| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Japon |
|---|---|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par qhyron90 le 13-03-2020 à 15:49:19 |
Publicité | Posté le 13-03-2020 à 15:46:20 ![]() ![]() |
tiibo A chacun sa façon de voyager. |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suis |
|
fire in the hole !!! ex-CM marlboro |
Message cité 1 fois Message édité par fire in the hole !!! le 13-03-2020 à 18:51:09 |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
hey_popey Beta vulgaris |
Le nombre de testés suit une suite arithmétique (en moyenne 522 par jour au Japon du 25 février au 11 mars – à comparer à la Corée du Sud avec en moyenne plus de 48 000 tests par jour sur la même période). Si, en considérant que chaque jour un contaminé contamine n personnes, alors les nouveaux cas réels devraient une suite géométrique:
Je suis un peu d'accord sur le fait que l'hygiénisme puisse ralentir un peu la propagation au Japon, mais je ne suis pas convaincu que cela aboutisse à une grande différence quand je vois les vieux qui toussent à tout vent dans les lieux publics, le fait que malgré le télétravail encouragé, plein de gens continuent à aller au bureau même si ce n'est pas indispensable, et continuent à sortir (moi y compris – mais juste un peu
En fait, l'idéal pour toi serait une interdiction des vols Japon->France qui justifierait ton dépassement de durée de séjour. Message cité 1 fois Message édité par hey_popey le 14-03-2020 à 03:53:44 |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | Ça risque pas je dirais |
Hubert Farnsworth |
|
Lalka _ | Vous avez des astuces pour trouver des masques au Japon ? Toutes les supérettes sont dévalisées.. |
Publicité | Posté le 14-03-2020 à 06:29:06 ![]() ![]() |
ShinobiOfGaming |
Message cité 1 fois Message édité par ShinobiOfGaming le 14-03-2020 à 07:43:36 |
hey_popey Beta vulgaris |
|
Lalka _ |
OK merci! |
fire in the hole !!! ex-CM marlboro |
Message édité par fire in the hole !!! le 14-03-2020 à 10:09:49 |
benbingouts |
|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | Ça va être la merde pour être remboursés. Ils vont être littéralement noyés sous les demandes. J'ai énormément de remboursement en attente. |
Zog79 Pseudal Numéral | Je croise encore les doigts pour voyager en avril, enfin je crois... je sais plus, con de virus --------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
-Concorde- tout |
|
ShinobiOfGaming |
|
Lynk Steam: Lynkk | Oui les cameras thermiques sont juste avant l'immigration a Haneda, tout le monde y passe. |
saiyaman Libérez le 40 FPS! |
Message cité 3 fois Message édité par saiyaman le 15-03-2020 à 14:05:46 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
_pollux_ Pan ! t'es mort |
--------------- Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t ! |
Message édité par saiyaman le 15-03-2020 à 14:15:48 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Hubert Farnsworth |
|
lapinbilly Step the FUCK back §§§ |
--------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
ShinobiOfGaming |
|
leroimerlinbis |
|
Anth128 |
Adalbert | C'est beau de voir les commentaires japonais sur la situation de la pandémie en Europe (notamment avec le cas espagnol) :
|
warlow |
Et bien écoute, je regarderais le monde brûler, le cul posé dans un onsen au fin fond de la montagne --------------- Things changed, they don't sleep anymore on the beach... |
Message édité par saiyaman le 15-03-2020 à 19:33:07 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
leroimerlinbis |
|
rui Strike Out Looking.. |
|
leroimerlinbis |
|
lapinbilly Step the FUCK back §§§ |
--------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |