| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Japon |
|---|---|
ketwi Unique Forever ★★ | Reprise du message précédent : --------------- Partout, Toujours |
Publicité | Posté le 27-10-2015 à 22:45:29 ![]() ![]() |
Hoiniel | Vu sur la page de l'office du tourisme japonais :
|
zakatana Crève Babylone | Un article sur ce dont j'avais deja parle ici, cette impression de "high tech des annees 80" qu'on ressent parfois a Tokyo.
--------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
Profil supprimé | Posté le 28-10-2015 à 06:10:31 ![]() putain pas ce fax de merde nannnn !!!! kekko desu !!! |
-Concorde- tout |
|
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suis |
Message édité par Jesus Army le 28-10-2015 à 15:26:15 |
|
_pollux_ Pan ! t'es mort | à tout hasard, j'ai un problème de téléphonie.
--------------- Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t ! |
SenorPollo | Peut être que Free couvre pas ce pays pour la voix ? |
Publicité | Posté le 29-10-2015 à 13:49:55 ![]() ![]() |
fvcpp | probleme de bande gsm ? |
alainphoto | aucune idee ... le no international est pas bien rentre ?!?
--------------- Photographie du Japon |
alainphoto | comme promis voila les photos du Kita-dake, une bien belle balade ! Partis de Tokyo a ~5h20 du mat en caisse de loc, on arrive tres juste pour le bus de 8h, ouf (a l'avant dernier arret du bus y'a un parking gratos). Plus tard on se rendra compte qu'il y a des Taxis (des mini bus) qui en fait ne coutent que 200y de plus que le bus, donc en fait no soucis. On commence a monter a 9h15. Le kita c'est le grand truc en haut la (coupe le haut du cable porteur de gauche), y'a pas beaucoup de km mais du denivelle, c'est 1700m de bonne montee. La montee est raide mais sympa, on quitte les arbres vers 2500m, voila la vue une fois qu'on a fait les 4/5 de la montee, si on se retourne ... sympa ! On est arrives au refuge pas tard (~5h15 de montee, 1500m) donc on decide de pousser juqu'au sommet, il ne reste que 200m. Ici le refuge (toits verts), a 300m et sur le fil de la crete, c'est un endroit superbe : Voila le sommet qui se pointe, un plateau ou y'a de la place pour se poser : On rentre au refuge et on pionce moeyn vu qu'au debut de la nuit y'a un murican brayard qui ensuite se transforme en locomotive, et qu'ensuite ils couperont le chauffage : du coup au milieu de la nuit on decouvre qu'on est pas assez couvert, genial. Mais bon l'aube est magnifique et rattrape tout : On remonte vers le sommet avec la lumiere matinale qui decoupe les relief : Depuis le sommet l'effet est aussi superbe, on prends notre temps : Puis on commence la descente, de l'autre cote du sommet. Le petit point rouge tout a droite c'est l'autre refuge, la hut "sanso". SI on avait su qu'on monterait aussi vite, on aurait dormis la bas le samedi soir, et le dimanche au lieu de remonter le meme sommet on aurait fait celui d'apres qui est aussi dans le top5 japonais. Ca nous aurait a peine rajoute une heure je crois, c'etait super faisable. Zak je te le recommande si t'es en forme ... Le kita dake vu de la descente, dans toute sa splendeur : La descente etait superbe, pas la meme qu'a l'aller on suit la riviere et vers la fin il y a des endroits magnifiques , le tout dans des arbres pile poil oranges comme il faut Apres ~5h15 de marche on arrive au bus, y'en a pas avant deux heure mais y'a des taxis 10 places a peine plus cher qui partent des qu'ils sont plein, donc on a pas attendu du tout. On termine a shinjuku vers 15 ou 16h je sais plus, tres raisonnable. Bref super balade Message cité 1 fois Message édité par alainphoto le 29-10-2015 à 14:12:18 --------------- Photographie du Japon |
Panem Cave Canem et Carpe Diem | |
Ploufys |
Message cité 1 fois Message édité par Ploufys le 29-10-2015 à 15:24:38 |
|
_pollux_ Pan ! t'es mort |
Ploufys | c'est quel forfait ? celui à 2 ou 20€ ?
|
durandal2 Goatse bless 'Murica |
--------------- Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo. |
zakatana Crève Babylone |
Je vais monter avec un sac de 3-4kg donc je vais limite courir sur certains passages peu intéressants. J'y vais en transports en commun donc je commence plus tard a grimper, mais je vais aller vite normalement donc oui, c'est bien à cette deuxième yamagoya que je vais dormir. --------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
alainphoto | Oki ! Amha tu peux pas gagner enormement de temps vu que c'est de la montee bien raide sauf sur le debut du parcours et quand tu es enfin sur la crete, compte genre 6h30 mini pour atteindre la hut sanso. Bonne balade --------------- Photographie du Japon |
zakatana Crève Babylone | J'ai pas netflix et meme pas de tele mais j'ai googleplay music, qui est l'un des seuls service de streaming de musique disponible au Japon, vu que c'est un pays ou les gens acceptent encore de payer 2000 yens pour un CD. Bon au final c'est bien, il n'y a pas toujours tout ce que j'ecoute, mais ils ont meme des trucs jap en fait. Et avec youtube red, ca va valoir encore plus le coup. Bref les residents japonais, je vous recommande googleplay music, un service valide par tonton zak edit: Alain, tu avais monte le 1Dx sur kitadake? Message cité 1 fois Message édité par zakatana le 30-10-2015 à 07:54:37 --------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
alainphoto | nan j'ai pas fait la meme connerie, je monte leger et je fait des panos avec l'iphone c'est quoi cette histoire de dongle FireTV Amazon ? edit : ha ok j'ai pas de TV je m'en tappe Message cité 1 fois Message édité par alainphoto le 30-10-2015 à 09:13:24 --------------- Photographie du Japon |
saiyaman Libérez le 40 FPS! |
Message cité 1 fois Message édité par saiyaman le 30-10-2015 à 09:17:31 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
saiyaman Libérez le 40 FPS! | alainphoto : purée, je t'envie. Après toutes ces années de vie en couple, pouvoir supporter un repas avec femme (et enfant) sans foutre la tv Message cité 1 fois Message édité par saiyaman le 30-10-2015 à 09:42:42 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Je trouve absolument tout, y compris la véritable intégrale de Francky Vincent, dont des lives !
Sinon j'ai trouvé comment installer n'importe quelle appli Android sur le firestick de manière hyper facile: Suffit d'avoir l'appli installée sur son tel où de télécharger l'apk. J'ai testé avec spotify (qui marche mais sans le tactile il faut mieux le piloter avec l'app spotify du tel) et surtout Kodi qui tourne nickel... dans les menus. Message cité 2 fois Message édité par Jesus Army le 31-10-2015 à 06:20:22 |
alainphoto |
--------------- Photographie du Japon |
zakatana Crève Babylone | Bon pour la première fois de ma vie je vais à un Halloween shobuya (alors que moi ce genre de truc...)
Message cité 1 fois Message édité par zakatana le 31-10-2015 à 15:05:08 --------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
Furiouss | Réussi t'aurai pu jouer dans le film ! |
Profil supprimé | Posté le 31-10-2015 à 18:47:04 ![]() Excellent Zak ! |
duckjerry | Drap' j'y vais (depuis HK) d'ici environ un mois pour plus ou moins 10-15 jours, je viens de décider ça sur un coup de tête sans rien y connaître mais la nourriture et le dépaysement culturel m'attirent bien --------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
-Concorde- tout |
|
zakatana Crève Babylone | Au final j'ai pas chopé froid, sans doute parce-que j'ai gueulé witness me toute la soirée justement. C'était de la folie à Shibouille, je n'ai jamais vu une telle foule dans ce quartier, et c'est beaucoup dire. On va pas bouder un plaisir coupable et jouer les pisee-froids, c'était bien drôle et ça décoince pas mal les japs quand tout le monde est déguisé. Puis j'aurais jamais imaginé que Yoshi pouvaient me donner le barreau. --------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
StarDriver | C'est déja passé sur le topic des bons plans concernant les voyages mais je repost ca ici au cas ou : |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |