| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Japon |
|---|---|
alainphoto | Reprise du message précédent : --------------- Photographie du Japon |
Publicité | Posté le 04-01-2016 à 12:10:15 ![]() ![]() |
alainphoto |
--------------- Photographie du Japon |
alainphoto |
alainphoto | Arrete de paniquer, achete un guide et lis le, c'est pas bien complique. Tant que t'as reseve tes hotels tout roule facile ici. --------------- Photographie du Japon |
guezpard tracteur à pédales | il y a ça de bien pratique pour du wifi :
|
Zimeah | Bonsoir à tous
Je bookmark, il est fort possible que ça me serve dans peu de temps. Pour avoir fait 2 voyages en solo ces 2 dernières années, je confirme ce que dit alainphoto aussi, sauf que moi je prenais les trains très tôt (genre entre 6h et 8h suivant la distance, réservation la veille en passant devant un point JR). Message cité 2 fois Message édité par Zimeah le 04-01-2016 à 22:13:57 |
Publicité | Posté le 04-01-2016 à 22:47:21 ![]() ![]() |
kojiro sasaki ジューシーからあげナンバーワン♪ | C'est faisable le tour d'okinawa à pied? --------------- J'aime l'odeur du café au petit matin. |
_pollux_ Pan ! t'es mort |
--------------- Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t ! |
kojiro sasaki ジューシーからあげナンバーワン♪ | Faut compter combien de temps en marchant bien? 4-5 jours? --------------- J'aime l'odeur du café au petit matin. |
_pollux_ Pan ! t'es mort | oh bé en courant très vite et très longtemps, ça peut se faire oui. J'espère que tu es entrainé.
_pollux_ Pan ! t'es mort | Je pense surtout que ça n'a pas beaucoup d'intérêt de faire le tour d'okinawa à pied (avis perso) --------------- Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t ! |
zakatana Crève Babylone |
Le site est très récent (mis en ligne il y a une semaine ou deux) et devrait s'étoffer assez vite. --------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
kojiro sasaki ジューシーからあげナンバーワン♪ |
Message édité par kojiro sasaki le 05-01-2016 à 00:47:07 --------------- J'aime l'odeur du café au petit matin. |
Profil supprimé | Posté le 05-01-2016 à 02:58:17 ![]()
|
zakatana Crève Babylone | J'ai cette impression que la maitrise du jap est scondaire car quasiment tout les etrangers que je connais ici sont des billes en Japonais, a quelques exceptions pres bien sur. Et il n'y a pas que des profs d'anglais ou des universitaires, certain(e)s sont programmeurs de jeux videos, bossent dans la restauration, font de l'IT etc.
--------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
s3phy | SIM prépayée data seulement SO-Net à l'aéroport ? http://www.so-net.ne.jp/prepaid/en/index.html --------------- No one should take themselves so seriously, With many years ahead to fall in line, Why would you wish that on me? I never want to act my age! |
s3phy | Et parlant internet et mobile, pour les résidents japonais cette fois, je vois que les offres de Asahi Net (où j'ai plusieurs connaissances qui bossent --------------- No one should take themselves so seriously, With many years ahead to fall in line, Why would you wish that on me? I never want to act my age! |
Zimeah |
|
Uchinaa | Ca change ptet à Tôkyô mais les trucs du quotidien quand tu parles pas un mot, ça doit être quelque chose ! Appart, tél, banque, etc.
Message cité 1 fois Message édité par Uchinaa le 05-01-2016 à 09:36:25 |
Profil supprimé | Posté le 05-01-2016 à 19:29:41 ![]()
|
_pollux_ Pan ! t'es mort |
khaali75 | Les routes de pèlerinage de la péninsule de Kii, quelqu'un a testé? Est-ce jouable en janvier (genre, dans 3 semaines Message cité 1 fois Message édité par khaali75 le 05-01-2016 à 21:07:30 |
zakatana Crève Babylone | Apprendre suffisamment de jap pour une communication usuelle m'a pris six mois en n'étudiant que le soir dans un starbucks. Je suis sûr qu'en 3 mois d'études intensives tu aurais pu te constituer une base solide pour au moins communiquer dans ton travail, c'est dommage que tu n'aies pas poursuivi. --------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
zakatana Crève Babylone |
Je dois faire la route Kohechi cette année (reste à trouver le temps... Gros problème dans ce pays). Un pote l'a fait et m'a dit que c'était loin d'être facile. --------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
Hubert Farnsworth |
|
Profil supprimé | Posté le 06-01-2016 à 01:35:19 ![]()
|
Uchinaa |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |