| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Japon |
|---|---|
lapinbilly Step the FUCK back §§§ | Reprise du message précédent :
--------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
Publicité | Posté le 15-03-2020 à 22:28:15 ![]() ![]() |
Hubert Farnsworth |
|
Profil supprimé | Posté le 16-03-2020 à 01:32:24 ![]()
|
leroimerlinbis |
Message cité 1 fois Message édité par leroimerlinbis le 16-03-2020 à 08:58:23 |
-Concorde- tout |
Message édité par -Concorde- le 16-03-2020 à 09:16:26 |
Adalbert |
|
yandy | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par yandy le 16-03-2020 à 09:58:02 |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | j'ai repris des vols retour! 75€ pour phuket bangkok et bangkok narita, correct |
Publicité | Posté le 16-03-2020 à 11:34:11 ![]() ![]() |
saiyaman Libérez le 40 FPS! |
--------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
leroimerlinbis |
|
hey_popey Beta vulgaris |
--------------- La langue française est le plus belle quand ses règles sont le plus compliquées. :o |
djbennyj Ivre au chai | Bon ba la c’est mort pour partir ... |
iosys99 Authentique aigri | je pars après le confinement de 30 jours, après le 16 avril 12h
--------------- Ce n'est pas parce que vous avez des certitudes que vous avez raison |
Lalka _ |
Zog79 Pseudal Numéral |
--------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | Je vois les cas qui augmentent en Thaïlande doucement. Ça me rassure pas.
|
ShinobiOfGaming |
|
foupou Je l'affirme donc tu la fermes |
--------------- Je n'ai pas vu le temps passer, je regardais ma montre. |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | Suica, Icoca, Pasmo |
kley Miaou ! | Je n'ai pas pris ces cartes quand je suis allée au Japon, entre le JR Pass et le Tokyo subway illimité 1 à 3 jours pour les touristes, c'était pas la peine finalement |
-Concorde- tout |
|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | le pass Tokyo 3j est indispensable pour qui veut écumer la ville! faut prendre le métro 3/4 fois par jour pour rentabiliser |
timbur Soyez shiba. |
--------------- ...Franchement, que peut-on espérer d'un pays dans lequel Vianney gagne de quoi vivre en faisant ce qu'il fait ? |
-Concorde- tout |
Panem Cave Canem et Carpe Diem |
Vous allez bosser dans quel coin ? sans ca c'est difficile de dire pour le loyer Pour les legumes pas de soucis meme si c'est plutot cher. Les legumes secs se trouvent mais c'est pas super courant. Par contre il n'y a pas des masses de restos vegetariens. Pour l'apprentissage de la langue il y a un topic dedie |
sPiKe696 |
|
|
sPiKe696 |
|
Lynk Steam: Lynkk | C'est https://www.homes.co.jp/chintai/tokyo/map/
Message cité 1 fois Message édité par Lynk le 17-03-2020 à 14:23:43 |
hey_popey Beta vulgaris |
|
ah merde desole |