Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1288 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1521  1522  1523  ..  1692  1693  1694  1695  1696  1697
Auteur Sujet :

[Topic Unik] Japon

n°57789637
ymot
Posté le 09-10-2019 à 03:59:24  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Il y a du monde en ce moment au Japon? Je dois voyager le 12 octobre de Okayama vers Kyoto, mais avec le Typhon attendu je me demande si le train va pouvoir circuler ou si je dois modifier mon trip.
Je suis activement le site de météorologie japonais mais j’ai l’impression que ca peut encore évoluer. Des connaisseurs sur la capacité du Shinkansen à rouler?

Message cité 3 fois
Message édité par ymot le 09-10-2019 à 04:02:50
mood
Publicité
Posté le 09-10-2019 à 03:59:24  profilanswer
 

n°57789644
zog79
Pseudal Numéral
Posté le 09-10-2019 à 04:34:00  profilanswer
 

Panem a écrit :


 
Je parlais plutot de leur skyline, les gratte ciel qui t'en mettent plein la vue, l'extreme concentration urbaine, etc. Meme a Ginza ou Shinjuku on n'a pas vraiment l'equivalent a Tokyo (bon on a l'extreme concentration des gens par endroits quand meme :o)  
 
Pour moi Tokyo est plus impressionante par son etalement urbain que par son elevation verticale, au contraire de ces deux villes. Je ne sais pas si je suis super clair :D


T'as fumé quoi ? [:pingouino]
Chaque promenade dans Nishi-Shinjuku me donne mal au cou tellement ça pousse en hauteur de partout [:clooney28]
 
Niveau concentration de buildings impressionnants en terme de taille ou d'architecture, ça se pose là.
Faut vraiment être le dernier blasé du monde pour trouver Nishi-Shinjuku "bof" sur ce plan là :o
 
J'ai toujours pris un malin plaisir à y amener des connaissances ou amis en visite au Japon, il n'y a pas grand chose à y faire en dehors d'une visite au Tōkyō-to Chōsha, mais une promenade dans le quartier procure toujours un petit effet "wahou" auprès des gens, qui passent leur temps la tête levée :D  
 


---------------
Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole.
n°57790181
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Posté le 09-10-2019 à 09:02:39  profilanswer
 

zog79 a écrit :


T'as fumé quoi ? [:pingouino]
Chaque promenade dans Nishi-Shinjuku me donne mal au cou tellement ça pousse en hauteur de partout [:clooney28]

 

Niveau concentration de buildings impressionnants en terme de taille ou d'architecture, ça se pose là.
Faut vraiment être le dernier blasé du monde pour trouver Nishi-Shinjuku "bof" sur ce plan là :o

 

J'ai toujours pris un malin plaisir à y amener des connaissances ou amis en visite au Japon, il n'y a pas grand chose à y faire en dehors d'une visite au Tōkyō-to Chōsha, mais une promenade dans le quartier procure toujours un petit effet "wahou" auprès des gens, qui passent leur temps la tête levée :D

 



Je trouve qu'il a tout a fait raison. Face a des villes comme Shanghai, ou Hong Kong, et même New-York, Tokyo n'a rien a voir en terme de verticalité, même a Shinjuku.


---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°57792900
hey_popey
Beta vulgaris
Posté le 09-10-2019 à 12:28:23  profilanswer
 

ymot a écrit :

Il y a du monde en ce moment au Japon? Je dois voyager le 12 octobre de Okayama vers Kyoto, mais avec le Typhon attendu je me demande si le train va pouvoir circuler ou si je dois modifier mon trip.
Je suis activement le site de météorologie japonais mais j’ai l’impression que ca peut encore évoluer. Des connaisseurs sur la capacité du Shinkansen à rouler?


En ce moment, un peu plus de 126 millions. :o
Les trains s'arrêtent pendant les alertes de ce que j'ai pu comprendre (collègues en retard après l'ouverture tardive des lignes).

n°57793619
zog79
Pseudal Numéral
Posté le 09-10-2019 à 13:37:41  profilanswer
 

Ze_Fly a écrit :


Je trouve qu'il a tout a fait raison. Face a des villes comme Shanghai, ou Hong Kong, et même New-York, Tokyo n'a rien a voir en terme de verticalité, même a Shinjuku.


Pour HK et NY évidement, faut voir les bestiaux aussi, surtout HK, c'est une autre planète :D
Pour Shanghai je trouve ça déjà beaucoup plus discutable.
 
De jolies photos pour le plaisir [:dawa]
https://www.jbprod.net/wp-content/uploads/2017/10/S%C3%89MINAIRE-YSL-SHANGAI.jpg
https://resources.realestate.co.jp/wp-content/uploads/2015/10/Nishi-Shinjuku-Skyscrapers.png
 
Après quand je lis ce genre de commentaire, je lis surtout un truc du genre :
"Cette voiture qui roule à 400km/h va moins vite que celles qui roulent à 500km/h, elle est vraiment lente" :o


---------------
Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole.
n°57793717
Panem
Cave Canem et Carpe Diem
Posté le 09-10-2019 à 13:45:56  profilanswer
 

Et tu te trompes completement :jap: j'adore Tokyo. Tout Tokyo meme. Je n'ai jamais dit que je trouvais ca bof...  
 
Je dis juste qu'il n'y a pas d'equivalent ici des vues depuis le Bund a Shanghai ou depuis le Ferry a Hong Kong. C'est pas pour ca que c'est moins bien, c'est juste different, et je pense que certains touristes peuvent venir avec en tete ces images la et ne pas trouver ce qu'ils attendent a Tokyo. Avec un peu de chance ils trouvent autre chose (surtout s'ils ont le temps :) )
 
Brefle.


---------------
Topic Couture Homme
n°57793885
Hubert Far​nsworth
Posté le 09-10-2019 à 13:55:25  profilanswer
 

leroimerlinbis a écrit :


 
ça dépend des centres d'intérêts de chacun.
Pour quelqu'un qui est branché  informatique, tu vas avoir du mal à lui dire de ne pas passer plus de 3 jours à Tokyo au Japon.  :D
 


 
FYP  :o

n°57794025
Hubert Far​nsworth
Posté le 09-10-2019 à 14:03:27  profilanswer
 

ymot a écrit :

Il y a du monde en ce moment au Japon? Je dois voyager le 12 octobre de Okayama vers Kyoto, mais avec le Typhon attendu je me demande si le train va pouvoir circuler ou si je dois modifier mon trip.
Je suis activement le site de météorologie japonais mais j’ai l’impression que ca peut encore évoluer. Des connaisseurs sur la capacité du Shinkansen à rouler?


 
Sans être madame Irma, y'a des chances que ton train soit annulé oui. Le typhon est prévu pour passer pile à ce moment là.

n°57794431
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Posté le 09-10-2019 à 14:27:38  profilanswer
 

zog79 a écrit :


Pour HK et NY évidement, faut voir les bestiaux aussi, surtout HK, c'est une autre planète :D
Pour Shanghai je trouve ça déjà beaucoup plus discutable.
 
De jolies photos pour le plaisir [:dawa]
https://www.jbprod.net/wp-content/u [...] HANGAI.jpg
https://resources.realestate.co.jp/ [...] rapers.png
 
Après quand je lis ce genre de commentaire, je lis surtout un truc du genre :
"Cette voiture qui roule à 400km/h va moins vite que celles qui roulent à 500km/h, elle est vraiment lente" :o


https://i1.wp.com/bonplangratos.fr/wp-content/media/Paris-La-Defense.jpg
 
C'est kif kif :o


---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°57795119
binkbink
Posté le 09-10-2019 à 15:11:40  profilanswer
 

Est-ce que certains d'entre vous ont déja fait une île à chat ?
Pour mon projet voyage je serais bien tenté d'y aller une journée ^^

mood
Publicité
Posté le 09-10-2019 à 15:11:40  profilanswer
 

n°57796769
Lynk
Steam: Lynkk
Posté le 09-10-2019 à 17:19:58  profilanswer
 


 
De profil ca rends mieux :o  
 
Mais mine de rien, les buildings ont montés en hauteurs sur Tokyo ces dix dernières années.

n°57797443
biojira
Posté le 09-10-2019 à 18:44:54  profilanswer
 

ymot a écrit :

Il y a du monde en ce moment au Japon? Je dois voyager le 12 octobre de Okayama vers Kyoto, mais avec le Typhon attendu je me demande si le train va pouvoir circuler ou si je dois modifier mon trip.
Je suis activement le site de météorologie japonais mais j’ai l’impression que ca peut encore évoluer. Des connaisseurs sur la capacité du Shinkansen à rouler?


 
Le Shinkansen ne fonctionnera pas pendant le passage du typhon, si tu peux avancer ou reculer ton voyage, c'est certainement plus prudent !
 
Questions belle vue sur les buildings, Shanghai, HK, NYC, n'arriveront jamais à cette excellence  :o  
http://www.adrieng.com/img/shinjusan.jpg
 
En balade vraiment cool à Tokyo, rarement citée par ici, c'est la traversée à pieds du Rainbow Brige, la vue sur la baie de Tokyo est sublime ! Le seul inconvénient est la proximité avec les bagnoles, c'est pas super calme :o


---------------
www.adrieng.com
n°57797509
tomcat8390
BF1
Posté le 09-10-2019 à 18:54:52  profilanswer
 

Fake :o
J'ai fait 2 fois la mairie et par beau temp  j'ai jamais eu ça.
 [:somberlain6:2]  
 

n°57797597
biojira
Posté le 09-10-2019 à 19:08:39  profilanswer
 

tomcat8390 a écrit :

Fake :o
J'ai fait 2 fois la mairie et par beau temp j'ai jamais eu ça.
[:somberlain6:2]

 


 

Laquelle de mairie ? :o


---------------
www.adrieng.com
n°57798274
flagadadim
harley quinn fanboy
Posté le 09-10-2019 à 20:53:50  profilanswer
 

Moi j’ai bien aimé la mairie de Tokyo  :o  
https://reho.st/medium/self/64fb5350b03e254e10a4d5b6a5d70aa79b500e2c.jpg


---------------
« Quand j'étais jeune, j'étais très con. Je suis resté très jeune. »Jean-Claude Van Damme
n°57799907
vouzico
Bro Naoned e Breizh
Posté le 10-10-2019 à 01:54:30  profilanswer
 

la_taup3 a écrit :


 
y'a tout de même quelques bons shops pour acheter des bouteilles de whisky / saké  :love:  
 


 
Des conseils? (en shops & en marques) [:cupra]

n°57799915
youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 10-10-2019 à 02:01:18  profilanswer
 

Ze_Fly a écrit :


Je trouve qu'il a tout a fait raison. Face a des villes comme Shanghai, ou Hong Kong, et même New-York, Tokyo n'a rien a voir en terme de verticalité, même a Shinjuku.


 
Pareil  :jap:


---------------
Galerie HFR - Photoblog San Francisco - American Cars Photos
n°57799949
ben547
Posté le 10-10-2019 à 02:53:28  profilanswer
 

le forecast d'Hagibis full sur Tokyo, faut s'inquiéter en tant que touriste? ou juste aller chercher un peu de bouffe et de flotte pour tenir le week-end c'est suffisant?

n°57799950
la_taup3
お前はもう死んでいる
Posté le 10-10-2019 à 03:05:01  profilanswer
 

vouzico a écrit :


 
Des conseils? (en shops & en marques) [:cupra]


 
J'ai plus le nom en tête, mais la cave au B1F du Isetan Shinjuku est plutôt cool ! J'avais acheté un Nikka 12 ans d'âge édition limitée pour ma grand-mère, y'a moyen de faire de très jolis cadeaux si tu connais des amateurs ! (ou même pour toi :p)

n°57799951
la_taup3
お前はもう死んでいる
Posté le 10-10-2019 à 03:06:05  profilanswer
 

ben547 a écrit :

le forecast d'Hagibis full sur Tokyo, faut s'inquiéter en tant que touriste? ou juste aller chercher un peu de bouffe et de flotte pour tenir le week-end c'est suffisant?


 
Je pense que ça devrait aller, si t'as un train qui circule, va pas trop loin parce que tu seras pas sûr de pouvoir revenir (en train en tous cas)

n°57799966
youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 10-10-2019 à 04:12:45  profilanswer
 

la_taup3 a écrit :


 
Je pense que ça devrait aller, si t'as un train qui circule, va pas trop loin parce que tu seras pas sûr de pouvoir revenir (en train en tous cas)


 
Qu’est ce qui te fait dire ça ?


---------------
Galerie HFR - Photoblog San Francisco - American Cars Photos
n°57799986
hey_popey
Beta vulgaris
Posté le 10-10-2019 à 05:32:23  profilanswer
 

ben547 a écrit :

le forecast d'Hagibis full sur Tokyo, faut s'inquiéter en tant que touriste? ou juste aller chercher un peu de bouffe et de flotte pour tenir le week-end c'est suffisant?


Il vaut mieux s'inquiéter du typhon 19.
Mais juste éviter de sortir devrait être suffisant. La ville n'est pas évacuée.

n°57800027
la_taup3
お前はもう死んでいる
Posté le 10-10-2019 à 06:47:39  profilanswer
 

youmoussa a écrit :


 
Qu’est ce qui te fait dire ça ?


 
Les infrastructures sont prévues pour, mis à part le train tu devrais pas avoir de truc qui va s'effondrer ou autre. Faudra quand même faire gaffe au déchets (plus ou moins gros) qui peuvent se faire emporter et devenir dangereux !

n°57802899
hey_popey
Beta vulgaris
Posté le 10-10-2019 à 12:12:47  profilanswer
 

la_taup3 a écrit :

Faudra quand même faire gaffe au déchets (plus ou moins gros) qui peuvent se faire emporter et devenir dangereux !


Je ne vois pas trop comment faire ça. :??:  
En mode ninja avec un sixième sens qui détecte les objets approchant à moins de 10 mètres, enchainant sur une esquive par salto ? [:transparency]  
 [:yamsha]

n°57802920
koko707
Truc07
Posté le 10-10-2019 à 12:14:36  profilanswer
 

En theorie je suis censé aller d’Hamamatsu à Hakone samedi, mais y a des chances qu’aucun shinkansen ne circule vu le typhon annoncé non ?
 
Si certains ont l’expérience ici...  :D


---------------
Koko part en vacances
n°57803042
biojira
Posté le 10-10-2019 à 12:26:51  profilanswer
 

East Japan Railway Co said it may suspend services on most local lines and bullet trains around Tokyo before the typhoon arrives.
 
Les trains seront à l'arrêt quelques heures avant et après son passage. Si il n'y a aucun dégât sur les voies, ça repart très rapidement.
 


---------------
www.adrieng.com
n°57803428
Jesus Army
Allez voir là bas si j'y suis
Posté le 10-10-2019 à 13:11:54  profilanswer
 

Panem a écrit :

 

Je parlais plutot de leur skyline, les gratte ciel qui t'en mettent plein la vue, l'extreme concentration urbaine, etc. Meme a Ginza ou Shinjuku on n'a pas vraiment l'equivalent a Tokyo (bon on a l'extreme concentration des gens par endroits quand meme :o)

 

Pour moi Tokyo est plus impressionante par son etalement urbain que par son elevation verticale, au contraire de ces deux villes. Je ne sais pas si je suis super clair :D


Il faut dire qu'il y a un siècle Tokyo était surnommée la ville plate par l'Occident du fait de son étendue et de ses édifices peu élevés (tremblements de terre tout ça). ;)

 

Donc même si maintenant ça a changé, ça a joué sur le résultat d'aujourd'hui. Il y a d'ailleurs encore des règles d'urbanisme très fortes comme la taille des immeubles de setagaya ku très limitée en dehors des grands axes.

 

Sinon on parle de Shibuya, c'est moi qui suit un vieux con ou ce qu'il sont en train de faire avec ces building énormes et ces malls autour de la gare ça dénature tout ? :/ Il y a un Nitori à Shibuya quoi. A quand un Casto sur le crossing ? :/

n°57803860
Panem
Cave Canem et Carpe Diem
Posté le 10-10-2019 à 13:45:57  profilanswer
 

Jesus Army a écrit :


Il faut dire qu'il y a un siècle Tokyo était surnommée la ville plate par l'Occident du fait de son étendue et de ses édifices peu élevés (tremblements de terre tout ça). ;)
 
Donc même si maintenant ça a changé, ça a joué sur le résultat d'aujourd'hui. Il y a d'ailleurs encore des règles d'urbanisme très fortes comme la taille des immeubles de setagaya ku très limitée en dehors des grands axes.
 
Sinon on parle de Shibuya, c'est moi qui suit un vieux con ou ce qu'il sont en train de faire avec ces building énormes et ces malls autour de la gare ça dénature tout ? :/ Il y a un Nitori à Shibuya quoi. A quand un Casto sur le crossing ? :/


 
Ils sont en train de faire ca partout malheureusement. Ils ont meme parle de raser Golden Gai il me semble... et plein d'autres endroits sont vises par les promoteurs, cette annee on a particulierement entendu parler de Koenji, de Tsukishima, etc. A cote de chez moi ils ont rase un gros ensemble de batiments a Kamiyacho et ils sont en train de construire un gros complexe... etc. etc.


---------------
Topic Couture Homme
n°57804096
Jesus Army
Allez voir là bas si j'y suis
Posté le 10-10-2019 à 14:01:30  profilanswer
 

Triste. :/

 

D'ailleurs je me rend compte que dans mon message précédent j'ai parlé de règles d'urbanisme, autant c'etait vrai (avant) pour des trucs genre taille des bâtiments limitée autant niveau cohérence c'est zéro... Du coup c'est un peu le risque, tout peu changer d'un coup, pour le meilleur et pour le pire...


Message édité par Jesus Army le 10-10-2019 à 14:02:26
n°57804315
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Posté le 10-10-2019 à 14:17:20  profilanswer
 

J'aime bien les nouveau buildings de Shibuya perso. :o
 
Et le nitori c'est très pratique quand t'habites pas loin. Il est pas sur le crossing d'ailleurs, faut pas déconner. :o
 


---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°57805811
Elche41
Posté le 10-10-2019 à 16:08:33  profilanswer
 

Passeport perdu.
Vol raté

 


Prochain vol samedi en plein typhon :/


Message édité par Elche41 le 10-10-2019 à 16:18:24
n°57806120
duriangris
Posté le 10-10-2019 à 16:31:06  profilanswer
 

Panem a écrit :

 

Ils sont en train de faire ca partout malheureusement. Ils ont meme parle de raser Golden Gai il me semble... et plein d'autres endroits sont vises par les promoteurs, cette annee on a particulierement entendu parler de Koenji, de Tsukishima, etc. A cote de chez moi ils ont rase un gros ensemble de batiments a Kamiyacho et ils sont en train de construire un gros complexe... etc. etc.


Un peu de development urbain a kimyacho c'est une bonne chose non ?

n°57806331
Panem
Cave Canem et Carpe Diem
Posté le 10-10-2019 à 16:50:13  profilanswer
 

duriangris a écrit :


Un peu de development urbain a kimyacho c'est une bonne chose non ?


 
spafo, c'etait pas le meilleur exemple, sachant que c'est pas non plus un quartier avec une forte identite a preserver. C'etait juste pour illustrer le fait qu'il y a en ce moment bcp de projets de developement ou on rase plein de maisons et d'immeubles bas pour mettre de grandes tours a la place
 
Le projet en question: https://www.kantei.go.jp/jp/singi/t [...] iryou1.pdf


---------------
Topic Couture Homme
n°57806620
tomcat8390
BF1
Posté le 10-10-2019 à 17:19:05  profilanswer
 

C'est pas comme ça qu'il repeupleront les campagnes mais peut être qu'avoir des appart plus grand feront en sorte de faire plus d'enfant .

n°57806905
Illmarion
Posté le 10-10-2019 à 17:51:05  profilanswer
 

Le Japon veut davantage de hauteur dans ces méga villes pour plusieurs raisons:
 
- créer des espaces verts: on rase un pâté de maison, on empile tout sur une petite surface, le reste est consacré à la nature.
- arrêter l'étalement des villes qui cause de multiples problèmes, notamment d'accaparer des terres agricoles
- faciliter le transit des personnes en densifiant les centres
- réduire les dépenses énergétiques

n°57807076
Hubert Far​nsworth
Posté le 10-10-2019 à 18:16:53  profilanswer
 

tomcat8390 a écrit :

C'est pas comme ça qu'il repeupleront les campagnes mais peut être qu'avoir des appart plus grand feront en sorte de faire plus d'enfant .


 
Ces appartements ne sont financièrement pas accessibles pour les couples en age de procréer.  
 
Et a Tokyo, même un 2 pièces avec un prêt sur 30 ans, c'est probablement pas accessibles pour 95% des moins de 35 ans.

n°57807688
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Posté le 10-10-2019 à 19:46:06  profilanswer
 

Hubert Farnsworth a écrit :


 
Ces appartements ne sont financièrement pas accessibles pour les couples en age de procréer.  
 
Et a Tokyo, même un 2 pièces avec un prêt sur 30 ans, c'est probablement pas accessibles pour 95% des moins de 35 ans.


En location?
 
 


---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°57808052
tomcat8390
BF1
Posté le 10-10-2019 à 20:42:36  profilanswer
 

Illmarion a écrit :

Le Japon veut davantage de hauteur dans ces méga villes pour plusieurs raisons:
 
- créer des espaces verts: on rase un pâté de maison, on empile tout sur une petite surface, le reste est consacré à la nature.
- arrêter l'étalement des villes qui cause de multiples problèmes, notamment d'accaparer des terres agricoles
- faciliter le transit des personnes en densifiant les centres
- réduire les dépenses énergétiques


 
A ce propos avec ce qu'ils ont sous les pieds,ils pourraient pas exploiter plus de géothermie ?

Hubert Farnsworth a écrit :


 
Ces appartements ne sont financièrement pas accessibles pour les couples en age de procréer.  
 
Et a Tokyo, même un 2 pièces avec un prêt sur 30 ans, c'est probablement pas accessibles pour 95% des moins de 35 ans.


 
Justement avec davantage de surface le GVT pourrait offrir un tarif plus qu'attractif à des familles de 3 enfants par exemple.

n°57808598
teepodavig​non
Sheraf.
Posté le 10-10-2019 à 21:41:00  profilanswer
 

Illmarion a écrit :

Le Japon veut davantage de hauteur dans ces méga villes pour plusieurs raisons:
- réduire les dépenses énergétiques


Serait-ce vraiment le cas :o ?
https://youtu.be/j48hBShnfB0?t=7431


Message édité par teepodavignon le 10-10-2019 à 21:41:36
n°57809663
duriangris
Posté le 11-10-2019 à 02:05:28  profilanswer
 

Panem a écrit :

 

spafo, c'etait pas le meilleur exemple, sachant que c'est pas non plus un quartier avec une forte identite a preserver. C'etait juste pour illustrer le fait qu'il y a en ce moment bcp de projets de developement ou on rase plein de maisons et d'immeubles bas pour mettre de grandes tours a la place

 

Le projet en question: https://www.kantei.go.jp/jp/singi/t [...] iryou1.pdf


Ahhhh Ben près de la ou je bosse / habite, je passe à côté des travaux plein de fois :D

 

C'est limite Roppongi pour moi, je pensais que le renouvellement serait plus bas dans kamiyacho  :o


Message édité par duriangris le 11-10-2019 à 02:08:02
n°57809719
la_taup3
お前はもう死んでいる
Posté le 11-10-2019 à 03:28:35  profilanswer
 

Hubert Farnsworth a écrit :


 
Ces appartements ne sont financièrement pas accessibles pour les couples en age de procréer.  
 
Et a Tokyo, même un 2 pièces avec un prêt sur 30 ans, c'est probablement pas accessibles pour 95% des moins de 35 ans.


 
Boarf, quand tu viens de Paris, Tokyo tu trouves ça grave abordable rapport Q/P  :lol:  
 
Par contre, je rejoins ce qui est dit plus haut. Avec Madame on cherchait un appart, et la plupart des trucs qu'on nous présente c'est du 3LDK (3 pièces + living dinner kitchen) alors qu'on voulait plutôt du 4. Sur les 60+ apparts de la nouvelle résidence, 1 seule répondait à ce critère. Raison : "les japonais font plus d'enfants", moi : "peut être que si vous mettiez à disposition + de 4LDK ils en feraient + :ange: "
 
Raser le Golden Gai, j'en n'avais jamais entendu parler, quelle hérésie... Koenji qui va se faire pourrir, ça m'étonne qu'à moitié... SMBC prévoit de construire 2 grosses tours de résidence à la gare de Nakano d'ailleurs. Ca va continuer de s'étendre sur la Chuo (Ogikubo ça va être bien prisé aussi)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1521  1522  1523  ..  1692  1693  1694  1695  1696  1697

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic unik]L'ile de la tentation[ topic unique ] Brèves de forum
Mais pourquoi il est locké le topic Operation seduction ????[TOPIC UNIQUE] demande la récuperation des topics indûment supprimés
[TOPIC UNIQUE] demande la recuperation des smiley ds les signaturesYorait pas moyen de se faire un topic "Bla-Bla@Discussions" ???
[topic] les années 60-80 ça avait l'air vraiment bien![TOPIK UNIK] garfield3028 : Du bonheur dans un monde de brutes
Topic modèles réduits et maquettes 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Japon


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR