Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3326 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1289  1290  1291  ..  1796  1797  1798  1799  1800  1801
Auteur Sujet :

[Topic Unik] Japon

n°44965157
ketwi
Unique Forever ★★
Posté le 29-02-2016 à 14:34:59  profilanswer

Reprise du message précédent :
t'inquietes pas, tu vas aimer :p

---------------
Partout, Toujours
mood
Publicité
Posté le 29-02-2016 à 14:34:59  profilanswer

n°44965759
chimm
Posté le 29-02-2016 à 15:11:30  profilanswer

En parlant de Youtube, y'a vraiment des chaînes d'expats Youtubeurs super sympas au Japon, par exemple j'ai retenu celle-là dernièrement en matant des vidéos sur le Japon avant mon départ :D : https://www.youtube.com/watch?v=u240yK8_fVM (une de ses dernières vidéos), j'aime bien le style du mec il montre des trucs pas mal intéressants voire insolites et c'est un plaisir à regarder ! :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par chimm le 29-02-2016 à 15:11:51
n°44965812
ketwi
Unique Forever ★★
Posté le 29-02-2016 à 15:16:11  profilanswer

ouais faudrait mettre les chaines YT intéressantes en FP

---------------
Partout, Toujours
n°44966375
ollie_le_c​lodo
Yeah, but that TruCoat--
Posté le 29-02-2016 à 15:52:44  profilanswer

En excursion à la journée sans prise de tête clairement Kamakura avec le petit train.
À toi de voir ce que tu veux faire dans Tokyo.

Pour Kyoto Arashiyama-Inari se fait relativement bien via Kyoto Sta. J'ai fait ça en Novembre tu te débrouilles pour arriver au sunset a Fushimi et voilà. :jap:

n°44966398
foc4l
Posté le 29-02-2016 à 15:54:19  profilanswer

chimm a écrit :

En parlant de Youtube, y'a vraiment des chaînes d'expats Youtubeurs super sympas au Japon, par exemple j'ai retenu celle-là dernièrement en matant des vidéos sur le Japon avant mon départ :D : https://www.youtube.com/watch?v=u240yK8_fVM (une de ses dernières vidéos), j'aime bien le style du mec il montre des trucs pas mal intéressants voire insolites et c'est un plaisir à regarder ! :jap:

Je ne te remercie pas, j'avais l'intention de bosser cet aprem.  :o  

Je vais me regarder tout ça.

n°44972150
Uchinaa
Posté le 01-03-2016 à 03:16:48  profilanswer

Evite les coins "connus" alors car c'est l'usine.

n°44972183
Jesus Army
Allez voir là bas si j'y suis
Posté le 01-03-2016 à 03:40:08  profilanswer

Ca dépends aussi de la période...

D'une manière générale c'est bien gentil de venir pour les Sakura par exemple mais après faut pas venir se plaindre du monde...

n°44972708
Pascal_974
Posté le 01-03-2016 à 08:39:00  profilanswer

Salut à tous,

On part 2 semaines au Japon pendant la fleuraison des cerisiers. Voici notre programme (en anglais), dites moi ce que vous en pensez:
A noter que nous sommes plus attirés par le côté traditionnel, et moins par le shopping ou club.

Saturday 26-Mar Tokyo Arrival Haneda 20:00

Sunday 27-Mar Tokyo (maybe fish market depending on jet lag) Northern Tokyo: Ueno Park, Ameyoko Market Tokyo National Museum

Monday 28-Mar Tokyo Northern Tokyo: Asakusa District, Senso-ji temple, Akihabara district

Tuesday 29-Mar Tokyo/Hakone Travel from Tokyo to Hakone. Buy 2D Hakone Free Pass in Odawara. Hakone Open-Air Museum, Cable car & ropeway to Owaku-dani, hot spring.

Wednesday 30-Mar Hakone/Kyoto Cruise on Lake Ashi, Hakone Shrine. Travel from Hakone-Odawara to Kyoto. Starts 7D JR Rail Pass.

Thursday 31-Mar Western Kyoto Arashimaya half day: Tenryuji temple, Bamboo grooves, Togetsukyo Bridge, Monkey Park.
Katsura Imperial Villa, Tea Ceremony, Higashi temple.

Friday 1-Apr Kyoto Eastern Kyoto: Ginkaku-ji Silver Pavilion, Philisopher's walk, Eikan-do temple, Nanzen-ji temple, Heian Shrine, Maruya Park, Yasuka Shrine, Miyako Odori show, Higashiyama illuminations (busiest day in the trip i think)

Saturday 2-Apr Kyoto Nortern Kyoto: Kinkaku-ji Golden Pavilion, Ryoan-ji, Ninna-ji temple Central Kyoto: Nijo Castle, Kyoto Manga museum

Sunday 3-Apr Kyoto Fushimi Inari early morning then Nara one day side trip

Monday 4-Apr Kyoto/Himeji/Miyajima Shinkansen from Kyoto to Himeji, Himeji Castle Train to Himeji to Miyajima, Itsukushima Shrine

Tuesday 5-Apr Miyajima/Tokyo Itsukushima Shrine, Daisho temple, Train to Tokyo (7h)

Wednesday 6-Apr Western Tokyo: Shinjuku station Shibuya, Meiji Shrine, Harajuku, Tokyo Ghibli Museum, Shinjuku

Thursday 7-Apr Tokyo Enoshima Kamakura one day side trip, with the Enoshima-Kamakura 1D free pass

Friday 8-Apr Tokyo Tokyo metropolitan government building, Shinjuku Gyoen Garden, Koishikawa Garden, Hama Ryuku Garden, Ginza Area, Kabuki Theatre show

Saturday 9-Apr Tokyo Departure Haneda 8.30am

Merci d'avance

Message cité 4 fois
Message édité par Pascal_974 le 01-03-2016 à 08:39:20
n°44973527
-Concorde-
tout
Posté le 01-03-2016 à 10:14:24  profilanswer

Pascal_974 a écrit :

Tuesday 29-Mar Tokyo/Hakone Travel from Tokyo to Hakone. Buy 2D Hakone Free Pass in Odawara. Hakone Open-Air Museum, Cable car & ropeway to Owaku-dani, hot spring.

Renseigne-toi sur l'activité volcanique à Owaku-dani avant.
http://www.hakonenavi.jp/topics/pdf/4730.pdf
Pour l'instant, c'est fermé. Et c'est bien dommage car c'est un clou de la visite d'Hakone pour moi.

Pascal_974 a écrit :

Monday 4-Apr Kyoto/Himeji/Miyajima Shinkansen from Kyoto to Himeji, Himeji Castle Train to Himeji to Miyajima, Itsukushima Shrine

Pas d'arrêt à Hiroshima ?
Après, c'est une question de goûts ...

Pascal_974 a écrit :

Thursday 7-Apr Tokyo Enoshima Kamakura one day side trip, with the Enoshima-Kamakura 1D free pass

Enoshima bof bof. C'est bien pour les tokyoïtes mais sinon ...
Kamakura, tu risques d'être déçu après Kyoto.
Je privilégierais Nikko.

Sinon bon parcours classique de découverte dans l'ensemble. ;)

n°44973736
Pascal_974
Posté le 01-03-2016 à 10:33:09  profilanswer

Citation :

Renseigne-toi sur l'activité volcanique à Owaku-dani avant.
http://www.hakonenavi.jp/topics/pdf/4730.pdf
Pour l'instant, c'est fermé. Et c'est bien dommage car c'est un clou de la visite d'Hakone pour moi.

Tu as raison, je doute que Hakone ropeway sera ouvert Sounzan et Ubako.

Citation :

Enoshima bof bof. C'est bien pour les tokyoïtes mais sinon ...
Kamakura, tu risques d'être déçu après Kyoto.
Je privilégierais Nikko.

J'avais hésité avec Nikko mais c'est 1) loin de Tokyo pour un 1 day side trip 2) il faudra sûrement plus qu'un jour pour visiter Nikko. C'est pour cela que j'ai choisi Kamakura/Enoshima pour un 1 day side trip.
D'un autre côté il y a de forte chance que je serai déçu après Kyoto  ;)

mood
Publicité
Posté le 01-03-2016 à 10:33:09  profilanswer

n°44974106
-Concorde-
tout
Posté le 01-03-2016 à 11:02:44  profilanswer

Pascal_974 a écrit :

J'avais hésité avec Nikko mais c'est 1) loin de Tokyo pour un 1 day side trip 2) il faudra sûrement plus qu'un jour pour visiter Nikko. C'est pour cela que j'ai choisi Kamakura/Enoshima pour un 1 day side trip.
D'un autre côté il y a de forte chance que je serai déçu après Kyoto  ;)

J'ai souvent fait Nikko en 1 jour.
Tu pars vers 8-9h, tu es sur place à 10-11h.
Déjeuner, visites, tu peux repartir vers les 15-16h (et je suis large avec mes 5h sur place), tu es de retour à Tokyo vers les 17-18h.
Pas besoin de monter au lac Chuzenji et à la cascade si tu fais Hakone ou autre.
Une grosse journée mais loin d'être éprouvante.

Après, si tu dégommes Hakone et Kamakura/Enoshima de ton planning, ça fait 3 jours pour caler un truc sympa (Kanazawa, Koya-san, un peu de Kuyshu, un peu de Nagano ou autre).

n°44974610
Erel
Posté le 01-03-2016 à 11:40:24  profilanswer

Sur 2 semaines, àa me semble beaucoup d'excursions à la journée...

Tu ne vas pas du tout à Osaka ??

n°44975345
Keromi
Posté le 01-03-2016 à 12:43:15  profilanswer

Wow, il est chargé quand même le planning. Il y a un ryokan de prévu dans le tas? ça serait dommage de passer à côté de ça (j'ai passé Noel dernier dans un ryokan avec onsen exterieur, le pied :sol: ).  

J'ai jamais trop compris l’intérêt de visiter le marché de Tsukiji (à part pour y embêter les gens qui y bossent), ya aussi une criée à Concarneau :o  

Pour aller à Kanazawa, c'est déjà quasi une journée de train (idem retour) faut bien prévoir 3 jours (dont une matinée pour le Kenroku-en).
Nikko c'est très faisable en 1 jour, très agréable et pas prise de tête. Kamakura, tu es loin de tout faire en un jour. J'avais mal planifié ma visite, je me suis tapé la gare centrale--> Daibutsu à pattes, déjà ça bouffe du temps, mais bon on traverse les jolis quartiers de la ville.

n°44975350
Pascal_974
Posté le 01-03-2016 à 12:44:04  profilanswer

Merci pour vos réponses. On va y réfléchir, cependant on a déjà payé le ryokan pour Hakone.

Non on ne part pas à Osaka qui est plus axé sur shopping, club, grande ville d'après ce que j'ai vu. Ca serait aussi trop speed si on rajouterai Osaka.

n°44975361
ketwi
Unique Forever ★★
Posté le 01-03-2016 à 12:45:14  profilanswer

pourquoi faire Akihabara dans ce cas là ?

---------------
Partout, Toujours
n°44975401
ollie_le_c​lodo
Yeah, but that TruCoat--
Posté le 01-03-2016 à 12:47:46  profilanswer

Akiba c'est tellement à chier en fait  [:sadfrog62:3]

n°44975422
ketwi
Unique Forever ★★
Posté le 01-03-2016 à 12:48:56  profilanswer

j'en sais rien, j'y suis pas allé

---------------
Partout, Toujours
n°44975459
Hubert Far​nsworth
Posté le 01-03-2016 à 12:53:08  profilanswer

Pascal_974 a écrit :

Salut à tous,

Thursday 31-Mar Western Kyoto Arashimaya half day: Tenryuji temple, Bamboo grooves, Togetsukyo Bridge, Monkey Park.
Katsura Imperial Villa, Tea Ceremony, Higashi temple.

Grosse journee, je trouve.

A vrai dire je crois que je finirai par les  [:sasha2011:1] parce qu ils sont trop choupinous et pis c est con de se presser de les quitter pour un autre truc.

A oublier en cas de pluie d ailleurs ahma.

Attention pour Katsura, il faut reserver a l avance.

n°44975557
Zimeah
Posté le 01-03-2016 à 13:01:58  profilanswer

Pascal_974 a écrit :

Salut à tous,

On part 2 semaines au Japon pendant la fleuraison des cerisiers. Voici notre programme (en anglais), dites moi ce que vous en pensez:
A noter que nous sommes plus attirés par le côté traditionnel, et moins par le shopping ou club.

Merci d'avance

Il y a certaines journées qui me paraissent ultra chargées quand même, ça va être un peu la course non ?
En tout cas c'est bien rempli, tu vas voir pas mal de chose.
Un peu bizarre l'aller retour Tokyo-Kyoto-Tokyo non ?
Profites bien !

n°44975620
Erel
Posté le 01-03-2016 à 13:09:02  profilanswer

Une démi-journée + soirée à Osaka ça vaut quand même le coup : tu fait la château juste de l'extérieur + shinsekai et soirée dans le centre (pas mal de resto + ambiance sympa).

n°44975694
chimm
Posté le 01-03-2016 à 13:15:15  profilanswer

ketwi a écrit :

Perso c'était pas fou Akihabara, peut-être parce que je n'ai pas la culture manga "en moi" (volontairement, je sais que si je commence, j'en sortirais pas :/ ), mais même niveau high tech, rien de bien fou, et globalement c'est assez overpriced.... :/

n°44975731
Erel
Posté le 01-03-2016 à 13:18:29  profilanswer

Perso j'avais préféré Nakano Broadway.

n°44975904
-Concorde-
tout
Posté le 01-03-2016 à 13:32:23  profilanswer

Keromi a écrit :

Pour aller à Kanazawa, c'est déjà quasi une journée de train (idem retour) faut bien prévoir 3 jours (dont une matinée pour le Kenroku-en).

Bon les gars, faudrait vous mettre un peu à la page et pas répondre avec vos souvenirs d'il y a quelques années.
Il y a le shinkansen maintenant entre Tokyo et Kanazawa : c'est 2h30 de trajet

n°44980536
Profil sup​primé
Posté le 01-03-2016 à 19:58:13  answer

Japon partenariat airbus -institut de robotique franco-japonais  
http://export.businessfrance.fr/00 [...] japon.html

n°44983842
s3phy
Posté le 02-03-2016 à 05:49:43  profilanswer

Pascal_974 a écrit :

Wednesday 6-Apr Western Tokyo: Shinjuku station Shibuya, Meiji Shrine, Harajuku, Tokyo Ghibli Museum, Shinjuku

J'espère que t'as déjà ta réservation, sinon ça risque être déjà complet !

ketwi a écrit :

ollie_le_clodo a écrit :

Akiba c'est tellement à chier en fait  [:sadfrog62:3]

Pour les amateurs (allez… les gros fans gras dans mon genre :o) de japanime, de mangas ou de jeux arcade c'est plutôt incontournable !

---------------
No one should take themselves so seriously, With many years ahead to fall in line, Why would you wish that on me? I never want to act my age!
n°44983965
ollie_le_c​lodo
Yeah, but that TruCoat--
Posté le 02-03-2016 à 07:41:02  profilanswer

Bah j'aime bien aussi ces trucs là mais au final c'est plutôt maid café/laox/yodobashi comme partout, sex-shop et autres trucs d'otaku degueu.
Les grosses salles d'arcades elles sont partout dfacon. J'ai fait 2-3 magasin de retro-gaming et c'était sympa mais sinon ?
J'ai pas du tout trouvé que c'était un quartier  branché électronique/photo/etc... mais que c'était devenu bien otak'.
Bon après c'est grand et faut évidemment fouiller pour trouver les trucs sympas.

En tout cas je conseillerais volontiers de zaper à qqun qui est pas dans ce délire.

n°44984737
Furiouss
Posté le 02-03-2016 à 09:59:02  profilanswer

s3phy a écrit :

J'espère que t'as déjà ta réservation, sinon ça risque être déjà complet !

+1 car quand j'ai voulu réserver le 11 janvier pour 11 ou le 21 avril, tout le mois d'avril était full.
En soit moi j'm'en fous j'y suis déjà allé, mais les 3 autres avec qui je pars connaissais pas et voulait vraiment y aller, apres contact avec le revendeur officiel pour la France, on a du prendre les dernières places qui restaient en mode "afternoon tour" ou on se paye un guide pour le trajet de Shinjuku au musée et où on a droit qu'à 2h dans le musée pour 47€ par tête, au lieu de la 20aine d'€ habituelle avec 0 contrainte horaire :(

n°44992168
kojiro sas​aki
ジューシーからあげナンバーワン♪
Posté le 02-03-2016 à 20:32:30  profilanswer

Bon, j'ai fini par réserver un truc avec airbnb, il parait que c'est pas loin de cette gare vous voyez où elle est précisément et par où passer depuis la gare de tokyo?

Message édité par kojiro sasaki le 02-03-2016 à 20:33:35

---------------
J'aime l'odeur du café au petit matin.
n°44992190
ollie_le_c​lodo
Yeah, but that TruCoat--
Posté le 02-03-2016 à 20:34:55  profilanswer

Unpetit coup de gmap me dit que c'est au nord, desservi par la tobu skytree. Sur cette ligne tu peux choper facilement le metro pour la Hibiya et la Hanzomon pour aller dans Tokyo.
Pour Tokyo Sta c'est pas le plus pratique, tu auras 2 corres je pense.

Message édité par ollie_le_clodo le 02-03-2016 à 20:40:00

---------------
"Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes."
n°44994905
zakatana
Crève Babylone
Posté le 03-03-2016 à 04:04:26  profilanswer

Hello. Question tres importante:

Imaginons que vous soyez au mois de mai, a Nachi Taisha dans la prefecture de Wakayama, que vous veniez de finir la route kohechi et une partie de la nakahechi de la Kumano Kodo en partant de Koyan-san (donc 127km dans les pattes en 5 jours), et que vous ayez 3 jours/2 nuits a passer dans la region. Sachant que vous avez deja visite Kyoto/Nara, et qu'il est hors de question de retourner marcher sur la Kumano Kodo. Ou est-ce que vous iriez? Plutot vers l'ouest et shirahama, ou plutot vers l'est et la prefecture de Mie?
Dans cette histoire (fictive), votre copine est venue vous retrouver a la fin de la kumano kodo et vous cherchez a passer 3 jours agreables, si possible en transports en commun, a voir de beaux paysages, pourquoi pas de beaux edifices, et a eviter les hordes de toursites si possible (et si ca a un sens dans ces endroits du Japon qui sont quand meme assez recules). Toute suggestion est la bienvenue, c'est pour un ami.

edit: pour l'instant je penche vers la prefecture de Mie, pour voir le Ise shrine et le riz en terrasses.

edit2: bon j'ai fait un programme qui a l'air sympa

jour 1:
Nachi Taisha puis Kawayu onsen.

jour 2:
Kumano, puis Maruyama senmai.

jour 3:
Toba puis Ise, et retour sur Tokyo en night bus.

Si vous avez des suggestions je suis ouvert, rien reserve encore.

Message cité 1 fois
Message édité par zakatana le 03-03-2016 à 06:57:35

---------------
Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr
n°44995167
khaali75
Posté le 03-03-2016 à 08:07:54  profilanswer

zakatana a écrit :

edit2: bon j'ai fait un programme qui a l'air sympa

jour 1:  
Nachi Taisha puis Kawayu onsen.

jour 2:  
Kumano, puis Maruyama senmai.

jour 3:
Toba puis Ise, et retour sur Tokyo en night bus.  

Si vous avez des suggestions je suis ouvert, rien reserve encore.

Salut,

c'est cool que ton "ami" est enfin pu libérer du temps pour aller randonner là-bas. J'ai fait la nakahechi il y a un mois (celle qui part de Tanabe), c'est vraiment une très belle région.

Je n'ai pas trop trainé dans les villes, mais voilà un petit retour sur celles où je suis passé:
- Wakayama : sans grand intérêt. Un chateau bof, un petit musée, c'est tout.
- Tanabe : une petite ville sympa. Pas mal de petits restos, c'est agréable de s'y ballader quelques heures.
- Nachi-Katsuura : La cascade et les temples autour sont chouettes, par contre la ville n'a aucun intérêt.
- Shingu : pareil, ville bof et le temple aussi.

Les endroits vraiment chouettes sont à l’intérieur des terres : les petits villages que tu vas traverser pendant ta rando, et la zone autour de Kumano Hongu Taisha. Vu qu'à aller, tu vas traverser au pas de course et que tu n'auras pas le temps d'en profiter, je te conseille d'y retourner avec ta copine et de passer 1 ou 2 jour à visiter la zone et ses onsens. Il y a des bus qui permettent de passer d'un village à l'autre si tu en as marre de marcher. Je te conseille en particulier Yunomine onsen, avec son onsen antique "trésor national" qui est une cahutte en bois au milieu de la rue, qu'il faut reserver au guichet à côté pour l'avoir pour soi 1/2h. Meilleur onsen in Japan  :love:  

http://www.japan-guide.com/blog/schauwecker/g/120228_09.jpg

n°44995531
ketwi
Unique Forever ★★
Posté le 03-03-2016 à 09:14:30  profilanswer

sinon Shirahama c'est cool aussi, avec sa plage de sable blanc. En plus je connais une guesthouse avec un papy super sympa

---------------
Partout, Toujours
n°44995714
zakatana
Crève Babylone
Posté le 03-03-2016 à 09:38:40  profilanswer

ouais mais shirahama a une periode ou il fait trop froid pour se baigner, ca perd un peu en interet...

khaali75 a écrit :

Salut,

c'est cool que ton "ami" est enfin pu libérer du temps pour aller randonner là-bas. J'ai fait la nakahechi il y a un mois (celle qui part de Tanabe), c'est vraiment une très belle région.

Je n'ai pas trop trainé dans les villes, mais voilà un petit retour sur celles où je suis passé:
- Tanabe : une petite ville sympa. Pas mal de petits restos, c'est agréable de s'y ballader quelques heures.
- Nachi-Katsuura : La cascade et les temples autour sont chouettes, par contre la ville n'a aucun intérêt.
- Shingu : pareil, ville bof et le temple aussi.

Les endroits vraiment chouettes sont à l’intérieur des terres : les petits villages que tu vas traverser pendant ta rando, et la zone autour de Kumano Hongu Taisha. Vu qu'à aller, tu vas traverser au pas de course et que tu n'auras pas le temps d'en profiter, je te conseille d'y retourner avec ta copine et de passer 1 ou 2 jour à visiter la zone et ses onsens. Il y a des bus qui permettent de passer d'un village à l'autre si tu en as marre de marcher. Je te conseille en particulier Yunomine onsen, avec son onsen antique "trésor national" qui est une cahutte en bois au milieu de la rue, qu'il faut reserver au guichet à côté pour l'avoir pour soi 1/2h. Meilleur onsen in Japan  :love:  

http://www.japan-guide.com/blog/sc [...] 228_09.jpg

Tres interessant ca. Mon poto avait pense revenir sur cette zone justement, je vais voir si je peux combiner ca avec le reste des trucs que j'ai envie de faire. Peut-etre que je ferais sauter kawayu onsen, ou les rizieres. Je n'aime pas avoir un programme trop serre.

Sinon, concernant la kumano kodo, je vais (il va) surtout etre sur la kohechi et je risque de devoir prendre un bus entre Hongu et koguchi car je n'ai que 4 jours et demi (je vais prendre une demi journee pour visiter un peu les environs de Koya-san que je n'ai jamais vu). Je ne rate rien de super important? Apparemment il y a un super point de vue Hyakken-gura, mais bon on verra si j'ai le temps...

---------------
Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr
n°44995761
fvcpp
Posté le 03-03-2016 à 09:43:46  profilanswer

ketwi a écrit :

sinon Shirahama c'est cool aussi, avec sa plage de sable blanc. En plus je connais une guesthouse avec un papy super sympa

shirahama j'y suis passé, y a quand même pas grand chose a voir a part le coucher de soleil dans le trou du cailloux... :/

khaali75 a écrit :

y a un super resto a wakayama, et pas cher en plus :d
et un bon vendeur de yokan (si on aime ca bien sur :o )
mais cote visite c'est très limité en effet :/

a gobo y a un des derniers (voire le dernier ??) fabricant artisanal de sauce soja, et on peut visiter son atelier. le bonhomme est vraiment adorable.
et pas loin y a resto excellent pour un prix raisonnable au regard de la qualité, et le chef est aussi une crème.
pour la partie culturelle y a un temple relativement ancien et connu, mais bon, c'est plus un prétexte pour une promenade digestive que pour une vraie visite.

n°44995784
ketwi
Unique Forever ★★
Posté le 03-03-2016 à 09:46:07  profilanswer

et si t'aimes les chats tu peux aller voir Tama, le chef de gare (bon ok elle est morte, mais y'en a un autre maintenant) au départ de Wakayama

---------------
Partout, Toujours
n°44996434
kojiro sas​aki
ジューシーからあげナンバーワン♪
Posté le 03-03-2016 à 10:40:45  profilanswer

Quelqu'un aurait une petite liste d'applications apple, pratique à utiliser sur place?

---------------
J'aime l'odeur du café au petit matin.
n°44996473
ketwi
Unique Forever ★★
Posté le 03-03-2016 à 10:43:20  profilanswer

Maps.me

---------------
Partout, Toujours
n°44996744
chimm
Posté le 03-03-2016 à 11:05:40  profilanswer

Google Maps avec un routeur 3G (fourni avec la location AirBnB), y'a franchement pas plus royal pour les cartes... :love:

J'ai essayé OSMand avec les cartes OSM mais c'est franchement pas terrible en comparaison... :/

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1289  1290  1291  ..  1796  1797  1798  1799  1800  1801

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unik]L'ile de la tentation[ topic unique ] Brèves de forum
Mais pourquoi il est locké le topic Operation seduction ????[TOPIC UNIQUE] demande la récuperation des topics indûment supprimés
[TOPIC UNIQUE] demande la recuperation des smiley ds les signaturesYorait pas moyen de se faire un topic "Bla-Bla@Discussions" ???
[topic] les années 60-80 ça avait l'air vraiment bien![TOPIK UNIK] garfield3028 : Du bonheur dans un monde de brutes
Topic modèles réduits et maquettes 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Japon

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)