| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Japon |
|---|---|
kojiro sasaki ジューシーからあげナンバーワン♪ | Reprise du message précédent : --------------- J'aime l'odeur du café au petit matin. |
Publicité | Posté le 29-12-2015 à 00:40:51 ![]() ![]() |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suis |
Sinon bien content d'être rentré à Noël avec le petit monstre. Même s'il a pas voulu toucher à son bassinet de tout le vol... Mais il a eut l'avion ANA star wars pour son premier vol le petit veinard ! |
chimm |
|
Hoiniel | Pour la 3G, pas besoin. Une appli style citymaps2go offline et une connexion wifi à l'hotel sont suffisants.
|
Lynk Steam: Lynkk | Un pocketwifi LTE dans le sac a dos et hop tout le temps connecter! Message édité par Lynk le 29-12-2015 à 14:16:48 |
chimm |
|
fegafomatos NAN relis avec le doigt :o | Bonjour vous auriez un site pour trouver le prix des billets de train et/ou de bus (pour faire koyto / kanasawa et kanasawa / tokyo ) merci j'ai trouvé ça mais est ce d'actualité http://www.japan-guide.com/e/e4208 [...] =2158_2167 Message édité par fegafomatos le 29-12-2015 à 15:12:39 --------------- LE FLICKR A F.eg-Le INSTA de F.eg-"seuls les sages peuvent supporter les avis qui ne flattent pas l'oreille" Han Fei Zi- 逍遥自得 x |
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- | hyperdia --------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
fegafomatos NAN relis avec le doigt :o |
--------------- LE FLICKR A F.eg-Le INSTA de F.eg-"seuls les sages peuvent supporter les avis qui ne flattent pas l'oreille" Han Fei Zi- 逍遥自得 x |
Publicité | Posté le 29-12-2015 à 17:25:52 ![]() ![]() |
ketwi Unique Forever ★★ | Ne pas connaître Hyperdia quand tu prépare ton futur voyage au Japon, ça relève de la psychiatrie, voire de la délinquance... --------------- Partout, Toujours |
Hubert Farnsworth | Justement, le but de ce topic, c est d informer les gens qui arrivent.
|
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- | Y retourner --------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
Hubert Farnsworth |
|
skum you'll never walk alone |
--------------- "Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus. |
Hubert Farnsworth |
|
chimm |
|
fegafomatos NAN relis avec le doigt :o |
--------------- LE FLICKR A F.eg-Le INSTA de F.eg-"seuls les sages peuvent supporter les avis qui ne flattent pas l'oreille" Han Fei Zi- 逍遥自得 x |
skum you'll never walk alone |
--------------- "Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus. |
chimm | Hum je pense que je vais plutôt me tourner vers du AirBnB, y'a vraiment des apparts chouettes à prix très correct... Si je prends dans les environs de Shibuya (10 minutes à pattes de la station de métro Shibuya), vous pensez que c'est bon ? Message cité 2 fois Message édité par chimm le 30-12-2015 à 02:38:37 |
saiyaman Libérez le 40 FPS! |
--------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
chimm |
|
lemechan_castor Truffiste |
|
chimm |
C'est entre Shibuya et Omote-Sando... Je vois ! Message cité 1 fois Message édité par chimm le 30-12-2015 à 13:56:14 |
saiyaman Libérez le 40 FPS! | Je ne connais pas du tout AirBnB. C'est pas trop cher 55€ pour un p'tit appart sur shibuya.
Message édité par saiyaman le 31-12-2015 à 06:33:32 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
fvcpp | et la fabrication du mochi du nouvel an ou faut taper une heure pour finir avec un truc gluant ? |
lemechan_castor Truffiste |
Message édité par lemechan_castor le 02-01-2016 à 13:56:48 |
Profil supprimé | Posté le 02-01-2016 à 22:21:56 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 02-01-2016 à 22:24:18 ![]()
|
alainphoto | Le Nouvel an japonais c'est aussi :
--------------- Photographie du Japon |
Profil supprimé | Posté le 03-01-2016 à 02:33:51 ![]() Merci Alain:à quand la publication de ton ouvrage de photos? |
zakatana Crève Babylone | J'ai passé le nouvel an completement déboité par le décalage horaire (je suis arrivé le 31 à 10:00) à essayer d'écrire un "2016" en lettres de feu au parc de Yoyogi avec de l'essence à briquet achetée à 7/11. Message cité 1 fois Message édité par zakatana le 03-01-2016 à 14:47:00 --------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
_pollux_ Pan ! t'es mort |
--------------- Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t ! |
Ryoh |
Message édité par Ryoh le 03-01-2016 à 16:32:38 |
saiyaman Libérez le 40 FPS! |
Message édité par saiyaman le 04-01-2016 à 08:07:54 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
zakatana Crève Babylone | Je vous suggere l'excellent site d'un bon ami a moi. C'est tres recent, vous en avez entendu parle ici en premier.
--------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
alainphoto | effectivement le yakiniku de sanglier c'est vraiment bien, par contre en sukiyaki ca marche beaucoup moins bien que le boeuf ... si tu veux te lancer, ils cherchent des chasseurs dans tous le japon !
--------------- Photographie du Japon |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |