| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Japon |
|---|---|
pizoo Fantalgébrique ! | Reprise du message précédent : --------------- Découvrez Open Food Facts : Base de données libre sur les produits alimentaires. |
Publicité | Posté le 02-03-2020 à 08:31:44 ![]() ![]() |
-Concorde- tout |
|
pizoo Fantalgébrique ! |
--------------- Découvrez Open Food Facts : Base de données libre sur les produits alimentaires. |
Zog79 Pseudal Numéral |
--------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
hey_popey Beta vulgaris |
--------------- La langue française est le plus belle quand ses règles sont le plus compliquées. :o |
Profil supprimé | Posté le 02-03-2020 à 23:32:14 ![]()
|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
tomcat8390 BF1 | +1 Kyushu.
|
PDT いらしえいいいいいい | Les amis, certains utilisent transferwise pour envoyer de l'argent du Japon vers la France? Sinon, quelles sont les options alternatives? どうも |
Publicité | Posté le 03-03-2020 à 08:39:55 ![]() ![]() |
-Concorde- tout |
|
la_taup3 お前はもう死んでいる |
|
Panem Cave Canem et Carpe Diem |
|
ShinobiOfGaming |
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TU |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
ShinobiOfGaming |
|
Panem Cave Canem et Carpe Diem | Non, juste pour un transfert JP -> FR |
hey_popey Beta vulgaris | J'ai ouvert mon compte Transferwise il y a plus de deux ans :
Message cité 1 fois Message édité par hey_popey le 03-03-2020 à 14:25:16 |
PDT いらしえいいいいいい | Merci bcp a tous pour ces retours, je suis convaincu |
lapinbilly Step the FUCK back §§§ |
--------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
Zog79 Pseudal Numéral |
--------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
ShinobiOfGaming |
|
Zog79 Pseudal Numéral |
-Concorde- tout |
|
-Concorde- tout |
|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | C'est quoi ça ?
Message édité par qhyron90 le 05-03-2020 à 10:01:15 |
saiyaman Libérez le 40 FPS! | J'avoue que ça me donne envie de retourner au Japon maintenant.
Message cité 1 fois Message édité par saiyaman le 05-03-2020 à 10:10:08 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Profil supprimé | Posté le 05-03-2020 à 10:10:03 ![]() Moi aussi. Avec un short et une valise qui fait 3 fois ma taille |
-Concorde- tout | Je n'ai plus mis les pieds à Kyoto depuis 2009 tellement l'invasion touristique chinoise m'en avait dégoûté.
|
fire in the hole !!! ex-CM marlboro |
|
alb Chaotic Good |
Perso je pars début mai, et je pense que c'est limite une super opportunité pour voir le Japon sans la foule de perches à selfie. Je comptais aller voir le tournoi de sumo à Tokyo, celui de mars sera à huit clos, j'espère juste que ça s'assouplira d'ici là, mais sinon je ferai avec. Message édité par alb le 05-03-2020 à 13:37:06 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |