| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Japon |
|---|---|
saiyaman Libérez le 40 FPS! | Reprise du message précédent :
Message édité par saiyaman le 28-02-2016 à 08:42:16 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Publicité | Posté le 28-02-2016 à 08:17:12 ![]() ![]() |
Illmarion |
--------------- Ranking lol HFR: http://www.leaguecommunities.com/community/HFR |
ketwi Unique Forever ★★ | Nikko c'est incontournable, Kobe c'est vraiment sympa, j'y ai juste passé une soirée mais ça mérite plus --------------- Partout, Toujours |
kojiro sasaki ジューシーからあげナンバーワン♪ | Faudrait penser à actualiser le FP, y a des liens morts... --------------- J'aime l'odeur du café au petit matin. |
zakatana Crève Babylone | Nikko il faut y passer une nuit si possible. À la journée, c'est frustrant et j'irais plutôt à kamakura (à moins de partir très tôt pour nikko, et rentrer très tard). --------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
-Concorde- tout | Nikko, on voit quand même l'essentiel en une journée.
|
crapulor | Kobe j'ai été mitigé... j'ai pensé que c'était une ville excellente pour y vivre, mais niveau visite c'est largement dispensable ... |
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Publicité | Posté le 29-02-2016 à 10:31:24 ![]() ![]() |
alainphoto | Nikko c'est clairment au minimum une grosse journee depuis Tokyo. Deux c'est en option. Les temples sont unique, c'est le Versailles (dorures, surcharge) local.
--------------- Photographie du Japon |
zakatana Crève Babylone | D'une maniere general, les voyages speed je trouve ca tres anxiogene. Alors oui, Nikko tu peux voir l'essentiel sur une grosse journee, mais ce genre de lieu invite plutot a se balader tranquillos plutot qu'a jouer les touristes americains qui marathonent le pays en une semaine.
--------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
FLo14 Gouranga ! |
chimm |
|
zakatana Crève Babylone |
--------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
laa-laa | |
-Concorde- tout |
Je suis d'accord avec toi sur le principe mais, au Japon, les transports sont tellement pratiques que des excursions d'une journée, j'ai rarement trouvé ça speed.
|
-Concorde- tout |
|
ketwi Unique Forever ★★ | faut faire gaffe à pas prendre des chaussettes trouées, cétout --------------- Partout, Toujours |
FLo14 Gouranga ! |
laa-laa |
|
-Concorde- tout |
|
Erel |
Message cité 1 fois Message édité par Erel le 29-02-2016 à 14:00:43 |
ketwi Unique Forever ★★ | non mais c'est génial le train au Japon ! --------------- Partout, Toujours |
-Concorde- tout |
Message édité par -Concorde- le 29-02-2016 à 14:08:35 |
Helter-skelter |
|
Erel | Tu pars quand ? te casse pas la tête. Ton trajet de base est très bien. Pour les escursions à la journée tu pourras largement voir une fois sur place. |
ketwi Unique Forever ★★ | un peu HS mais ça m'a fait rire
--------------- Partout, Toujours |
ketwi Unique Forever ★★ | t'inquietes pas, tu vas aimer --------------- Partout, Toujours |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |