| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Japon |
|---|---|
tiibo A chacun sa façon de voyager. | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par tiibo le 30-11-2018 à 16:27:13 |
Publicité | Posté le 30-11-2018 à 16:24:43 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 30-11-2018 à 16:38:09 ![]()
|
tiibo A chacun sa façon de voyager. |
Profil supprimé | Posté le 30-11-2018 à 16:49:36 ![]()
L'emplacement (proche des gares donc pratiques pour se déplacer). Ensuite, c'est comme les MacDo. T'as pas de surprises quand tu commandes, partout dans le monde tu as la même chose. Comme Ikea aussi. Bon rapport qualité prix en milieu de gamme. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 30-11-2018 à 16:50:11 |
fvcpp |
tiibo A chacun sa façon de voyager. |
"A chacun sa façon de voyager" Message édité par tiibo le 30-11-2018 à 17:46:38 |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suis |
|
Panem Cave Canem et Carpe Diem | J'avais pas ete trop hype par les premieres videos de Conan O'Brien sur son voyage au Japon, du coup j'avais pas vu les autres, mais bonne barre de rire en voyant celle-ci |
zakatana Crève Babylone |
C'est qui ce mec en fait ? Du jour au lendemain il est apparu partout sur mon flux Facebook et tout le monde semblait le connaître, mais je ne l'ai jamais vu moi. Le genre de dystopie à la They Live. --------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
Publicité | Posté le 04-12-2018 à 10:19:48 ![]() ![]() |
Panem Cave Canem et Carpe Diem |
|
Panem Cave Canem et Carpe Diem | Et concernant la location de famille, c'etait en reference a un article du New Yorker sur les boites japonaises qui offrent ce type de service. |
hey_popey Beta vulgaris |
|
Profil supprimé | Posté le 07-12-2018 à 12:06:49 ![]()
|
Adalbert | Plutôt rare pour être signalé, un reportage japonais (ANN News) sur le phénomène des Gilets jaunes :
|
Illmarion | Issch... l'image sur les champs, glorieux. |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suis | J'ai pas regardé mais ça passe dans toutes les news tv et journaux donc a priori pas vraiment rare quand même... |
zakatana Crève Babylone | Tout mes potes jap qui me sachant à Paris la semaine dernière m'envoyaient des messages inquiets pour ma sécurité Message édité par zakatana le 09-12-2018 à 18:28:53 --------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
Adalbert |
Message édité par Adalbert le 09-12-2018 à 20:35:23 |
Profil supprimé | Posté le 10-12-2018 à 02:09:54 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
zakatana Crève Babylone | Je me suis embrouillé avec Jake Adelstein sur les réseaux sociaux à ce propos. Il soutient Ghosn depuis le début et en fait un symbole de la lutte contre le système judiciaire Japonais (certes à gerber). Sauf que Ghosn est selon toute vraisemblance un connard qui a voulu esquiver les impôts, et qu'il y a sans doute de meilleurs symboles si on veut critique le système Japonais. --------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
Profil supprimé | Posté le 10-12-2018 à 08:35:52 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 10-12-2018 à 08:41:56 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Hubert Farnsworth |
|
--------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
tomcat8390 BF1 |
Up Message édité par tomcat8390 le 10-12-2018 à 13:14:59 --------------- Molette si t pas jouasse. |
--------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
deidril French Geek Society Member | Petite question :
Message cité 1 fois Message édité par deidril le 10-12-2018 à 15:20:32 --------------- Ce qui ne nous tue pas nous donne des points d'expériences |
deidril French Geek Society Member |
--------------- Ce qui ne nous tue pas nous donne des points d'expériences |
_pollux_ Pan ! t'es mort |
eyeshield212 yop! |
la_taup3 お前はもう死んでいる |
|
Hubert Farnsworth |
|
Profil supprimé | Posté le 11-12-2018 à 13:41:06 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Lynk Steam: Lynkk |
Message édité par Lynk le 11-12-2018 à 16:08:23 |
_pollux_ Pan ! t'es mort |
Profil supprimé | Posté le 11-12-2018 à 15:37:07 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |