| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Japon |
|---|---|
Publicité | Posté le 17-03-2020 à 14:22:02 ![]() ![]() |
Lynk Steam: Lynkk |
Message cité 3 fois Message édité par Lynk le 17-03-2020 à 16:28:50 |
-Concorde- tout |
Message édité par Lynk le 17-03-2020 à 15:14:00 |
hey_popey Beta vulgaris |
--------------- La langue française est le plus belle quand ses règles sont le plus compliquées. :o |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suis |
|
|
gluonexpress999 | Il y a quelques jours j'ai remercié le fils des amis avec qui je pars au Japon puisque à cause de lui (grâce à lui) on partira cet été et non au printemps.
--------------- http://www.terre-des-elements.net |
|
Publicité | Posté le 17-03-2020 à 16:17:03 ![]() ![]() |
Lynk Steam: Lynkk | Erreur de ma part, les 6 mois minimum ne sont pas requis si on peut prouver qu'on est employé avec un bureau au Japon.
Message cité 1 fois Message édité par Lynk le 17-03-2020 à 16:32:42 |
sPiKe696 | Merci pour toutes ces infos, ça a quand même pas l'air méga simple... Et pis cette sensation d'être analphabète, c'est un peu traumatisant |
Profil supprimé | Posté le 17-03-2020 à 19:31:11 ![]()
|
L'âge du bâtiment c'est un peu important dans la mesure où les normes antisismiques sont actualisées de temps en temps. Après 2011 il y en a eu une je crois. Mais après 1983 (ou 1981?) c'est déjà bien. Les bâtiments d'habitation sont pour la plupart de qualité déplorable, par d'isolation thermique, donc facture d'électricité élevée en hiver comme en été pour climatiser. Les frais cachés dépendent de l'appartement. Je n'ai pas eu à payer de "key money" à mon arrivée. Les frais d'agence étaient d'un mois seulement. Les frais de renouvellent d'un mois également au bout de deux ans. Oui il y a des solutions d'hébergement temporaire, entre foyers de travailleurs et appartements meublés... Je n'ai pas vraiment de recommendation, le mien qui était sur Airbnb ne fait plus que de la location au mois, sur leur site totalement en japonais. Salaire brut vers net, je crois que c'est moins violent qu'en France et en Allemagne, surtout que la première année tu n'auras pas à payer la taxe locale. Compte 60% après impôts retenus à la source, je dirais.
Message cité 1 fois Message édité par hey_popey le 18-03-2020 à 00:08:30 --------------- La langue française est le plus belle quand ses règles sont le plus compliquées. :o |
lapinbilly Step the FUCK back §§§ |
--------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
ShinobiOfGaming |
|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
ShinobiOfGaming |
|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | non, il refuse de prolonger l'exemption de visa car je rentre pas dans les cas prévus pour ça! en gros comme d'habitude, faut sortir et ré-entrer dans le territoire!
Message cité 1 fois Message édité par qhyron90 le 18-03-2020 à 03:16:03 |
sPiKe696 |
|
Panem Cave Canem et Carpe Diem |
Message cité 2 fois Message édité par Panem le 18-03-2020 à 03:58:53 |
Je me suis loupé, j'ai oublié de retirer le loyer qui est prélevé sur mon salaire pour le moment. Et en comparant avec l'Allemagne (la France est un peu loin pour moi), 60% du brut pour avoir le net après impôts n'est pas choquant : https://fr.wikipedia.org/wiki/Coin_fiscal Message édité par hey_popey le 18-03-2020 à 04:41:27 |
|
leroimerlinbis | Taiwan ferme ses frontières pour une durée indéfinie... C'est la merde vraiment partout. |
Lalka _ |
saiyaman Libérez le 40 FPS! |
Message cité 1 fois Message édité par saiyaman le 18-03-2020 à 09:23:24 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TU |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
sPiKe696 |
|
Panem Cave Canem et Carpe Diem |
Message édité par Panem le 18-03-2020 à 14:02:02 |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suis | La taxe locale du ku c'est décallé d'un an. Donc ça sera sur tes bulletins de salaire après un an de boite.
|
Profil supprimé | Posté le 18-03-2020 à 15:58:42 ![]()
|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | rien d'annoncé |
Profil supprimé | Posté le 18-03-2020 à 16:33:27 ![]()
|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | On peut pas lire ton article
Message édité par qhyron90 le 18-03-2020 à 22:25:03 |
Ploufys | Visa obligatoire pour le Japon à partir du 31 mars :
|
Zog79 Pseudal Numéral | Voyage foutu également, départ initialement prévu le 21 avril.
--------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
bakura | Si je comprends bien, ça veut dire que même avec un visa validé de longue durée, le simple fait de sortir du Japon l’invaliderait immédiatement ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unik]L'ile de la tentation | [ topic unique ] Brèves de forum |
| Mais pourquoi il est locké le topic Operation seduction ???? | [TOPIC UNIQUE] demande la récuperation des topics indûment supprimés |
| [TOPIC UNIQUE] demande la recuperation des smiley ds les signatures | Yorait pas moyen de se faire un topic "Bla-Bla@Discussions" ??? |
| [topic] les années 60-80 ça avait l'air vraiment bien! | [TOPIK UNIK] garfield3028 : Du bonheur dans un monde de brutes |
| Topic modèles réduits et maquettes | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Japon | |