Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2656 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  11  12  13  ..  1775  1776  1777  1778  1779  1780
Auteur Sujet :

[Topic Unik] Japon

n°903239
kytine
:|
Posté le 29-07-2003 à 00:42:17  profilanswer

Reprise du message précédent :

rui a écrit :

:jap:  c'etait ça...
Kytine> oui..  :sweat:  

personne n'a de photos? :D

mood
Publicité
Posté le 29-07-2003 à 00:42:17  profilanswer

n°903243
kytine
Posté le 29-07-2003 à 00:43:37  profilanswer

SHUBAKA a écrit :

Ah non pas touche au Japon  :o ..il est bien ce topic comme il est  :cry:  :cry:  :cry:  

topic unique sur le japon :jap:

moi j'ai celui du canada/montreal :sol:

n°903276
the mystic​al
It’s a competitive world...
Posté le 29-07-2003 à 00:53:06  profilanswer

le Japon cai bo [:dawa]  :D  

http://tipex.org/small/IMG_0950-small.jpg http://tipex.org/small/IMG_0999-small.jpg
http://tipex.org/small/IMG_1009-small.jpg http://tipex.org/small/IMG_1054-small.jpg

---------------
It's hard to say it, I hate to say it, but it's probably me...
n°903510
goueg
De passage
Posté le 29-07-2003 à 03:32:41  profilanswer

n°903523
K-Surf
undercover
Posté le 29-07-2003 à 03:43:06  profilanswer

Juste quelques questions, concernant les produits HighTech Jap':

Le Japon est aussi connu pour leur produits HighTech ultra-avancà, et moi j'en suis fana  :pt1cable:  

• Est-ce que les produits SONY sont moins chère qu'ici(vu que les produits sont importés ici) ? :??:  

• Je sais que Tokyo, c'est ultra-chéro :( et il parait qu'il y'a des produits qu'on ne peut exporter et d'autre qui sont spécialement pour l'export mais à un certain prix ?  :??: Qqun pourrait m'éclairer svp  :jap:  

• Quelles sont les produits HighTech qu'on trouve seulement en Jap' qui faut absolument en rapporté :sol: , qqun connaîtrait-il des adresses de Magasin pas chère :whistle:  

Merci d'av' pour les futurs réponses  :jap:  

:jap:  :jap:  :jap:

Message édité par K-Surf le 29-07-2003 à 03:47:04
n°903547
philozophe
¿Y Por qué no te callas?
Posté le 29-07-2003 à 04:11:43  profilanswer

K-Surf a écrit :

Le Japon est aussi connu pour leur produits HighTech ultra-avancà, et moi j'en suis fana  :pt1cable:  

• Est-ce que les produits SONY sont moins chère qu'ici(vu que les produits sont importés ici) ? :??:  

• Je sais que Tokyo, c'est ultra-chéro :( et il parait qu'il y'a des produits qu'on ne peut exporter et d'autre qui sont spécialement pour l'export mais à un certain prix ?  :??: Qqun pourrait m'éclairer svp  :jap:  

• Quelles sont les produits HighTech qu'on trouve seulement en Jap' qui faut absolument en rapporté :sol: , qqun connaîtrait-il des adresses de Magasin pas chère :whistle:  

Coucou!! Alors quelques réponses!!! Je précise que je suis au Japon en ce moment même :sol:  

Les produits sony sont nettement moins chers je trouve, que ce soit les md, mp3, appareil photo, ou pda.
De toute facon, c'est généralement moins cher quelque soit la marque sur les produits high tech genre MP3, md, et appareil photo numérique (gros écart de prix sur ces derniers, je dirais plus de 30% facile de différence)

Pour les autres questions je sais pas trop, je laisse la parole aux autres experts!!!
Sinon pour trouver des idées des prix au japon:  
www.sofmap.com Euh c en jap par contre  :whistle:  

Message édité par philozophe le 29-07-2003 à 04:12:22
n°904280
Romf
Posté le 29-07-2003 à 11:27:59  profilanswer

Voyage commandé!  [:yaisse2]  [:yaisse3]  

Arrivé à Tokyo le 15 août à 7h50, départ de tokyo le 23 août à 21h55 :sol:  

prix pour 2, vol + hotel (y'a 8 nuits): 3 383,87 ?

par contre ce qui est hallucinant c'est qu'on a pris un truc qui est plus studio que hotel, à peine plus cher qu'un hotel normal mais y'a cuisine, salle de bain, tv plasma ([:le kneu]), lecteur dvd, internet..... Pour ceux qui seraient intéressés ca s'appelle "The Mansions at Roppongi", et le prix est vraiment à peine plus élevé qu'un hotel normal :ouch:  

Bon voila, par contre les 11h de vol pour faire paris>Tokyo ca va être sympa [:le kneu]

n°904301
kytine
Posté le 29-07-2003 à 11:33:06  profilanswer

Romf a écrit :

prix pour 2, vol + hotel (y'a 8 nuits): 3 383,87 €

par contre ce qui est hallucinant c'est qu'on a pris un truc qui est plus studio que hotel, à peine plus cher qu'un hotel normal mais y'a cuisine, salle de bain, tv plasma ([:le kneu]), lecteur dvd, internet..... Pour ceux qui seraient intéressés ca s'appelle "The Mansions at Roppongi", et le prix est vraiment à peine plus élevé qu'un hotel normal :ouch:  

Bon voila, par contre les 11h de vol pour faire paris>Tokyo ca va être sympa [:le kneu]

ca va tu t'es fait plez ;)

tu nous rameneras plein de photos aussi? :)

n°904310
Romf
Posté le 29-07-2003 à 11:34:39  profilanswer

kytine a écrit :

ca va tu t'es fait plez ;)

tu nous rameneras plein de photos aussi? :)

'fin moi g rien payé hein :D

ouais plein de photos l'apn va chauffer :D

Bon faut que jme renseigne pour acheter un transfo now

n°904319
kytine
Posté le 29-07-2003 à 11:35:45  profilanswer

Romf a écrit :

'fin moi g rien payé hein :D

Bon faut que jme renseigne pour acheter un transfo now

c kiki paie? :heink:

mood
Publicité
Posté le 29-07-2003 à 11:35:45  profilanswer

n°904322
Aiua
PSN : Aiua / GT : Aiua42
Posté le 29-07-2003 à 11:36:56  profilanswer

Romf a écrit :

rha, un jour j'aurais la thune pour m'offrir le voyage, mais c pas avec le salaire de stagiaire que je vais y arriver :D

---------------
"The pen is mightier than the sword if the sword is very short, and the pen is very sharp." TP. Mes Jeux. Mes Ventes. Groupe HFR sur PlayFire.
n°904334
Aiua
Posté le 29-07-2003 à 11:38:14  profilanswer

Romf a écrit :

on compte sur toi ! :D

Message édité par Aiua le 29-07-2003 à 11:38:47

---------------
"The pen is mightier than the sword if the sword is very short, and the pen is very sharp." TP. Mes Jeux. Mes Ventes. Groupe HFR sur PlayFire.
n°904336
kytine
Posté le 29-07-2003 à 11:38:15  profilanswer

aiua a écrit :

rha, un jour j'aurais la thune pour m'offrir le voyage, mais c pas avec le salaire de stagiaire que je vais y arriver :D

euh si tu peux mais bon il faut bien negocier :o

sinon fiare son stage au japon est une bonne idee :o

d'ailleurs pour ca il faut un permis de travail qqch comme ca?

n°904339
Romf
Posté le 29-07-2003 à 11:38:35  profilanswer

kytine a écrit :

c kiki paie? :heink:

cai ma moman [:cupra]

n°904341
kytine
Posté le 29-07-2003 à 11:39:04  profilanswer

Romf a écrit :

cai ma moman [:cupra]

la chhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaance :o

n°904345
Romf
Posté le 29-07-2003 à 11:39:37  profilanswer

et j'ai pas précisé: commandé sur www.voyages-sncf.com > séjours > Click&Pack :D

n°904347
Aiua
Posté le 29-07-2003 à 11:39:47  profilanswer

kytine a écrit :

euh si tu peux mais bon il faut bien negocier :o

sinon fiare son stage au japon est une bonne idee :o

d'ailleurs pour ca il faut un permis de travail qqch comme ca?

vu que mon stage sera en alternance l'an prochain ça risque d'être dur :D

sinon pour le permis de travail, je sais pas trop comment ça se passe

---------------
n°904355
Romf
Posté le 29-07-2003 à 11:41:09  profilanswer

Romf a écrit :

et j'ai pas précisé: commandé sur www.voyages-sncf.com > séjours > Click&Pack :D

et en plus en 3jours le prix total a baissé de 150?: on avait préréservé à 3530 et quelques ?, et puis arrivé au moment de payer il nous dit: depuis votre derniere visite le prix a changé! 3380? [:yaisse2]

n°904375
archangel
Un homme Une vision
Posté le 29-07-2003 à 11:44:00  profilanswer

Romf a écrit :

prix pour 2, vol + hotel (y'a 8 nuits): 3 383,87 ?

Perso j'ai  
  650? billets d'avion (aller-retour) chez AEROFLOT
+ 850-900 ? logement pour 2 semaines chez l'habitant à OSAKA et 6 cours de japonais par semaine répartis sur 3 jours 1 cours = 1H
+ 14000 Yen pour 2 nuits à TOKYO parce que j'arrive un peu plus tôt que le séjour prévu juste au dessus

Et tout ça du 14 au 29 Août :D

---------------
J'suis timide - Prêt à mourir, mais pas à vivre - Je suis vraiement très fatigué ... - more than meets the eye
n°904415
Romf
Posté le 29-07-2003 à 11:50:39  profilanswer

archangel a écrit :

Perso j'ai  
+ 850-900 ? logement pour 2 semaines chez l'habitant à OSAKA et 6 cours de japonais par semaine répartis sur 3 jours 1 cours = 1H
+ 14000 Yen pour 2 nuits à TOKYO parce que j'arrive un peu plus tôt que le séjour prévu juste au dessus

:D

ben c bien mais c plus long comme voyage, donc plus de dépenses pdt le voyage (et ca on peut pas trop en rajouter :D)

n°904468
pastor
٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶
Posté le 29-07-2003 à 12:01:07  profilanswer

K-Surf a écrit :

1/ en général les prix au japon ne sont pas beaucoup moins cher qu'ici à part pour les appareils specifiquements japonais (Sony,Canon,Nikon, etc ) ..... cela étant l'euro etant fort en ce moment les prix sont quand meme assez bas  

2/ tout ce que je sais, c'est que chez bic camera par exemple , ils te propose d'enlever la TVA japonaise si tu leur présente ton passeport

3/ telephones portables nouvelle generation (apn integré 3mega pix) camescopes, cuvettes de chiottes hight tek, gamme plus etendu sur certains lecteur mp3 ou autres appareils , etc chez sony..

le probleme de ces produit specifiquement japonais, c'est qu'il sont en langue japonaise justement la plupart du temps :
 Faire attention les apn propose presque toujours dans les menus l'option langue FR ou US alors que les camescopes sont en JP uniquement ... on m'a dit qu'il existait un magasin qui vendait les camescopes normalement destinés a l'exportation mais je ne le connais pas .... peut etre au duty free de l'aeroport ? :D )

sinon faire attention les appareil electriques sont en 110 V au japon, donc il faut un transfo 110/220: pour les petits appareil ca va c'est pas cher et pas trop gros mais quand on monte en puissance le transfo monte en taille et prix :/

n°904478
archangel
Un homme Une vision
Posté le 29-07-2003 à 12:02:36  profilanswer

Romf a écrit :

:D

ben c bien mais c plus long comme voyage, donc plus de dépenses pdt le voyage (et ca on peut pas trop en rajouter :D)

AEROFLOT y parait que c'est bieng  :o  :D  

vivi va falloir avoir la main très légère sur le porte feuille.
De toute façon je n'ai pas besoin de manger tous les midis :o  :sweat:

---------------
J'suis timide - Prêt à mourir, mais pas à vivre - Je suis vraiement très fatigué ... - more than meets the eye
n°904487
pastor
Posté le 29-07-2003 à 12:04:47  profilanswer

Romf a écrit :

[:yaisse2]  [:yaisse3]

n°904501
Romf
Posté le 29-07-2003 à 12:07:03  profilanswer

chui trop content [:yaisse1]  
dvd => akihabara!

n°904502
pastor
Posté le 29-07-2003 à 12:07:28  profilanswer

Bon je vais renomer le topic alors :D

que pensez vous de "[Topic Japon] postez vos tofs et experiences !"  ?

n°904510
Romf
Posté le 29-07-2003 à 12:08:37  profilanswer

pastor a écrit :

bonne idée :jap:

n°904511
pastor
Posté le 29-07-2003 à 12:08:42  profilanswer

archangel a écrit :

Perso j'ai  

[:yaisse2]

n°904532
pastor
Posté le 29-07-2003 à 12:11:17  profilanswer

romf, par contre il y a un truc peut etre dommage dans ton pack c'est que tu es obligé de rester a tokyo puisque 8 nuit d'hotels..

enfin si c'est la 1ere fois que tu vas au pays du soleil levant, je crois que ca le fait quand meme ;)

n°904556
Romf
Posté le 29-07-2003 à 12:15:02  profilanswer

pastor a écrit :

romf, par contre il y a un truc peut etre dommage dans ton pack c'est que tu es obligé de rester a tokyo puisque 8 nuit d'hotels..

enfin si c'est la 1ere fois que tu vas au pays du soleil levant, je crois que ca le fait quand meme ;)

ben oui mais bon c un voyage pas très long alors c ce qu'on avait prévu se faire 1semaine de tokyo

n°904610
PaGaN
Posté le 29-07-2003 à 12:22:52  profilanswer

pastor a écrit :

Je viens de parcourir tout le topic et je tiens à te remercier pour ce magnifique "voyage".

J'avoue que le Japon était loin d'être la prochaine destination qui m'interesse...et au final, je me rends compte que c'est bien plus beau et interessant que je ne le pensais.

Un magnifique carnet de route ce topic. :jap:  <--- (très approprié le smiley. :D)

Il faudrait juste que tu supprimes les photos de jolies japonaises et je devrais pouvoir convaincre ma femme de mettre le Japon dans notre liste de voyages à faire :D...puisque elle aussi n'est jusqu'ici pas très interessée par ce genre de destination alors que tout comme moi, elle recherche avant tout le dépaysement total. Le topic devrait lui faire changer d'avis aussi, peut-être.

n°904643
pastor
Posté le 29-07-2003 à 12:30:24  profilanswer

Romf a écrit :

ben oui mais bon c un voyage pas très long alors c ce qu'on avait prévu se faire 1semaine de tokyo

c'est cool en tout cas l'hotel high tech a roppongi ca doit bien le faire  

n°904645
archangel
Un homme Une vision
Posté le 29-07-2003 à 12:30:48  profilanswer

pastor a écrit :

Remarque moi aussi je suis un peu coincé sur Osaka durant 90% de mon séjour. Mais en fonction de mes moyens je passerais à kyoto nara, et si possible l'île de shikoku. La condition sine qua none étant que je dois pouvoir faire l'allez retour dans la journée.

---------------
n°904678
Aiua
Posté le 29-07-2003 à 12:39:06  profilanswer

Romf a écrit :

bonne idée :jap:  

+1

---------------
n°904718
Romf
Posté le 29-07-2003 à 12:47:23  profilanswer

pastor a écrit :

c'est cool en tout cas l'hotel high tech a roppongi ca doit bien le faire  

roppongi, sbien :??:  :D

n°904784
kytine
Posté le 29-07-2003 à 12:59:14  profilanswer

pastor a écrit :

rajoute Unik aussi :D

n°905160
archangel
Un homme Une vision
Posté le 29-07-2003 à 13:55:48  profilanswer

Je viens de payer mon billet d'avion, et j'ai vu que j'avais 15 h de vol (14h au retour). Je sais pas si je vais réussir à supporter :sweat:

---------------
n°905195
Aiua
Posté le 29-07-2003 à 14:01:08  profilanswer

archangel a écrit :

Je viens de payer mon billet d'avion, et j'ai vu que j'avais 15 h de vol (14h au retour). Je sais pas si je vais réussir à supporter :sweat:  

dormir dans l'avion, c'est bien, ça fait passer le temps :D

---------------
n°905207
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 29-07-2003 à 14:03:56  profilanswer

PaGaN a écrit :

Je viens de parcourir tout le topic et je tiens à te remercier pour ce magnifique "voyage".

J'avoue que le Japon était loin d'être la prochaine destination qui m'interesse...et au final, je me rends compte que c'est bien plus beau et interessant que je ne le pensais.

Un magnifique carnet de route ce topic. :jap:  <--- (très approprié le smiley. :D)

Il faudrait juste que tu supprimes les photos de jolies japonaises et je devrais pouvoir convaincre ma femme de mettre le Japon dans notre liste de voyages à faire :D...puisque elle aussi n'est jusqu'ici pas très interessée par ce genre de destination alors que tout comme moi, elle recherche avant tout le dépaysement total. Le topic devrait lui faire changer d'avis aussi, peut-être.

tu t'es grillé là ! :o

n°905213
kytine
Posté le 29-07-2003 à 14:04:57  profilanswer

Vesuve a écrit :

:lol:

n°905243
PaGaN
Posté le 29-07-2003 à 14:11:04  profilanswer

Vesuve a écrit :

J'aurais pu éditer avant de te donner le lien vers ce topic, mais je ne l'ai pas fait ! :o

n°905292
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 29-07-2003 à 14:19:24  profilanswer

PaGaN a écrit :

J'aurais pu éditer avant de te donner le lien vers ce topic, mais je ne l'ai pas fait ! :o

oui tu aimes te faire du mal en gros  :D  

ben j'ai failli ne pas le voir en plus car j'avais vu ce topic bien avant ton arrivée. :kaola:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  11  12  13  ..  1775  1776  1777  1778  1779  1780

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unik]L'ile de la tentation[ topic unique ] Brèves de forum
Mais pourquoi il est locké le topic Operation seduction ????[TOPIC UNIQUE] demande la récuperation des topics indûment supprimés
[TOPIC UNIQUE] demande la recuperation des smiley ds les signaturesYorait pas moyen de se faire un topic "Bla-Bla@Discussions" ???
[topic] les années 60-80 ça avait l'air vraiment bien![TOPIK UNIK] garfield3028 : Du bonheur dans un monde de brutes
Topic modèles réduits et maquettes 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Japon

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)