| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Japon |
|---|---|
ketwi Unique Forever ★★ | Reprise du message précédent : --------------- Partout, Toujours |
Publicité | Posté le 29-02-2016 à 14:34:59 ![]() ![]() |
chimm |
En parlant de Youtube, y'a vraiment des chaînes d'expats Youtubeurs super sympas au Japon, par exemple j'ai retenu celle-là dernièrement en matant des vidéos sur le Japon avant mon départ Message cité 1 fois Message édité par chimm le 29-02-2016 à 15:11:51 |
ketwi Unique Forever ★★ | ouais faudrait mettre les chaines YT intéressantes en FP --------------- Partout, Toujours |
foc4l |
|
Uchinaa |
|
Pascal_974 | Salut à tous, On part 2 semaines au Japon pendant la fleuraison des cerisiers. Voici notre programme (en anglais), dites moi ce que vous en pensez:
Sunday 27-Mar Tokyo (maybe fish market depending on jet lag) Northern Tokyo: Ueno Park, Ameyoko Market Tokyo National Museum Monday 28-Mar Tokyo Northern Tokyo: Asakusa District, Senso-ji temple, Akihabara district Tuesday 29-Mar Tokyo/Hakone Travel from Tokyo to Hakone. Buy 2D Hakone Free Pass in Odawara. Hakone Open-Air Museum, Cable car & ropeway to Owaku-dani, hot spring. Wednesday 30-Mar Hakone/Kyoto Cruise on Lake Ashi, Hakone Shrine. Travel from Hakone-Odawara to Kyoto. Starts 7D JR Rail Pass. Thursday 31-Mar Western Kyoto Arashimaya half day: Tenryuji temple, Bamboo grooves, Togetsukyo Bridge, Monkey Park. Friday 1-Apr Kyoto Eastern Kyoto: Ginkaku-ji Silver Pavilion, Philisopher's walk, Eikan-do temple, Nanzen-ji temple, Heian Shrine, Maruya Park, Yasuka Shrine, Miyako Odori show, Higashiyama illuminations (busiest day in the trip i think) Saturday 2-Apr Kyoto Nortern Kyoto: Kinkaku-ji Golden Pavilion, Ryoan-ji, Ninna-ji temple Central Kyoto: Nijo Castle, Kyoto Manga museum Sunday 3-Apr Kyoto Fushimi Inari early morning then Nara one day side trip Monday 4-Apr Kyoto/Himeji/Miyajima Shinkansen from Kyoto to Himeji, Himeji Castle Train to Himeji to Miyajima, Itsukushima Shrine Tuesday 5-Apr Miyajima/Tokyo Itsukushima Shrine, Daisho temple, Train to Tokyo (7h) Wednesday 6-Apr Western Tokyo: Shinjuku station Shibuya, Meiji Shrine, Harajuku, Tokyo Ghibli Museum, Shinjuku Thursday 7-Apr Tokyo Enoshima Kamakura one day side trip, with the Enoshima-Kamakura 1D free pass Friday 8-Apr Tokyo Tokyo metropolitan government building, Shinjuku Gyoen Garden, Koishikawa Garden, Hama Ryuku Garden, Ginza Area, Kabuki Theatre show Saturday 9-Apr Tokyo Departure Haneda 8.30am
Message cité 4 fois Message édité par Pascal_974 le 01-03-2016 à 08:39:20 |
-Concorde- tout |
Renseigne-toi sur l'activité volcanique à Owaku-dani avant.
Pas d'arrêt à Hiroshima ?
Enoshima bof bof. C'est bien pour les tokyoïtes mais sinon ...
|
Pascal_974 |
|
Publicité | Posté le 01-03-2016 à 10:33:09 ![]() ![]() |
-Concorde- tout |
|
Erel | Sur 2 semaines, àa me semble beaucoup d'excursions à la journée...
|
ketwi Unique Forever ★★ |
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- |
ketwi Unique Forever ★★ | j'en sais rien, j'y suis pas allé --------------- Partout, Toujours |
Hubert Farnsworth |
|
Zimeah |
|
Erel | Une démi-journée + soirée à Osaka ça vaut quand même le coup : tu fait la château juste de l'extérieur + shinsekai et soirée dans le centre (pas mal de resto + ambiance sympa). |
chimm |
|
Erel | Perso j'avais préféré Nakano Broadway. |
-Concorde- tout |
|
Profil supprimé | Posté le 01-03-2016 à 19:58:13 ![]() Japon partenariat airbus -institut de robotique franco-japonais |
s3phy |
J'espère que t'as déjà ta réservation, sinon ça risque être déjà complet !
Pour les amateurs (allez… les gros fans gras dans mon genre --------------- No one should take themselves so seriously, With many years ahead to fall in line, Why would you wish that on me? I never want to act my age! |
Furiouss |
|
kojiro sasaki ジューシーからあげナンバーワン♪ | Bon, j'ai fini par réserver un truc avec airbnb, il parait que c'est pas loin de cette gare vous voyez où elle est précisément et par où passer depuis la gare de tokyo? Message édité par kojiro sasaki le 02-03-2016 à 20:33:35 --------------- J'aime l'odeur du café au petit matin. |
zakatana Crève Babylone | Hello. Question tres importante: Imaginons que vous soyez au mois de mai, a Nachi Taisha dans la prefecture de Wakayama, que vous veniez de finir la route kohechi et une partie de la nakahechi de la Kumano Kodo en partant de Koyan-san (donc 127km dans les pattes en 5 jours), et que vous ayez 3 jours/2 nuits a passer dans la region. Sachant que vous avez deja visite Kyoto/Nara, et qu'il est hors de question de retourner marcher sur la Kumano Kodo. Ou est-ce que vous iriez? Plutot vers l'ouest et shirahama, ou plutot vers l'est et la prefecture de Mie? edit: pour l'instant je penche vers la prefecture de Mie, pour voir le Ise shrine et le riz en terrasses. edit2: bon j'ai fait un programme qui a l'air sympa jour 1: jour 2: jour 3: Si vous avez des suggestions je suis ouvert, rien reserve encore. Message cité 1 fois Message édité par zakatana le 03-03-2016 à 06:57:35 --------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
khaali75 |
|
ketwi Unique Forever ★★ | sinon Shirahama c'est cool aussi, avec sa plage de sable blanc. En plus je connais une guesthouse avec un papy super sympa --------------- Partout, Toujours |
zakatana Crève Babylone | ouais mais shirahama a une periode ou il fait trop froid pour se baigner, ca perd un peu en interet...
--------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
fvcpp |
|
ketwi Unique Forever ★★ | et si t'aimes les chats tu peux aller voir Tama, le chef de gare (bon ok elle est morte, mais y'en a un autre maintenant) au départ de Wakayama --------------- Partout, Toujours |
kojiro sasaki ジューシーからあげナンバーワン♪ | Quelqu'un aurait une petite liste d'applications apple, pratique à utiliser sur place? --------------- J'aime l'odeur du café au petit matin. |
ketwi Unique Forever ★★ | Maps.me --------------- Partout, Toujours |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |