| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Japon |
|---|---|
-Concorde- tout | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-12-2015 à 14:14:08 ![]() ![]() |
Panem Cave Canem et Carpe Diem |
|
Panem Cave Canem et Carpe Diem | Je viens de trouver ca, je sais pas ce que ca vaut:
|
zakatana Crève Babylone |
--------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
kojiro sasaki ジューシーからあげナンバーワン♪ | Sinon autre question quel est le meilleur dictionnaire franco-japonais à vos yeux? --------------- J'aime l'odeur du café au petit matin. |
jpegfr | Chers Expats, ou touristes à cette époque, comment allez vous fêter Noël, vu que bon on peut pas tellement dire que les japonais soient très porté sur la chrétienté& co autour de cette fête --------------- 100% des gagnants ont joué |
fvcpp |
|
Publicité | Posté le 16-12-2015 à 14:15:44 ![]() ![]() |
_pollux_ Pan ! t'es mort | Des fois, je me dis que le religion bashing partout, faut pas s'étonner que les extrémismes montent.
--------------- Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t ! |
-Concorde- tout |
Seule la médiatisation monte.
|
fvcpp |
@ pollux : et juste parce que comme je taffe boulevard haussmann, je vois plus la fievre acheteuse que la ferveur religieuse, mais ca doit être biaisé Message édité par fvcpp le 16-12-2015 à 17:45:08 |
_pollux_ Pan ! t'es mort | okok, je suis cloué au lit avec 39 de fièvre, c'est p'tre ce qui me rend à fleur de peau --------------- Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t ! |
fvcpp |
|
saiyaman Libérez le 40 FPS! | Prions pour lui --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
le_persan | des antibiotiques tu veux dire plutôt |
_pollux_ Pan ! t'es mort | les antibiotiques, c'est pas automatique !
--------------- Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t ! |
kojiro sasaki ジューシーからあげナンバーワン♪ | L'ascension du fuji, c'est faisable en avril? --------------- J'aime l'odeur du café au petit matin. |
demosys61 |
-Concorde- tout | Le sanji en question (pour le Mt Fuji) :
|
lemechan_castor Truffiste | Je suis passé à Isetan mens ce soir, et ils ont des trucs pas mal mais les prix sont délirants |
R1133 | Bonjour
|
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suis | T'auras deux visas de touriste c'est tout. |
dark oopa PSN: Dark_Oopa | Bonjour |
Furiouss |
--------------- Twitch - Blog - POE |
Uchinaa | J'l'ai vu en VO hier en 2D. Faut juste guetter le 字 sur le descriptif du flim.
|
s3phy | Toho Cinema Roppongi Hills EDIT : en fait ils passent Star Wars qu'en anglais en regardant bien Message édité par s3phy le 20-12-2015 à 23:56:31 --------------- No one should take themselves so seriously, With many years ahead to fall in line, Why would you wish that on me? I never want to act my age! |
kukron | Oui au Japon les films sont très souvent en VOST non ? J'avais jamais eu de mal à trouver des séances VO. |
dark oopa PSN: Dark_Oopa | super, merci HFR.
|
Uchinaa |
|
saiyaman Libérez le 40 FPS! | Y'a que ceux qui n'en ont rien à faire qui payent ce prix-là Message cité 1 fois Message édité par saiyaman le 21-12-2015 à 14:35:51 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Uchinaa |
Message édité par Uchinaa le 21-12-2015 à 15:03:54 |
Lynk Steam: Lynkk | De memoire t'as aussi des reduc pour le premier mercredi du mois au cine. Et certains cine offrent les sieges premiums en semaine pour les seances en fin de soiree. Message édité par Lynk le 21-12-2015 à 20:47:19 |
Profil supprimé | Posté le 23-12-2015 à 01:53:34 ![]() j ai ete e voir a Shibuy en 3D
|
lemechan_castor Truffiste | 2400Y, la tonte |
alainphoto | Sinon la version digitale est prevue pour mi-mars (Bluray en avril) ... --------------- Photographie du Japon |
FLo14 Gouranga ! | Qui n'a rien à voir avec ce qui est projeté en salle, on est bien d'accord --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Uchinaa |
Message édité par Uchinaa le 23-12-2015 à 07:35:30 |
saiyaman Libérez le 40 FPS! | Joyeux réveillon de noel à tous.
Message cité 1 fois Message édité par saiyaman le 24-12-2015 à 12:44:46 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
alainphoto | Je partage, surtout apres le skype avec la famille restee du cote du fromage. --------------- Photographie du Japon |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unik]L'ile de la tentation | [ topic unique ] Brèves de forum |
| Mais pourquoi il est locké le topic Operation seduction ???? | [TOPIC UNIQUE] demande la récuperation des topics indûment supprimés |
| [TOPIC UNIQUE] demande la recuperation des smiley ds les signatures | Yorait pas moyen de se faire un topic "Bla-Bla@Discussions" ??? |
| [topic] les années 60-80 ça avait l'air vraiment bien! | [TOPIK UNIK] garfield3028 : Du bonheur dans un monde de brutes |
| Topic modèles réduits et maquettes | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Japon | |