| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Japon |
|---|---|
tiibo A chacun sa façon de voyager. | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par tiibo le 25-11-2019 à 15:57:53 |
Publicité | Posté le 25-11-2019 à 15:57:36 ![]() ![]() |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
|
Profil supprimé | Posté le 25-11-2019 à 18:22:56 ![]() |
fire in the hole !!! ex-CM marlboro |
Message cité 2 fois Message édité par fire in the hole !!! le 25-11-2019 à 18:47:03 |
leroimerlinbis |
|
tomcat8390 BF1 | Tite question Asakusa ô nouvel an c'est l'endroit a faire où pas ?
|
leroimerlinbis |
Si tu passes quelques jours à Tokyo, vas y pour le côté décalé et excentrique. Genre shibuya, harajuku. Pas pour asakusa. |
_pollux_ Pan ! t'es mort |
--------------- Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t ! |
leroimerlinbis |
Publicité | Posté le 25-11-2019 à 20:31:28 ![]() ![]() |
tiibo A chacun sa façon de voyager. |
|
leroimerlinbis |
|
kley Miaou ! |
Message cité 1 fois Message édité par kley le 25-11-2019 à 20:44:09 |
Graund-Veiaijor Bzzzzzzz |
Ça m'a surpris aussi ! Et à l'arrivée, pareil, balec total des douanes, moi qui était un peu stressé par rapport à la quantité de conneries rapportées
Ma nana ayant des gros boobs (:o) m'a dit qu'elle était sans cesse dévisagée et matée par les mecs, et même en onsen les nanas bugguaient souvent dessus --------------- "Une dictature c'est quand les gens sont communistes, déjà, qu'ils ont froid, avec des chapeaux gris et des chaussures à fermeture éclair. C'est ça une dictature." |
tiibo A chacun sa façon de voyager. | pics ? |
iosys99 Authentique aigri |
--------------- Ce n'est pas parce que vous avez des certitudes que vous avez raison |
|
ShinobiOfGaming |
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TU |
Sinon, non, la France n'est pas un pays crade mais bon, si ça te fait plaisir de le croire on va pas te contredire hein. Quant à la remarque sur le harcèlement de rue , comment dire Message cité 1 fois Message édité par Ze_Fly le 26-11-2019 à 00:38:51 --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Lynk Steam: Lynkk |
Message cité 1 fois Message édité par Lynk le 26-11-2019 à 07:16:22 |
duriangris |
|
duriangris |
Au delà de ça tant que les gens ne te traitent/parlent pas différemment ben y a pas à se prendre la tête Message cité 1 fois Message édité par duriangris le 26-11-2019 à 07:17:12 |
leroimerlinbis |
Non c'est pire au Japon. Et si tu vas en Nouvelle Zélande, c'est exactement l'inverse. Tu es le bien venu partout, mais partout. Et il est très facile d'être invité à passer une nuit. Donc non ce n'est pas partout pareil, absolument pas. Message édité par leroimerlinbis le 26-11-2019 à 07:44:26 |
bakura | Et en France je doute qu’on puisse se prendre un 外人断り (même si c’est rare, ça m’est arrivé 2 fois et une 3ème fois un groupe d’étrangers passés derrière se sont fait refusés alors qu’il y avait de la place ! J’ai demandé au chef, qui m’a dit dans le plus grand des calmes qu’ils ne parlaient pas japonais alors il préférait refuser Message cité 2 fois Message édité par bakura le 26-11-2019 à 07:56:26 |
ShinobiOfGaming |
Message cité 1 fois Message édité par ShinobiOfGaming le 26-11-2019 à 08:24:56 |
duriangris |
J'ai l'impression de faire le shill pro-Japon ici. Mais en France les étrangers prennent de loin très très cher par rapport aux histoires de causette qu'on peut lire ici et sans compter les petits traitements de faveurs du quotidien auxquels ont droit les gaijin... Message édité par duriangris le 26-11-2019 à 08:26:40 |
duriangris |
Voilà, gros +1 |
leroimerlinbis |
|
_pollux_ Pan ! t'es mort |
--------------- Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t ! |
leroimerlinbis |
Message édité par leroimerlinbis le 26-11-2019 à 14:02:01 |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TU |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
tiibo A chacun sa façon de voyager. | Tips: Ça n'est pas parce qu'un truc est vrai au Japon qu'il est faux en France.
|
|
-Concorde- tout |
|
leroimerlinbis |
|
kley Miaou ! |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |