| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Japon |
|---|---|
FLo14 Gouranga ! | Reprise du message précédent : --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Publicité | Posté le 11-11-2015 à 09:13:47 ![]() ![]() |
kukron |
|
fvcpp |
|
Profil supprimé | Posté le 11-11-2015 à 21:41:28 ![]() Bienvenue dans le monde sans contrôle de la société japonaise(lol?)
|
ricko29 En Marche jusqu'à Rome! |
--------------- He is back, soon... sous une forme ou une autre |
rouge2 |
|
Uchinaa |
|
Hoiniel |
|
Publicité | Posté le 12-11-2015 à 09:25:17 ![]() ![]() |
Uchinaa | Naha, Okinawa.
Message édité par Uchinaa le 12-11-2015 à 09:40:36 |
zakatana Crève Babylone | Honnetement j'adore l'hiver Tokyoite, bien froid et sec, et ma panoplie Quechua fait le taf. Il y a un centre de recherche qui a ouvert a Okinawa, j'avais songe a postuler mais finalement je vais plutot rester sur une des iles principales; pourquoi pas Kyushu d'ailleurs, ou je n'ai jamais foutu les pieds... Message cité 2 fois Message édité par zakatana le 12-11-2015 à 10:31:51 --------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suis | Bosser à Okinawa sur le papier ça me faisait rêver, puis une fois face à une offre d'emploi c'est dur de se décider à partir de Tokyo je trouve... |
djlemon @LemonMBA |
--------------- *Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com |
alainphoto |
Message cité 3 fois Message édité par alainphoto le 12-11-2015 à 11:44:08 --------------- Photographie du Japon |
PDT いらしえいいいいいい |
|
Uchinaa |
|
Uchinaa |
|
Hubert Farnsworth |
|
FLo14 Gouranga ! |
Message édité par FLo14 le 12-11-2015 à 13:02:35 --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
_pollux_ Pan ! t'es mort |
Heureusement que c'était intense niveau manip. Parce que clairement, les étudiants de l'université d'à côté doivent se tirer des balles vu le trou perdu que c'est. Message édité par _pollux_ le 12-11-2015 à 15:32:23 --------------- Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t ! |
ketwi Unique Forever ★★ |
Bosskila C'est toi la taupe? | Bonsoir Pourriez-vous me dire où l'on peut acheter des boites à bento sur Paris avec un bon rapport qualité/prix Merci. Message cité 1 fois Message édité par Bosskila le 12-11-2015 à 22:30:18 --------------- "La colonisation est un partage de culture." (François Fillon) |
lemechan_castor Truffiste |
|
Uchinaa |
|
saiyaman Libérez le 40 FPS! |
Message édité par saiyaman le 13-11-2015 à 04:00:58 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
alainphoto | Suis en maison, et pas une toute jeune pour plusieurs raisons, et on va pas changer de suite. Y'a pas trop d'apparts la ou je suis et de toutes facons ils sont pas mieux isoles, y'a juste une enorme inertie thermique a cause du beton.
--------------- Photographie du Japon |
alainphoto | La ou je suis y'a pas vraimemt d'appart dans cet gamme, c'est plutot inaka, et ca va tres bien a la famillia, et c'est pas cher. Par contre je suis au boulot en dix minutes de velo, priceless. Message édité par alainphoto le 13-11-2015 à 04:11:33 --------------- Photographie du Japon |
Panem Cave Canem et Carpe Diem | C'est clair que pour eviter les transports a l'heure de pointe je suis pret a vivre sous kotatsu 4 mois par an |
saiyaman Libérez le 40 FPS! | C'est vrai qu'à Tokyo, ça doit pas être facile de concilier immeuble de bon standing, inaka, pas cher et peu de trajet Message édité par saiyaman le 13-11-2015 à 04:19:25 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
fvcpp |
|
fvcpp | veinard |
Hubert Farnsworth |
|
zakatana Crève Babylone |
Mon labo de thèse déménage à Saclay, et mon ancienne directrice m'a demandé si je comptais y revenir. Je lui ai envoyé une photo de moi à shimokitazawa en short-crocs, en lui disant que je sortais à peine du labo. Je crois qu'elle a compris. --------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
ketwi Unique Forever ★★ |
--------------- Partout, Toujours |
sseb22 It is an awful waste of space |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |