| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Japon |
|---|---|
zakatana Crève Babylone | Reprise du message précédent :
On m'avait proposé un jobi-jobi pour 600 yens, a la sortie d'une boîte de nuit de Shibuya. C'était il y a 8 ans et je ne sais toujours pas ce qu'est un jobi-jobi, mais c'était assez triste. Mais il y a quand même pas mal de prostitution au Japon, non ? C'est peut etre une fausse impression à force de lire Tokyo reporter. Message cité 2 fois Message édité par zakatana le 18-03-2019 à 15:07:51 --------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
Publicité | Posté le 15-03-2019 à 09:57:49 ![]() ![]() |
la_taup3 お前はもう死んでいる |
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
Message cité 2 fois Message édité par gregouf le 15-03-2019 à 10:26:58 |
jpegfr |
--------------- 100% des gagnants ont joué |
Hubert Farnsworth |
|
vouzico Bro Naoned e Breizh |
|
tomcat8390 BF1 | Y'a quand même des points touriste spécial homme et ça m’étonnerai que ce soit pour connaitre le meilleur ramen du quartier Message édité par tomcat8390 le 15-03-2019 à 18:28:58 |
la_taup3 お前はもう死んでいる |
|
Publicité | Posté le 18-03-2019 à 17:45:19 ![]() ![]() |
Pinar78 | |
Soulstorm Surtout gentil | Ohayou gozaimasuuuuuuuuu Ceux qui ont utilisé une carte si au japon! J'ai ce téléphone avec telles compatibilités de bande: https://www.frequencycheck.com/comp [...] e7tg/japan théoriquement j'aurais pas de 4g ou c'est la merde ? edit: ah non c'est la version global que j'ai: Message édité par Soulstorm le 19-03-2019 à 11:19:15 |
duriangris |
|
Pinar78 | Oui j'ai vu ça, c'est à l'étude |
fvcpp |
|
la_taup3 お前はもう死んでいる | Envoyé Spécial sur les pères dont les enfants ont été "kidnappés" par les mères au Japon :
|
huhuh | --------------- European Natural Selection League |
zakatana Crève Babylone |
--------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- |
Tanakaya Liquor Store a Mejiro choix très pointu de spiritueux, nihonshu et autres alcools Jap. J'avais eu de bons conseils sur le Nihonshu. Aussi Liquors Hasegawa Honten dans Tokyo Station. Après en whisky japonais à moins que ton budget soit de plusieurs milliers d'euros (no redface) tu ne pourras rien lui ramener d'exclusif au Japon ou de rare. Si jamais tu as un budget conséquent (500+€) prends lui un Chichibu. --------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
Furiouss | Pour le whisky si tu as un tout petit budget et que tu es au japon perso j'ai ramené celui là : https://www.comptoir-irlandais.com/ [...] nroku.html
--------------- Twitch - Blog - POE |
Hubert Farnsworth |
|
fvcpp |
|
Hubert Farnsworth |
|
deidril French Geek Society Member |
Message cité 4 fois Message édité par deidril le 22-03-2019 à 14:27:15 --------------- Ce qui ne nous tue pas nous donne des points d'expériences |
Hubert Farnsworth |
|
_pollux_ Pan ! t'es mort |
kley Miaou ! |
|
leroimerlinbis |
Message édité par leroimerlinbis le 23-03-2019 à 08:19:41 |
duriangris |
|
saiyaman Libérez le 40 FPS! |
Message édité par saiyaman le 23-03-2019 à 14:01:38 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
huhuh |
--------------- European Natural Selection League |
kreiss_ |
j'ai cru avoir lu quelques parts que le taux de divorce dans un couple jap/étranger est de 80% environ. Je n'arrive plus à retrouver la source.
|
saiyaman Libérez le 40 FPS! | Ouais, c'est un chiffre qui me dit quelque chose aussi, quand le couple habite au Japon. (C'est moins élevé quand le couple habite ailleurs) --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
_pollux_ Pan ! t'es mort |
--------------- Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t ! |
_pollux_ Pan ! t'es mort | Et clairement, c'est plus facile de divorcer au Japon. ça ne me choque donc pas que le divorce là bas, entre couple mixte, soit largement plus élevé; compte tenu qu'on peut imaginer que dans ce cas, la pression sociale est à moitié plus faible Message édité par _pollux_ le 25-03-2019 à 18:13:00 --------------- Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t ! |
saiyaman Libérez le 40 FPS! | Oui, je pense aussi que y'a une sorte d'effet d'aubaine.
--------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
zakatana Crève Babylone | D'apres mon bon sens paysan, la difference s'explique majoritairement par le fait que si le conjoint Japonais accepte de vivre au Gaijinistan, c'est deja que de base, il y a plus de chance que il/elle soit mieux adapte(e) a une relation amoureuse interculturelle. Je sors bien evidemment cette interpretation de mon posterieur.
--------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
saiyaman Libérez le 40 FPS! | Je crois que les échantillons hfr csp+ créent de gros biais quand même --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
PDT いらしえいいいいいい | Si ca peut aider a la conversation, des slides issues d'une conference sur les droits de la famille organisee par l'association des francais du Japon: 3.3% de tous les mariages au Japon sont de couples mixtes, et 6% des divorces
Message cité 3 fois Message édité par PDT le 26-03-2019 à 07:00:11 |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TU | Quelqu'un s'y connait en impot sur le revenu? Je cherche a savoir ce que je dois faire exactement avant de quitter le pays. Ma situation: j'ai bosse un peu moins d'un an (de Juin 2018 a Mars 2019), avec impot preleve sur salaire et il s'agissait de ma seule source de revenu. De ce que je comprend je n'ai pas besoin de faire un tax return pour les revenus de 2018 (et de toute facon c'est trop tard) et je suppose que j'ai rien non plus a faire pour l'annee 2019? Message cité 1 fois Message édité par Ze_Fly le 26-03-2019 à 07:09:52 --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |