Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3523 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1536  1537  1538  ..  1798  1799  1800  1801  1802  1803
Auteur Sujet :

[Topic Unik] Japon

n°58297755
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Posté le 10-12-2019 à 17:57:17  profilanswer

Reprise du message précédent :

tiibo a écrit :

Les correspondances internationales en Chine sont fluide (ils offrent même l'hôtel pour les longues escales).

Et les questions sont normales quand tu débarques dans un pays...

Il y a un très bon topic Chine :jap:

Heu, je suis jamais passé à l'immigration pour un transit à part en Chine.
Ils voulaient surement booster sournoisement leurs statistiques avec des millions de gens en transit qui se retrouvent faussement touristes avec visa en Chine :o

Message cité 1 fois
Message édité par saiyaman le 10-12-2019 à 18:00:23

---------------
psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777
mood
Publicité
Posté le 10-12-2019 à 17:57:17  profilanswer

n°58297900
tiibo
A chacun sa façon de voyager.
Posté le 10-12-2019 à 18:13:21  profilanswer

saiyaman a écrit :

Heu, je suis jamais passé à l'immigration pour un transit à part en Chine.
Ils voulaient surement booster sournoisement leurs statistiques avec des millions de gens en transit qui se retrouvent faussement touristes avec visa en Chine :o

Une nouvelle accusation gratuite...  PTI le nombre de touristes est calculé en fonction du nombre de personnes qui atterrissent dans le pays, même si elles ne font que transiter. C'est la même chose partout, y compris en France.

Aux US également tu dois passer l'immigration pour un transit.
L'UE, le Canada et de nombreux pays demandent un visa pour le transit - même pour rester en zone internationale.

J'aimerais sincèrement (pour la 3e fois :o ) qu'on laisse de côté la Chine sur ce topic :jap:

Message édité par tiibo le 10-12-2019 à 18:40:20
n°58298018
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Posté le 10-12-2019 à 18:27:09  profilanswer

Oauis, mais c'est plutôt marrant de te taquiner :o

Après, mon ressenti, c'est qu'en tant que français qui va au Japon, je ne voudrai plus jamais faire un transit en Chine de ma vie, ce qui est un feedback qui a sa place dans ce topic :o
Je n'ai pas eu cette expérience dans tous mes autres transits, mais il est vrai que j'ai eu la chance de n'avoir jamais à foutre les pieds chez les amerlocks :D

Message édité par saiyaman le 10-12-2019 à 18:38:02

---------------
psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777
n°58298889
qhyron90
Soyez pas vache adoptez un cha
Posté le 10-12-2019 à 20:05:15  profilanswer

tiibo a écrit :

Rien à envier au sourire des douaniers français :o

On peut revenir au Japon ? :jap:

tu ne confonds pas avec la paf? :lol:

n°58299889
leroimerli​nbis
Posté le 10-12-2019 à 21:40:47  profilanswer

tiibo a écrit :

Les correspondances internationales en Chine sont fluide (ils offrent même l'hôtel pour les longues escales).

Et les questions sont normales quand tu débarques dans un pays...

Non.
Il n'y a qu'en Chine à ma connaissance ou lors d'une escale de quelques heures on est obligé de passer par l'immigration pour avoir un visa de transit de 24 heures.
Et ensuite il faut refaire tout le parcours : check-in, etc..
C'est vraiment n'importe quoi.
Et ça prend vraiment 2 plombes

Dans tous les autres pays où j'ai fait escale, il n'y a aucun visa de transit, aucune question, et on ne repasse pas par la case check in.

Message cité 2 fois
Message édité par leroimerlinbis le 10-12-2019 à 21:42:45
n°58300026
tiibo
A chacun sa façon de voyager.
Posté le 10-12-2019 à 21:56:28  profilanswer

leroimerlinbis a écrit :

Non.
Il n'y a qu'en Chine à ma connaissance ou lors d'une escale de quelques heures on est obligé de passer par l'immigration pour avoir un visa de transit de 24 heures.

Dans tous les autres pays où j'ai fait escale, il n'y a aucun visa de transit, aucune question, et on ne repasse pas par la case check in.

Ça s'entête en plus :o
https://imgs.xkcd.com/comics/duty_calls.png
Pour l'avoir vu l'an dernier, à Beijing non tu ne passes pas l'immigration quand tu restes en transit sans sortir de l'aéroport (à valider pour Pudong et les autres grandes plateformes mais je serais surpris que ça soit le cas).
http://ee.china-embassy.org/eng/tzygg/t1460983.htm
https://thepointsguy.com/2018/02/ho [...] ut-a-visa/

Alors que si tu fais Paris-Papeete :
via Los-Angeles tu vas passer l'immigration américaine (et je préfère 1000 fois la paf chinoise :o )
via Vancouver tu devras demander un eTA pour un transit Canadien même si tu ne sors pas de l'aéroport

Bref   [:kaneda]

[:ript0r:3]

Message cité 1 fois
Message édité par tiibo le 10-12-2019 à 22:00:28
n°58300094
leroimerli​nbis
Posté le 10-12-2019 à 22:05:52  profilanswer

tiibo a écrit :

Ça s'entête en plus :o
https://imgs.xkcd.com/comics/duty_calls.png
Pour l'avoir vu l'an dernier, à Beijing non tu ne passes pas l'immigration quand tu restes en transit sans sortir de l'aéroport (à valider pour Pudong et les autres grandes plateformes mais je serais surpris que ça soit le cas).
http://ee.china-embassy.org/eng/tzygg/t1460983.htm
https://thepointsguy.com/2018/02/ho [...] ut-a-visa/

Perso c'est du vécu dans 2 aéroports chinois.
Attente de 2 plombes pour faire un visa de transit, obligé de sortir de l'aéroport et de refaire le check in.
Je peux te dire que mes 2 heures d'escale étaient limite limite.

Et quand j'ai fait escale aux usa, je n'ai pas eu à refaire le check in.

Message édité par leroimerlinbis le 10-12-2019 à 22:07:29
n°58300692
toper_harl​ey_
Jeanne ! Au secours !
Posté le 10-12-2019 à 23:10:55  profilanswer

j'espère que tu n'avais pas acheté de hibiki au duty free si tu as tu sortir et rerentrer :o

---------------
GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back
n°58301073
duriangris
Posté le 11-12-2019 à 01:46:29  profilanswer

qhyron90 a écrit :

c'est clair que le bonheur qui rayonne de chacun des agents chinois est indécent :o

ces dents si blanche et ce sourire si franc qui leur est propre :love:

J'ai du littéralement passer la frontière chinoise littéralement plus d'une centaine de fois dans ma vie. Et franchement, oui c'est pas le Brésil, mais ça reste dans la moyenne. Perso ce que j'aime pas, c'est de devoir prendre des empreintes sur un lecteur jamais nettoyé, dégueulasse.

Mais les agents, ben ils sont parfois sympa, parfois des cons, en général sans émotion. Forcément si tu débarque en tirant la tronche sans dire bonjour, ben ils sont moins sympa.

Moins souvent des cons qu'en France pour être honnête (la paf qui dit même plus bonjour/au revoir mais qui ne communique que par coups de mentons :heink:). Et bien mieux qu'aux US qui est pour moi le pire possible, toujours dans l'agressif.

Edit: ah zut ! j'ai cru que c'était le topic voyages aériens !

Message cité 1 fois
Message édité par duriangris le 11-12-2019 à 01:48:09
n°58302125
Bubu017
C'est pour l'esthétiiiiiiiique
Posté le 11-12-2019 à 09:31:36  profilanswer

Pas eu besoin de passer par le long périple de l'immigration (par contre pour le retour à Shanghai on est passé sous une machine pour avoir un tampon sur le côté santé, pas tout compris je dois avouer).  
Sinon pour en revenir au Japon, les expats, elles sont sympas les décos de Noël là où vous êtes ?

---------------
Un kébab sauce cocktail sans oignons avec double portions de frites
mood
Publicité
Posté le 11-12-2019 à 09:31:36  profilanswer

n°58302268
duriangris
Posté le 11-12-2019 à 09:43:01  profilanswer

Bubu017 a écrit :

Sinon pour en revenir au Japon, les expats

Immigrés [:aloy]

Bubu017 a écrit :

elles sont sympas les décos de Noël là où vous êtes ?

La ou je taffe c'est assez bien et sobre. Belle decos et même un énorme sapin en bas de chez moi :o
Dans le parc qui mène au métro depuis mon bureau y a même une petite musique de Noël le soir. Ça va car c'est pas fort niveau son et plutôt de bon goût, ça fête la fin de la journée. :o

Message édité par duriangris le 11-12-2019 à 09:45:06
n°58303490
Illmarion
Posté le 11-12-2019 à 11:08:40  profilanswer

Les illuminations ont de la gueule, ca se "visite" vraiment, contrairement en France ou tu passes par hasard, la, c est plutot la destination. (mon opinion)

Desole pour l'absence accents, j ai un clavier japonais.

n°58303869
Hubert Far​nsworth
Posté le 11-12-2019 à 11:32:18  profilanswer

Illmarion a écrit :

Les illuminations ont de la gueule, ca se "visite" vraiment, contrairement en France ou tu passes par hasard, la, c est plutot la destination. (mon opinion)

Tu fais comme tout le monde, tu va chercher des é, des à et des ù sur les posts précédents ou sur google.  :o

n°58303997
duriangris
Posté le 11-12-2019 à 11:42:12  profilanswer

Hubert Farnsworth a écrit :

Tu fais comme tout le monde, tu va chercher des é, des à et des ù sur les posts précédents ou sur google. :o

Ou tu poste sur smartphone :o

n°58304028
zakatana
Crève Babylone
Posté le 11-12-2019 à 11:44:17  profilanswer

tomcat8390 a écrit :

Raconte tonton  [:hugeq:1]

Outre la discourtoisie habituelle des stewarts et hotesses de l'air de cette compagnie, j'ai eu une VRAIE embrouille sur un vol Air China. Je revenais de France avec ma copine. Elle s'etait eclatee les 2 genoux a velo quelques jours avant (on voyait meme l'os c'etait degueulasse, mais rien de casse), et ne pouvait pas plier les jambes pendant quasi un mois le temps que les plaies se referment. A CDG, la personne nous enregistrant sur le vol s'etait montree comprehensive et lui avait donne un siege au fond de l'appareil, avec personne a cote pour qu'elle puisse etendre ses jambes. Ca avait fait des embrouilles avec une des hotesses sur le Paris-Beijing pour une raison a la con (je crois qu'elle voulait reserver cette place pour les hotesses ou un truc du genre, c'etait tellement trivial que j'ai oublie); elle avait gueule, j'avais gueule plus fort et j'avais gagne. Et elle a meme pas pu cracher dans ma bouffe, puisque je ne touche pas aux saletes servies dans les avions! Joke is on her.
Ca reste des connards, et meme si ils sont souvent les moins chers, je n'ai aucun probleme a payer 30 balles de plus pour voyager avec une autre compagnie.  

---------------
Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr
n°58304248
zakatana
Crève Babylone
Posté le 11-12-2019 à 11:57:06  profilanswer

Hubert Farnsworth a écrit :

Tu fais comme tout le monde, tu va chercher des é, des à et des ù sur les posts précédents ou sur google.  :o

Je faisais pareil pour ecrire le "°" en parlant de temperature. J'imagine qu'il y a beaucoup plus simple mais je suis vraiment une bille avec les ordinateurs. Quel enfer les claviers japonais.

---------------
n°58304257
lilith_uni​que
Posté le 11-12-2019 à 11:57:55  profilanswer

leroimerlinbis a écrit :

Non.

rajoute les USA dans ta liste de pays à la con qui ont cette procédure, même pour 3 heures d'escale

Message cité 1 fois
Message édité par lilith_unique le 11-12-2019 à 12:17:16
n°58304428
duriangris
Posté le 11-12-2019 à 12:13:41  profilanswer

zakatana a écrit :

Outre la discourtoisie habituelle des stewarts et hotesses de l'air de cette compagnie, j'ai eu une VRAIE embrouille sur un vol Air China. Je revenais de France avec ma copine. Elle s'etait eclatee les 2 genoux a velo quelques jours avant (on voyait meme l'os c'etait degueulasse, mais rien de casse), et ne pouvait pas plier les jambes pendant quasi un mois le temps que les plaies se referment. A CDG, la personne nous enregistrant sur le vol s'etait montree comprehensive et lui avait donne un siege au fond de l'appareil, avec personne a cote pour qu'elle puisse etendre ses jambes. Ca avait fait des embrouilles avec une des hotesses sur le Paris-Beijing pour une raison a la con (je crois qu'elle voulait reserver cette place pour les hotesses ou un truc du genre, c'etait tellement trivial que j'ai oublie); elle avait gueule, j'avais gueule plus fort et j'avais gagne. Et elle a meme pas pu cracher dans ma bouffe, puisque je ne touche pas aux saletes servies dans les avions! Joke is on her.
Ca reste des connards, et meme si ils sont souvent les moins chers, je n'ai aucun probleme a payer 30 balles de plus pour voyager avec une autre compagnie.

A tous les coups, c'est une place pour qu'une des hôtesses puisse dormir (typiquement y a un rideau si c'est le cas). Mais non ne reste flechissont pas plus, c'est juste des connard parce que c'est des chinois hein.

n°58304895
leroimerli​nbis
Posté le 11-12-2019 à 13:15:36  profilanswer

lilith_unique a écrit :

rajoute les USA dans ta liste de pays à la con qui ont cette procédure, même pour 3 heures d'escale

A la différence qu'aux usa je n'ai pas eu à refaire le check in.
Contrairement à la Chine

n°58304950
zakatana
Crève Babylone
Posté le 11-12-2019 à 13:20:19  profilanswer

duriangris a écrit :

A tous les coups, c'est une place pour qu'une des hôtesses puisse dormir (typiquement y a un rideau si c'est le cas). Mais non ne reste flechissont pas plus, c'est juste des connard parce que c'est des chinois hein.

C'etait pas cote fenetre, mais au centre. Il y avait 4 places, dont 2 occupees par d'autres personnes.

Quant a qualifier un pays de 1.6 milliard d'habitant de connards, c'est pas vraiment mon style, d'autant que j'ai plutot une excellente experience de mes courts sejours en Chine, et que je n'ai jamais eu de probleme en asie ou ailleurs avec les "touristes chinois".

---------------
n°58305574
_pollux_
Pan ! t'es mort
Posté le 11-12-2019 à 14:09:35  profilanswer

zakatana a écrit :

C'etait pas cote fenetre, mais au centre. Il y avait 4 places, dont 2 occupees par d'autres personnes.

Quant a qualifier un pays de 1.6 milliard d'habitant de connards, c'est pas vraiment mon style, d'autant que j'ai plutot une excellente experience de mes courts sejours en Chine, et que je n'ai jamais eu de probleme en asie ou ailleurs avec les "touristes chinois".

t'as de la chance.

---------------
Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t !
n°58306153
zakatana
Crève Babylone
Posté le 11-12-2019 à 14:54:08  profilanswer

_pollux_ a écrit :

t'as de la chance.

Peut etre. Si probleme il y a, c'est a mon avis plus un probleme de classe sociale plus que de culture; la culture Chinoise est multimillenaire et je doute qu'une culture puisse etre perenne si elle est intrinsequement foireuse.
On a beau parler de l'emergence d'une classe moyenne en Chine, j'ai tout de meme l'impression que le Chinois moyen n'a pas vraiment le portefeuille pour s'offrir des sejours a Angkor Wat, et ceux qui le font me semblent plutot etre issus des couches privilegiees; voir des nouveaux riches se comporter comme des saguoins, c'est pas vraiment une surprise. Meme si encore une fois, je n'ai personellement jamais eu de probleme. Alors que j'ai cogne un touriste israelien qui s'amusait a sortir des morceaux de coraux aux philipinnes (les locaux dont ma copine ont approuve la demarche). Et generalement, les touristes israeliens sont DE LOIN les pires que j'ai pu voir (en Asie du sud est, du moins).  
Je sors evidemment toutes ces impressions de mon derche, mon echantillon est epsilon, et le sujet ne m'interesse pas suffisament pour que je prenne le temps de me documenter.

---------------
n°58307653
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Posté le 11-12-2019 à 16:53:18  profilanswer

zakatana a écrit :

Peut etre. Si probleme il y a, c'est a mon avis plus un probleme de classe sociale plus que de culture; la culture Chinoise est multimillenaire et je doute qu'une culture puisse etre perenne si elle est intrinsequement foireuse.
On a beau parler de l'emergence d'une classe moyenne en Chine, j'ai tout de meme l'impression que le Chinois moyen n'a pas vraiment le portefeuille pour s'offrir des sejours a Angkor Wat, et ceux qui le font me semblent plutot etre issus des couches privilegiees; voir des nouveaux riches se comporter comme des saguoins, c'est pas vraiment une surprise. Meme si encore une fois, je n'ai personellement jamais eu de probleme. Alors que j'ai cogne un touriste israelien qui s'amusait a sortir des morceaux de coraux aux philipinnes (les locaux dont ma copine ont approuve la demarche). Et generalement, les touristes israeliens sont DE LOIN les pires que j'ai pu voir (en Asie du sud est, du moins).  
Je sors evidemment toutes ces impressions de mon derche, mon echantillon est epsilon, et le sujet ne m'interesse pas suffisament pour que je prenne le temps de me documenter.

Y'a vraiment des bons abrutis.  :sweat:  

J'approuve la réaction. :D

Globalement, avoir un comportement de merde en tant que touriste est peut être une des seules valeurs universelles du genre humain malheureusement. :o

---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°58318329
Jesus Army
Allez voir là bas si j'y suis
Posté le 12-12-2019 à 18:10:13  profilanswer

duriangris a écrit :

J'ai du littéralement passer la frontière chinoise littéralement plus d'une centaine de fois dans ma vie. Et franchement, oui c'est pas le Brésil, mais ça reste dans la moyenne. Perso ce que j'aime pas, c'est de devoir prendre des empreintes sur un lecteur jamais nettoyé, dégueulasse.  

Mais les agents, ben ils sont parfois sympa, parfois des cons, en général sans émotion. Forcément si tu débarque en tirant la tronche sans dire bonjour, ben ils sont moins sympa.  

Moins souvent des cons qu'en France pour être honnête (la paf qui dit même plus bonjour/au revoir mais qui ne communique que par coups de mentons :heink:). Et bien mieux qu'aux US qui est pour moi le pire possible, toujours dans l'agressif.

Edit: ah zut ! j'ai cru que c'était le topic voyages aériens !

Je suis passé une seule fois au Brésil, à GRU, et c'était vachement rapide de mémoire par rapport à Pekin... :ange:

Illmarion a écrit :

Rien ne t’empêche de configurer ton OS en qwerty international :o

n°58355157
Profil sup​primé
Posté le 17-12-2019 à 13:58:11  answer

Yop ! :o

M'étant décidé à partir bientôt (dans les 6 prochains mois) pour une virée Tokyo/Kyoto/Hiroshima + villes annexes éventuellement (type Osaka/Sendai/Yokohama) pour une durée de 3 semaines, je m'interrogeais question budget.

En recherchant un peu, j'ai lu que 2300€ était un bon budget pour 20 jours environ, est-ce que c'est toujours d'actualité ?

n°58355375
Bubu017
Posté le 17-12-2019 à 14:12:57  profilanswer

C'est ce qu'on avait eu pour 15 jours avec 500 d'avion. Je pense que c'est faisable pour 20 mais tu devras te restreindre sur certaines choses je pense.

---------------
n°58355678
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Posté le 17-12-2019 à 14:32:21  profilanswer

Ben tout dépend de ton niveau d'exigence en hôtellerie et bouffe :o

n°58355793
Bubu017
Posté le 17-12-2019 à 14:40:41  profilanswer

De plus, tu pars seul ou accompagné ? pour le logement ça change un peu les choses

---------------
n°58356061
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Posté le 17-12-2019 à 15:01:45  profilanswer

Ca me parait très bas.

---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°58356108
toper_harl​ey_
Jeanne ! Au secours !
Posté le 17-12-2019 à 15:06:03  profilanswer

mon voyage tout tout compris m'a couté 3300€

3 semaines. de tokyo a hiroshima. hostels sauf 1 nuit en ryokan et 3 nuits en hotel ***

Message cité 1 fois
Message édité par toper_harley_ le 17-12-2019 à 15:06:47

---------------
GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back
n°58356291
Profil sup​primé
Posté le 17-12-2019 à 15:20:46  answer

Bubu017 a écrit :

De plus, tu pars seul ou accompagné ? pour le logement ça change un peu les choses

Accompagné.

Bon ben je vais tabler sur 4000€ alors :o Merci :jap:

n°58356306
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Posté le 17-12-2019 à 15:21:41  profilanswer

Vols inclus ou non? Tout compris ça va être du premier prix de chez premier prix

n°58356420
Profil sup​primé
Posté le 17-12-2019 à 15:31:11  answer

C'est un budget pour une personne (même si j'y vais à deux - chacun paye sa part). J'ai vu des vols Air France A/R pour 550€, je me dis que +450€ le JRP pour 3 semaines, ça me laisserait 3000€ par personne pour l'hébergement et la bouffe

n°58356431
duriangris
Posté le 17-12-2019 à 15:31:43  profilanswer

euh.. 20 jours, ca fait 115eur par jour - a moins de rester en auberge de jeunesse tu vas vite griller ton budget rien qu'en hotel.

n°58356476
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Posté le 17-12-2019 à 15:35:11  profilanswer

Ah ok au temps pour moi je pensais que tu tablais sur 3k pour deux pour 3 semaines :o

n°58356776
Profil sup​primé
Posté le 17-12-2019 à 16:00:32  answer

xxantoinexx a écrit :

Ah ok au temps pour moi je pensais que tu tablais sur 3k pour deux pour 3 semaines :o

Non quand même :o

n°58358175
pipakutch
Posté le 17-12-2019 à 18:22:10  profilanswer

Perso pour 24 jours je table sur 8.000 euros (hôtels, JRpass, avion, nourriture, visites et quelques souvenirs) voyage en solo en avril prochain.

n°58358261
qhyron90
Soyez pas vache adoptez un cha
Posté le 17-12-2019 à 18:36:31  profilanswer

Tin c'est tellement pas chers les vols en Asie...  
450€ avec supplément bagage (un pour deux) pour Narita-Séoul Séoul Busan (train), Busan Bangkok, Bangkok Phuket, Phuket Hong Kong et Hong Kong Narita.  

J'ai pris mon vol retour. 460€ Narita-Paris avec 2x23kg et escale courte le 30 juin. Air China :o

n°58358327
Graund-Vei​aijor
Bzzzzzzz
Posté le 17-12-2019 à 18:44:20  profilanswer

toper_harley_ a écrit :

mon voyage tout tout compris m'a couté 3300€

3 semaines. de tokyo a hiroshima. hostels sauf 1 nuit en ryokan et 3 nuits en hotel ***

A deux 3300 euros ? :ouch: à deux on en a eu tout compris pour 6500 euros  [:stylken:4] bon après on s'est fait mega plaisir :o

---------------
"Une dictature c'est quand les gens sont communistes, déjà, qu'ils ont froid, avec des chapeaux gris et des chaussures à fermeture éclair. C'est ça une dictature."
n°58358869
Profil sup​primé
Posté le 17-12-2019 à 19:59:05  answer

pipakutch a écrit :

Perso pour 24 jours je table sur 8.000 euros (hôtels, JRpass, avion, nourriture, visites et quelques souvenirs) voyage en solo en avril prochain.

C'est pas un peu too much 8000€ pour une personne ?

n°58358888
pipakutch
Posté le 17-12-2019 à 20:01:26  profilanswer

1.000euros le vol pour A380 et Emirates (choix perso), je rejoins un ami a Dubai lors du retour du Japon.
Hôtels Ryokan... avec un coût certain.
1.000euros de cadeaux, souvenirs + achat divers.
550 euros de JRpass et PASSMO...
Carte 4G illimité 1 mois...

Restaurants qualitatifs donc d'un certain montant... tu y arrives vite.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1536  1537  1538  ..  1798  1799  1800  1801  1802  1803

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unik]L'ile de la tentation[ topic unique ] Brèves de forum
Mais pourquoi il est locké le topic Operation seduction ????[TOPIC UNIQUE] demande la récuperation des topics indûment supprimés
[TOPIC UNIQUE] demande la recuperation des smiley ds les signaturesYorait pas moyen de se faire un topic "Bla-Bla@Discussions" ???
[topic] les années 60-80 ça avait l'air vraiment bien![TOPIK UNIK] garfield3028 : Du bonheur dans un monde de brutes
Topic modèles réduits et maquettes 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Japon

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)