Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2973 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1523  1524  1525  ..  1798  1799  1800  1801  1802  1803
Auteur Sujet :

[Topic Unik] Japon

n°57847079
Bubu017
C'est pour l'esthétiiiiiiiique
Posté le 15-10-2019 à 13:57:46  profilanswer

Reprise du message précédent :
5000 à combien et pour combien de temps ? (pare que selon ça peut être beaucoup, comme pas assez :D )

---------------
Un kébab sauce cocktail sans oignons avec double portions de frites
mood
Publicité
Posté le 15-10-2019 à 13:57:46  profilanswer

n°57847214
calagan57
BF3 : calagan57
Posté le 15-10-2019 à 14:08:27  profilanswer

Bubu017 a écrit :

5000 à combien et pour combien de temps ? (pare que selon ça peut être beaucoup, comme pas assez :D )

2 personnes 8~10J maxi  :jap: c'est sûr que c'est la tranche "basse" pour ce genre de voyage mais apparemment on peut arriver à trouver des billet AR pour 600€ par personne (départ depuis le luxembourg avec une petite escale).
Après je ne pense pas non plus prendre d'abonnement JR pass pour le train (on aura déjà assez à faire sur Tokyo  :jap: )

donc :

- Vol : ~1200€
- Hébergement? : ???€ (une grande inconnue, on aimerait bien un petit studio proche d"un quartier "animé"  :D )
- bouffe : pour 2  
- transport en commun : passe metro pour la durée
- entrée musée/patrimoine etc :

On est pas de gros geek à vider notre valise avant de partir pour ramener plein de chose  :pt1cable:  

merci à vous!  :hello:

---------------
Waterbox
n°57847367
pipakutch
Posté le 15-10-2019 à 14:21:47  profilanswer

Bonjour à tous,  

Mini présentation, Anthony 28 ans de METZ, devant de Japon depuis plus d'un an (quotidiennement) mais depuis toujours...  

Je pars réaliser mon rêve (en solo je précise) pendant quasiment un mois en avril prochain (départ début du mois et retour avant la Golden Week). J'ai longuement hésité à partir en mai (après la Golden Week), prix moins cher... mais pas les cerisiers...  
Je réserve mes billets semaine prochaine, qu'en pensez-vous ?  

Sinon, je viens vous demande de l'aide (surtout des avis) pour des bons plans pour Tokyo, Kyoto, Osaka... pour les hôtels/Ryokan... typiques sans se faire soulever par des tarifs monstres ?  

A noter que je recherche également un endroit où voir un entrainement ou combat de Sumo pendant mon séjour.  

En vous remerciant.

n°57847469
ollie_le_c​lodo
Yeah, but that TruCoat--
Posté le 15-10-2019 à 14:29:50  profilanswer

Pour le sumo tu peux lire ça :
https://www.vivrelejapon.com/a-savo [...] oi-de-sumo

Perso j'avais pris une place sans réservation en allant faire la queue de bonne heure le jour même.

Note bien qu'il n'y a pas de tournoi en avril, si c'est vraiment important pour toi regarde bien avant d'acheter tes billets.

Message édité par ollie_le_clodo le 15-10-2019 à 14:31:06

---------------
"Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes."
n°57848395
Bubu017
C'est pour l'esthétiiiiiiiique
Posté le 15-10-2019 à 15:47:30  profilanswer

calagan57 a écrit :

2 personnes 8~10J maxi  :jap: c'est sûr que c'est la tranche "basse" pour ce genre de voyage mais apparemment on peut arriver à trouver des billet AR pour 600€ par personne (départ depuis le luxembourg avec une petite escale).
Après je ne pense pas non plus prendre d'abonnement JR pass pour le train (on aura déjà assez à faire sur Tokyo  :jap: )

donc :

- Hébergement? : ???€ (une grande inconnue, on aimerait bien un petit studio proche d"un quartier "animé"  :D )

On est pas de gros geek à vider notre valise avant de partir pour ramener plein de chose  :pt1cable:  

Je dirais même que vous êtes larges ^^ (bon pas à se faire des ryokans chaque nuit quand même)

---------------
Un kébab sauce cocktail sans oignons avec double portions de frites
n°57849799
Illmarion
Posté le 15-10-2019 à 18:14:44  profilanswer

calagan57 a écrit :

2 personnes 8~10J maxi

1200€ vols
10j en airbnb central, inclus quelques nuits upper class = 1000€
tec: les cartes journées sont des galères pas possible car le réseau de trains/métros et partagé entre plusieurs compagnies. Le plus simple est de charger une carte: en moy 5€/jour/personne ca devrait le faire si tu marches un peu: 100€
musées: ca va de 10 à 30e, c'est globalement cher.
bouffe: la variable d'ajustement: 1€ la boule de riz, 5-6€ le (bon) fast food local, jusqu'à des fortunes.  en moyenne basse 50€/jour/ pour 2 personnes: 500€

Bref, avec 3000€ pour 2, vous avez tous les basiques dans des biens de plutot bonne qualité.

Le reste ce serait pour shopping, musées, boissons, attractions, souvenirs...

Message cité 1 fois
Message édité par Illmarion le 15-10-2019 à 18:16:09
n°57853001
Lynk
Steam: Lynkk
Posté le 16-10-2019 à 08:23:50  profilanswer

Jesus Army a écrit :

Ah merde je me demande quel impact ça va avoir en étant plus ou moins sur la trajectoire à Sangenjaya... Car le vent direction nord c'est quand même la grosse majorité du temps, surtout l'hiver... (Ayant un appart traversant nord/sud, j'ouvre souvent des deux cotés et en fonction des rideaux je vois plus ou moins tous les jours la direction du vent. Pas hyper scientifique, mais j'ai clairement l'impression que c'est 80% du temps vent du nord...)

*Edit*
En regardant mieux, en fait je me prendrais les atterrissages lors des vents sud. Donc finalement c'est le "meilleur" cas plutôt peut être, même si le mieux c'est aucun avion au dessus comme aujourd'hui... [:tinostar]

Normalement les avions approcheront plutot en parallèle du cote interieur de la Yamanote jusqu'entre les stations de Gotanda et Shinagawa. Du coup ca devrait pas poser de probleme a Sangenjaya :)  

Mais pour les personnes et leurs super apparts a Hiroo, ca reste a voir  :o  

Panem a écrit :

Tu es dans le coin ? je vais bouger bientot a Nishi Koyama

J'ai habité plusieurs années a Ebara entre Nishikoyama et Musashi-koyama du cote de Shinagawaku. En ce moment c'est temporaire :o C'est sympa a vivre, résidentiel, assez calme mais faut éviter de vivre trop proche de la Nakahara-Kaido qui peut-être bruyante. Surtout la nuit a cause des sirènes, il y a un hôpital et un commissariat plus au sud. Nishikoyama est un peu moins vivant que Musashi-Koyama et sa fameuse rue commerçante. Mais très pratique comme quartier, beaucoup de choses sont accessibles, on peut aller en vélo a Meguro ou Gotanda en meme pas 10 ou 15min par exemple.

Jesus Army a écrit :

Dans ce coin j'aime bien le rinshi no mori koen. Un espace assez grand et pas trop blindé même dans les beaux jours et les sakuras... :)

Le secret du coin  :whistle: , ca doit être sympa de vivre juste en face. Sinon de l'autre coté de la Megurosen il y a la rue traditionnelle de Togoshi-Ginza qui a son charme.

:hello:

Message édité par Lynk le 16-10-2019 à 12:26:15
n°57853304
calagan57
Posté le 16-10-2019 à 09:14:30  profilanswer

Bubu017 a écrit :

Je dirais même que vous êtes larges ^^ (bon pas à se faire des ryokans chaque nuit quand même)

Illmarion a écrit :

1200€ vols
10j en airbnb central, inclus quelques nuits upper class = 1000€
tec: les cartes journées sont des galères pas possible car le réseau de trains/métros et partagé entre plusieurs compagnies. Le plus simple est de charger une carte: en moy 5€/jour/personne ca devrait le faire si tu marches un peu: 100€
musées: ca va de 10 à 30e, c'est globalement cher.
bouffe: la variable d'ajustement: 1€ la boule de riz, 5-6€ le (bon) fast food local, jusqu'à des fortunes.  en moyenne basse 50€/jour/ pour 2 personnes: 500€

Bref, avec 3000€ pour 2, vous avez tous les basiques dans des biens de plutot bonne qualité.

Le reste ce serait pour shopping, musées, boissons, attractions, souvenirs...

Merci à vous pour les réponses  :jap:  

je vais me faire une petite comparaison des prix airbnb  versus hotel pour voir la différence  :jap:  
j'ai eu le malheur de dire à ma femme qu'il y a un parc disney à tokyo   [:tinostar]

---------------
Waterbox
n°57855562
flagadadim
harley quinn fanboy
Posté le 16-10-2019 à 12:59:04  profilanswer

2 Park Disney

---------------
« Quand j'étais jeune, j'étais très con. Je suis resté très jeune. »Jean-Claude Van Damme
n°57855608
Profil sup​primé
Posté le 16-10-2019 à 13:07:05  answer

calagan57 a écrit :

Merci à vous pour les réponses  :jap:  

je vais me faire une petite comparaison des prix airbnb  versus hotel pour voir la différence  :jap:  
j'ai eu le malheur de dire à ma femme qu'il y a un parc disney à tokyo   [:tinostar]

Perso je conseille les vacation packages. Surtout que t’es large sur le budget :o
Mais perso, je trouve que ça valait le coût.

mood
Publicité
Posté le 16-10-2019 à 13:07:05  profilanswer

n°57857459
calagan57
Posté le 16-10-2019 à 15:48:22  profilanswer

merci!

qu'entends-tu par vacation-package? un combo vol+hotel c'est ça? donc directement en agence?

Par ailleurs sans être dans le plein hiver ou les grosses chaleur / typhon c'est quoi les périodes les moins fréquentées (pour ma part osef les sakura en fleur  :jap: )

merci!  :hello:

---------------
Waterbox
n°57857573
kley
Miaou !
Posté le 16-10-2019 à 15:58:20  profilanswer

Fin février debut mars, c'était sympa, pas eu froid, et les pruniers étaient en fleurs.  
Par contre le téléphérique de miyajima en maintenance, forcément :o

n°57857618
Profil sup​primé
Posté le 16-10-2019 à 16:02:02  answer

calagan57 a écrit :

merci!

qu'entends-tu par vacation-package? un combo vol+hotel c'est ça? donc directement en agence?

Par ailleurs sans être dans le plein hiver ou les grosses chaleur / typhon c'est quoi les périodes les moins fréquentées (pour ma part osef les sakura en fleur  :jap: )

merci!  :hello:

Je parlais de Disney.  

https://reserve.tokyodisneyresort.jp/en/sp/about/vp_01

n°57857741
Jesus Army
Allez voir là bas si j'y suis
Posté le 16-10-2019 à 16:12:43  profilanswer

Youmoussa a écrit :

C’était connu avant de toucher sol que c’était un peu spécial  :jap:  

D’où mon questionnement sur sa capacité à donner des conseils. C’est plutôt dangereux de se faire passer  pour quelqu’un qui s’y connaît quand des vies sont en jeu...

Tu ferais pas un peu ton lourd là des fois ? Franchement à Tokyo ça ne craignait rien du tout malgré le bilan. Le problème ayant surtout été causé par les fortes quantité de pluie, si on était pas en bord de rivière ou au pieds d'une montagne (glissement de terrain) on ne risquait absolument rien. Donc oui il avait raison de dire qu'il n'y avait pas raison de s'inquiéter et qu'il fallait juste éviter de sortir. :o

n°57864869
Helter-ske​lter
Posté le 17-10-2019 à 12:06:32  profilanswer

De jour:

https://tof.cx/images/2019/10/17/025f1451dc8afd84387b3e80fc81beb1.md.jpg

https://tof.cx/images/2019/10/17/99bbb263acc8eb74f2909f9e526b91fd.md.jpg

Et de nuit:

https://tof.cx/images/2019/10/17/f5c87d24014ffd56172c2a196af0a83c.md.jpg

Assez bien placé comme hotel je dois dire :o

n°57871735
tomcat8390
BF1
Posté le 18-10-2019 à 06:56:47  profilanswer

Ca change :o

Au fait c'est comment la neige entre mi dec et mi janv ?
Ya des chutes sur le Kansai et Tokyo (deja présentou chutes régulière et quantitées ?)

n°57871843
Miglo92
Posté le 18-10-2019 à 07:45:03  profilanswer

Salut à vous,  

Je serais au Japon à compter du 28 octobre et cette année contrairement aux 3 précédents voyages j' y serais avec mon fils de 2ans pour 18 jours.

Vu que je sais qu il y a quelques parents expat (et peut être quelques voyageurs avec enfants), je voulais savoir si vous avez quelques endroits à ne pas rater sur Tokyo et autour d Osaka. (Que ça soit des parcs, visites, restos, etc...)

En vous remerciant ;)  

n°57878016
Jesus Army
Posté le 18-10-2019 à 17:13:23  profilanswer

tomcat8390 a écrit :

Ca change :o

Au fait c'est comment la neige entre mi dec et mi janv ?
Ya des chutes sur le Kansai et Tokyo (deja présentou chutes régulière et quantitées ?)

La neige à Tokyo c'est entre 0 et deux fois par an je dirais en sortant mon pifomètre officiel.
En ce qui concerne le ski, je conseille d'y aller assez tôt pour en avoir de la bonne. En général à Hokkaido, Nagano, etc ça tombe pas mal à cette période...

Message cité 1 fois
Message édité par Jesus Army le 18-10-2019 à 20:00:37
n°57878503
Profil sup​primé
Posté le 18-10-2019 à 18:13:51  answer

Miglo92 a écrit :

Salut à vous,  

Je serais au Japon à compter du 28 octobre et cette année contrairement aux 3 précédents voyages j' y serais avec mon fils de 2ans pour 18 jours.

Vu que je sais qu il y a quelques parents expat (et peut être quelques voyageurs avec enfants), je voulais savoir si vous avez quelques endroits à ne pas rater sur Tokyo et autour d Osaka. (Que ça soit des parcs, visites, restos, etc...)

En vous remerciant ;)  

Nara. L’aquarium d’Osaka et la grande roue. Disney Tokyo et Disneysea. J’ai fait un petit CR sur le site des voyages avec enfants (ma fille avait 5 ans mais plein de choses sont valables avec un enfant de 2 ans j’imagine).

n°57878735
Hubert Far​nsworth
Posté le 18-10-2019 à 18:44:34  profilanswer

Pour un petit de 2 ans, a choisir le Disney land me parait mieux que le Sea qui a quand même beaucoup de super attractions pour les gens d'une certaine taille.

L'aquarium d'Osaka je valide aussi mais faire très attention de ne pas y aller sur un jour férié jap parce que la file d'attente peut y être diabolique. L'aquarium de Kyoto est moins connu mais je recommande aussi, super bien fait pour les petits.

2 ans, aussi un peu jeune mais le musée des sciences d'Osaka est vraiment bien fait pour les jeunes, pour découvrir de façon ludique des phénomènes physique, Electricité et optiques, avec aussi un super show sur les étoiles mais en japonais.  

Un endroit que je recommande aussi sur Kyoto, c'est le jardin botanique de Kyoto, au nord. Un effort est fait pour le rendre agréable a toute période de l’année en fonction des floraisons et un aménagement qui permet aux enfants de découvrir les différents types de jardins (FR,EN,JP), le tout pour quelques euros par personne.  

n°57879752
_pollux_
Pan ! t'es mort
Posté le 18-10-2019 à 21:20:28  profilanswer

A 2 ans, Disney, c'est pas hyper intéressant. Ou du moins, je trouve qu'on ne le fait pas pour l'enfant, mais plutôt pour soi. Après, ça reste faisable :)

---------------
Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t !
n°57879964
Miglo92
Posté le 18-10-2019 à 21:47:10  profilanswer

Merci pour vos retours.
Disney est prévu. Nous avons fait Disneyland Paris le mois dernier car on avait des doutes qu il soit intéressé donc plutôt que de gâcher une journée la bas on a voulu essayer surtout qu il ne connait pas l univers en dehors de Mickey et Cars (via les jouets) vu qu il ne regarde pas la TV. Et en fait il a adoré !!! Ce fut une surprise pour nous, plus que les attractions l'univers et pleins d autres choses que nos yeux d adultes ne prêtent pas d attention particulière l ont captive et intéressé ;)

Nara est bien au programme egalement tout comme l aquarium d Osaka et le zoo de Ueno (même si les parents ne sont pas fan avec le concept des zoos, avec un enfant on pense différemment).

Le jardin de Kyoto est une superbe idée. Merci. Je pense aller y faire un tour surtout que sur nos 3 précédents voyages Kyoto est une ville que nous avons Survolé brievement. On avait également pense l emmener A Iwatayama puis nous nous sommes rappelés la montée pour y arriver et avec un enfant de 15kilos sur le dos/ventre ça risque de nous faire souffrir   :lol:  

Je vais me renseigner sur le musée des sciences mais j' ai peur qu il soit encore un peu petit pour réellement apprécier.  
Je pensais également au Team Lab D Odaiba mais j' ai un peu les mêmes craintes.

Mikalkwin, j' avais déjà lurke ton CR. Ça nous a conforté dans l idée que nous avons eu sur le fait que le Japon est une destination facile avec des enfants.
Puis nous y allons pas dans le but de tout visiter ou tout voir. Le rhytme sera tranquille et nous permettra d être tous les 3 dans un pays que les parents adorent ainsi que revoir certaines connaissances ;)

En tout cas merci pour vos retours.

n°57886000
coco_kille​r
“Faut protéger ses biens”
Posté le 19-10-2019 à 21:56:23  profilanswer

Drap car depuis le temps que l'Asie est le seul continent que je n'ai pas foulé je vais profiter de pouvoir partir seul pour visiter le Japon pour commencer :o  
Peut être même des avril/mai de l'année prochaine (si c'est une bonne période)

Donc on va voir si avec mon budget de jeune post divorcé ça le fera :o

---------------
Steam:Coco_killer   BF4:VesperTheCat   WoT:EasyMadDog
n°57886949
Profil sup​primé
Posté le 20-10-2019 à 02:25:26  answer

n°57887048
Profil sup​primé
Posté le 20-10-2019 à 05:29:12  answer

Keio Plaza  

Photo prise le 13 août depuis ma chambre :  
https://reho.st/medium/self/0a0856ad3f30d19dfa75e62b1428aa8837b9da6b.jpg

n°57889360
Zog79
Pseudal Numéral
Posté le 20-10-2019 à 13:04:28  profilanswer

[:implosion du tibia]  

Pas trop difficile la vie avec un seul rein ? :D

---------------
Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole.
n°57889397
tomcat8390
BF1
Posté le 20-10-2019 à 13:09:53  profilanswer

Jesus Army a écrit :

La neige à Tokyo c'est entre 0 et deux fois par an je dirais en sortant mon pifomètre officiel.  
En ce qui concerne le ski, je conseille d'y aller assez tôt pour en avoir de la bonne. En général à Hokkaido, Nagano, etc ça tombe pas mal à cette période...

Pas de ski de prévu c'est pour savoir si ça glisse ou pas dans la rue. :o

n°57889812
hey_popey
Beta vulgaris
Posté le 20-10-2019 à 14:02:54  profilanswer

tomcat8390 a écrit :

Juste le jour où ça neige et le lendemain, en attendant que la neige soit poussée sur le côté.
J'ai été étonné de la lenteur des riverains pour nettoyer tout ça. Très anti-social oserais-je dire. :o

---------------
La langue française est le plus belle quand ses règles sont le plus compliquées. :o
n°57890280
Profil sup​primé
Posté le 20-10-2019 à 15:19:42  answer

Zog79 a écrit :

[:implosion du tibia]  

Pas trop difficile la vie avec un seul rein ? :D

Bizarrement (ou pas), c’est un des hébergements qui m’a coûté le moins cher  [:cosmoschtroumpf]

Message édité par Profil supprimé le 20-10-2019 à 15:20:00
n°57890817
Jesus Army
Posté le 20-10-2019 à 17:06:26  profilanswer

tomcat8390 a écrit :

A priori pas trop. Si on prends 2019 par exemple, il me semble qu'on a eut ni pluie ni neige ni aucune précipitation de tout le mois de janvier à Tokyo. En général c'est plutôt sec à cette période. Faut plutôt prévoir de la crème hydratante ! :o

n°57891897
toper_harl​ey_
Jeanne ! Au secours !
Posté le 20-10-2019 à 20:05:12  profilanswer

Kobe et Osaka, y passer plus d'un jour, ce n'est pas nécessaire d'après ce que j'ai pu lire sur le net. Vous confirmez ?

---------------
GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back
n°57891941
Zog79
Pseudal Numéral
Posté le 20-10-2019 à 20:12:29  profilanswer

toper_harley_ a écrit :

Kobe et Osaka, y passer plus d'un jour, ce n'est pas nécessaire d'après ce que j'ai pu lire sur le net. Vous confirmez ?

Normalement oui.
Après tout dépend de ce que tu comptes y faire.  
Si tu es large, 2 jours sur Osaka ça peut le faire aussi, il y a pas mal de choses à voir.

Kobe c'est vite plié :D

---------------
Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole.
n°57892121
ymot
Posté le 20-10-2019 à 20:50:12  profilanswer

toper_harley_ a écrit :

C’est ce qu’on m’avait dit aussi pour Osaka, j’avais donc planifié un jour sur place. J’ai fait quelques rencontres au Japon et les personnes étaient très enthousiastes de cette ville - en décalage par rapport à ce que tu verras ailleurs.
Je dois avouer que j’ai passé qu’une journée et c’était très sympa. J’en aurais bien passé une seconde ou troisième... ce sera pour la prochaine fois.

n°57893037
tomcat8390
BF1
Posté le 20-10-2019 à 23:07:13  profilanswer

Jesus Army a écrit :

A priori pas trop. Si on prends 2019 par exemple, il me semble qu'on a eut ni pluie ni neige ni aucune précipitation de tout le mois de janvier à Tokyo. En général c'est plutôt sec à cette période. Faut plutôt prévoir de la crème hydratante ! :o

[:dalai-lama]  Mais il neige quand alors,y'avait déjà rien en Février   [:fegafobobos:2]  

ymot a écrit :

C’est ce qu’on m’avait dit aussi pour Osaka, j’avais donc planifié un jour sur place. J’ai fait quelques rencontres au Japon et les personnes étaient très enthousiastes de cette ville - en décalage par rapport à ce que tu verras ailleurs.
Je dois avouer que j’ai passé qu’une journée et c’était très sympa. J’en aurais bien passé une seconde ou troisième... ce sera pour la prochaine fois.

Une journée c'est juste pour le grand Don Quiote :o
Je dirais 3 : Umeda,Dotombori et Namba/Tennoji

n°57893046
leroimerli​nbis
Posté le 20-10-2019 à 23:09:27  profilanswer

toper_harley_ a écrit :

1 jour à Osaka ????
Autant ne pas y aller

n°57893168
toper_harl​ey_
Jeanne ! Au secours !
Posté le 20-10-2019 à 23:45:09  profilanswer

tomcat8390 a écrit :

[:dalai-lama]  Mais il neige quand alors,y'avait déjà rien en Février   [:fegafobobos:2]  

tomcat8390 a écrit :

Une journée c'est juste pour le grand Don Quiote :o
Je dirais 3 : Umeda,Dotombori et Namba/Tennoji

tu passerais un jour entier dans l'umeda tower :??:

---------------
n°57898178
toper_harl​ey_
Jeanne ! Au secours !
Posté le 21-10-2019 à 15:25:30  profilanswer

bon je viens de trouver ça

https://www.viree-malin.fr/visiter-osaka-2-jours/

ça m'encourage a y rester 2 jours :o

---------------
n°57898518
Jesus Army
Posté le 21-10-2019 à 15:48:39  profilanswer

tomcat8390 a écrit :

Bah s'il neige à Tokyo c'est entre décembre et fin février, mais ça n'arrive pas tous les ans en fait. C'est un peu comme visiter Paris et vouloir voir Paris tout blanc sous la neige...

n°57898586
lapinbilly
Step the FUCK back §§§
Posté le 21-10-2019 à 15:53:38  profilanswer

toper_harley_ a écrit :

Pour Osaka, en tant que touriste oui, en tant que curieux par contre :o

---------------
||| STOP Making Stupid People Famous |||
n°57902378
toper_harl​ey_
Jeanne ! Au secours !
Posté le 21-10-2019 à 22:11:14  profilanswer

bon je pars sur 2 jours à Osaka avec ce programme

J1  

osaka-jo  
Umeda sky building
aquarium (ou spa world ? j'hseite encore)
dotonbori soir

J2

Shi tenoji
shin sekai
kurumon ichiba market (dejeuner)
den den town
dotonbori soir

---------------
n°57902919
Graund-Vei​aijor
Bzzzzzzz
Posté le 21-10-2019 à 22:52:43  profilanswer

Départ dans 19 jours je tiens plus en place :love:

---------------
"Une dictature c'est quand les gens sont communistes, déjà, qu'ils ont froid, avec des chapeaux gris et des chaussures à fermeture éclair. C'est ça une dictature."
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1523  1524  1525  ..  1798  1799  1800  1801  1802  1803

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unik]L'ile de la tentation[ topic unique ] Brèves de forum
Mais pourquoi il est locké le topic Operation seduction ????[TOPIC UNIQUE] demande la récuperation des topics indûment supprimés
[TOPIC UNIQUE] demande la recuperation des smiley ds les signaturesYorait pas moyen de se faire un topic "Bla-Bla@Discussions" ???
[topic] les années 60-80 ça avait l'air vraiment bien![TOPIK UNIK] garfield3028 : Du bonheur dans un monde de brutes
Topic modèles réduits et maquettes 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Japon

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)