| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Japon |
|---|---|
Publicité | Posté le 03-03-2016 à 11:05:40 ![]() ![]() |
khaali75 |
Gaffe avec le bus pour koguchi car c'est compliqué, il n'est pas direct, il faut en prendre deux successifs et ça fait partir relativement tard de koguchi. Il est conseille de dormir a koguchi, plutôt, mais c'est chaud avec ton timing d'y arriver la veille. Il y a un très bon site de l'Office du tourisme de tanabe sur les sentiers et les horaires de bus, tu le trouves tout de suite avec Google. |
zakatana Crève Babylone |
--------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
--------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
alainphoto | OpenStreetMap (Maps.Me etc) est tres bon pour les chemin de rando, que ce soit en France ou au Japon il est plus complet que GoogleMap en montagne d'apres mon experience. --------------- Photographie du Japon |
kojiro sasaki ジューシーからあげナンバーワン♪ | Y a des trucs pour les transports et les restos? --------------- J'aime l'odeur du café au petit matin. |
m0m0ne | google maps marche vraiment bien pour les transports en commun dans les villes |
ketwi Unique Forever ★★ | putain y'a vraiment des aspects merdiques dans ce pays quand même
--------------- Partout, Toujours |
Furiouss |
|
fvcpp |
c'est tout le japon ça, tout en contradiction.... il y a pas assez de gamins, mais jamais on fera une vraie politique nataliste... il faut favoriser l'emploi des femmes pour pouvoir augmenter la consommation et faire tourner le pays, mais bon, si elles pouvaient rester a la maison pour élever les gamins c'est mieux... d'un coté on fera des vidéos ou des membres du gouvernement appelleront les jeunes a copuler, mais jamais on ouvrira des places en crèche pour aider les jeunes qui travaillent... Message cité 1 fois Message édité par fvcpp le 03-03-2016 à 13:26:21 |
Publicité | Posté le 03-03-2016 à 13:26:05 ![]() ![]() |
chimm |
|
Uchinaa |
|
fvcpp |
|
zakatana Crève Babylone | C'est très bien la baisse de la population, on est bien trop sur terre. Après c'est sur que dans un modèle de société qui se base sur la croissance infinie (le truc physiquement impossible déjà), ça fait des chocapics.... --------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
_pollux_ Pan ! t'es mort |
Message cité 2 fois Message édité par _pollux_ le 03-03-2016 à 16:12:29 --------------- Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t ! |
fvcpp |
|
Uchinaa |
|
fvcpp |
|
Pascal_974 |
|
C'est déjà le cas pour certains job genre infirmière d'ailleurs je crois. --------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
Uchinaa |
|
kojiro sasaki ジューシーからあげナンバーワン♪ | Kurokawa, on y accède comment depuis kumamoto? Y a des bus non? --------------- J'aime l'odeur du café au petit matin. |
zakatana Crève Babylone | Regarde les taux/frais de ta banque si tu retires a l'etranger. Si c'est avantageux, change un minimum en France et retire tout sur place dans une poste ou un 7/11 (les deux seuls endroits ou tu peux retirer de l'oseille au Japon avec une carte etrangere). Dix jours a 60k yens c'est faisable en radinant un peu surtout si tu as un railpass. Mais si tu achetes plein de conneries tu vas peut etre claquer dans les 100K. D'ou l'interet de voir les frais avec ta banque pour eventuellement retirer en deux fois. Message édité par zakatana le 04-03-2016 à 08:55:29 --------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
tomcat8390 BF1 | Fais comme moi 2 onigiri a 100¥ |
zakatana Crève Babylone | la bouffe de kombini c'est quand meme glauque non, surtout dans un pays comme le Japon ou tu peux bouffer bien pour pas trop cher. 60K ca va passer hein Peony, mais essaye de budgetiser un peu avant en fonction d ce que tu veux faire. --------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
crapulor | J'ai trouvé ça très correct pour dépanner la bouffe de konbini personnellement ! |
ketwi Unique Forever ★★ | ah oui dsl quand je parle de combini je parle de tout ça en fait --------------- Partout, Toujours |
Morgoth So the world might be mended. | La bouffe dans tous les fast-foods japonais qu'on peut trouver est déjà tellement pas chère en plus d'être très bonne que j'ai très rarement été acheter à manger dans un supermarché ou un konbini. --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Hubert Farnsworth |
|
Zimeah | D'accord avec avec Morgoth, franchement pour 500-700 yens on peut se casser facilement le bide |
chimm | Tout à fait d'accord, tu peux te péter le bide pour pas cher à Tokyo |
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- |
Bus mais c'est long et coûteux. Si t'as un pass monte plûtot peinard en JR à aso sta et la tu finis en bus. |
Profil supprimé | Posté le 04-03-2016 à 19:03:14 ![]()
|
kojiro sasaki ジューシーからあげナンバーワン♪ |
Message édité par kojiro sasaki le 04-03-2016 à 19:23:19 --------------- J'aime l'odeur du café au petit matin. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |