Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2487 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  12  13  14  ..  1775  1776  1777  1778  1779  1780
Auteur Sujet :

[Topic Unik] Japon

n°905292
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 29-07-2003 à 14:19:24  profilanswer

Reprise du message précédent :

PaGaN a écrit :

J'aurais pu éditer avant de te donner le lien vers ce topic, mais je ne l'ai pas fait ! :o

oui tu aimes te faire du mal en gros  :D  

ben j'ai failli ne pas le voir en plus car j'avais vu ce topic bien avant ton arrivée. :kaola:

mood
Publicité
Posté le 29-07-2003 à 14:19:24  profilanswer

n°905356
archangel
Un homme Une vision
Posté le 29-07-2003 à 14:30:25  profilanswer

aiua a écrit :

dormir dans l'avion, c'est bien, ça fait passer le temps :D

Je ne dors que par accoup dans l'avion. Pourtant une fois j'avais eu à mon sens l'une des meilleures places de la classe éco au tout début d'une rangée, t'as tout la place qu'il te faut pour tes jambes, et t'es en face d'une très jolie hotesse.

---------------
J'suis timide - Prêt à mourir, mais pas à vivre - Je suis vraiement très fatigué ... - more than meets the eye
n°905437
K-Surf
undercover
Posté le 29-07-2003 à 14:40:42  profilanswer

archangel a écrit :

Je ne dors que par accoup dans l'avion. Pourtant une fois j'avais eu à mon sens l'une des meilleures places de la classe éco au tout début d'une rangée, t'as tout la place qu'il te faut pour tes jambes, et t'es en face d'une très jolie hotesse.  

Need it news ! c'est quelle rangé ? avec JAL ?

juste une question est-ce que les sièges sont assez spacieuse et confortable chez jal ?  :whistle:  

n°905462
archangel
Un homme Une vision
Posté le 29-07-2003 à 14:43:43  profilanswer

K-Surf a écrit :

Need it news ! c'est quelle rangé ? avec JAL ?

juste une question est-ce que les sièges sont assez spacieuse et confortable chez jal ?  :whistle:  

Je ne sais pas cette fois là c'était pour aller à la réunion.

Message édité par archangel le 29-07-2003 à 14:44:13

---------------
J'suis timide - Prêt à mourir, mais pas à vivre - Je suis vraiement très fatigué ... - more than meets the eye
n°905468
K-Surf
undercover
Posté le 29-07-2003 à 14:44:33  profilanswer

philozophe a écrit :

Coucou!! Alors quelques réponses!!! Je précise que je suis au Japon en ce moment même :sol:  

Les produits sony sont nettement moins chers je trouve, que ce soit les md, mp3, appareil photo, ou pda.
De toute facon, c'est généralement moins cher quelque soit la marque sur les produits high tech genre MP3, md, et appareil photo numérique (gros écart de prix sur ces derniers, je dirais plus de 30% facile de différence)

Pour les autres questions je sais pas trop, je laisse la parole aux autres experts!!!
Sinon pour trouver des idées des prix au japon:  
www.sofmap.com Euh c en jap par contre  :whistle:  

pastor a écrit :

1/ en général les prix au japon ne sont pas beaucoup moins cher qu'ici à part pour les appareils specifiquements japonais (Sony,Canon,Nikon, etc ) ..... cela étant l'euro etant fort en ce moment les prix sont quand meme assez bas  

2/ tout ce que je sais, c'est que chez bic camera par exemple , ils te propose d'enlever la TVA japonaise si tu leur présente ton passeport

3/ telephones portables nouvelle generation (apn integré 3mega pix) camescopes, cuvettes de chiottes hight tek, gamme plus etendu sur certains lecteur mp3 ou autres appareils , etc chez sony..

le probleme de ces produit specifiquement japonais, c'est qu'il sont en langue japonaise justement la plupart du temps :
 Faire attention les apn propose presque toujours dans les menus l'option langue FR ou US alors que les camescopes sont en JP uniquement ... on m'a dit qu'il existait un magasin qui vendait les camescopes normalement destinés a l'exportation mais je ne le connais pas .... peut etre au duty free de l'aeroport ? :D )

sinon faire attention les appareil electriques sont en 110 V au japon, donc il faut un transfo 110/220: pour les petits appareil ca va c'est pas cher et pas trop gros mais quand on monte en puissance le transfo monte en taille et prix :/

:jap: Merci beaucoup pour les info !

on m'avait prévenu que les appareils pouvait ètre uniquement en japonais :(  

et les HighTech-Mobiles la-bas ne sont pas forcément compatible sur nos réseaux GSM  :cry:  

n°905491
K-Surf
undercover
Posté le 29-07-2003 à 14:46:57  profilanswer

pastor a écrit :

Bon je vais renomer le topic alors :D

que pensez vous de "[Topic Japon] postez vos tofs et experiences !"  ?

+1  :jap:  

[TopiK UniK] Japon

:bounce:  

n°906000
archangel
Un homme Une vision
Posté le 29-07-2003 à 15:52:02  profilanswer

petite question sur les trains.
Je dois aller de Tokyo à Osaka.
A voyageur au japon, ils m'ont dit pas la peine de réservé il y a un train tous les 1/4 d'heures c'est vrai ?

Sinon où est-ce que je peux me réserver une place ?

Je vous remercie par avance.

---------------
n°906074
pastor
٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶
Posté le 29-07-2003 à 16:00:29  profilanswer

PaGaN a écrit :

Je viens de parcourir tout le topic et je tiens à te remercier pour ce magnifique "voyage".

J'avoue que le Japon était loin d'être la prochaine destination qui m'interesse...et au final, je me rends compte que c'est bien plus beau et interessant que je ne le pensais.

Un magnifique carnet de route ce topic. :jap:  <--- (très approprié le smiley. :D)

Il faudrait juste que tu supprimes les photos de jolies japonaises et je devrais pouvoir convaincre ma femme de mettre le Japon dans notre liste de voyages à faire :D...puisque elle aussi n'est jusqu'ici pas très interessée par ce genre de destination alors que tout comme moi, elle recherche avant tout le dépaysement total. Le topic devrait lui faire changer d'avis aussi, peut-être.

Merci  :hello: je suis content d'avoir permis a d'autres personnes d'avoir une autre vue sur le japon

Si cela fait longtemps maintenant que j'ai cette passion pour ce pays, c'est que parmi les voyages que j'ai fait , le japon figure parmi les seuls pays tres devellopés à apporter un reel depaysement puisque la culture est plutôt differente de celle des pays "occidentaux"

Comme je le disais ailleurs dans le topic, il faut faire attention, les images que tu as vus sont celles qui sont passées dans le cadre de mon apn à un moment donné  et cela dans beaucoup d'endroits differents et tout ça en trois voyages et en le vivant de l'interieur c'est à dire avec les japonais  ;)  

n°906087
pastor
Posté le 29-07-2003 à 16:03:00  profilanswer

archangel a écrit :

petite question sur les trains.
Je dois aller de Tokyo à Osaka.
A voyageur au japon, ils m'ont dit pas la peine de réservé il y a un train tous les 1/4 d'heures c'est vrai ?

Sinon où est-ce que je peux me réserver une place ?

Je vous remercie par avance.

je te le confirme cf l'image en dessous ou tu vois les shinkanssens qui partent tous les quarts d'heures (les petits ronds et triangles indiquent la disponibilités de places assises .)  

http://perso.wanadoo.fr/3dvisuals/japon9/DSCN8869.JPG

Message édité par pastor le 29-07-2003 à 16:03:28
n°906108
archangel
Un homme Une vision
Posté le 29-07-2003 à 16:08:08  profilanswer

pastor a écrit :

je te le confirme cf l'image en dessous ou tu vois les shinkanssens qui partent tous les quarts d'heures (les petits ronds et triangles indiquent la disponibilités de places assises .)  

http://perso.wanadoo.fr/3dvisuals/japon9/DSCN8869.JPG

Merci je me sens plus rassuré d'un seul coup. J'ai eu plein de problème pour organiser ce voyage. Hier j'ai même cru que j'allais devoir annuler. Aujourd'hui tout est résolu, et tu viens d'effacer le dernier point noir. Il me reste plus qu'à comander mes yens.
Je vais enfin aller au japon :love: pour moi c'est un vieux rêve d'étudiant fauché qui devient enfin réalité :love: .

---------------
mood
Publicité
Posté le 29-07-2003 à 16:08:08  profilanswer

n°906132
PaGaN
Posté le 29-07-2003 à 16:15:21  profilanswer

pastor a écrit :

Merci  :hello: je suis content d'avoir permis a d'autres personnes d'avoir une autre vue sur le japon

Si cela fait longtemps maintenant que j'ai cette passion pour ce pays, c'est que parmi les voyages que j'ai fait , le japon figure parmi les seuls pays tres devellopés à apporter un reel depaysement puisque la culture est plutôt differente de celle des pays "occidentaux"

Comme je le disais ailleurs dans le topic, il faut faire attention, les images que tu as vus sont celles qui sont passées dans le cadre de mon apn à un moment donné  et cela dans beaucoup d'endroits differents et tout ça en trois voyages et en le vivant de l'interieur c'est à dire avec les japonais  ;)  

Ben de toute facon, l'interet du pays, en dehors de sublimes paysages est aussi et surtout dans la différence de culture. C'est cela qui est dépaysant et qui m'attire.

S'imprégner de leur culture et leur traditions, leur mode de vie etc...c'est ce qui est enrichissant dans ce genre de voyages et là, avec le Japon, je pense que c'est une autre limite plus intéressante que d'autres pays.

En dehors des jolies japonaises, ma femme semble aussi interessée suite à la lecture de ce topic. :D

Le Japon figure donc désormais dans nos prochaines destinations.

C'est vrai que tu as eu un avantage énorme d'avoir des connaissances japonaises pour t'accompagner dans ce beau voyage, ca doit permettre de s'imprégner encore un peu plus de la vie telle qu'elle doit l'être dans leur pays.

En tout cas, maintenant, j'ai hâte de pouvoir me payer un voyage là bas. :)

n°906262
pastor
Posté le 29-07-2003 à 16:51:20  profilanswer

archangel a écrit :

Remarque moi aussi je suis un peu coincé sur Osaka durant 90% de mon séjour. Mais en fonction de mes moyens je passerais à kyoto nara, et si possible l'île de shikoku. La condition sine qua none étant que je dois pouvoir faire l'allez retour dans la journée.

shikoku je posterais des photos quand j'aurais le temps, mais à mon avis cela vaut plus le coup que t'ailles te faire un périple à Kyoto. Shikoku c'est assez sauvage mais rien n'est vraiment organisé pour le touriste a part des hotels assez cher avec onsen (bain sur la terasse :D  :sol: ) , au niveau ville je n'ai pas eu l'impression qu'il y ai quelque chose de tres interessant à voir (en meme temps je n'y suis resté que 3 jours...).

Message édité par pastor le 29-07-2003 à 17:06:41
n°906273
archangel
Un homme Une vision
Posté le 29-07-2003 à 16:54:05  profilanswer

PaGaN a écrit :

Ben de toute facon, l'interet du pays, en dehors de sublimes paysages est aussi et surtout dans la différence de culture. C'est cela qui est dépaysant et qui m'attire.

S'imprégner de leur culture et leur traditions, leur mode de vie etc...c'est ce qui est enrichissant dans ce genre de voyages et là, avec le Japon, je pense que c'est une autre limite plus intéressante que d'autres pays.

En dehors des jolies japonaises, ma femme semble aussi interessée suite à la lecture de ce topic. :D

Le Japon figure donc désormais dans nos prochaines destinations.

C'est vrai que tu as eu un avantage énorme d'avoir des connaissances japonaises pour t'accompagner dans ce beau voyage, ca doit permettre de s'imprégner encore un peu plus de la vie telle qu'elle doit l'être dans leur pays.

En tout cas, maintenant, j'ai hâte de pouvoir me payer un voyage là bas. :)

Si tu veux il y a la solution du homestay où tu loges chez l'habitant bien entendu il faut avoir au moins des connaissances en japonais. Certains homestay durent une semaine et sont presque gratuits, ce qui permet de voyager une seconde semaine à travers tout le pays, car il faut bien le dire l'inconvénient du homestay est que tu restes coincé dans une région. De plus je ne sais pas si cela fonctionne en couple [:meganne]

---------------
n°906302
shubaka
--== Elisez moi ==--
Posté le 29-07-2003 à 16:58:14  profilanswer

Pour ma part je posterai les photos de Tokyo sous differentes coutures lors de la visite d'un de mes collegues ... le temps que ma connexion se refasse chez moi  :sweat:  :cry:

---------------
TARTAGUEULE A LA RECRE... VIENS M'AFFRONTER ESPECE DE TAPETTE
n°906702
PaGaN
Posté le 29-07-2003 à 17:55:34  profilanswer

archangel a écrit :

Si tu veux il y a la solution du homestay où tu loges chez l'habitant bien entendu il faut avoir au moins des connaissances en japonais. Certains homestay durent une semaine et sont presque gratuits, ce qui permet de voyager une seconde semaine à travers tout le pays, car il faut bien le dire l'inconvénient du homestay est que tu restes coincé dans une région. De plus je ne sais pas si cela fonctionne en couple [:meganne]  

Je ne sais pas comment nous aborderons ce voyage pour en profiter au maximum en fonction du temps que nous aurons pour ca.

Ce que je sais déjà, c'est que ce sera quelque chose de libre et pas organisé.
Comme je l'ai dit, au délà du pays en lui même et des beaux paysages qu'il semble y avoir...c'est plus leur culture qui m'interesse, donc, le fait d'être limité à une région particulière ne me dérangera pas.

On verra bien. De toute facon, ce n'est malheureusement pas pour tout de suite étant donné que d'autres projets sont prévus avant ce voyage mais je sais d'ores et déjà que ca devrait rester un voyage inoubliable.

Par contre, je suis en train de parcourir un site sur le Japon et je suis vraiment surpris du niveau de formalisme des civilités dans ce pays...c'est impressionnant (les cadeaux, la cérémonie du thé, les cartes de visite, les diverses conduite à tenir dans telle ou telle situation...etc...)

On a du mal à croire que toutes ces civilités soient respectées par tous les japonais tellement ca semble complexe. :D

n°906842
pastor
Posté le 29-07-2003 à 18:22:10  profilanswer

ah , au fait, petite info pour les trucs a acheter vraiment moins cher :

Les DVD vierges : j'ai acheté 3 cloches de 10 DVD-R X1 bulk noname = 35 ? (donc les 30)  :sol:  

un pack de 10 DVD-R X4 (1.1)'That's' = 27 ?  

les cigarettes : le pack de marlboro light( 10 paquets) à l'aeroport 15 ?  (1900 yens)   :sol:  

n°906866
archangel
Un homme Une vision
Posté le 29-07-2003 à 18:29:29  profilanswer

PaGaN a écrit :

Je ne sais pas comment nous aborderons ce voyage pour en profiter au maximum en fonction du temps que nous aurons pour ca.

Ce que je sais déjà, c'est que ce sera quelque chose de libre et pas organisé.
Comme je l'ai dit, au délà du pays en lui même et des beaux paysages qu'il semble y avoir...c'est plus leur culture qui m'interesse, donc, le fait d'être limité à une région particulière ne me dérangera pas.

On verra bien. De toute facon, ce n'est malheureusement pas pour tout de suite étant donné que d'autres projets sont prévus avant ce voyage mais je sais d'ores et déjà que ca devrait rester un voyage inoubliable.

Par contre, je suis en train de parcourir un site sur le Japon et je suis vraiment surpris du niveau de formalisme des civilités dans ce pays...c'est impressionnant (les cadeaux, la cérémonie du thé, les cartes de visite, les diverses conduite à tenir dans telle ou telle situation...etc...)

On a du mal à croire que toutes ces civilités soient respectées par tous les japonais tellement ca semble complexe. :D

A mon sens je me trompe pê (je ne suis pas un expert du japon), la principal différence entre le japon et ici tiens en ces qqes mots nous autres francais nous sommes plutôt invidualiste alors que les japonais préviligient plutôt le groupe. Donc forcément, pour vivre en groupe tu es obligé d'installer un certain nombres de règles, sinon c'est l'anarchie.

---------------
n°906884
KyowN
Posté le 29-07-2003 à 18:42:30  profilanswer

scusez g pas suivi le topic  , kel forumeur se trouve ACTUELLEMENT au japon? merci

n°906890
pastor
Posté le 29-07-2003 à 18:45:02  profilanswer

SOUK !  

d'ailleurs, Souk , qu'est ce que tu fais au japon ?

n°906898
archangel
Un homme Une vision
Posté le 29-07-2003 à 18:48:20  profilanswer

pastor a écrit :

SOUK !  

d'ailleurs, Souk , qu'est ce que tu fais au japon ?

pê qu'il fait des trucs que la charte lui interdit de poster  [:meganne]  :D

---------------
n°906904
pastor
Posté le 29-07-2003 à 18:53:34  profilanswer

archangel a écrit :

pê qu'il fait des trucs que la charte lui interdit de poster  [:meganne]  :D  

ouééé  :jap: , deja ca m'a mis la puce à l'oreille quand il nous à decrit le chemin pour aller dans son restaurant à Fugu dans le quartier chaud ...  :D

n°907307
Romf
Posté le 29-07-2003 à 20:37:38  profilanswer

ptain moi j'y vais avec airfrance en animal class :( ca risque d'être dur les 11h de vol [:le kneu]

n°907339
rui
Strike Out Looking..
Posté le 29-07-2003 à 20:44:58  profilanswer

archangel a écrit :

Merci je me sens plus rassuré d'un seul coup. J'ai eu plein de problème pour organiser ce voyage. Hier j'ai même cru que j'allais devoir annuler. Aujourd'hui tout est résolu, et tu viens d'effacer le dernier point noir. Il me reste plus qu'à comander mes yens.
Je vais enfin aller au japon :love: pour moi c'est un vieux rêve d'étudiant fauché qui devient enfin réalité :love: .

euh.. as-tu le japan rail pass? car si tu fais tokyo osaka en AR ca te le paie presque.
www.japanrailpass.net
avec ce truc, la reservation est gratuite

n°907473
pastor
Posté le 29-07-2003 à 21:14:34  profilanswer

Romf a écrit :

ptain moi j'y vais avec airfrance en animal class :( ca risque d'être dur les 11h de vol [:le kneu]

ne te plaint pas, je l'ai fait A-R avec ma fille de 8 mois  :cry:  :D

Message édité par pastor le 29-07-2003 à 21:14:51
n°907516
Romf
Posté le 29-07-2003 à 21:25:19  profilanswer

pastor a écrit :

ne te plaint pas, je l'ai fait A-R avec ma fille de 8 mois  :cry:  :D

:/

ptain je veux la classe affaire :'( :D

n°907533
rui
Strike Out Looking..
Posté le 29-07-2003 à 21:28:37  profilanswer

bon j'ai quelques photos en stock :D :D :D

Elections d'arrondissement... y en a un paquet quand meme  
http://clalipe.free.fr/japon/senkyo.JPG

Un joli petit parc dans un quartier nord de Tokyo (sendagi dans bunkyo-ku)
http://clalipe.free.fr/japon/sendagi_koen.JPG

A akihabara, le "quartier electrique" (montgallet local ^10), une fete de quartier (défilé de mikoshi)
Les papys ont le droit d'etre dessus
http://clalipe.free.fr/japon/aki_miko.jpg

et les femmes ont les leurs :D :D
http://clalipe.free.fr/japon/aki_miko2.jpg

A Asakusa le fameux meiji jinja .. les collegiennes en cadeau :D ..
http://clalipe.free.fr/japon/asakusa2.jpg

...qui achetent des omikuji (charmes/bonnes aventures)
http://clalipe.free.fr/japon/asakusa1.jpg

Message édité par rui le 27-11-2003 à 20:07:54
n°907704
rui
Strike Out Looking..
Posté le 29-07-2003 à 21:58:02  profilanswer

pour les technophiles, un telephone Japonais a la norme "UMTS" (enfin 3G japonaise)
http://clalipe.free.fr/japon/keitai.JPG

Les japonais aiment utiliser les mots français , non sans fautes : ça fait classe, fashion..  :sol:  
Mais bon, des fois c'est douteux (magasin dans le centre commercial Laforet a harajuku).. que lisez vous? il y a une erreur sur une lettre :D
http://clalipe.free.fr/japon/harajuku1.JPG

parlons un peu bouffe...
un okonomiyaki (style hiroshima en l'occurence. c'est un peu la pizza japonaise, que l'on fait devant toi, quand on ne l'a fait pas soi meme au resto)
http://clalipe.free.fr/japon/okonomyaki_hiro.JPG

et en sucré : anmitsu (le truc rouge c'est de l'"anko" = des haricots rouges sucrés  :love:  :love:  :love: )
http://clalipe.free.fr/japon/anmitsu.JPG

Message édité par rui le 27-11-2003 à 20:09:17
n°907822
benjiman
..............................
Posté le 29-07-2003 à 22:24:29  profilanswer

Y'a pas a dire on voyage pour pas un rond sur ce topik  :sol:  
 :jap:  pour tous ces petites details très intéressants
Ca fait quand même bien envie :'(, vivement que je bosse :D

n°907893
rui
Strike Out Looking..
Posté le 29-07-2003 à 22:40:56  profilanswer

On continue, avec cette fois un petit detour par kyoto..
le kinkakuji (temple d'or..) moyennenant aimé des japonais (trop chinois a leur gout..)
http://clalipe.free.fr/japon/kinkakuji.jpg

le ginkakuji (temple d'argent) : il a moins bien vieilli, et doit etre refait frequemment..
Les japonais le preferent au kinkakuji, car plus sobre et discret que le tappe à l'oeil kinkakuji.
http://clalipe.free.fr/japon/ginkakuji.JPG

autres temples et sanctuaires a Kyoto
http://clalipe.free.fr/japon/kyoto1.jpg
http://clalipe.free.fr/japon/kyoto2.jpg
http://clalipe.free.fr/japon/kyoto3.jpg

Message édité par rui le 27-11-2003 à 20:09:42
n°907894
rui
Strike Out Looking..
Posté le 29-07-2003 à 22:40:57  profilanswer

On part pour le nord dans la prefecture d'Akita pres de tazawako

http://clalipe.free.fr/japon/tazawako_eki.JPG

un petit festival a lieu sous la pluie :(
http://clalipe.free.fr/japon/yaki_sakana.JPG
http://clalipe.free.fr/japon/danse.jpg

Bon, si je suis allé me cailler au nord du japon, c'es tpour les onsen!!!  :love:  :love:  :love:  Traduire : source d'eau chaude (naturelles car le Japon est un "peu" volcanique :D :D). pour plus d'info, regardez Love Hina :p

J'ai donc reserve dans un onsen tout en haut d'une montagne..
et il fait pas chaud dehors bien qu'on soit fin avril

http://clalipe.free.fr/japon/onsen3.JPG
Prendre un bain chaud a cote de la neige , le pied!! :D :D
par contre en hiver je sais pas comment ils font pour acceder la haut (1500 m d'altitude, plus de 2 m de neige..)

http://clalipe.free.fr/japon/onsen1.JPG

http://clalipe.free.fr/japon/onsen2.JPG

L'avantage du nord, c'est que les cerisiers sont en fleur encore fin avril contrairement a Tokyo ou kyoto
http://clalipe.free.fr/japon/sakura.JPG
http://clalipe.free.fr/japon/akita_sakura.JPG

Message édité par rui le 27-11-2003 à 20:10:25
n°908747
goueg
De passage
Posté le 30-07-2003 à 01:45:50  profilanswer

manifiques ces photos :)

n°908750
goueg
De passage
Posté le 30-07-2003 à 01:47:59  profilanswer

archangel a écrit :

Si tu veux il y a la solution du homestay où tu loges chez l'habitant bien entendu il faut avoir au moins des connaissances en japonais.

pas compris, c des gens qui t'hebergent :??:

sinon tu vas étudier le japonais là bas qques semaines... euh t'as expliqué ca + profondément qquepart sur ce topic? :d

n°908760
kytine
:|
Posté le 30-07-2003 à 01:51:54  profilanswer

les dernieres photos :love:

n°908767
sorp
S(orp de la mosaïque fluide
Posté le 30-07-2003 à 01:55:42  profilanswer

se baigner dans une source d'eau chaude entourée de neige  :love:

---------------
de l'école Hokuto Aztèque
n°908798
loOol
Laura
Posté le 30-07-2003 à 02:13:34  profilanswer

rui a écrit :

Bon, si je suis allé me cailler au nord du japon, c'es tpour les onsen!!!  :love:  :love:  :love:  Traduire : source d'eau chaude (naturelles car le Japon est un "peu" volcanique :D :D).

[:totozzz] j'adore le "un peu"  :D

Sinon je suis emerveillé :love: j'y ferais bien un p'tit séjour un de ces jours   RE :love:

n°909267
Aiua
PSN : Aiua / GT : Aiua42
Posté le 30-07-2003 à 09:57:58  profilanswer

kytine a écrit :

les dernieres photos :love:

+1 :love:

c'est vraiment trop beau :love:

n°909290
Festen
Posté le 30-07-2003 à 10:02:17  profilanswer

Superbe ce topic, vraiment  :jap:

n°909294
kytine
Posté le 30-07-2003 à 10:03:08  profilanswer

rui a écrit :

parlons un peu bouffe...
un okonomiyaki (style hiroshima en l'occurence. c'est un peu la pizza japonaise, que l'on fait devant toi, quand on ne l'a fait pas soi meme au resto)
http://rui.filipe.free.fr/japon/okonomyaki_hiro.JPG

j'ai trop envie de gouter ca :love:

qqn sait ou on pourrait en manger sur paris? :whistle:

n°909422
PaGaN
Posté le 30-07-2003 à 10:26:51  profilanswer

kytine a écrit :

j'ai trop envie de gouter ca :love:

qqn sait ou on pourrait en manger sur paris? :whistle:

Dans un restaurant grecque voyons ! :sarcastic:

:D

n°909442
kytine
Posté le 30-07-2003 à 10:31:21  profilanswer

PaGaN a écrit :

Dans un restaurant grecque voyons ! :sarcastic:

:D

:pfff:

c juste que les japonais en general font plutot des sushis, sashimis ou nouilles mais plus rarement les okonoyamis (:sweat:)

perso j'ai entendu que d'un resto sur paris et j'ai oublie le nom et l'adresse :(

n°909449
archangel
Un homme Une vision
Posté le 30-07-2003 à 10:32:49  profilanswer

rui a écrit :

euh.. as-tu le japan rail pass? car si tu fais tokyo osaka en AR ca te le paie presque.
www.japanrailpass.net
avec ce truc, la reservation est gratuite

Non je ne l'ai pas Je ne fais qu'un simple aller tokyo-osaka puis un retour osaka-tokyo. Après je reste dans les allentours d'osaka. Et on m'a dit que le JR pass n'est rentable que si on fait beaucoup de trajet. Donc je ne l'ai pas pris [:spamafote] .

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  12  13  14  ..  1775  1776  1777  1778  1779  1780

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unik]L'ile de la tentation[ topic unique ] Brèves de forum
Mais pourquoi il est locké le topic Operation seduction ????[TOPIC UNIQUE] demande la récuperation des topics indûment supprimés
[TOPIC UNIQUE] demande la recuperation des smiley ds les signaturesYorait pas moyen de se faire un topic "Bla-Bla@Discussions" ???
[topic] les années 60-80 ça avait l'air vraiment bien![TOPIK UNIK] garfield3028 : Du bonheur dans un monde de brutes
Topic modèles réduits et maquettes 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Japon

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)