Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6168 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1270  1271  1272  ..  1800  1801  1802  1803  1804  1805
Auteur Sujet :

[Topic Unik] Japon

n°43849235
sseb22
It is an awful waste of space
Posté le 13-11-2015 à 15:02:47  profilanswer

Reprise du message précédent :

Hubert Farnsworth a écrit :

Mais à côté de ça, Saclay, c'est Shibuya. [:jeanpierre decombres:5]

J'ai fait ma thèse à Saclay (au CEA) et un post-doc à Wakôshi (au Riken), c'est aussi loin du centre mais Wakô est mieux desservi et ça fait moins "campagne" :o

---------------
Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF
mood
Publicité
Posté le 13-11-2015 à 15:02:47  profilanswer

n°43852754
Bosskila
C'est toi la taupe?
Posté le 13-11-2015 à 21:18:48  profilanswer

fvcpp a écrit :

komikku rue saint augustin, c'est pas donné mais au moins ca vient du japon.
à la rigueur, dans l'épicerie en face (kyoko) il y en a aussi quelques modèles.

C'est noté, merci. :jap:
C'est quoi les prix en moyenne quand tu dis pas donné?

---------------
"La colonisation est un partage de culture." (François Fillon)
n°43853519
fvcpp
Posté le 13-11-2015 à 22:20:34  profilanswer

Bosskila a écrit :

C'est noté, merci. :jap:
C'est quoi les prix en moyenne quand tu dis pas donné?

Une 20 aine d'euros de memoire, 2 ou 3x le prix jap.

n°43854328
Bosskila
C'est toi la taupe?
Posté le 13-11-2015 à 22:55:17  profilanswer

Merci. :jap:

---------------
"La colonisation est un partage de culture." (François Fillon)
n°43862301
lemechan_c​astor
Truffiste
Posté le 14-11-2015 à 09:52:24  profilanswer

Réveil sympathique ce matin, NHK, des images bizarres, j'arrive à lire que ça se passe en France, et je reconnais le coin dans le 11è... :sweat:  

Uchinaa a écrit :

Regarde si y a des avis sur le net sur les petits bleds autour ou les infrastructures dédiées. J'y suis juste passé une fois en coup de vent.
Sinon c'est à 30mn d'Okinawa-city (120 000H) mais faut aimer les indiens et les américains  :o et le 1h de Naha, c'est en fait juste 40 bornes, mais vu les tortues qu'ils sont et la circulation chaotique qu'ils ont ....  :D  

Ouais je vais me renseigner, mais je suis assez peu flexible là-dessus, si c'est vraiment un bled je vais zapper je crois, ou plutôt espérer que mes autres pistes marchent mieux.

Les étudiants en science ici ont rarement une vie sociale extraordinaire. :o  

Et puis de toute façon, c'est pas le genre à dénigrer, quoi qu'ils en pensent.

Le problème de Spring-8, c'est qu'il n'y à même pas un conbini à distance de marche ( et vélo, ça me semble tendu). Donc soit t'as une caisse et au final, ça va, soit t'es un postdoc étranger avec un contrat de deux ans et tu dois te préparer à douiller.

Après, l'avantage des grands instruments, c'est que tu peux te faire un nombre de papier hallucinants en peu de temps, vu que tu bosses en beamline pour d'autres teams qui mettront souvent ton nom sur la publi.

Mais à côté de ça, Saclay, c'est Shibuya. [:jeanpierre decombres:5]

Cette comparaison :D Mai c'est vrai qu'en France des gros centres isolés comme ça  

C'est sur que socialement 95% d'entre eux sont peu actifs, mais je suis mal placé pour critiquer :o

n°43864323
Hubert Far​nsworth
Posté le 14-11-2015 à 12:24:30  profilanswer

Je suis le seul français de ma boite,

Lundi y'a 2000 mecs qui vont me demander si je vais bien.  [:jeanpierre decombres:5]

n°43864401
Froooom
Posté le 14-11-2015 à 12:30:49  profilanswer

Et tu vas bien ?

[:uxam]

---------------
Flick R
n°43864558
briseparpa​ing
Posté le 14-11-2015 à 12:44:37  profilanswer

zakatana a écrit :

Mon labo de thèse déménage à Saclay, et mon ancienne directrice m'a demandé si je comptais y revenir. [:hahaaulas]  

Ca part en vrille au niveau des négociations :d
Ca se passe pas très bien quoi :o

n°43864891
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Posté le 14-11-2015 à 13:10:44  profilanswer

Je suis le seul français de ma boite,

Lundi y'a 2000 mecs qui vont me demander si je vais bien.  [:jeanpierre decombres:5]

Perso, moi, ça a commencé par mail et sms :D

La famille et les amis proches, c'est normal.

Mais y'a certaines personnes pour lesquelles je mets 1 minute à comprendre qui ça peut être, perso, je trouve ça limite malsain. Si j'étais tordu, je pourrais penser que les gens demandent des nouvelles pour savoir si ma famille a été touchée histoire qu'ils puissent dire qu'ils connaissent quelqu'un dont la famille a été touchée :o

ps : et je ne dis pas ça que pour les japonais. J'ai eu pareil du côté français quand il arrive un truc au Japon.

Message édité par saiyaman le 14-11-2015 à 13:11:07

---------------
psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777
n°43867578
Hubert Far​nsworth
Posté le 14-11-2015 à 16:31:12  profilanswer

Froooom a écrit :

Et tu vas bien ?

[:uxam]

Bah j'ai connu mieux, on va pas se mentir. Jme suis coupé le doigt aujourd'hui en plus. Sans parler de ma crampe au mollet qui m'a niqué ma scéance Jambe vendredi soir.  [:altherac:1]  

Mais là, à chaque collègue que je vais croiser la prochaine semaine, je vais devoir dire que non je n'ai pas de famille sur Paris, que oui ça me fait chier mais faut continuer à vivre.

Je vais devoir répéter ça au minimum une centaine de fois, et ça me fatigue déja...

mood
Publicité
Posté le 14-11-2015 à 16:31:12  profilanswer

n°43867757
skum
you'll never walk alone
Posté le 14-11-2015 à 16:48:12  profilanswer

Bah j'ai connu mieux, on va pas se mentir. Jme suis coupé le doigt aujourd'hui en plus. Sans parler de ma crampe au mollet qui m'a niqué ma scéance Jambe vendredi soir.  [:altherac:1]  

Mais là, à chaque collègue que je vais croiser la prochaine semaine, je vais devoir dire que non je n'ai pas de famille sur Paris, que oui ça me fait chier mais faut continuer à vivre.

Je vais devoir répéter ça au minimum une centaine de fois, et ça me fatigue déja...

T'es bien le plus à plaindre  [:bartolomeo colleoni:1]

---------------
"Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus.
n°43867783
zakatana
Crève Babylone
Posté le 14-11-2015 à 16:49:56  profilanswer

Pour les français vivant à Tokyo, il y a un rassemblement demain à l'ambassade, à 16:00. Ce qui vient d'arriver me donne sacrément envie de rentrer dans mon pays (je ne dis absolument pas ça ironiquement)...

---------------
Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr
n°43870403
Profil sup​primé
Posté le 14-11-2015 à 19:56:37  answer

zakatana a écrit :

Pour les français vivant à Tokyo, il y a un rassemblement demain à l'ambassade, à 16:00. Ce qui vient d'arriver me donne sacrément envie de rentrer dans mon pays (je ne dis absolument pas ça ironiquement)...

Restez donc où vous êtes, même si je peux comprendre que la cohésion est importante en ce moment. Vu l'horreur qui s'est produite ici, et de proches qui l'ont vécues, je pense qu'il vaut mieux pour le moment, continuer comme si de rien n'était. Continuer à vivre normalement. De toutes façons, on ne peut pas faire grand chose de plus ici.  
Perso, je suis content d'être là, et de soutenir comme je peux ceux qui ont vécu ça. Mais ma femme elle (japonaise), ne veut qu'une chose : repartir au Japon... :/

n°43870806
ketwi
Unique Forever ★★
Posté le 14-11-2015 à 20:28:38  profilanswer

mais ouais, restez là-bas, restez dans un pays civilisé

---------------
Partout, Toujours
n°43872873
_pollux_
Pan ! t'es mort
Posté le 14-11-2015 à 23:08:13  profilanswer

Alors que moi, je viens de la récupérer à roissy ce soir. :o

Bon, son dernier séjour au Japon, j'vous le donne en 1000, c'était en janvier :/

J'vais lui interdire de sortir du pays...

---------------
Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t !
n°43873028
Profil sup​primé
Posté le 14-11-2015 à 23:18:54  answer

zakatana a écrit :

Oui Zak mais pour faire quoi?

S'engager dans une association? militer dans un parti?
On se sent un peu démuni, à part essayer de s'informer au mieux;.

n°43874977
zakatana
Crève Babylone
Posté le 15-11-2015 à 08:20:23  profilanswer

D'autres gens à l'ambassade ?

---------------
n°43876732
ollie_le_c​lodo
Yeah, but that TruCoat--
Posté le 15-11-2015 à 12:28:31  profilanswer

On vient d'arriver à Kumamoto, c'est la province putain :D y'a du beauf et du jacky ça change :D

---------------
"Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes."
n°43878975
zakatana
Crève Babylone
Posté le 15-11-2015 à 15:39:29  profilanswer

ollie_le_clodo a écrit :

On vient d'arriver à Kumamoto, c'est la province putain :D y'a du beauf et du jacky ça change :D

Pas besoin d'aller si loin en fait. Takasaki, dans la préfecture de Gunma, tu vois des gamins de 18-20 ans avec des coupes mulets décolorées, des longs manteaux de moto plein de patchs ridicules (sans avoir de moto), et en léger surpoids du fait d'une alimentation dégueux... Pas des gamins méchants (les gens méchants c'est rare de toute façon, au Japon ou ailleurs), j'ai discuté deux trois fois avec certains, mais c'est des types avec des centres d'intérêt très limités, et sans le substrat culturel de beaucoup de familles aisées. je préfère dix fois leur compagnie que celle de certains gosses de riches méprisant roulant en corvette à daikanyama. Mais ouais c'est des vrais beaufs.  [:bignelou]
D'ailleurs j'étais allé à un barbecue cet été vers nagatoro avec des philippins, et les quelques japonais présent étaient comme ça.

Message édité par zakatana le 15-11-2015 à 15:43:22

---------------
n°43879049
gluonexpre​ss999
Posté le 15-11-2015 à 15:47:14  profilanswer

Bonjour,

J’avais prévu de faire une infidélité au Japon cette année en partant au Canada mais je n’ai pas pu résister à la promotion de Qatar airways. Après avoir battu le rappel de ceux qui étaient intéressés et disponibles au printemps prochain, je pars finalement avec un de mes frères. Son premier voyage et mon quatrième.
On est 19 jours sur place et j’essaie de concocter un programme intéressant pour nous deux du coup je reste quand même dans les coins classiques en prévoyant quelques nouveautés.

Mon frère est cuistot donc si vous avez des endroits sympas relatifs à la bouffe à proposer ça serait un plus.

Vendredi 20 mai
- Arrivée 17h55 à Narita / Activation JR pass 2 semaines
- Transfert vers Tokyo et nuit aux environs de Shinjuku station

Samedi 21 mai
- Trajet (2h45)  le matin vers Matsumoto et visite dans la journée
- Trajet (1h) le soir pour Omachi  où on passera la nuit

Dimanche 22 mai
- Alpine route (6-8h)
- Trajet (2h) vers Takayama où on passera la nuit

Lundi 23 mai
- Visite Takayama et nuit à Takayama

Mardi 24 mai
- Trajet vers Kanazawa / Gifu
- Visite et nuit à Kanazawa / Visite et nuit à Gifu

Mercredi 25 mai
- Visite Kanazawa / Gifu
- Trajet vers Kyoto
- Nuit à Kyoto

Du jeudi 26 mai au lundi 30 mai
- Séjour à Kyoto avec escapades d’une journée vers Himeji et 1 ou 2 autres à choisir parmi Nara, Hiroshima, Myiajima ou un autre coin sympa que je ne connais pas encore

Mardi 31 mai
- Trajet vers Kawaguchiko (10h33 – 15h52)  
- Location voiture et visite région 5 lacs
- Nuit à Kawaguchiko au Sunnide resort avec bain dans la chambre et vue sur le mont (pour cette nuit je fais péter la CB)

Mercredi  1 juin
- Visite région 5 lacs
- Trajet vers Hakone où on passera la nuit

Jeudi 2 juin
- Visite Hakone  
- Trajet vers Tokyo

Du vendredi 3 juin au mercredi 8 juin
- Séjour à Tokyo avec escapade d’une journée à Nikko
- Départ aéroport Narita le mercredi à 22h30

L’alpine route, Takayama, Gifu et Hakone seront des découvertes pour moi.
Je ne sais pas si c’est judicieux de prévoir la Alpine route un dimanche, il risque d’y avoir beaucoup plus de monde qu’en semaine.
Après Takayama j’hésite entre Kanazawa que je connais et apprécie où découvrir Gifu et Inuyama.
Ou alors 3e option partir directement sur Kyoto pour y passer un jour et demi de plus parce qu’avec toutes les escapades que j’ai prévu initialement on aura finalement que les deux jours du week end dans la ville à proprement parler.
Il y a tellement de choses que j’ai envie de faire découvrir à mon frère à Kyoto et j’avais prévu que ce soit la partie reposante du voyage, je vais peut-être prévoir seulement une journée à Himeji et pour le reste on avisera au jour le jour pour ne pas courir.
Je peux aussi rester un jour de plus à Kyoto et un de moins à Tokyo.

Côté logement mon choix est fait (même si pas encore réservé) pour Kyoto et les environs de Fuji. Pour le reste si vous avez des adresses intéressantes de ryokan je suis preneur. À part la première nuit qui est du pur transit je préfère que ça coûte un peu plus mais qu’au moins je puisse me reposer de la journée à gambader.

---------------
http://www.terre-des-elements.net
n°43886845
lemechan_c​astor
Truffiste
Posté le 16-11-2015 à 02:52:56  profilanswer

zakatana a écrit :

Idem, même si ça ne sert pas à grand chose. J'ai vu trop tard pour le rassemblement, dommage :/

n°43887010
duckjerry
Posté le 16-11-2015 à 04:49:06  profilanswer

Salut !
J'arrive demain au Japon pour 14 jours !
J'ai pas vraiment de plan établi, j'ai simplement réservé jusqu'à samedi matin à Tokyo (beaucoup de logements sont pleins pour samedi soir) et acheté le Jr pass.
Des conseils sur où aller donc à partir de samedi soir ? Ça ne me dérange pas d'aller dans des coins paumés s'il y a des choses sympa à voir et si c'est accessible en JR. Je souhaitais aller à Nikko par exemple (et y passer la nuit) mais il n'y a aucun hébergement disponible dans mon budget (hostel, etc).
Merci !

---------------
Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson)
n°43887057
Jesus Army
Allez voir là bas si j'y suis
Posté le 16-11-2015 à 05:35:59  profilanswer

Tiens c'est marrant ça me rappelle ceux qui ont critiqué les Français qui rentraient en France suite à Fukushima... :ange:

Sans vouloir lancer un débat à la con car au final je suis pour que les gens fassent ce qui leur semble le mieux pour leur vie sans les critiquer, que ce soit dans un sens ou dans un autre. Et c'est ceux qui pointent du doigts que je n'aime pas. Mais je n'ai pas pu m’empêcher de me rappeler de certaines remarques (d'imbéciles ne représentant pas tous les japonais) du genre "vous les Français avez été les premiers à partir", sous entendu "bande de lâches"...

zakatana a écrit :

D'autres gens à l'ambassade ?

D'habitude je vais à ce genre de rassemblement, mais pour une fois j'ai zappé. Il parait qu'il y avait un maximum de monde. J'ai entendu 3000 personnes ?

n°43953849
alainphoto
Posté le 20-11-2015 à 15:27:07  profilanswer

jettez un coup d'oeil

https://www.flickr.com/photos/sandman_kk/

c'est la premiere fois que je vois des photos de paysage du japon de jour aussi bonnes, y'a des annees de tres beau travail, page apres page je suis admiratif  :jap:  

---------------
Photographie du Japon
n°43953942
ollie_le_c​lodo
Yeah, but that TruCoat--
Posté le 20-11-2015 à 15:32:47  profilanswer

Sympa le flickr Alain :) au fait ton projet de livre ?

Message édité par ollie_le_clodo le 20-11-2015 à 15:35:16

---------------
"Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes."
n°43953969
ollie_le_c​lodo
Yeah, but that TruCoat--
Posté le 20-11-2015 à 15:34:37  profilanswer

Sinon demain avion retour après 3 semaines de ouf une fois de plus. [:moouh] Peu de sommeil mais plein de rencontres, de situations dingues, de bouffe, d'alcool (le bon nihonshu [:bakk3]) Kyushu ça démonte (kurokawa onsen [:wark0]) bref fait chier mais je sais que le 4e trip se planifie déjà qqpart dans ma tête avec plus de randos et de cambrousse et de petits vieux (très importants les vieux et les poivrots) [:caleb2000]

Message édité par ollie_le_clodo le 20-11-2015 à 15:35:40

---------------
n°43954710
-Concorde-
tout
Posté le 20-11-2015 à 16:24:27  profilanswer

On peut éventuellement dormir dans un onsen et traîner à poil dans un ryokan mais ce n'est pas recommandé.  :o

n°43954782
ketwi
Unique Forever ★★
Posté le 20-11-2015 à 16:29:40  profilanswer

re promo JAL

http://www.fr.jal.com/frl/cms/cont [...] 07315.html

---------------
Partout, Toujours
n°43955851
hanouk
Posté le 20-11-2015 à 18:10:14  profilanswer

Demain premier onsen pour moi, vers Tsumago [:poutrella]

[:a chile:5] mode activated (habituellement ils fournissent des petites serviettes pour cacher les parties intimes quand on marche et lorsqu'on veut se sécher ?). Dans tous les cas on m'a conseillé d'apporter ma propre serviette.

Message cité 1 fois
Message édité par hanouk le 20-11-2015 à 18:18:29
n°43960234
Anth128
Posté le 21-11-2015 à 00:32:49  profilanswer

hanouk a écrit :

Demain premier onsen pour moi, vers Tsumago [:poutrella]

[:a chile:5] mode activated (habituellement ils fournissent des petites serviettes pour cacher les parties intimes quand on marche et lorsqu'on veut se sécher ?). Dans tous les cas on m'a conseillé d'apporter ma propre serviette.

Elles cachent rien les petites serviettes :o Perso quand j'y avais été avec des potes j'ai lâché l'affaire, tant pis si le regard croise le chibre de l'autre :o
Bon, être bourré à 1h du mat dans l'eau devait pas mal aider à décomplexer les choses :D

n°43960882
Profil sup​primé
Posté le 21-11-2015 à 03:21:02  answer

Dans le seul Onsen qui m'avait accepté (tatouages inside, quoiqu'ils soient plus tolérants maintenant envers les étrangers je trouve), les locaux ne mataient pas trop je trouve.
Après, ma femme m'a expliqué, que finalement si. :o Ca se voit pas comme ça, mais ils font semblant de regarder ailleurs. Forcément ça déroute de voir plus d'un décimètre de teub au repos. Les tatouages passent au second plan :o

Ca me rappelle d'ailleurs que le jour de mon mariage en vêtements traditionnels (haori noir, hakama rayé et obi), les habilleuses à qui on avait loué les habits, n'ont pas manqué d'ajuster ma ceinture à plusieurs reprises en m'effleurant la teub de la base au bout :o Je pensais au début que c'était une mesure à la con... pour l'ajustement de la ceinture au millimètre :o
Quand j'ai expliqué ça à ma femme, elle a éclaté de rire en me disant que non. :o Ces tepus voulaient juste voir si la réputation des occidentaux sur la taille du sexe était réelle ou pas :o

Message cité 3 fois
Message édité par Profil supprimé le 21-11-2015 à 03:21:58
n°43960885
Hubert Far​nsworth
Posté le 21-11-2015 à 03:28:46  profilanswer

Je vais dans l'équivalent d'un onsen (club de sport avec douches/ bains communs) depuis plusieurs années et moi ils font même plus semblant de regarder ailleurs.

Y'a des vieux qui attendent que j'ai fini ma scéance pour rentrer dans les douches et me matter pendant 20 minutes...

n°43961107
fvcpp
Posté le 21-11-2015 à 08:46:06  profilanswer

je me suis meme jamais posé la question en onsen :o

on est tous pareil et faut se jeter a l'eau :bounce:

n°43961325
warraok
Posté le 21-11-2015 à 09:51:02  profilanswer

Donne l'adresse des habilleuses à zak, elles vont faire une syncope  :o

n°43962255
Uchinaa
Posté le 21-11-2015 à 12:20:07  profilanswer

Je vais dans l'équivalent d'un onsen (club de sport avec douches/ bains communs) depuis plusieurs années et moi ils font même plus semblant de regarder ailleurs.

Y'a des vieux qui attendent que j'ai fini ma scéance pour rentrer dans les douches et me matter pendant 20 minutes...

Au sport, quand je commence à me changer, les mecs attendent que je me foutent à poil en regardant du coin de l'oeil, mais j'aime pas les douches publiques alors je change le t-shirt et je rentre direct chez moi [:4get9] (J'habite à 5 mn à pied)  
J'aurais de quoi leur foutre la honte mais spa mon truc. :D

Ma copine se fait aussi allégrement matter par les nanas (beaucoup de vieilles  :o )

n°43970804
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Posté le 22-11-2015 à 11:27:39  profilanswer

Vous n'êtes pas un peu parano et/ou un complexe de supériorité sur cette partie de votre corps? :o

Perso, j'ai pas spécialement l'impression qu'ils matent. Et s'ils matent, j'ai plus l'impression qu'ils matent la dégaine globale (par exemple la pilosité dans mon cas) que spécialement une fixette sur les parties.

Et puis bon, faut pas oublier qu'avec leurs dizaines d'émissions TV sur les gaijins, certains jap finissent par croire que tout gaijin est un spécimen en liberté dont le but est d'être observé avec sa plaquette qui explique d'où il vient, comment il est arrivé là, et pourquoi il est là (alors qu'on sait tous que c'est l'inverse : c'est nous qui venons observer les japonais dans le zoo appelé japon, mais chut, faut pas leur dire :D).
Donc, pour certains jap qui matent, c'est comme nous quand on va au zoo. On matte les animaux, mais sans spécialement s'attarder sur les parties génitales, à part 2-3 tordus :D

Message cité 1 fois
Message édité par saiyaman le 22-11-2015 à 13:32:19

---------------
psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777
n°43971387
kukron
Posté le 22-11-2015 à 13:11:45  profilanswer

saiyaman a écrit :

Vous n'êtes pas un peu parano

+1
J'ai jamais remarqué qu'on me matait plus qu'un autre.
Dans le même genre j'ai jamais eu l'impression que personne veut s'assoir à côté de moi dans le train.

n°43971405
Hoiniel
Posté le 22-11-2015 à 13:14:41  profilanswer

kukron a écrit :

Dans le même genre j'ai jamais eu l'impression que personne veut s'assoir à côté de moi dans le train.

Ha si celui-là, je l'ai pas mal constaté tout de même. Après, c'est souvent le cas aussi dans les TEC franciliens.  [:jesse james:4]

n°43971639
ollie_le_c​lodo
Yeah, but that TruCoat--
Posté le 22-11-2015 à 13:43:36  profilanswer

Pareil, aucun ressenti négatif ni au sento (une 20aine de fois) ni dans les TEC.

D'ailleurs y'a des recommandations pour le sento niveau santé ? Temps max à y passer par ex, contre indications éventuelles, temps max par bain, nb de fois par mois etc... ? Il y'a pas mal de panneaux avec des écritures en rouge et tout mais je bite rien évidemment.

Message cité 1 fois
Message édité par ollie_le_clodo le 22-11-2015 à 13:45:01

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1270  1271  1272  ..  1800  1801  1802  1803  1804  1805

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unik]L'ile de la tentation[ topic unique ] Brèves de forum
Mais pourquoi il est locké le topic Operation seduction ????[TOPIC UNIQUE] demande la récuperation des topics indûment supprimés
[TOPIC UNIQUE] demande la recuperation des smiley ds les signaturesYorait pas moyen de se faire un topic "Bla-Bla@Discussions" ???
[topic] les années 60-80 ça avait l'air vraiment bien![TOPIK UNIK] garfield3028 : Du bonheur dans un monde de brutes
Topic modèles réduits et maquettes 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Japon

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)