| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Japon |
|---|---|
Lalka _ | Reprise du message précédent :
J'étais dans la même situation que toi il y a une semaine et je suis partie avec mon épouse (enceinte) au Japon. Aucun regret pour le moment. 90 pour cent des japonais ont des masques mais cela n'a pas l'air de changer leur état d'esprit. |
Publicité | Posté le 11-03-2020 à 14:40:14 ![]() ![]() |
warlow |
Direct air France. On a eu le nez creux, il y a 2 semaines on a changé nos billets, initialement on partait avec air china, avec une escale à Pékin... Merci pour ce message rassurant --------------- Things changed, they don't sleep anymore on the beach... |
tiibo A chacun sa façon de voyager. |
|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | Les masques ça ne sert à rien si tu es en bonne santé hein |
|
ShinobiOfGaming |
|
Profil supprimé | Posté le 11-03-2020 à 17:04:52 ![]()
|
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- | Mais encore ? --------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
-Concorde- tout |
|
Publicité | Posté le 11-03-2020 à 17:26:29 ![]() ![]() |
mrweeev Vote 4 Pedro |
BenouKat Maudit de la préco |
Message édité par BenouKat le 11-03-2020 à 18:23:22 |
hey_popey Beta vulgaris |
--------------- La langue française est le plus belle quand ses règles sont le plus compliquées. :o |
-Concorde- tout |
|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
ShinobiOfGaming |
|
Zog79 Pseudal Numéral | De plus en plus de pays ferment l'accès ou imposent une quarantaine aux ressortissants français, et les États-Unis viennent juste de suspendre tous les voyages depuis l'Europe (!).
--------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
ShinobiOfGaming |
|
Zog79 Pseudal Numéral | C'est terrible cette épée de Damoclès --------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
Profil supprimé | Posté le 12-03-2020 à 06:00:25 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
--------------- Unity power B-). [ID Steam] // Profil sens critique |
Lalka _ |
On est passé dans plusieurs pharmacie. Elles étaient toute en rupture de stock.. On a laissé tomber. |
Profil supprimé | Posté le 12-03-2020 à 08:59:34 ![]()
Nihon Arupusu donc, omoshiroï Message édité par Profil supprimé le 12-03-2020 à 08:59:46 |
-Concorde- tout |
C'est clair que c'est un prétexte idéal pour les nationalistes, surtout en période électorale (coucou Trump), d'assouvir leurs rêves.
|
el3ssar |
|
Message édité par BenouKat le 12-03-2020 à 09:41:53 --------------- Unity power B-). [ID Steam] // Profil sens critique |
Profil supprimé | Posté le 12-03-2020 à 11:49:01 ![]() Je viens de voir les offres d'emploi pour le JET program 2020, j'aurais potentiellement pu postuler à un post d'ALT, dommage |
lapinbilly Step the FUCK back §§§ |
Profil supprimé | Posté le 13-03-2020 à 02:13:39 ![]()
|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | Le CIO doit prendre sa décision fin mai normalement |
Profil supprimé | Posté le 13-03-2020 à 09:43:57 ![]() |
leroimerlinbis |
|
Hubert Farnsworth |
|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | Hong Kong ? T'es fou ? |
Hubert Farnsworth | Ah oui, c'est bien inclus dans le ban, my bad. Macau aussi.
|
|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
Message cité 1 fois Message édité par qhyron90 le 13-03-2020 à 15:49:19 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |