| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Japon |
|---|---|
Publicité | Posté le 05-03-2020 à 17:15:41 ![]() ![]() |
-Concorde- tout |
|
Zog79 Pseudal Numéral |
--------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
leroimerlinbis |
Message cité 1 fois Message édité par leroimerlinbis le 05-03-2020 à 18:12:08 |
tiibo A chacun sa façon de voyager. |
Zog79 Pseudal Numéral |
--------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
Zog79 Pseudal Numéral |
-Concorde- tout |
|
KingJames6323 | J'avoue que c'est malsain mais je lurke le prix des billets d'avion pour éventuellement y retourner. |
Zog79 Pseudal Numéral |
Publicité | Posté le 05-03-2020 à 20:06:15 ![]() ![]() |
rui Strike Out Looking.. | Sans la cohue des touristes, c'est la meilleure saison de Hanami des 12 dernières années (et des 12 suivantes aussi) |
lapinbilly Step the FUCK back §§§ |
--------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
Bubu017 C'est pour l'esthétiiiiiiiique |
--------------- Un kébab sauce cocktail sans oignons avec double portions de frites |
foupou Je l'affirme donc tu la fermes | Hello, moi je pars demain (-: --------------- Je n'ai pas vu le temps passer, je regardais ma montre. |
Bubu017 C'est pour l'esthétiiiiiiiique | tss ouais c'est ça casse toi ! --------------- Un kébab sauce cocktail sans oignons avec double portions de frites |
leroimerlinbis |
L'escale n'est indiquée nul part quand tu te présentes à l'immigration, sauf si tu as du refaire le check in lors de l'escale mais c'est rare. Ça arrive en Chine, dans ce cas tu as un visa sur ton passeport. Mais attention, mentir peut coûter cher, très cher. En plus d'être irresponsable. |
Lalka _ |
|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
-Concorde- tout |
|
el3ssar |
|
--------------- Un kébab sauce cocktail sans oignons avec double portions de frites |
rui Strike Out Looking.. |
|
leroimerlinbis |
|
leroimerlinbis |
|
el3ssar |
|
rui Strike Out Looking.. |
|
leroimerlinbis |
|
rui Strike Out Looking.. | ah bah je suis pas au Japon et ca va plus vite que moi ! |
leroimerlinbis | je ne sais pas si c'est passé :
Message édité par leroimerlinbis le 06-03-2020 à 16:58:31 |
alb Chaotic Good |
|
leroimerlinbis |
|
Zog79 Pseudal Numéral |
foupou Je l'affirme donc tu la fermes |
--------------- Je n'ai pas vu le temps passer, je regardais ma montre. |
djbennyj Ivre au chai | Nous on part le premier avril jusqu’au 5 mai et on se demande encore si on pourra partir ...
|
adriiiiien | Pareil. Départ mi-avril. |
Zog79 Pseudal Numéral | On est plein à partir en avril --------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
tomcat8390 BF1 | Ça sera plutôt une kitarzaine |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | Bordel. Finalement c'est bien que Taïwan soit annulé. La Thaïlande est safe pour l'heure. Je vais serrer les miches !
Message cité 1 fois Message édité par qhyron90 le 07-03-2020 à 05:13:04 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |