| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Japon |
|---|---|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par qhyron90 le 07-03-2020 à 05:13:04 |
Publicité | Posté le 07-03-2020 à 05:03:56 ![]() ![]() |
ShinobiOfGaming |
|
Hubert Farnsworth |
|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | La plupart des Cie impliquant les pays à risque proposent un remboursement pour les vols jusqu'à fin mars. |
djbennyj Ivre au chai | Pour les vols intérieurs qui eux sont maintenus évidement, pas de remboursement en tout cas ...
|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | sinon j'ai rien compris
|
-Concorde- tout |
|
iosys99 Authentique aigri | fin avril mi-mai pour moi T_T --------------- Ce n'est pas parce que vous avez des certitudes que vous avez raison |
Publicité | Posté le 07-03-2020 à 17:35:51 ![]() ![]() |
el3ssar |
|
djbennyj Ivre au chai | Nous on reste 1,5 mois mais si quarantaine on annule aussi.
|
Hellzed |
Je me permets de demander votre avis d'experts, premier voyage au Japon pour nous et 22 jours prévus. Grand merci Message édité par Hellzed le 07-03-2020 à 19:22:37 --------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
leroimerlinbis |
|
djbennyj Ivre au chai |
|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
ShinobiOfGaming |
|
ShinobiOfGaming |
|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | Ça c'est sûr... Ils sont souverains et les recours sont plus que limités |
ShinobiOfGaming |
Bubu017 C'est pour l'esthétiiiiiiiique |
--------------- Un kébab sauce cocktail sans oignons avec double portions de frites |
-Concorde- tout |
|
foupou Je l'affirme donc tu la fermes | Je voyais ça plus rouge --------------- Je n'ai pas vu le temps passer, je regardais ma montre. |
Lalka _ |
Tu m'évites un détour inutile Les cerisiers commencent à fleurir à Shinjuku |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
Lalka _ |
Aucune idée Bcp de cerisiers n'étaient pas encore en fleur mais vu la gueule des bourgeons c'est imminent. |
-Concorde- tout | Normalement y a les prunus en février "ume" et les cerisiers fin mars.
|
saiyaman Libérez le 40 FPS! | Je ne me souviens plus trop quelle année, mais pas longtemps après fukushima (rien à voir, mais pour me situer temporellement), y'a une année où j'ai dû faire un hanami à mi-mars. --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Lalka _ | Ah mais c'était clairement des cerisiers. Yavait aussi d'autres arbres en fleur mais au moins 4-5 cerisiers en fleur. La majorité vont sûrement éclore dans une semaine ou deux. |
BenouKat Maudit de la préco |
Message édité par BenouKat le 11-03-2020 à 11:59:13 |
Lynk Steam: Lynkk | Pour info l'ambassade de France a envoyé cet email si ca peut-etre utile:
Message cité 1 fois Message édité par Lynk le 11-03-2020 à 14:13:26 |
Message cité 1 fois Message édité par BenouKat le 11-03-2020 à 13:58:09 --------------- Unity power B-). [ID Steam] // Profil sens critique |
Zog79 Pseudal Numéral |
--------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
--------------- Unity power B-). [ID Steam] // Profil sens critique |
Lalka _ |
J'étais dans la même situation que toi il y a une semaine et je suis partie avec mon épouse (enceinte) au Japon. Aucun regret pour le moment. 90 pour cent des japonais ont des masques mais cela n'a pas l'air de changer leur état d'esprit. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |