| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Japon |
|---|---|
blixow | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-11-2018 à 13:52:09 ![]() ![]() |
lilith_unique |
|
Profil supprimé | Posté le 20-11-2018 à 13:23:52 ![]()
|
zakatana Crève Babylone |
--------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
--------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | ça va! 4600€/mois ça reste plus que correct Message édité par qhyron90 le 20-11-2018 à 15:22:26 |
PDT いらしえいいいいいい | Bonjour les jeunes! |
lemechan_castor Truffiste |
|
Hubert Farnsworth |
|
TZDZ |
|
Publicité | Posté le 21-11-2018 à 14:06:27 ![]() ![]() |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
Super net donc apres IR. C'est pas un salaire delirant pour un chercheur dans une top uni --------------- Gregouf dézingue le cinéma! - Substack - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
C'est pas la bonne question. Plutot "quels sont les competences, diplomes et experiences qui permettent d'avoir ce salaire?" --------------- Gregouf dézingue le cinéma! - Substack - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
zakatana Crève Babylone | J'avais de facon officielle moins de 3 semaines de conges payes (j'en prenais 5) et l'universite me faisait parfois venir le week end pour participer a l'organisation d'evenements specifiques (je ne venais pas souvent certes). A titre de comparaison, en Espagne j'ai 7 semaines de vacances et tout le monde se barre avant 18h, sauf exception. Aussi, le labo est ferme le week end. Message cité 1 fois Message édité par zakatana le 21-11-2018 à 15:24:26 --------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
zakatana Crève Babylone | A titre de comparaison, une JSPS c'est 362k mais avec absolument aucun impot et une aide a l'installation. C'est tres bien aussi. --------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
TZDZ |
|
Hubert Farnsworth |
|
Je ne detecte pas de mensonge dans ce post. Rien le loyer, si tu veux un truc correcte qui ne soit pas a Saitamere, ca va te couter dans les 150K facile. 200K si t'as une famille et qu'il te faut de la surface. Et la, t'as pas une baraque de luxe hein, juste du 2LDK ou 3LDK a peu pres propre et avec une isolation thermique a peine superieure au carton Amazon.
Bon a savoir. Si je fini au pieu avec Ritsumeikan, ils vont vite realiser que je suis plus poule de luxe que pute a docker, surtout maintenant que j'ai couche avec Marie Curie. Il va falloir trouver un sweet spot entre le salaire et les vacances, mais honnetement je ne pourrais pas descendre en dessous de 5 semaines/an. Pas a plus de 35 ans. Message cité 1 fois Message édité par zakatana le 21-11-2018 à 15:51:58 --------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
TZDZ |
Message édité par TZDZ le 21-11-2018 à 17:27:32 |
hey_popey Beta vulgaris | [
--------------- La langue française est le plus belle quand ses règles sont le plus compliquées. :o |
Mis à part sur tinder pour faire des choses peu Charlie je ne baisse jamais mon âge --------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
trollan |
|
Soulstorm Surtout gentil | Hotel Bell Classic: 1173 chf, 9.2/10 plus que cinq hôtels restants.. ils sont tous bien dans l'absolu Akasaka j'ai regardé un peu sur google maps... c'est effarant la quantité de restaurants dans ce quartier. même à Otsuka d'ailleurs.. qui avait l'air un peu plus perdu comme endroit.. c'est blindé de restos à toutes les rues Message cité 1 fois Message édité par Soulstorm le 27-11-2018 à 14:28:07 |
hey_popey Beta vulgaris |
--------------- La langue française est le plus belle quand ses règles sont le plus compliquées. :o |
Message édité par gregouf le 27-11-2018 à 18:25:42 |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | T'es blindé SS, mets un peu plus et prend toi des chambres d'au moins 20m² qwô |
tiibo A chacun sa façon de voyager. | https://www3.nhk.or.jp/news/html/20 [...] 41000.html
|
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suis |
|
Zog79 Pseudal Numéral |
--------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
Je pense très sérieusement acheter une baraque près de Minakami onsen. Pour 10 ou 20 man t'as un truc au milieu des montagnes, proche de tanigawa pour le ski, accessible plus ou moins en shinkansen, et tu passes des weekend tranquilles. Message cité 1 fois Message édité par zakatana le 28-11-2018 à 05:50:51 --------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
Profil supprimé | Posté le 29-11-2018 à 11:21:47 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 29-11-2018 à 11:28:22 ![]() Je ne doute pas qu'elle apprécie Message édité par Profil supprimé le 29-11-2018 à 11:28:31 |
Profil supprimé | Posté le 29-11-2018 à 11:49:01 ![]() Je me demande s'il vaut pas mieux qu'on se trouve un truc près d'Umeda pour "optimiser" les trajets. Genre l'Ibis d'Umeda? |
Profil supprimé | Posté le 30-11-2018 à 14:51:58 ![]() Bon, je la joue safe en réservant les IBIS à Tokyo, Kyoto et Osaka... |
tiibo A chacun sa façon de voyager. | IBIS au Japon, sérieusement Message cité 1 fois Message édité par tiibo le 30-11-2018 à 16:27:13 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |