Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
908 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1543  1544  1545  ..  1692  1693  1694  1695  1696  1697
Auteur Sujet :

[Topic Unik] Japon

n°58597820
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Posté le 20-01-2020 à 16:29:41  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Ghibli museum j'avais acheté les billets depuis la France, c'était plus cher mais je me souviens qu'une boite devait sans doute les acheter pour toi et te les revendre avec une marge.

mood
Publicité
Posté le 20-01-2020 à 16:29:41  profilanswer
 

n°58597864
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Posté le 20-01-2020 à 16:31:34  profilanswer
 

Ah ben c'était via JTB et ils ne le font plus apparemment, dommage c'était pas trop cher, à l'époque j'avais payé 17 balles le billet.  
Keikaku semble avoir récupéré le truc, par contre quelle carotte, entre 49 et 89€ le billet… :D

n°58598094
ZeMuf91
Marchaÿ c'est bien
Posté le 20-01-2020 à 16:46:07  profilanswer
 

Si c'est plus de 30 balles, je ferai l'impasse, sauf si c'est vraiment ouf et qu'il faut une grosse demi-journée.
On a assez à faire à Tokyo en 5 jours déjà.


---------------
Cours CPF d'Anglais et FLE à Nantes et en ligne - qualiopi
n°58598261
toper_harl​ey_
Jeanne ! Au secours !
Posté le 20-01-2020 à 17:01:29  profilanswer
 

ZeMuf91 a écrit :

Si c'est plus de 30 balles, je ferai l'impasse, sauf si c'est vraiment ouf et qu'il faut une grosse demi-journée.
On a assez à faire à Tokyo en 5 jours déjà.


a peine de quoi pouvoir visiter akihabara :o


---------------
GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back
n°58598366
djbennyj
Ivre au chai
Posté le 20-01-2020 à 17:12:29  profilanswer
 

Sur place, dans un lawson le 10 du mois à 10h00 j'ai eu les places et horaires que je voulais.
Et c'est dans les 1000 jpy ...  
Seuls les quelques créneaux les plus demandés partent en 5 mn. Après ca vas.

n°58605251
Illmarion
Posté le 21-01-2020 à 13:02:19  profilanswer
 

J'ai été à Nakano dimanche dernier, je recommande chaudement vue qu'on parle d'Akihabara.

 

Nakano Broadway est un grand mall sur plusieurs étages rempli de geekerie, du genre originaux d'animé, occassions et tout le tralala. Sauf que j'ai trouvé ça mieux organisé qu'Akiha où le secteur est vraiment grand, et tu sais jamais bien où chercher. Là tu fais le tour de chaque étage du mall: tu rates rien et n'étant pas trop geek j'ai quand même était impressionné.

 

Bonus, toute la zone autour c'est des charmabtes petites allées remplies de restaus, bars (et girls bar).

 


J'y emménagerais bien. C'est un peu gaijin friendly? J'ai vraiment peu vu d'occidentaux.

Message cité 2 fois
Message édité par Illmarion le 21-01-2020 à 13:03:25
n°58605326
Panem
Cave Canem et Carpe Diem
Posté le 21-01-2020 à 13:09:18  profilanswer
 

Illmarion a écrit :

J'ai été à Nakano dimanche dernier, je recommande chaudement vue qu'on parle d'Akihabara.
 
Nakano Broadway est un grand mall sur plusieurs étages rempli de geekerie, du genre originaux d'animé, occassions et tout le tralala. Sauf que j'ai trouvé ça mieux organisé qu'Akiha où le secteur est vraiment grand, et tu sais jamais bien où chercher. Là tu fais le tour de chaque étage du mall: tu rates rien et n'étant pas trop geek j'ai quand même était impressionné.  
 
Bonus, toute la zone autour c'est des charmabtes petites allées remplies de restaus, bars (et girls bar).
 
 
J'y emménagerais bien. C'est un peu gaijin friendly? J'ai vraiment peu vu d'occidentaux.


 
Y a pas mal de gaijins a Nakano (et a Koenji), c'est pas trop cher et a cote de Shinjuku. J'ai un couple d'amis qui vivent a cote de la gare. Bon choix si tu bosses dans l'est de Tokyo.  
 


---------------
Topic Couture Homme
n°58605371
Panem
Cave Canem et Carpe Diem
Posté le 21-01-2020 à 13:14:00  profilanswer
 

Sinon j'ai decouvert un endroit sympa a Ikejiri Ohashi, que certains d'entre vous connaissent surement: le Meguro Sky Garden, qui est une terrasse construite au dessus d'un echangeur routier (ou plus exactement d'une rampe d'acces a une autoroute). Tres belle vue sur les environs, c'est pas mal du tout. On peut y arriver en prenant la passerelle du cote du metro Ikejiri ou bien depuis la bibliotheque municipale du quartier qui est dans la tour adossee a l'echangeur.  
 
http://reho.st/https://ms-cache.walkerplus.com/walkertouch/wtd/images/n/103051.jpg
 
https://goo.gl/maps/3AEVHLURiT7ZMPjr6


---------------
Topic Couture Homme
n°58605426
Lynk
Steam: Lynkk
Posté le 21-01-2020 à 13:19:30  profilanswer
 

Merci pour l'endroit :jap:  
 
Dans le genre petit endroit discret il y a aussi http://www.yoyogi-village.jp/

n°58606597
Illmarion
Posté le 21-01-2020 à 14:44:15  profilanswer
 

Excellent ces endroits! C'est piné sur maps!

mood
Publicité
Posté le 21-01-2020 à 14:44:15  profilanswer
 

n°58606766
zakatana
Crève Babylone
Posté le 21-01-2020 à 14:55:49  profilanswer
 

Panem a écrit :

Sinon j'ai decouvert un endroit sympa a Ikejiri Ohashi, que certains d'entre vous connaissent surement: le Meguro Sky Garden, qui est une terrasse construite au dessus d'un echangeur routier (ou plus exactement d'une rampe d'acces a une autoroute). Tres belle vue sur les environs, c'est pas mal du tout. On peut y arriver en prenant la passerelle du cote du metro Ikejiri ou bien depuis la bibliotheque municipale du quartier qui est dans la tour adossee a l'echangeur.  
 
http://reho.st/https://ms-cache.wa [...] 103051.jpg
 
https://goo.gl/maps/3AEVHLURiT7ZMPjr6


 
Oui je connais, j'y etais alle puisque c'etait pas trop loin de ma fac. J'avais trouve ca sympa sans plus. La proximite de l'autoroute me derange.


---------------
Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr
n°58607938
Jesus Army
Allez voir là bas si j'y suis
Posté le 21-01-2020 à 16:24:03  profilanswer
 

Panem a écrit :

Sinon j'ai decouvert un endroit sympa a Ikejiri Ohashi, que certains d'entre vous connaissent surement: le Meguro Sky Garden, qui est une terrasse construite au dessus d'un echangeur routier (ou plus exactement d'une rampe d'acces a une autoroute). Tres belle vue sur les environs, c'est pas mal du tout. On peut y arriver en prenant la passerelle du cote du metro Ikejiri ou bien depuis la bibliotheque municipale du quartier qui est dans la tour adossee a l'echangeur.  
 
http://reho.st/https://ms-cache.wa [...] 103051.jpg
 
https://goo.gl/maps/3AEVHLURiT7ZMPjr6


 
Je me souviens j'ai longtemps cru qu'ils construisaient un stade vu le truc énorme et massif. Pour réaliser quelques années plus tard que c'est juste un échangeur gigantesque qui permet de passer du tunnel Yamate vers la Tomei en je ne sais combien de boucles (on ne se rends pas bien compte dedans mais j'imagine au moins 3 ou 4 [:tinostar]. Sinon le tout petit parc pas loin en haut de la coline coté Daikanyama (avec quelques mètres sur la kyu yamate ici : https://goo.gl/maps/DcR7qc1ZoBy5m5PV9) a une bonne vue sur le mont Fuji le soir. :)

n°58607983
Panem
Cave Canem et Carpe Diem
Posté le 21-01-2020 à 16:26:55  profilanswer
 

On le voyait super bien aujourd'hui depuis les bords de la Tamagawa... super beau, tout blanc apres les chutes de neige du WE  :love:


---------------
Topic Couture Homme
n°58612028
la_taup3
お前はもう死んでいる
Posté le 22-01-2020 à 01:49:39  profilanswer
 

Illmarion a écrit :

J'ai été à Nakano dimanche dernier, je recommande chaudement vue qu'on parle d'Akihabara.
 
Nakano Broadway est un grand mall sur plusieurs étages rempli de geekerie, du genre originaux d'animé, occassions et tout le tralala. Sauf que j'ai trouvé ça mieux organisé qu'Akiha où le secteur est vraiment grand, et tu sais jamais bien où chercher. Là tu fais le tour de chaque étage du mall: tu rates rien et n'étant pas trop geek j'ai quand même était impressionné.  
 
Bonus, toute la zone autour c'est des charmabtes petites allées remplies de restaus, bars (et girls bar).
 
 
J'y emménagerais bien. C'est un peu gaijin friendly? J'ai vraiment peu vu d'occidentaux.


 
Un des meilleurs quartiers de Tokyo pour moi (bon, j'y vis donc je suis pas forcement le plus objectif ;p)
 
Pas encore "trop" cher, bonne vie nocturne, plein de bons restaus (que ce soit sushis, ramens ou bars), bonus y'a meme un Burger King qui a ouvert a la sortie sud y'a quelques semaines !  :D

n°58649025
LorDjidane
GT & PSN ID : Lordji
Posté le 26-01-2020 à 11:15:23  profilanswer
 

Salut tout le monde
 
Je vois que ça parle de quartiers. Ma situation a avancé et il semblerait donc que je sois détaché pour cinq ans à Tokyo (bureaux à Shinagawa). Départ le 1er Octobre 2020.
 
Je regarde donc les quartiers sympas et Shimokitazawa ressort toujours mais ça a l'air cher + pas tant d'offres que ça (mais je mate le craigslist en anglais, ça limite peut-être). Je vois ci-dessus que vous mentionez Nakano comme sympa.
 
Si vous avez d'autres suggestions svp. :jap:  
Je m'en branle des étrangers bien sûr :o

n°58654124
duriangris
Posté le 27-01-2020 à 00:44:09  profilanswer
 

Heu.. Ça dépend ce que tu cherche mais tant qu'à faire j'habiterais plutôt vers Shinagawa et éviter le commute. C'est très bien Shinagawa.

n°58654296
la_taup3
お前はもう死んでいる
Posté le 27-01-2020 à 02:36:01  profilanswer
 

duriangris a écrit :

Heu.. Ça dépend ce que tu cherche mais tant qu'à faire j'habiterais plutôt vers Shinagawa et éviter le commute. C'est très bien Shinagawa.


 
Mouais, pour habiter ça se discute quand même... même si je suis d'accord avec toi sur le fond (éviter le train le matin, surtout que Shinagawa le matin, c'est World War Z) : les loyers sont super chers et l'environnement pas super "cool"... apres j'ai un couple d'amis qui ont bouge la-bas, ca se passe bien, ca craint pas, juste que loyer + supermarche local = cher, c'est un choix de vie...
 
Nakano ça ferait un peu loin pour Shinagawa, tu peux checker aux alentours de Naka-meguro (ou sur la Hibiya), Nishi-magome (ou sur la ligne Asakusa), t'as pas mal de petites stations sympa !
 

n°58654768
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Posté le 27-01-2020 à 08:49:36  profilanswer
 

la_taup3 a écrit :

 

Mouais, pour habiter ça se discute quand même... même si je suis d'accord avec toi sur le fond (éviter le train le matin, surtout que Shinagawa le matin, c'est World War Z) : les loyers sont super chers et l'environnement pas super "cool"... apres j'ai un couple d'amis qui ont bouge la-bas, ca se passe bien, ca craint pas, juste que loyer + supermarche local = cher, c'est un choix de vie...

 

Nakano ça ferait un peu loin pour Shinagawa, tu peux checker aux alentours de Naka-meguro (ou sur la Hibiya), Nishi-magome (ou sur la ligne Asakusa), t'as pas mal de petites stations sympa !

 



Naka meguro c'est top oui, par contre c'est hyper cher... Ebisu aussi , c'est top, mais là aussi, ça se paye.


---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°58656422
zakatana
Crève Babylone
Posté le 27-01-2020 à 11:27:50  profilanswer
 

LorDjidane a écrit :

Salut tout le monde

 

Je vois que ça parle de quartiers. Ma situation a avancé et il semblerait donc que je sois détaché pour cinq ans à Tokyo (bureaux à Shinagawa). Départ le 1er Octobre 2020.

 

Je regarde donc les quartiers sympas et Shimokitazawa ressort toujours mais ça a l'air cher + pas tant d'offres que ça (mais je mate le craigslist en anglais, ça limite peut-être). Je vois ci-dessus que vous mentionez Nakano comme sympa.

 

Si vous avez d'autres suggestions svp. :jap:
Je m'en branle des étrangers bien sûr :o

 

Kichijoji mais pas forcement facile pour rejoindre Shinagawa. Yanaka Ginza ou Ueno, pas loin de la Yamanote.
Sinon, tu go all in sur Yokohama.

 

Apres, je dis ca, mais au Japon, je n'ai jamais vecu a plus de 10 minutes a pied de mon lieu de travail (qui etait a Shimokita, certes). Ne pas prendre le train le matin est le plus important des luxes a mon avis.

Message cité 2 fois
Message édité par zakatana le 27-01-2020 à 11:29:01

---------------
Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr
n°58656492
nasdak
Posté le 27-01-2020 à 11:33:40  profilanswer
 

moshimoshi les gaijin
je me tate pour faire du velo cet été au japon (biketrip d'un mois)
vu le climat je retiens hokkaido
j'ai.maté les billets d'avion c'est du delire 900e pour tokyo en juillet ? c'est les prix normaux ça ?

n°58656663
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Posté le 27-01-2020 à 11:47:41  profilanswer
 

zakatana a écrit :


 
Kichijoji mais pas forcement facile pour rejoindre Shinagawa. Yanaka Ginza ou Ueno, pas loin de la Yamanote.
Sinon, tu go all in sur Yokohama.
 
Apres, je dis ca, mais au Japon, je n'ai jamais vecu a plus de 10 minutes a pied de mon lieu de travail (qui etait a Shimokita, certes). Ne pas prendre le train le matin est le plus important des luxes a mon avis.


Valable pour tous les pays et villes du monde d'ailleurs. :D


---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°58656683
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Posté le 27-01-2020 à 11:48:47  profilanswer
 

nasdak a écrit :

moshimoshi les gaijin
je me tate pour faire du velo cet été au japon (biketrip d'un mois)
vu le climat je retiens hokkaido  
j'ai.maté les billets d'avion c'est du delire 900e pour tokyo en juillet ? c'est les prix normaux ça ?


Tu fais bien ouai. Si ya bien une saison où j'irai pas faire du velo c'est bien l'été :D
 
Et cette année ya les JO, donc oui, c'est cher.


---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°58656919
LorDjidane
GT & PSN ID : Lordji
Posté le 27-01-2020 à 12:08:12  profilanswer
 

Merci pour les retours.
 
J'ai toujours travaillé à 10-15min de vélo/à pied de mes différents boulots donc je sais que ça va être horrible mais je suis prêt à l'accepter. Et je me fixais 30min de comute (Kichijoji, Nakano, tout ça ça colle) mais Shinagawa oui c'est le jigoku :o  
 
Je vais tenter Shimokita ou Kichijoji... Enfin ça dépendra des loyers et salaires. Nakameguro ça m'aurait grave motivé mais vu les tarifs... :D

n°58656931
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Posté le 27-01-2020 à 12:09:16  profilanswer
 

LorDjidane a écrit :

Merci pour les retours.
 
J'ai toujours travaillé à 10-15min de vélo/à pied de mes différents boulots donc je sais que ça va être horrible mais je suis prêt à l'accepter. Et je me fixais 30min de comute (Kichijoji, Nakano, tout ça ça colle) mais Shinagawa oui c'est le jigoku :o  
 
Je vais tenter Shimokita ou Kichijoji... Enfin ça dépendra des loyers et salaires. Nakameguro ça m'aurait grave motivé mais vu les tarifs... :D


Oui mais c'est tellement bien  [:somberlain24:1]


---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°58656959
Hubert Far​nsworth
Posté le 27-01-2020 à 12:11:59  profilanswer
 

zakatana a écrit :


 
 
Apres, je dis ca, mais au Japon, je n'ai jamais vecu a plus de 10 minutes a pied de mon lieu de travail (qui etait a Shimokita, certes). Ne pas prendre le train le matin est le plus important des luxes a mon avis.


 
Ca depend pas mal de ta station. Tu peux être en fait vachement plus confort avec le train (surtout des lignes privées comme Keihan ou Hankyu) si tu le prends sur la premiere station de la ligne, tu peux juste rester assis une demi-heure dans des fauteuils douillets.  
 
Par contre si tu es en milieu de ligne, c'est l'enfer. Tu es sur d’être debout, et surtout debout coince entre le bide d'un salaryman en costard et le cartable cubique d'un écolier qui veut a tout pris pouvoir lire son bouquin de coloriage sous tes aisselles.  
 
Du coup assez paradoxalement, ca peut être mieux de vivre super loin que pas trop loin mais toujours suffisamment pour éviter le train.  

n°58657006
Panem
Cave Canem et Carpe Diem
Posté le 27-01-2020 à 12:16:48  profilanswer
 

LorDjidane a écrit :

Salut tout le monde

 

Je vois que ça parle de quartiers. Ma situation a avancé et il semblerait donc que je sois détaché pour cinq ans à Tokyo (bureaux à Shinagawa). Départ le 1er Octobre 2020.

 

Je regarde donc les quartiers sympas et Shimokitazawa ressort toujours mais ça a l'air cher + pas tant d'offres que ça (mais je mate le craigslist en anglais, ça limite peut-être). Je vois ci-dessus que vous mentionez Nakano comme sympa.

 

Si vous avez d'autres suggestions svp. :jap:
Je m'en branle des étrangers bien sûr :o

 

Les environs de Shinagawa vaut mieux eviter le cote Est (Shinagawa Seaside, Tennozu et autres cites dortoir) mais cote ouest c'est Shirokanedai et Shirokane-Takanawa, quartiers rupins situes sur les hauteurs, et la c'est plutot sympa (mais cher). Au passage je recommande fortement la boulangerie Seiji Asakura :o

 

Au sud,  Oimachi ou Omori sont des quartiers vivables et pas trop chers (edit: j'avais oublie les nouvelles routes d'Haneda qui vont survoler ces quartiers a basse altitude - ca peut etre genant), mais perso je chercherais plutot dans Meguro-ku sur la ligne Meguro, et j'irais au boulot en velo. Le seul truc chiant c'est de remonter la pente pour rentrer le soir :D en plein ete ca peut etre un peu eprouvant...

 

Osaki c'est horrible AMHA, super impersonel, Gotanda y a des endroits sympas voire rupins. Meguro c'est bien, je pense que c'est encore abordable par rapport a Nakameguro ou les prix sont devenus delirants (et le taux de gaijins au m2 est affolant)

 

Mita, eviter le sud (la cote et les iles quoi) mais au nord de la yamanote (autour de Keio University) ca va. Plus au Nord c'est surtout des quartiers de bureaux et/ou boutiques en gros jusqu'a Ueno

 

Mais bon au pire n'importe ou sur la Yamanote peut convenir, c'est bien rempli le matin mais pas trop long...

 

Edit: j'ajoute aussi les environs de Togoshi Ginza comme quartier pas trop loin de Shinagawa et pas trop mal pour habiter. C'est pas "branche" du tout, mais la Shotengai (allee commercante) de Togoshi Ginza est sympa, ca fait tres Japon d'il y a 20 ans comme ambiance (enfin bon Starbucks & Co arrivent en force comme partout bien sur)


Message édité par Panem le 27-01-2020 à 13:04:42

---------------
Topic Couture Homme
n°58657655
hey_popey
Beta vulgaris
Posté le 27-01-2020 à 13:36:36  profilanswer
 

LorDjidane a écrit :

Merci pour les retours.
 
J'ai toujours travaillé à 10-15min de vélo/à pied de mes différents boulots donc je sais que ça va être horrible mais je suis prêt à l'accepter. Et je me fixais 30min de comute (Kichijoji, Nakano, tout ça ça colle) mais Shinagawa oui c'est le jigoku :o  
 
Je vais tenter Shimokita ou Kichijoji... Enfin ça dépendra des loyers et salaires. Nakameguro ça m'aurait grave motivé mais vu les tarifs... :D


+1 avec les autres pour habiter max à distance de vélo. Le luxe d'éviter les transports au quotidien à Tokyo, ça n'a pas de prix. Et ça m'étonnerait que les prix baissent beaucoup tant que l'on veut rester dans les districts centraux sans trop de transport.

n°58658095
Jesus Army
Allez voir là bas si j'y suis
Posté le 27-01-2020 à 14:18:24  profilanswer
 

Perso j'ai switché il y a un an et demie du commute en scoot vers le vélo électrique et je ne regrette rien ! Bon le train j'en parle pas j'ai pas tenu trois mois... Le scoot c'est sympa mais moins reposant vu qu'il faut garder une vigilance de tous les instants pour optimiser sa survie au mieux. C'est beaucoup plus cool qu'à Paris mais ça roule vite, ça ne fait pas attention, ça ne connait pas ce qu'un un rétro, bref...

 

Pour revenir au vélo électrique, j'ai un Pana qui ne ressemble pas à un mamachari et est un taille adulte (oui la plupart des vélos sont trop petits :o). Son prix ma coûté environ un an de remboursement de commuting donc c'est vite rentabilisé. Je le prends de tout temps même forte pluie, mais avec un bon poncho tout passe et reste mieux que le train bondé. En plus tu prends l'air, et de toute façon franchement le ciel est dégagé la plupart du temps... :)

 

Et j'avais au tout début tenté deux mois de vélo sec avant de passer au scoot car les côtes genre celle de Meguro en été c'est beaucoup trop violent pour être envisagé tous les jours ! Alors qu'en électrique l'effort est minime même si tu contribue beaucoup plus qu'en moto quand même. Et tu peux prendre plein de chemin sympas. Genre longer la rivière de nakameguro jusqu'à shinagawa c'est bien bien plus tranquille que les grands axes type 246 ou yamatedori. :)


Message édité par Jesus Army le 27-01-2020 à 14:21:03
n°58658117
nasdak
Posté le 27-01-2020 à 14:19:57  profilanswer
 

Ze_Fly a écrit :


Tu fais bien ouai. Si ya bien une saison où j'irai pas faire du velo c'est bien l'été :D

 

Et cette année ya les JO, donc oui, c'est cher.


ah oui c'est ça qui fout le bordel! mais meme début juillet?

Message cité 1 fois
Message édité par nasdak le 27-01-2020 à 14:20:41
n°58658159
el3ssar
Posté le 27-01-2020 à 14:22:11  profilanswer
 

Questions pour vous :
 
Quelle est la durée maximum durant laquelle on peut laisser un bagage dans les casiers automatiques dispo dans les gares ? J’ai lu 72h, vous confirmer ?
 
Également, y a-t-il une solution pour déposer un bagage plus longtemps ? (1 semaine par ex). Si oui, quel tarif approximatif ?
 
Merci !!

n°58658183
Jesus Army
Allez voir là bas si j'y suis
Posté le 27-01-2020 à 14:23:52  profilanswer
 

nasdak a écrit :


ah oui c'est ça qui fout le bordel! mais meme début juillet?


Bof, avec des dates non flexible je dirais que c'est plutôt un bon tarif surtout si vol direct. Après oui tu peux tomber sur des trucs genre 600 euros ou moins mais ce n'est pas non plus la norme. L'été dans l'autre sens en direct je paie souvent bien plus cher que ça !

n°58658301
leroimerli​nbis
Posté le 27-01-2020 à 14:31:34  profilanswer
 

Ze_Fly a écrit :


Tu fais bien ouai. Si ya bien une saison où j'irai pas faire du velo c'est bien l'été :D


C'est faisable, tout est faisable.
J'ai fais des journées jusqu'à 7 heures de vélo entre Osaka et kanazawa en août, avec un vélo d'environ 55 kilos'
L'avantage, c'est qu'on maigrit vite ! Mais vraiment très vite ! (et on boit Beaucoup)

n°58658324
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Posté le 27-01-2020 à 14:33:43  profilanswer
 

leroimerlinbis a écrit :


C'est faisable, tout est faisable.
J'ai fais des journées jusqu'à 7 heures de vélo entre Osaka et kanazawa en août, avec un vélo d'environ 55 kilos'
L'avantage, c'est qu'on maigrit vite ! Mais vraiment très vite ! (et on boit Beaucoup)


Bien sur que c'est faisable. Mais j'vois pas ou est le kiff alors qu'il y a des saisons bien plus adaptés.

Message cité 1 fois
Message édité par Ze_Fly le 27-01-2020 à 14:33:55

---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°58658384
Panem
Cave Canem et Carpe Diem
Posté le 27-01-2020 à 14:39:26  profilanswer
 

Je fais pas mal de velo l”ete perso. Faut boire beaucoup et se proteger contre les coups de soleil mais ca va quoi, tant que tu avances et qu’il y a un petit peu d”air. Par contre a l’arret a cote dlun bus en plein soleil c’est sur que c’est pas l’ideal. Et je le ferai pas pour me rendre au boulot je pense, a moins qu’il y ait une douche...

Message cité 1 fois
Message édité par Panem le 27-01-2020 à 14:40:10

---------------
Topic Couture Homme
n°58658393
ben547
Posté le 27-01-2020 à 14:40:14  profilanswer
 

el3ssar a écrit :

Questions pour vous :
 
Quelle est la durée maximum durant laquelle on peut laisser un bagage dans les casiers automatiques dispo dans les gares ? J’ai lu 72h, vous confirmer ?


 
yup, généralement 3j ( c'est pas 72h, le compteur démarre à minuit le jour du dépôt ). Vaut mieux vérifier sur place, certains sont limités à 24h ( mais beaucoup plus rares )
 

el3ssar a écrit :

Également, y a-t-il une solution pour déposer un bagage plus longtemps ? (1 semaine par ex). Si oui, quel tarif approximatif ?
 
Merci !!


Y'a des "consignes" dans les grosses gares ( à Tokyo Station c'est au sous-sol près des casiers X, Y ... )
Si je me rappelle bien c'est de l'ordre de 1000 yens la journée / bagage


Message édité par ben547 le 27-01-2020 à 14:41:14
n°58658408
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Posté le 27-01-2020 à 14:41:46  profilanswer
 

Panem a écrit :

Je fais pas mal de velo l”ete perso. Faut boire beaucoup et se proteger contre les coups de soleil mais ca va quoi, tant que tu avances et qu’il y a un petit peu d”air. Par contre a l”arret a cote dlun bus en plein soleil c”est sur que clest pas l’ideal. Et je le ferai pas pour me rendre au boulot je pense, a moins qu’il y ait une douche...


Tu m'étonnes. J'étais dégoulinant rien que de marcher entre le métro et les bureaux. :D
 
Par contre oui, c'est vrai que tant que tu roules tranquillement (c'est à dire sur du plat, et sans forcer) c'est plus agréable que de marcher. :jap:
 
Mais je maintiens que l'été est rude et ne donne pas envie de faire des activites physiques en plein air. :D


---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°58658559
leroimerli​nbis
Posté le 27-01-2020 à 14:56:33  profilanswer
 

Ze_Fly a écrit :


Bien sur que c'est faisable. Mais j'vois pas ou est le kiff alors qu'il y a des saisons bien plus adaptés.


Question de choix à un moment donné.
Perso j'ai adoré.
C'est bon de se dépasser. Tout en voyageant.

n°58658617
zakatana
Crève Babylone
Posté le 27-01-2020 à 15:01:14  profilanswer
 

Hubert Farnsworth a écrit :


 
Ca depend pas mal de ta station. Tu peux être en fait vachement plus confort avec le train (surtout des lignes privées comme Keihan ou Hankyu) si tu le prends sur la premiere station de la ligne, tu peux juste rester assis une demi-heure dans des fauteuils douillets.  
 
Par contre si tu es en milieu de ligne, c'est l'enfer. Tu es sur d’être debout, et surtout debout coince entre le bide d'un salaryman en costard et le cartable cubique d'un écolier qui veut a tout pris pouvoir lire son bouquin de coloriage sous tes aisselles.  
 
Du coup assez paradoxalement, ca peut être mieux de vivre super loin que pas trop loin mais toujours suffisamment pour éviter le train.  


 
Tu peux aller au taf en crocs+pyjama? C'est ca le luxe frere.
 
Bon, tu n'as pas tort fondamentalement; si ton taf est situe dans un coin vraiment cafard, il vaut mieux vivre ailleurs avec un transport facile.


---------------
Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr
n°58659440
nasdak
Posté le 27-01-2020 à 16:14:32  profilanswer
 

leroimerlinbis a écrit :


Question de choix à un moment donné.
Perso j'ai adoré.
C'est bon de se dépasser. Tout en voyageant.


enfin s'il fait 40 et 100pct d'humidité ca donne pas envie non plus :D
bon faut trouver un moyen d'envoyer les velos a hokkaido...

n°58664738
qhyron90
Soyez pas vache adoptez un cha
Posté le 28-01-2020 à 08:50:29  profilanswer
 

Ma conjointe japonaise vit en France avec moi et dispose d'un visa. A-t-elle le droit à la tax free au Japon pour des produits qu'on ramène en France ? :o

n°58664846
ben547
Posté le 28-01-2020 à 09:04:56  profilanswer
 

oui si elle est sur un visa touriste:
 

Citation :

Non-residing Japanese nationals may be eligible to apply for tax exemption.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1543  1544  1545  ..  1692  1693  1694  1695  1696  1697

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic unik]L'ile de la tentation[ topic unique ] Brèves de forum
Mais pourquoi il est locké le topic Operation seduction ????[TOPIC UNIQUE] demande la récuperation des topics indûment supprimés
[TOPIC UNIQUE] demande la recuperation des smiley ds les signaturesYorait pas moyen de se faire un topic "Bla-Bla@Discussions" ???
[topic] les années 60-80 ça avait l'air vraiment bien![TOPIK UNIK] garfield3028 : Du bonheur dans un monde de brutes
Topic modèles réduits et maquettes 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Japon


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR