semaines et, pour ceux que ça intéressent, ça marche bien ! L’inscription se fait en dix minutes en ligne, aucune info compliquée, pas de hanko, aucune condition à part avoir un visa d’au moins trois mois... c’était très N26 dans l’approche.

J’ai reçu la carte en une semaine et ça marche nickel. Elle peut  servir à l’étranger aussi. Et c’est gratuit  :o ! Bref pour ceux qui ont besoin d’une carte bancaire c’est vraiment le bon plan.

Sais-tu pourquoi tu as été refusé ? Car perso quand j'avais demandé une visa Rakuten, j'avais eut aucune nouvelle alors que t'es censé recevoir un courrier hyper rapidement (48h je crois), et au bout de deux semaines j'ai envoyé un mail pour demander où ça en était et ils m'ont répondu "ah oui vous avez envoyé une copie de votre permis de conduire mais comme vous êtes un étranger c'est la carte de résident qu'il faut, donc le dossier est bloqué". Fallait pas prévenir surtout... :o

En tout cas la carte de crédit t'as effectivement une pseudo évaluation de ta solvabilité (et en général quand tu commences un taf c'est pas bon), mais la visa débit c'est censé être quasi auto vu que tu ne peux pas dépenser plus que ce qu'il y a sur ton compte...

n°59790595
bakura
Posté le 16-05-2020 à 02:14:45  profilanswer

Jesus Army a écrit :

Sais-tu pourquoi tu as été refusé ? Car perso quand j'avais demandé une visa Rakuten, j'avais eut aucune nouvelle alors que t'es censé recevoir un courrier hyper rapidement (48h je crois), et au bout de deux semaines j'ai envoyé un mail pour demander où ça en était et ils m'ont répondu "ah oui vous avez envoyé une copie de votre permis de conduire mais comme vous êtes un étranger c'est la carte de résident qu'il faut, donc le dossier est bloqué". Fallait pas prévenir surtout... :o

En tout cas la carte de crédit t'as effectivement une pseudo évaluation de ta solvabilité (et en général quand tu commences un taf c'est pas bon), mais la visa débit c'est censé être quasi auto vu que tu ne peux pas dépenser plus que ce qu'il y a sur ton compte...

Aucune raison pour Rakuten, juste un mail de refus. J’avoue ne pas avoir creusé, mais j’ai mis ça aussi sur le coup du fait que je venais d’arriver, visa d’un an, et que ma source de revenu c’était ma boîte que je venais aussi de créer au Japon. Donc pas forcément les signaux les plus positifs en effet  :o  

Mais il me semble que la Rakuten card est une carte de débit aussi (tout comme celle d’Amazon).

n°59790633
hey_popey
Beta vulgaris
Posté le 16-05-2020 à 03:35:04  profilanswer

bakura a écrit :

Aucune raison pour Rakuten, juste un mail de refus. J’avoue ne pas avoir creusé, mais j’ai mis ça aussi sur le coup du fait que je venais d’arriver, visa d’un an, et que ma source de revenu c’était ma boîte que je venais aussi de créer au Japon. Donc pas forcément les signaux les plus positifs en effet  :o  

Mais il me semble que la Rakuten card est une carte de débit aussi (tout comme celle d’Amazon).

Non, enfin pas forcément. Il y a plusieurs options, je ne sais pas s'il y a du débit pur.
J'avais pris une Mastercard de crédit (prélevé à la fin du mois N+1, possibilité de revolving :sweat: si on clique sur le bouton correspondant sur l'interface en ligne). J'avais attendu 1 an avant de faire la demande, visa de 5 ans, salaire correct.
Mon seul « problème » avait été à la livraison de la carte, parce qu'il y avait plus de prénoms sur ma carte de résident que sur l'enveloppe. Forcément, le livreur qui n'avait jamais surement jamais entendu parler de gens avec plusieurs prénoms ( :o ) n'a pas voulu prendre le risque, a retourné à l'expéditeur, que j'ai donc dû appeler pour clarifier et me faire ré-expédier la même carte (parce que forcément plusieurs prénoms ça ne tient pas sur une carte bancaire), mais avec tous les prénoms sur l'enveloppe. :pt1cable:

n°59791019
duriangris
Posté le 16-05-2020 à 09:25:48  profilanswer

Jesus Army a écrit :

Sais-tu pourquoi tu as été refusé ? Car perso quand j'avais demandé une visa Rakuten, j'avais eut aucune nouvelle alors que t'es censé recevoir un courrier hyper rapidement (48h je crois)
.

Souvent pour tout ce qui est ouverture de compte, ils t'envoient un code de suivi, et tu es cense allez voir par toi meme le status d'ouverture du compte.

bakura a écrit :

La Rakuten card (楽天カード)c'est une carte de credit, pas une carte de debit.
La carte de debit c'est une ouverture de compte a la rakuten bank (楽天銀行).
Du coup c'est la leur discretion par rapport a ton profil de crediteur.

bakura a écrit :

Perso j'ai ouvert un compte secondaire a la SMBC. Ils ont une app pour ouvrir un compte (avec meme une version en anglais qui est en fait machine-translated). Tout se fait en ligne en ~10min, compte ouvert et carte recue ~10j plus tard + une carte de credit en option 2 semaine plus tard. Ils envoient juste un courrier a retourner avec un inkan/signature - mais c'est fait apres que le compte soit ouvert.  

Il me semble que MUFG a le meme process en ligne.

n°59798197
Samourai
Mais que se passe-t-il?
Posté le 17-05-2020 à 16:15:43  profilanswer

Bonjour à tous.  

Question cocasse mais utile pour les 日本人 qui habitent en France.  

Savez vous où trouver une traduction du constat d'accident (voiture) français ?

---------------
Nihon, gambare !
n°59800740
Adalbert
Posté le 17-05-2020 à 23:04:02  profilanswer

Ça commence à grogner au Japon contre Shinzo Abe, dites-moi.
On passera sur les deux masques moisis offerts par le gouvernement et le hashtag "abenomask" qui a fait fureur.  
Mais après le flop avec le youtuber Hikakin, voilà que l'on voit fleurir des parallèles entre la Révolution française et le pauvre bougre : https://twitter.com/_hikki/status/1249194548636585985

Il ne manque plus que la Belgique qui inspire fort bien les Japonais quand la première ministre est snobée en lui tournant le dos dans une haie de déshonneur : https://twitter.com/Yasu9412/status/1261788450455461889

Faudrait peut-être commencer à leur vendre des cocardes avec des bicornes en cosplay made in France  :o

n°59801093
hey_popey
Beta vulgaris
Posté le 18-05-2020 à 01:23:02  profilanswer

Adalbert a écrit :

Ça commence à grogner au Japon contre Shinzo Abe, dites-moi.
On passera sur les deux masques moisis offerts par le gouvernement et le hashtag "abenomask" qui a fait fureur.  
Mais après le flop avec le youtuber Hikakin, voilà que l'on voit fleurir des parallèles entre la Révolution française et le pauvre bougre : https://twitter.com/_hikki/status/1249194548636585985

Il ne manque plus que la Belgique qui inspire fort bien les Japonais quand la première ministre est snobée en lui tournant le dos dans une haie de déshonneur : https://twitter.com/Yasu9412/status/1261788450455461889

Faudrait peut-être commencer à leur vendre des cocardes avec des bicornes en cosplay made in France  :o

Je ne suis pas convaincu que ça soit les quelques jeunes sur Twitter qui détrônent Abe en s'opposant à l'armée de vieux qui le supportent, sachant que si ces jeunes votent, ils votent déjà surement pas pour lui, et pourtant il est toujours là. [:transparency]  
Enfin, je n'y connais pas grand-chose. :o  

n°59806599
Jesus Army
Posté le 18-05-2020 à 17:09:10  profilanswer

Bah il me semble avoir lu ici même, sources à l'appui que contrairement à ce qu'on pense son électorat c'est aussi et même surtout les d'jeunes...

Sinon c'est vrai que les masques sont bien moisis. Trop petits pour les adultes et quand même trop grands pour les enfants. Pas bien compris comment ils ont choisi la taille, à moins que c'était justement 200 millions de masques qu'ils avaient sur les bras avec un défaut de conception sur leur taille et qui devaient à la base partir à la poubelle... :o

n°59811363
iosys99
Authentique aigri
Posté le 19-05-2020 à 10:19:19  profilanswer

Jesus Army a écrit :

Bah il me semble avoir lu ici même, sources à l'appui que contrairement à ce qu'on pense son électorat c'est aussi et même surtout les d'jeunes...

Sinon c'est vrai que les masques sont bien moisis. Trop petits pour les adultes et quand même trop grands pour les enfants. Pas bien compris comment ils ont choisi la taille, à moins que c'était justement 200 millions de masques qu'ils avaient sur les bras avec un défaut de conception sur leur taille et qui devaient à la base partir à la poubelle... :o

La solution serait donc une empreinte faciale de chaque habitant de la planète, puis la fabrication d'un masque sur mesure ?  [:papymeluche:6]  

---------------
Ce n'est pas parce que vous avez des certitudes que vous avez raison
n°59811976
fire in th​e hole !!!
ex-CM marlboro
Posté le 19-05-2020 à 11:15:38  profilanswer

Exactement !
Pas d'autres solutions :jap:

n°59816366
Jesus Army
Posté le 19-05-2020 à 18:47:41  profilanswer

iosys99 a écrit :

La solution serait donc une empreinte faciale de chaque habitant de la planète, puis la fabrication d'un masque sur mesure ?  [:papymeluche:6]  

Non mais tu l'as vu le masque ? :o

Jamais vu personne ever porter un truc pareil avant. :/ Et tu peux regarder ça ne va à personne, la plupart le portent sans mettre le nez...

Non parce que les jetables taille standard ça va à presque tout le monde hein... :o

Message cité 1 fois
Message édité par Jesus Army le 19-05-2020 à 18:48:19
n°59816587
fire in th​e hole !!!
ex-CM marlboro
Posté le 19-05-2020 à 19:22:30  profilanswer

Non, empreinte faciale de chaque habitant de la planète on dit !

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1567  1568  1569  ..  1804  1805  1806  1807  1808  1809

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unik]L'ile de la tentation[ topic unique ] Brèves de forum
Mais pourquoi il est locké le topic Operation seduction ????[TOPIC UNIQUE] demande la récuperation des topics indûment supprimés
[TOPIC UNIQUE] demande la recuperation des smiley ds les signaturesYorait pas moyen de se faire un topic "Bla-Bla@Discussions" ???
[topic] les années 60-80 ça avait l'air vraiment bien![TOPIK UNIK] garfield3028 : Du bonheur dans un monde de brutes
Topic modèles réduits et maquettes 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Japon

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)