| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Japon |
|---|---|
fvcpp | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-03-2016 à 09:54:39 ![]() ![]() |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 08-03-2016 à 10:06:20 |
-Concorde- tout |
|
fvcpp |
|
gluonexpress999 | Yopo,
--------------- http://www.terre-des-elements.net |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suis |
|
zakatana Crève Babylone | Bon dilemne. Dans 9 mois je suis au chomdu et j'ai recu une grosse offre dans l'industrie, mais c'est au states et je suis pas sur de vouloir aller jouer a la biscotte collante avec les nerds de la silicon valley, du coup va falloir que je discute avec ma hierarchie pour voir ce qu'ils ont a proposer au Zlatan Ibrahimovich du photovoltaique s'ils veulent que je reste. C'est la premiere fois depuis que je suis au Japon, et meme de ma vie en fait, que je vais devoir plus ou moins quemander du taf, du coup les conseils des experts du topic sont les bienvenus. Quelle genre d'approche il vaut mieux y avoir dans ce genre de situation avec des Japonais d'une maniere generale (meme si je sais bien que tout les individus sont differents). J'imagine que ca se fait pas, mais il va quand meme falloir que j'aborde avec l'epineux sujet des vacances; autant les salaires misereux des facs publiques, ca me derange pas trop, mais putain il va me falloir mes 6 semaines annuelles de conges payes sinon je vais faire un karoshi avec ma capacite de travail ridicule. Je dois la jouer comment face a mon boss vous pensez? Je debarque, de-zippe mon uniqlo selvedge (en solde), lui pose mes testicules sur les yeux et ecrase les sienne avec ma Red Wing (pas en solde...) en demandant ce que j'estime etre mon dû? Ou je lui poli ses pompes en faux cuir a semelle geox du bout de la langue, que j'hydrate avec mes larmes, en le suppliant de filer un job n'ayant pas conditions de travail d'un ouvrier Nepalais sur Burj Khalifa? Message cité 1 fois Message édité par zakatana le 09-03-2016 à 09:53:17 --------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
alainphoto | Franchement, pose toi la question de rester. Si tu commence a rester au Japon parce que c'est confortable, tu fais une croix sur pas mal de choses, tu vas pas t'enterer tout simplement ?
--------------- Photographie du Japon |
Publicité | Posté le 09-03-2016 à 15:11:30 ![]() ![]() |
kukron |
|
Hoiniel |
|
kukron | En fait c'est mieux si c'était des photos faire par les HFRiens |
kojiro sasaki ジューシーからあげナンバーワン♪ | Elle est pour quand cette "petite exposition"? --------------- J'aime l'odeur du café au petit matin. |
kukron | La fin du mois. |
tomcat8390 BF1 |
Merci.
Moi j'veux bien te filer le lien des photos que j'avais mis sur flickr pour montrer aux collègue mais ya rien d’extraordinaire et sont du genre paysage tata ginette Message cité 1 fois Message édité par tomcat8390 le 09-03-2016 à 21:11:52 |
kukron |
|
gluonexpress999 | Tiens Qatar airways fait à nouveau des offres plus qu'intéressantes pour cet été avec aller/retour à moins de 400€ au départ de Bruxelles (un peu plus au départ de Paris) et pas toujours avec des escales monstrueuses. J'ai déjà un billet pour le printemps mais il faut que je me retienne pour ne pas en prendre pour la fin de l'année. --------------- http://www.terre-des-elements.net |
zakatana Crève Babylone |
Tu peux prendre toutes les photos que tu veux sur mon flickr mais c'est de la photo de vacance hein... --------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
kukron | Merci beaucoup je vais y jeter un œil ce soir |
zakatana Crève Babylone | Sinon, merci pour les conseils plus haut, mais ne nous emballons pas, je suis bien au Japon, meme de mieux en mieux; et travailler aux states, c'est pas possible me concernant, du moins pas pour l'instant. Je vais voir ce que mon boss me propose, la recherche academique c'est un systeme quand meme plus flexible je crois. J'ai aussi une piste a Ritsumeikan que je peux activer a tout moment, meme si j'avoue que j'aime bien vivre dans Tokyo la vulgaire. Je vais inviter mon boss a prendre un verre un soir (c'est un gars tres gentil), et parler cartes sur table, plutot que de faire ca dans la froideur de son bureau.
--------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
alainphoto | LA solution pour les vacances c'est de travailler dans une entreprise etrangere , de preference franchouillarde --------------- Photographie du Japon |
zakatana Crève Babylone | Bon j'ai un plan secret je vous avoue mais c'est tellement un long shot que je n'y compte pas trop. Mon labo va se transformer en Unite Mixte Internationale du CNRS, et il y a PEUT ETRE possibilite d'une ouverture de poste de charge de recherche. Auquel cas je serai dans les starting blocks. Bien sur c'est un concours, mais generalement, quand un candidat est le candidat "maison", il part avantage surtout sur un poste fleche. Comme j'ai un bon dossier et que je parlote la langue, ca ne sera pas un scandale que je chope le poste. Mais je dis que c'est un long shot parceque dans les faits, ca ne s'est jamais vu qu'une UMI chope un poste CNRS en direct, d'ordinaire ce sont des chercheurs francais qui se detachent pour une duree de 1 a 4 ans dans un labo international. Bref on va voir... Message édité par zakatana le 10-03-2016 à 10:10:39 --------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
alainphoto | C'est quoi ton objectif premier ?
ketwi Unique Forever ★★ |
alainphoto | ketwi > deja passee je crois, en voila une petite pour la peine :
Illmarion |
ricko29 En Marche jusqu'à Rome! | L'ancien premier ministre Japonais sur Fukushima
--------------- He is back, soon... sous une forme ou une autre |
_pollux_ Pan ! t'es mort |
--------------- Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t ! |
_pollux_ Pan ! t'es mort | Perso, ce que je note, c'est que Zak était arrivé au Japon avec l'esprit : "dans 6 mois, j'me tire", et que... 4 ans après ? il y est toujours et ça risque de durer encore un peu Perso, je le comprends tout à fait Message cité 1 fois Message édité par _pollux_ le 10-03-2016 à 15:11:06 --------------- Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t ! |
Hubert Farnsworth |
|
s3phy |
Y'as 2 ans (précisément, avril 2014) je retirais sans soucis avec une MasterCard dans les 7-Eleven, les Japan Post et les Citibank…
Soit à l'avance depuis la France (3 mois à l'avance me semble ?), soit en personne, à l'avance, aux bornes (tout en japonais Perso, en 2014, c'est ce que j'avais fait : j'étais sur place, pour plusieurs mois, je me suis pointé dans un Lawson et j'ai trouvé un peu au pif sur la borne comment réserver des places (faut foutre son nom en hiragana et son numéro de téléphone japonais EDIT : http://www.lawson.co.jp/ghibli/mus [...] glish.html Message cité 2 fois Message édité par s3phy le 10-03-2016 à 20:38:58 --------------- No one should take themselves so seriously, With many years ahead to fall in line, Why would you wish that on me? I never want to act my age! |
fire in the hole !!! ex-CM marlboro |
Message cité 1 fois Message édité par fire in the hole !!! le 10-03-2016 à 20:36:43 |
kukron | Merci à tous pour l'accès à vos photos, je suis en train de faire une sélection, je vois que j'ai vraiment absolument aucun talent pour la photo.
|
s3phy |
Exactement EDIT : 10 janvier 2014 ! http://www.tripadvisor.com/ShowTop [...] Japan.html Message édité par s3phy le 10-03-2016 à 20:40:57 --------------- No one should take themselves so seriously, With many years ahead to fall in line, Why would you wish that on me? I never want to act my age! |
chimm |
|
Anth128 | J'aime mieux les pics de geisha de alainphoto |
gluonexpress999 |
--------------- http://www.terre-des-elements.net |
Profil supprimé | Posté le 11-03-2016 à 06:06:07 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |