Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5630 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1554  1555  1556  ..  1803  1804  1805  1806  1807  1808
Auteur Sujet :

[Topic Unik] Japon

n°59124887
lapinbilly
Step the FUCK back §§§
Posté le 15-03-2020 à 22:28:15  profilanswer

Reprise du message précédent :

warlow a écrit :

Et bien écoute, je regarderais le monde brûler, le cul posé dans un onsen au fin fond de la montagne  :O

Ah oui le fameux gouvernement japonais qui délivre des titres de séjour à tire-larigot :o

---------------
||| STOP Making Stupid People Famous |||
mood
Publicité
Posté le 15-03-2020 à 22:28:15  profilanswer

n°59124923
Hubert Far​nsworth
Posté le 15-03-2020 à 22:31:18  profilanswer

Adalbert a écrit :

C'est beau de voir les commentaires japonais sur la situation de la pandémie en Europe (notamment avec le cas espagnol) :

https://www.youtube.com/watch?v=DfujHOS0cI0
かつて帝国を滅ぼしたエルナンコルテスの末裔が疫病にとりつかれるとは歴史の皮肉である。
C'est une ironie de l'histoire que les descendants d'Hernán Cortes, qui ont autrefois détruit l'Empire (Inca), deviennent obsédés par la peste.

[:bahamut49-3:8]

Cortes, c'est la conquête du Mexique (Azteque), pas de l'empire Inca.  :o

n°59126712
Profil sup​primé
Posté le 16-03-2020 à 01:32:24  answer

qhyron90 a écrit :

La blague...  :lol:  

Citation :

A l’arrivée en Thaïlande, tous les voyageurs en provenance de Chine, Hong Kong, Macao, Corée du Sud, Italie, Iran, France, Allemagne, Espagne, Singapour, Japon, Taïwan ou ayant été en contact avec un cas suspect, qui ont une température corporelle de plus de 37.5°C et au moins un symptôme suivant : toux, congestion nasale, maux de gorge, difficultés respiratoires, sont conduits dans un hôpital pour un dépistage de coronavirus.

Citation :

Depuis le 9 mars, les autorités japonaises imposent une période d’isolement de 14 jours à tous les voyageurs en provenance de Chine (y compris Hong-Kong et Macao) et de Corée du Sud arrivant au Japon. L’isolement sera effectué dans un lieu décidé par les autorités japonaises, qui peut être le domicile, pour les résidents au Japon, ou un hôtel, pour les visiteurs temporaires. Les voyageurs ne seront pas autorisés à emprunter les transports en commun (y compris les taxis).

Citation :

Bangladesh (dernière actu 4 mars) :
Tous les voyageurs en provenance de Chine (y compris les RAS de Hong Kong et de Macao, ou de Taïwan (Chine)), d'Italie, du Japon, du Koweït et de Corée du Sud doivent être munis d'un certificat médical prouvant qu'ils sont exempts de COVID-19 lorsqu'ils demandent un visa. Les visas à l'arrivée sont suspendus pour les personnes titulaires de passeports de Hong Kong, d'Italie, du Japon, du Koweït, de Macao, de la République populaire de Chine (RPC), de la Corée du Sud et de Taïwan (Chine), à l'exception de celles qui possèdent déjà un visa du Bangladesh.  

Citation :

Mongolie (dernière actu 28 février) :
Tous les voyageurs, à l'exception des résidents de Mongolie, se verront refuser l'entrée s'ils ont visité la Chine, y compris Hong Kong, Macao ou Taïwan, depuis le 1er janvier.

Citation :

Népal (dernière actu 5 mars) :
Depuis le 10 mars, les ressortissants de la Chine (y compris Hong Kong et Macao), de l'Iran, de l'Italie, du Japon et de la Corée du Sud ne peuvent plus obtenir de visa à leur arrivée.

Citation :

Philippines (dernière actu 3 mars) :
Tous les voyageurs, à l'exception des citoyens et résidents permanents philippins, qui se sont rendus en Chine, y compris à Hong Kong et Macao, dans les 14 jours suivant leur arrivée se verront refuser l'entrée et le transit. Les citoyens philippins en provenance de Chine devront se soumettre à une période de quarantaine de 14 jours à leur arrivée aux Philippines. En outre, les voyageurs étrangers qui ont voyagé ou transité par la province de North Gyeongsang et la ville de Daegu (Corée du Sud) au cours des 14 derniers jours se verront refuser l'entrée dans le pays.

Citation :

Corée du Sud (dernière actu 15 février):
 À compter du 12 février, tous les passagers en provenance de Hong Kong ou de Macao devront voyager avec un téléphone portable en état de marche et un numéro de téléphone valide.  

Citation :

Taïwan (dernière actu 28 février) :
Tous les étrangers sans permis de séjour taïwanais valide qui ont visité la Chine continentale, Hong Kong ou Macao dans les 14 jours précédant leur arrivée se verront refuser l'entrée.  

Jesus Army a écrit :

Ce qui est d'autant plus marrant que c'est habituellement un pays où ils sortent toujours les tests d'habitude ! J'ai découvert le test de la grippe au Japon, et depuis je m'en suis pris des tiges dans les nez à la moindre fièvre (et positif que deux fois en 11 ans :o). Et là, ils décident que finalement avant de tester il faut radio des poumons et test sanguin. Dans le fond je ne suis pas pour le test systématique et suis le premier à le critiquer pour la grippe, mais bon c'est un peu prendre les gens pour des cons au niveau des chiffres là... :o

Vous voulez dire que le Japon sous-estime le nombre de patients atteints par le covid-19 afin de préserver son image lors des JO?

n°59128066
qhyron90
Soyez pas vache adoptez un cha
Posté le 16-03-2020 à 08:45:25  profilanswer

de plus en plus de vol sont annulés

ils viennent d'annuler mon vol Japon-Taiwan

ça tombe bien j'y allais plus et je vais être remboursé

ils remboursent également Thailande-Hong Kong :D

malheureusement mon vol HK-Japon du 1er avril n'est pas éligible :lol: c'était le plus cher

j'ai tjs pas repris de billet retour Thailande-Japon, tout semble si incertain :o

n°59128233
leroimerli​nbis
Posté le 16-03-2020 à 08:58:08  profilanswer

ça m'étonnerait, ça serait suicidaire.  

A Taiwan, il y a seulement 50 cas, et pas de J.O. à l'horizon.

Message cité 1 fois
Message édité par leroimerlinbis le 16-03-2020 à 08:58:23
n°59128384
-Concorde-
tout
Posté le 16-03-2020 à 09:12:19  profilanswer

leroimerlinbis a écrit :

A Taiwan, il y a seulement 50 cas, et pas de J.O. à l'horizon.

Taïwan, c'est autre chose. Ils ont beaucoup appris du SRAS et du MERS et ont mis en place des procédures dédiées : notamment des équipes spéciales dans chaque aéroport prêtes à agir.

Le Japon, n'a pas ça.
Il n'y a pas si longtemps, le Japon faisait la politique de l'autruche avec l'accident de Fukushima ....

Un article sur les bonnes mesures prises en Asie :  
https://usbeketrica.com/article/cov [...] -trop-tard
... y a pas le Japon  :o

Message édité par -Concorde- le 16-03-2020 à 09:16:26
n°59129056
Adalbert
Posté le 16-03-2020 à 09:54:14  profilanswer

Hubert Farnsworth a écrit :

Cortes, c'est la conquête du Mexique (Azteque), pas de l'empire Inca.  :o

Ils sont vraiment d'une inculture, ces Japonais :o

n°59129105
yandy
Posté le 16-03-2020 à 09:56:42  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

Message édité par yandy le 16-03-2020 à 09:58:02
n°59130525
Bubu017
C'est pour l'esthétiiiiiiiique
Posté le 16-03-2020 à 11:18:01  profilanswer

ils sont mignons Finnair. Ils proposent de décaler les dates gratuitement mais comment veulent-ils qu'on sache quand on pourra repartir. de plus, ils ne disent pas si ces futures dates seront redécalables ou remboursables gratuitement.
S'ils ne veulent pas rembourser, je préférerai un avoir.

---------------
Un kébab sauce cocktail sans oignons avec double portions de frites
n°59130827
qhyron90
Posté le 16-03-2020 à 11:34:11  profilanswer

j'ai repris des vols retour! 75€ pour phuket bangkok et bangkok narita, correct :o

Air asia et Scoot :o

on croise les doigts maintenant :lol:

mood
Publicité
Posté le 16-03-2020 à 11:34:11  profilanswer

n°59130930
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Posté le 16-03-2020 à 11:39:43  profilanswer

yandy a écrit :

C'est ce que je pense. Mais il parait que des kits de tests seront envoyés dans les prochains jours. Ça changera sûrement les stats.  :jap:

Mais donc, et pour le nombre de morts, tu penses pareil?

---------------
psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777
n°59131196
leroimerli​nbis
Posté le 16-03-2020 à 11:55:27  profilanswer

Citation :

Vous voulez dire que le Japon sous-estime le nombre de patients atteints par le covid-19 afin de préserver son image lors des JO?

yandy a écrit :

C'est ce que je pense. Mais il parait que des kits de tests seront envoyés dans les prochains jours. Ça changera sûrement les stats.  :jap:

ça suppose que c'est une volonté du gouvernement que de mentir.  
C'est de la diffamation.
Théorie du complot, tout ça....

Par contre, je suis à peu près persuadé que des gens meurent du corona sans jamais avoir testé. Que ce soit au Japon, En France ou ailleurs

n°59133720
mortalapoe​sie
Rêve d'intégrer un DT
Posté le 16-03-2020 à 14:29:12  profilanswer

Bon bah vol annulé par Eva Airways ce matin, j'étais sensé partir lundi prochain. Aucune info dans le mail ni sur le site même si je me doute bien de la raison. Ils sont impossible à joindre bien évidemment, je m'inquiète un peu des remboursement de logements, d'avion, de JRP, vol intérieur [:raztapeaupoulos]

J'ai trouvé de l'occupation pour le confinement  :o

Message édité par mortalapoesie le 16-03-2020 à 14:29:42
n°59133746
qhyron90
Posté le 16-03-2020 à 14:30:27  profilanswer

les remboursements va falloir patienter 2 mois au moins!
certains sites annoncent 4/6 semaines sur le process standard! avec le merdier va falloir rajouter 2 à 4 semaines supplémentaires je pense :lol:

n°59135743
foupou
Je l'affirme donc tu la fermes
Posté le 16-03-2020 à 16:32:20  profilanswer

Pourquoi sur ce topic on ne dit pas à tous ceux qui vont faire les touristes au Japon de prendre une IC card dès leur arrivée ? C'est tellement bien !

---------------
Je n'ai pas vu le temps passer, je regardais ma montre.
n°59135886
Bubu017
C'est pour l'esthétiiiiiiiique
Posté le 16-03-2020 à 16:40:49  profilanswer

la suica tu veux dire ? en effet, ça simplifie LARGEMENT les transports en métro

---------------
Un kébab sauce cocktail sans oignons avec double portions de frites
n°59144951
hey_popey
Beta vulgaris
Posté le 16-03-2020 à 23:25:37  profilanswer

foupou a écrit :

Pourquoi sur ce topic on ne dit pas à tous ceux qui vont faire les touristes au Japon de prendre une IC card dès leur arrivée ? C'est tellement bien !

Parce que pour l'instant, personne ne vient faire le touriste au Japon. :o

---------------
La langue française est le plus belle quand ses règles sont le plus compliquées. :o
n°59145171
djbennyj
Ivre au chai
Posté le 16-03-2020 à 23:43:40  profilanswer

Bon ba la c’est mort pour partir ...

n°59145283
Isandir
Eh mais euh !?
Posté le 16-03-2020 à 23:53:40  profilanswer

Je pense aussi.

J’attends voir l’update demain et dans les jours à venir. Vol prévu pour fin mars avec la ANA. Quand bien même si il était possible de partir, bonjour la galère pour rentrer après.

n°59145363
iosys99
Authentique aigri
Posté le 17-03-2020 à 00:03:41  profilanswer

je pars après le confinement de 30 jours, après le 16 avril 12h

[:range_robert:8]

---------------
Ce n'est pas parce que vous avez des certitudes que vous avez raison
n°59145522
Lalka
_
Posté le 17-03-2020 à 00:26:49  profilanswer

hey_popey a écrit :

Parce que pour l'instant, personne ne vient faire le touriste au Japon. :o

Si moi  :O

n°59145754
Zog79
Pseudal Numéral
Posté le 17-03-2020 à 01:16:17  profilanswer

iosys99 a écrit :

je pars après le confinement de 30 jours, après le 16 avril 12h

[:range_robert:8]

C'est beau l'espoir  :D  

Perso départ prévu le 21 avril, je n'y crois plus du tout  :o  
Entre le bordel chez nous (et ailleurs), les frontières qui ferment un peu partout (niquant au passage mon vol retour par l'Allemagne), il n'y a plus grand chose à espérer, je me suis résignée.

Pas grave, ce sera pour plus tard, il faut relativiser  [:maman_de_galles:4]

---------------
Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole.
n°59145794
qhyron90
Posté le 17-03-2020 à 01:24:44  profilanswer

Je vois les cas qui augmentent en Thaïlande doucement. Ça me rassure pas.

Les JO semblent s'éloigner petit à petit.  

69% des japonais n'y croient plus  

45% sont opposés au maintien

https://information.tv5monde.com/in [...] 351748?amp

n°59145993
ShinobiOfG​aming
Posté le 17-03-2020 à 03:07:03  profilanswer

qhyron90 a écrit :

Je vois les cas qui augmentent en Thaïlande doucement. Ça me rassure pas.

Les JO semblent s'éloigner petit à petit.  

69% des japonais n'y croient plus  

45% sont opposés au maintien

https://information.tv5monde.com/in [...] 351748?amp

Pour des raisons diverses, j'ai toujours été très hostile aux JO. Je suis à peu près certain que les JO n'auront pas lieu (du moins pas cet été), mais si les JO ne se font pas, on risque une année de l'enfer pour l'éco japonaise. Entre l'effondrement de la conso qui a commencé avec la hausse de TVA, le typhon géant qui a fait beaucoup de dégâts, l'effondrement des exportations, maintenant le Coronavirus, et enfin les JO qui sautent après des sommes folles englouties là-dedans, c'est cauchemardesque (et je vois le moment où ça va durablement flinguer l'éco japonaise, pourtant déjà pas bien en forme avec la démographie).  
Je suis d'autant plus convaincu que les JO sont une malédiction (et qu'on a été bien cons de se lancer là-dedans à Paris).

n°59146060
foupou
Je l'affirme donc tu la fermes
Posté le 17-03-2020 à 04:22:53  profilanswer

Bubu017 a écrit :

la suica tu veux dire ? en effet, ça simplifie LARGEMENT les transports en métro

Yes, ce genre de choses. Nous on avait la passmo, ca change la vie, plus besoin de s'emmerder avec les pièces.

---------------
Je n'ai pas vu le temps passer, je regardais ma montre.
n°59146062
qhyron90
Posté le 17-03-2020 à 04:24:49  profilanswer

Suica, Icoca, Pasmo :o

indispensable :D

j'utilise beaucoup la WAON card aussi !

n°59146487
kley
Miaou !
Posté le 17-03-2020 à 07:34:14  profilanswer

Je n'ai pas pris ces cartes quand je suis allée au Japon, entre le JR Pass et le Tokyo subway illimité 1 à 3 jours pour les touristes, c'était pas la peine finalement :p

n°59146651
-Concorde-
tout
Posté le 17-03-2020 à 07:53:43  profilanswer

kley a écrit :

Je n'ai pas pris ces cartes quand je suis allée au Japon, entre le JR Pass et le Tokyo subway illimité 1 à 3 jours pour les touristes, c'était pas la peine finalement :p

Carrément, les pass métro pour touristes sont largement plus intéressants. Et ça, on en a déjà parlé ici.

n°59150114
qhyron90
Posté le 17-03-2020 à 11:58:38  profilanswer

le pass Tokyo 3j est indispensable pour qui veut écumer la ville! faut prendre le métro 3/4 fois par jour pour rentabiliser

n°59150295
sPiKe696
Posté le 17-03-2020 à 12:09:25  profilanswer

Salut à tous,
Pratiquement confirmé on s'installe à Tokyo dans quelques mois ! Enfin si le coronavirus nous aura pas happé d'ici là...  

Niveau loyer faut s'attendre à quoi pour avoir un 2-3 pièces ? On aimerait avoir le même confort qu'aujourd'hui, on vit dans un 50m2 à peu près (bon on a 2 salles de bains je sais que ça ça va passer à la trappe)
Ça existe les marchés de fruits et légumes ?  
Ma copine est végétarienne, y a moyen de la trouver tous les aliments de types Haricots secs, lentilles, pois chiches tout ça ?  

Aussi, des conseils pour commencer à apprendre les rudiments de japonais ?

Merci :)

n°59150379
timbur
Soyez shiba.
Posté le 17-03-2020 à 12:15:40  profilanswer

kley a écrit :

La carte SUICA achetée à Haneda, avec le petit monorail tellement kawai  [:arnaud_w]

---------------
...Franchement, que peut-on espérer d'un pays dans lequel Vianney gagne de quoi vivre en faisant ce qu'il fait ?
n°59150530
-Concorde-
tout
Posté le 17-03-2020 à 12:26:21  profilanswer

timbur a écrit :

La carte SUICA achetée à Haneda, avec le petit monorail tellement kawai  [:arnaud_w]

https://media.giphy.com/media/weUJO57AKHWfK/source.gif

n°59150911
Panem
Cave Canem et Carpe Diem
Posté le 17-03-2020 à 12:50:20  profilanswer

sPiKe696 a écrit :

Salut à tous,
Pratiquement confirmé on s'installe à Tokyo dans quelques mois ! Enfin si le coronavirus nous aura pas happé d'ici là...

Niveau loyer faut s'attendre à quoi pour avoir un 2-3 pièces ? On aimerait avoir le même confort qu'aujourd'hui, on vit dans un 50m2 à peu près (bon on a 2 salles de bains je sais que ça ça va passer à la trappe)
Ça existe les marchés de fruits et légumes ?
Ma copine est végétarienne, y a moyen de la trouver tous les aliments de types Haricots secs, lentilles, pois chiches tout ça ?

Aussi, des conseils pour commencer à apprendre les rudiments de japonais ?

Merci :)

Vous allez bosser dans quel coin ? sans ca c'est difficile de dire pour le loyer

Pour les legumes pas de soucis meme si c'est plutot cher. Les legumes secs se trouvent mais c'est pas super courant. Par contre il n'y a pas des masses de restos vegetariens.

Pour l'apprentissage de la langue il y a un topic dedie

n°59151336
sPiKe696
Posté le 17-03-2020 à 13:18:48  profilanswer

Panem a écrit :

Vous allez bosser dans quel coin ? sans ca c'est difficile de dire pour le loyer

Pour les legumes pas de soucis meme si c'est plutot cher. Les legumes secs se trouvent mais c'est pas super courant. Par contre il n'y a pas des masses de restos vegetariens.  

Pour l'apprentissage de la langue il y a un topic dedie

On va bosser au lycée français. Donc je crois dans le quartier d' Itabashi. C'est comment par là bas ? Cher ? Sympa ?  

Quand tu dis fruits et légumes chers c'est genre + cher qu'à Paris ? Bon ici où on habite les fruits et légumes coûtent rien on se fait des orgies de légumes Haha, bon à Tokyo faudra se raisonner... Pour les légumes secs faudra se renseigner j'imagine.

Pour les restos c'est un des gros aspects difficiles de notre relation... On est pratiquement incompatible sur la bouffe, même à la maison on cuisine séparément  :sweat: ça changera pas ici ou au Japon. On est venu quelques jours le mois dernier en visite, effectivement on a trouvé difficile de trouver des restos servant du végétarien...

Je n'avais pas vu le topic apprentissage du japonais, je vais chercher merci  :jap:

n°59151514
Panem
Cave Canem et Carpe Diem
Posté le 17-03-2020 à 13:29:23  profilanswer

sPiKe696 a écrit :

On va bosser au lycée français. Donc je crois dans le quartier d' Itabashi. C'est comment par là bas ? Cher ? Sympa ?  

Quand tu dis fruits et légumes chers c'est genre + cher qu'à Paris ? Bon ici où on habite les fruits et légumes coûtent rien on se fait des orgies de légumes Haha, bon à Tokyo faudra se raisonner... Pour les légumes secs faudra se renseigner j'imagine.

Pour les restos c'est un des gros aspects difficiles de notre relation... On est pratiquement incompatible sur la bouffe, même à la maison on cuisine séparément  :sweat: ça changera pas ici ou au Japon. On est venu quelques jours le mois dernier en visite, effectivement on a trouvé difficile de trouver des restos servant du végétarien...

Je n'avais pas vu le topic apprentissage du japonais, je vais chercher merci  :jap:

Iidabashi, oui c'est plutot sympa comme quartier mais pas donne. C'est blinde de francais aussi, donc pas forcement super depaysant :D Par contre du coup vous pouvez viser au nord de Iidabashi, Bunkyo-ku par exemple, ou Waseda, Edogawabashi, etc., ou les prix sont plus raisonnables deja.  

Pour les legumes secs et les epices j'irais voir du cote d'Okubo, a cote de Shinjuku, il y a pas mal d'epiceries "exotiques" genre indiennes, Asie du Sud-Est, etc. Les legumes frais oui c'est clairement plus cher qu'en France. Mais bon si vous mangez les legumes de saison ca va (genre daikon et chou en hiver, etc.)

n°59151685
hey_popey
Beta vulgaris
Posté le 17-03-2020 à 13:40:37  profilanswer

C'était quoi déjà le nom du site immo ? Celui qui en tant qu'étranger permet d'avoir des idées des prix dans une zone en cliquant sur les points repère, sans rien comprendre au japonais ? :D

Et sinon, pourquoi le lien "sujet à lire" en haut de page est "Ou aller passer un week end en normandie ?", plutôt que "apprendre le japonais" ? [:transparency]

Message édité par hey_popey le 17-03-2020 à 13:42:57
n°59151946
sPiKe696
Posté le 17-03-2020 à 13:55:33  profilanswer

Panem a écrit :

Iidabashi, oui c'est plutot sympa comme quartier mais pas donne. C'est blinde de francais aussi, donc pas forcement super depaysant :D Par contre du coup vous pouvez viser au nord de Iidabashi, Bunkyo-ku par exemple, ou Waseda, Edogawabashi, etc., ou les prix sont plus raisonnables deja.  

Pour les legumes secs et les epices j'irais voir du cote d'Okubo, a cote de Shinjuku, il y a pas mal d'epiceries "exotiques" genre indiennes, Asie du Sud-Est, etc. Les legumes frais oui c'est clairement plus cher qu'en France. Mais bon si vous mangez les legumes de saison ca va (genre daikon et chou en hiver, etc.)

Merci pour les infos par contre tu as dû mal lire, j'ai écris Itabashi pas Lidabashi haha, sur la carte c'est pas du tout le même quartier. C'est un peu plus au nord tu connais ?

n°59151949
Lynk
Steam: Lynkk
Posté le 17-03-2020 à 13:55:45  profilanswer

C'est https://www.homes.co.jp/chintai/tokyo/map/

Pour se donner une idée. Je viens de trouver un appart sur Kyodo dans le Setagaya (ligne Odakyu). J'en ai pour moins de 130 000 Yen pour 42m2 et l'appart a 2 ans.  

Comme le dit Panem, Itabashi pour 50m2 va falloir sortir les Yen. Enfin encore une fois tout dépend de l'ancienneté de l'immeuble, la distance avec la station la plus proche, et surtout si vous passez le screening avec la société qui s'occupe de l'appart  (voir ca peut etre une personne de ce que j'ai a moitie compris 管理人).

Message cité 1 fois
Message édité par Lynk le 17-03-2020 à 14:23:43
n°59152143
hey_popey
Beta vulgaris
Posté le 17-03-2020 à 14:06:35  profilanswer

Lynk a écrit :

C'est https://www.homes.co.jp/

Pour se donner une idée. Je viens de trouver un appart sur Kyodo dans le Setagaya (ligne Odakyu). J'en ai pour moins de 13k Yen pour 42m2 et l'appart a 2 ans.  

Comme le dit Panem, Itabashi pour 50m2 va falloir sortir les Yen. Enfin encore une fois tout dépend de l'ancienneté de l'immeuble, la distance avec la station la plus proche, et surtout si vous passez le screening avec la société qui s'occupe de l'appart  (voir ca peut etre une personne de ce que j'ai a moitie compris 管理人).

:jap:

Par contre, ce ne serait pas 13 man (130 k¥) plutôt que 13 k¥ ? :whistle:

n°59152249
Panem
Cave Canem et Carpe Diem
Posté le 17-03-2020 à 14:13:08  profilanswer

sPiKe696 a écrit :

Merci pour les infos par contre tu as dû mal lire, j'ai écris Itabashi pas Lidabashi haha, sur la carte c'est pas du tout le même quartier. C'est un peu plus au nord tu connais ?

ah merde desole :D je croyais que c'etait a iidabashi vu le nombre de francais la bas :o Itabashi c'est moins cher comme coin, moins central aussi

n°59152397
Panem
Cave Canem et Carpe Diem
Posté le 17-03-2020 à 14:22:02  profilanswer

si vous voulez vivre sur la Yamanote vous pouvez viser Takadanobaba ou Mejiro, c'est pas mal par la.

Le probleme de bleds comme Oji, Itabashi ou Akabane c'est que tout le monde commute vers Tokyo et les trains sont blindes le matin. Sinon l'ambiance "shitamachi", perso j'aime bien.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1554  1555  1556  ..  1803  1804  1805  1806  1807  1808

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unik]L'ile de la tentation[ topic unique ] Brèves de forum
Mais pourquoi il est locké le topic Operation seduction ????[TOPIC UNIQUE] demande la récuperation des topics indûment supprimés
[TOPIC UNIQUE] demande la recuperation des smiley ds les signaturesYorait pas moyen de se faire un topic "Bla-Bla@Discussions" ???
[topic] les années 60-80 ça avait l'air vraiment bien![TOPIK UNIK] garfield3028 : Du bonheur dans un monde de brutes
Topic modèles réduits et maquettes 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Japon

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)