| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Japon |
|---|---|
sseb22 It is an awful waste of space | Reprise du message précédent :
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Publicité | Posté le 13-11-2015 à 15:02:47 ![]() ![]() |
Bosskila C'est toi la taupe? |
--------------- "La colonisation est un partage de culture." (François Fillon) |
fvcpp |
|
Bosskila C'est toi la taupe? | Merci. --------------- "La colonisation est un partage de culture." (François Fillon) |
lemechan_castor Truffiste | Réveil sympathique ce matin, NHK, des images bizarres, j'arrive à lire que ça se passe en France, et je reconnais le coin dans le 11è...
|
Hubert Farnsworth | Je suis le seul français de ma boite,
|
Froooom |
briseparpaing |
|
saiyaman Libérez le 40 FPS! |
Message édité par saiyaman le 14-11-2015 à 13:11:07 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Hubert Farnsworth |
|
Publicité | Posté le 14-11-2015 à 16:31:12 ![]() ![]() |
skum you'll never walk alone |
--------------- "Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus. |
zakatana Crève Babylone | Pour les français vivant à Tokyo, il y a un rassemblement demain à l'ambassade, à 16:00. Ce qui vient d'arriver me donne sacrément envie de rentrer dans mon pays (je ne dis absolument pas ça ironiquement)... --------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
Profil supprimé | Posté le 14-11-2015 à 19:56:37 ![]()
|
ketwi Unique Forever ★★ | mais ouais, restez là-bas, restez dans un pays civilisé --------------- Partout, Toujours |
_pollux_ Pan ! t'es mort |
Bon, son dernier séjour au Japon, j'vous le donne en 1000, c'était en janvier J'vais lui interdire de sortir du pays... --------------- Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t ! |
Profil supprimé | Posté le 14-11-2015 à 23:18:54 ![]()
|
zakatana Crève Babylone | D'autres gens à l'ambassade ? --------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
zakatana Crève Babylone |
Pas besoin d'aller si loin en fait. Takasaki, dans la préfecture de Gunma, tu vois des gamins de 18-20 ans avec des coupes mulets décolorées, des longs manteaux de moto plein de patchs ridicules (sans avoir de moto), et en léger surpoids du fait d'une alimentation dégueux... Pas des gamins méchants (les gens méchants c'est rare de toute façon, au Japon ou ailleurs), j'ai discuté deux trois fois avec certains, mais c'est des types avec des centres d'intérêt très limités, et sans le substrat culturel de beaucoup de familles aisées. je préfère dix fois leur compagnie que celle de certains gosses de riches méprisant roulant en corvette à daikanyama. Mais ouais c'est des vrais beaufs. Message édité par zakatana le 15-11-2015 à 15:43:22 --------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
gluonexpress999 | Bonjour,
--------------- http://www.terre-des-elements.net |
lemechan_castor Truffiste |
|
duckjerry | Salut ! --------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suis |
|
alainphoto | jettez un coup d'oeil
--------------- Photographie du Japon |
-Concorde- tout |
|
ketwi Unique Forever ★★ |
hanouk | Demain premier onsen pour moi, vers Tsumago Message cité 1 fois Message édité par hanouk le 20-11-2015 à 18:18:29 |
Anth128 |
Elles cachent rien les petites serviettes |
Profil supprimé | Posté le 21-11-2015 à 03:21:02 ![]() Dans le seul Onsen qui m'avait accepté (tatouages inside, quoiqu'ils soient plus tolérants maintenant envers les étrangers je trouve), les locaux ne mataient pas trop je trouve. Ca me rappelle d'ailleurs que le jour de mon mariage en vêtements traditionnels (haori noir, hakama rayé et obi), les habilleuses à qui on avait loué les habits, n'ont pas manqué d'ajuster ma ceinture à plusieurs reprises en m'effleurant la teub de la base au bout Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 21-11-2015 à 03:21:58 |
fvcpp | je me suis meme jamais posé la question en onsen |
warraok |
|
Uchinaa |
|
saiyaman Libérez le 40 FPS! | Vous n'êtes pas un peu parano et/ou un complexe de supériorité sur cette partie de votre corps? Message cité 1 fois Message édité par saiyaman le 22-11-2015 à 13:32:19 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
kukron |
|
Hoiniel |
|
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- | Pareil, aucun ressenti négatif ni au sento (une 20aine de fois) ni dans les TEC. D'ailleurs y'a des recommandations pour le sento niveau santé ? Temps max à y passer par ex, contre indications éventuelles, temps max par bain, nb de fois par mois etc... ? Il y'a pas mal de panneaux avec des écritures en rouge et tout mais je bite rien évidemment. Message cité 1 fois Message édité par ollie_le_clodo le 22-11-2015 à 13:45:01 --------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |