| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Japon |
|---|---|
Publicité | Posté le 27-02-2020 à 14:40:56 ![]() ![]() |
Furiouss |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TU |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
hey_popey Beta vulgaris |
/désolé de ne pas être très encourageant. Message cité 1 fois Message édité par hey_popey le 27-02-2020 à 15:00:51 --------------- La langue française est le plus belle quand ses règles sont le plus compliquées. :o |
Furiouss |
--------------- Twitch - Blog - POE |
-Concorde- tout |
|
Lynk Steam: Lynkk | Dis donc sympa l'ambiance aujourd'hui, plus de papiers toilettes, mouchoirs, lingettes etc |
rui Strike Out Looking.. |
|
-Concorde- tout |
|
Zog79 Pseudal Numéral |
--------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
Publicité | Posté le 28-02-2020 à 15:14:57 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 28-02-2020 à 15:21:49 ![]() Du coup, en lisant la phrase anglaise, on est obligé d'en prendre plusieurs ? |
Anth128 |
|
saiyaman Libérez le 40 FPS! | Comment ça se fait? J'avoue que je ne me rappelle pas avoir remarqué d'où venait le papier toilette au Japon. De chine?
--------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
-Concorde- tout |
|
ShinobiOfGaming |
|
--------------- La langue française est le plus belle quand ses règles sont le plus compliquées. :o |
Profil supprimé | Posté le 29-02-2020 à 06:50:03 ![]()
|
duriangris |
|
--------------- La langue française est le plus belle quand ses règles sont le plus compliquées. :o |
kukron |
|
Apprendre la langue "rapidement", si vous y êtes contraints pour pouvoir travailler, c'est possible, au moins l'oral. Sinon je ne pense pas qu'il soit possible d'y consacrer le temps quotidien nécessaire (par exemple les quatre heures des cours intensifs) en plus d'un boulot à temps plein. Message édité par hey_popey le 01-03-2020 à 01:53:35 --------------- La langue française est le plus belle quand ses règles sont le plus compliquées. :o |
Hubert Farnsworth |
|
Message édité par hey_popey le 01-03-2020 à 03:28:57 |
Hubert Farnsworth | Je pensais pas qu'il y avait à ce point une telle pénurie même au centre de Tokyo en IT. |
bakura |
|
ShinobiOfGaming |
|
|
Hubert Farnsworth |
|
|
LorDjidane GT & PSN ID : Lordji | Je pensais pas lire semiconducteur ici |
Panem Cave Canem et Carpe Diem |
|
bakura | J’en aurait bien pris un peu mais si tu dois renvoyer sur Sapporo je suis pas sûr que ça soit très intéressant ? |
duriangris |
Message cité 1 fois Message édité par duriangris le 01-03-2020 à 10:16:08 |
|
|
Profil supprimé | Posté le 01-03-2020 à 22:58:44 ![]()
|
pizoo Fantalgébrique ! | Hello.
--------------- Découvrez Open Food Facts : Base de données libre sur les produits alimentaires. |
leroimerlinbis |
|
pizoo Fantalgébrique ! | Merci pour le conseil, je vais regarder Onomichi de plus près :-) --------------- Découvrez Open Food Facts : Base de données libre sur les produits alimentaires. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |