Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4513 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1266  1267  1268  ..  1789  1790  1791  1792  1793  1794
Auteur Sujet :

[Topic Unik] Japon

n°43686136
ketwi
Unique Forever ★★
Posté le 27-10-2015 à 22:45:29  profilanswer

Reprise du message précédent :
ptain je connaissais pas le tournoi de sumo là, si j'avais su...

---------------
Partout, Toujours
mood
Publicité
Posté le 27-10-2015 à 22:45:29  profilanswer

n°43686727
Hoiniel
Posté le 27-10-2015 à 23:49:28  profilanswer

Vu sur la page de l'office du tourisme japonais :

1 semaine à Tokyo pour moins de 1000€ (voyage + hébergement)

http://www.votre-japon.fr/tokyo/voyage-tokyo-2015.html

n°43687437
zakatana
Crève Babylone
Posté le 28-10-2015 à 05:42:51  profilanswer

Un article sur ce dont j'avais deja parle ici, cette impression de "high tech des annees 80" qu'on ressent parfois a Tokyo.
http://www.independent.co.uk/life- [...] 95868.html

---------------
Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr
n°43687454
Profil sup​primé
Posté le 28-10-2015 à 06:10:31  answer

putain pas ce fax de merde nannnn !!!! kekko desu !!!

n°43687815
-Concorde-
tout
Posté le 28-10-2015 à 08:53:02  profilanswer

Lynk a écrit :

Maintenant faut faire l’échange a sa préfecture...

Non mais on a bien fait l'échange à la préfecture.
Sauf que le permis jap est revenu plus tard par voie postale depuis l'ambassade du Japon.

n°43688098
ollie_le_c​lodo
Yeah, but that TruCoat--
Posté le 28-10-2015 à 09:26:45  profilanswer

Ahah on a encore énormément de fax aussi dans mon taff. Je pense que c'est l'appareil que je déteste le plus au monde.

---------------
"Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes."
n°43693044
Jesus Army
Allez voir là bas si j'y suis
Posté le 28-10-2015 à 15:23:25  profilanswer

zakatana a écrit :

Un article sur ce dont j'avais deja parle ici, cette impression de "high tech des annees 80" qu'on ressent parfois a Tokyo.
http://www.independent.co.uk/life- [...] 95868.html

Là où on atteins des sommets avec le fax c'est quand s'adresse à certaines administrations (rétrogrades) comme le MOD. Il faut avoir impérativement un fax avec un tel, car il faut appeler un numéro et indiquer à une opératrice à qui tu veux envoyer ton fax... Dans ma tête je m'imagine la nana débrancher un gros câble et te connecter à celui du destinataire. Du grand n'importe quoi...

Message édité par Jesus Army le 28-10-2015 à 15:26:15
n°43693069
Jesus Army
Posté le 28-10-2015 à 15:24:54  profilanswer

http://www.imradioha.org/Radio/Communications_Nostalgia/Images/Chicago-CTA%20Switchboard-Operator-Merchandise-Mart-1957.jpg

n°43704502
_pollux_
Pan ! t'es mort
Posté le 29-10-2015 à 13:48:17  profilanswer

à tout hasard, j'ai un problème de téléphonie.

Ma femme est actuellement au Japon avec son forfait free et un tel 4G récent.
Symptômes : elle eput envoyer et recevoir des SMS, elle ne peut pas passer d'appel (tombe sur softbank qui lui sort que le numéro n'est pas attribué).

Une idée ? sachant que l'an passé, avec un vieux sony 3G, il n'y avait pas de soucis :/

---------------
Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t !
n°43704531
SenorPollo
Posté le 29-10-2015 à 13:49:55  profilanswer

Peut être que Free couvre pas ce pays pour la voix ? :o

mood
Publicité
Posté le 29-10-2015 à 13:49:55  profilanswer

n°43704554
fvcpp
Posté le 29-10-2015 à 13:50:55  profilanswer

probleme de bande gsm ?

n°43704577
alainphoto
Posté le 29-10-2015 à 13:52:23  profilanswer

aucune idee ... le no international est pas bien rentre ?!?

Au pif je dirais appli wifi pour les touristes + skype pour le telephone, au moins ca marche pour faire le point  ...

Ha et le conseil habituel Maps.Me pour les cartes offline, ca marche avec juste le GPS (pas beasoin d'activer le reseau) !

---------------
Photographie du Japon
n°43704942
alainphoto
Posté le 29-10-2015 à 14:10:40  profilanswer

comme promis voila les photos du Kita-dake, une bien belle balade !

Partis de Tokyo a ~5h20 du mat en caisse de loc, on arrive tres juste pour le bus de 8h, ouf (a l'avant dernier arret du bus y'a un parking gratos). Plus tard on se rendra compte qu'il y a des Taxis (des mini bus) qui en fait ne coutent que 200y de plus que le bus, donc en fait no soucis.

On commence a monter a 9h15. Le kita c'est le grand truc en haut la (coupe le haut du cable porteur de gauche), y'a pas beaucoup de km mais du denivelle, c'est 1700m de bonne montee.
http://alaindavreux.com/yama/IMG_1530.JPG

La montee est raide mais sympa, on quitte les arbres vers 2500m, voila la vue une fois qu'on a fait les 4/5 de la montee, si on se retourne ... sympa !
http://alaindavreux.com/yama/IMG_1534.JPG

On est arrives au refuge pas tard (~5h15 de montee, 1500m) donc on decide de pousser juqu'au sommet, il ne reste que 200m. Ici le refuge (toits verts), a 300m et sur le fil de la crete, c'est un endroit superbe :
http://alaindavreux.com/yama/IMG_1542.JPG

Voila le sommet qui se pointe, un plateau ou y'a de la place pour se poser :
http://alaindavreux.com/yama/IMG_1545.JPG

On rentre au refuge et on pionce moeyn vu qu'au debut de la nuit y'a un murican brayard qui ensuite se transforme en locomotive, et qu'ensuite ils couperont le chauffage : du coup au milieu de la nuit on decouvre qu'on est pas assez couvert, genial. Mais bon l'aube est magnifique et rattrape tout :
http://alaindavreux.com/yama/IMG_1618.JPG

On remonte vers le sommet avec la lumiere matinale qui decoupe les relief :
http://alaindavreux.com/yama/IMG_1624.JPG

Depuis le sommet l'effet est aussi superbe, on prends notre temps :
http://alaindavreux.com/yama/IMG_1632.JPG

Puis on commence la descente, de l'autre cote du sommet. Le petit point rouge tout a droite c'est l'autre refuge, la hut "sanso". SI on avait su qu'on monterait aussi vite, on aurait dormis la bas le samedi soir, et le dimanche au lieu de remonter le meme sommet on aurait fait celui d'apres qui est aussi dans le top5 japonais. Ca nous aurait a peine rajoute une heure je crois, c'etait super faisable. Zak je te le recommande si t'es en forme ...
http://alaindavreux.com/yama/IMG_1654.JPG

Le kita dake vu de la descente, dans toute sa splendeur :
http://alaindavreux.com/yama/IMG_1663.JPG

La descente etait superbe, pas la meme qu'a l'aller on suit la riviere et vers la fin il y a des endroits magnifiques , le tout dans des arbres pile poil oranges comme il faut
http://alaindavreux.com/yama/IMG_1693.JPG

Apres ~5h15 de marche on arrive au bus, y'en a pas avant deux heure mais y'a des taxis 10 places a peine plus cher qui partent des qu'ils sont plein, donc on a pas attendu du tout. On termine a shinjuku vers 15 ou 16h je sais plus, tres raisonnable.

Bref super balade  :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par alainphoto le 29-10-2015 à 14:12:18

---------------
Photographie du Japon
n°43705000
Panem
Cave Canem et Carpe Diem
Posté le 29-10-2015 à 14:13:03  profilanswer

[:cerveau charlest]

n°43705586
Ploufys
Posté le 29-10-2015 à 14:45:30  profilanswer

_pollux_ a écrit :

Symptômes : elle eput envoyer et recevoir des SMS, elle ne peut pas passer d'appel (tombe sur softbank qui lui sort que le numéro n'est pas attribué).

Une idée ? sachant que l'an passé, avec un vieux sony 3G, il n'y avait pas de soucis :/

Elle a bien activée l'option monde depuis son espace client ? Car c'est pas activé d'office chez Free ce genre d'option.

Message cité 1 fois
Message édité par Ploufys le 29-10-2015 à 15:24:38
n°43705908
Jesus Army
Posté le 29-10-2015 à 15:04:35  profilanswer

_pollux_ a écrit :

Ça ressemble au symptômes des numéros saisis sans le code pays dans le carnet d'adresse...

n°43707246
_pollux_
Pan ! t'es mort
Posté le 29-10-2015 à 16:40:15  profilanswer

Jesus Army a écrit :

Ça ressemble au symptômes des numéros saisis sans le code pays dans le carnet d'adresse...

Si c'était le cas, je ne vois pas pourquoi ça passerait pour les SMS :/

D'autant que je lui ai demandé de bien vérifier.

---------------
n°43707298
_pollux_
Pan ! t'es mort
Posté le 29-10-2015 à 16:43:38  profilanswer

Ploufys a écrit :

Elle a bien activée l'option monde depuis son espace client ? Car c'est pas activé d'office chez Free ce genre d'option.

Option monde, j'ai pas trouvé, mais l'option blocage consommation qui doit désactiver les communications internationales est bien désactivée.

---------------
n°43707362
Ploufys
Posté le 29-10-2015 à 16:48:41  profilanswer

c'est quel forfait ? celui à 2 ou 20€ ?
Et son téléphone il est bien compatible pour le japon ?

n°43707399
durandal2
Goatse bless 'Murica
Posté le 29-10-2015 à 16:51:27  profilanswer

_pollux_ a écrit :

Si c'était le cas, je ne vois pas pourquoi ça passerait pour les SMS :/

D'autant que je lui ai demandé de bien vérifier.

il me semble que j'avais eu un problème similaire : certains opérateurs acceptent avec le +33 et d'autres uniquement avec 0033 :o

---------------
Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo.
n°43707661
_pollux_
Pan ! t'es mort
Posté le 29-10-2015 à 17:13:54  profilanswer

durandal2 a écrit :

il me semble que j'avais eu un problème similaire : certains opérateurs acceptent avec le +33 et d'autres uniquement avec 0033 :o

Alors, c'est pour des appels domestique japon -> japon, j'avoue que je n'ai pas essayé vers la France.

Concernant le 00 ou +33, j'peux essayer, mais ça n'explique pas le SMS qui passe et le tel qui tome sur la messagerie Softbank :D

---------------
n°43707669
_pollux_
Pan ! t'es mort
Posté le 29-10-2015 à 17:14:36  profilanswer

Ploufys a écrit :

c'est quel forfait ? celui à 2 ou 20€ ?
Et son téléphone il est bien compatible pour le japon ?

20€, one touch d'alcatel, m'étonnerait que ça ne passe pas.

---------------
n°43707915
Ploufys
Posté le 29-10-2015 à 17:36:41  profilanswer

Oui donc normalement le forfait devrait passer, sinon elle ne l'a pas bloqué sur les dépassements de facturation par hasard ?
(Il existe une option pour éviter le dépassement sur celui à 20€ et qui bloque les appels depuis l'étranger)

Message édité par Ploufys le 29-10-2015 à 17:39:40
n°43711581
zakatana
Crève Babylone
Posté le 30-10-2015 à 02:47:15  profilanswer

alainphoto a écrit :

Zak je te le recommande si t'es en forme ...

[:6roses:4]

Je vais monter avec un sac de 3-4kg donc je vais limite courir sur certains passages peu intéressants. J'y vais en transports en commun donc je commence plus tard a grimper, mais je vais aller vite normalement donc oui, c'est bien à cette deuxième yamagoya que je vais dormir.

---------------
n°43711587
alainphoto
Posté le 30-10-2015 à 02:53:42  profilanswer

Oki ! Amha tu peux pas gagner enormement de temps vu que c'est de la montee bien raide sauf sur le debut du parcours et quand tu es enfin sur la crete, compte genre 6h30 mini pour atteindre la hut sanso. Bonne balade ;)

---------------
Photographie du Japon
n°43711690
Jesus Army
Posté le 30-10-2015 à 06:53:44  profilanswer

Saiyaman et les autres qui ont netflix vous en pensez que du bien alors ? Le contenu pour étranger est pas trop pauvre par rapport à ce qu'on a en France et aux US ? Il y a souvent les sous titres ? Si oui anglais ou carrément français aussi ?

En tout cas le dongle FireTV Amazon à 1,950 yen c'est vraiment donné...

n°43711807
zakatana
Crève Babylone
Posté le 30-10-2015 à 07:53:16  profilanswer

J'ai pas netflix et meme pas de tele mais j'ai googleplay music, qui est l'un des seuls service de streaming de musique disponible au Japon, vu que c'est un pays ou les gens acceptent encore de payer 2000 yens pour un CD. Bon au final c'est bien, il n'y a pas toujours tout ce que j'ecoute, mais ils ont meme des trucs jap en fait. Et avec youtube red, ca va valoir encore plus le coup. Bref les residents japonais, je vous recommande googleplay music, un service valide par tonton zak [:6roses:4]
Et oui, mais reponse n'a rien a voir avec la question du Christ.

edit: Alain, tu avais monte le 1Dx sur kitadake?

Message cité 1 fois
Message édité par zakatana le 30-10-2015 à 07:54:37

---------------
n°43712139
alainphoto
Posté le 30-10-2015 à 09:11:05  profilanswer

nan j'ai pas fait la meme connerie, je monte leger et je fait des panos avec l'iphone :D

c'est quoi cette histoire de dongle FireTV Amazon ? edit : ha ok j'ai pas de TV je m'en tappe :o

Message cité 1 fois
Message édité par alainphoto le 30-10-2015 à 09:13:24

---------------
Photographie du Japon
n°43712177
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Posté le 30-10-2015 à 09:15:04  profilanswer

Jesus Army a écrit :

Saiyaman et les autres qui ont netflix vous en pensez que du bien alors ? Le contenu pour étranger est pas trop pauvre par rapport à ce qu'on a en France et aux US ? Il y a souvent les sous titres ? Si oui anglais ou carrément français aussi ?

En tout cas le dongle FireTV Amazon à 1,950 yen c'est vraiment donné...

Ouais, perso, je suis vraiment bien satisfait de netflix. J'étais totalement passé à côté de ce genre de service jusqu'à y'a un mois. Pour la petite histoire : annonce de la préco du coffret intégrale Bluray de xfiles > une grosse envie de mater du xfiles>google>dispo sur netflix>premier mois gratuit sans obligation>je me suis abonné.

La version jap du magasin est bien fournie. Bien sûr, il peut y avoir 1 ou 2 saisons de retard sur certaines séries, mais dans l'ensemble, ça ne me parait pas si éloigné du netflix fr. Par exemple, y'a l'intégrale de Friends depuis le lancement jap alors que ça fait que 2 semaines que ça a débarqué en France.
Et y'a moins de contenu jap que sur d'autres services comme amazon video. Ce qui est sûrement un pb pour netflix, mais une bonne chose pour nous :D

Pour le contenu américain, je dirais qu'il y a toujours l'anglais sous-titré anglais. Et même quelques fois sous-titré français.
Pour le contenu jap, par contre, j'ai pas vu beaucoup de sous-titrage anglais.

Pour en revenir à xfiles, vu que c'est ce qui m'a fait m'abonner à la base, bah... c'est pas dispo au Japon :D Du coup, je passe par un VPN ($4 par mois pour de l'illimité, mais je ne l'utilise pas que pour netflix).
Le changement de store selon l'ip est tellement géré de façon transparente par netflix (par exemple, sa propre sélection de lecture est commune à tous les pays, simplement disparait de la liste ce qui n'est pas dispo du pays d'où on se connecte à l'instant T. On peut reprendre en vostf sur le store fr là où on s'était arrêté en vosta sur le store jap..etc) qu'on peut carrément considérer que c'est une feature totalement acceptée et encouragée par netflix.

Message cité 1 fois
Message édité par saiyaman le 30-10-2015 à 09:17:31

---------------
psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777
n°43712297
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Posté le 30-10-2015 à 09:30:07  profilanswer

alainphoto : purée, je t'envie. Après toutes ces années de vie en couple, pouvoir supporter un repas avec femme (et enfant) sans foutre la tv :D
Perso, je préfère supporter une connerie à la TV jap :o
Mais maintenant que y'a une fireTV stick sur la TV de la cuisine-dining, on pourra sûrement mater des trucs mieux sur netflix en bouffant :D

Message cité 1 fois
Message édité par saiyaman le 30-10-2015 à 09:42:42

---------------
psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777
n°43721503
Jesus Army
Posté le 31-10-2015 à 06:12:58  profilanswer

zakatana a écrit :

J'ai pas netflix et meme pas de tele mais j'ai googleplay music, qui est l'un des seuls service de streaming de musique disponible au Japon, vu que c'est un pays ou les gens acceptent encore de payer 2000 yens pour un CD. Bon au final c'est bien, il n'y a pas toujours tout ce que j'ecoute, mais ils ont meme des trucs jap en fait. Et avec youtube red, ca va valoir encore plus le coup. Bref les residents japonais, je vous recommande googleplay music, un service valide par tonton zak [:6roses:4]
Et oui, mais reponse n'a rien a voir avec la question du Christ.

edit: Alain, tu avais monte le 1Dx sur kitadake?

A l'époque j'avais hésité puis finalement pris Spotify avec ma CB Française. Si t'as un compte payant tu peux l'utiliser partout dans le monde dans tes déplacements sans problèmes de droits. En plus je paie un abo à 9.99 pour moi + 4.99 pour ma femme + 4.99 pour une copine.

Je trouve absolument tout, y compris la véritable intégrale de Francky Vincent, dont des lives !

alainphoto a écrit :

nan j'ai pas fait la meme connerie, je monte leger et je fait des panos avec l'iphone :D

c'est quoi cette histoire de dongle FireTV Amazon ? edit : ha ok j'ai pas de TV je m'en tappe :o

C'est un dongle HDMI faisant tourner un version modifiée d'Android par Amazon. En ce moment c'est en promo à 1950 yen et ça fait tourner toutes les app habituelles telles que youtube, netflix and co, et bien sur Amazon Prime Video.

saiyaman a écrit :

Ouais, perso, je suis vraiment bien satisfait de netflix. J'étais totalement passé à côté de ce genre de service jusqu'à y'a un mois. Pour la petite histoire : annonce de la préco du coffret intégrale Bluray de xfiles > une grosse envie de mater du xfiles>google>dispo sur netflix>premier mois gratuit sans obligation>je me suis abonné.

La version jap du magasin est bien fournie. Bien sûr, il peut y avoir 1 ou 2 saisons de retard sur certaines séries, mais dans l'ensemble, ça ne me parait pas si éloigné du netflix fr. Par exemple, y'a l'intégrale de Friends depuis le lancement jap alors que ça fait que 2 semaines que ça a débarqué en France.
Et y'a moins de contenu jap que sur d'autres services comme amazon video. Ce qui est sûrement un pb pour netflix, mais une bonne chose pour nous :D

Pour le contenu américain, je dirais qu'il y a toujours l'anglais sous-titré anglais. Et même quelques fois sous-titré français.
Pour le contenu jap, par contre, j'ai pas vu beaucoup de sous-titrage anglais.

Pour en revenir à xfiles, vu que c'est ce qui m'a fait m'abonner à la base, bah... c'est pas dispo au Japon :D Du coup, je passe par un VPN ($4 par mois pour de l'illimité, mais je ne l'utilise pas que pour netflix).
Le changement de store selon l'ip est tellement géré de façon transparente par netflix (par exemple, sa propre sélection de lecture est commune à tous les pays, simplement disparait de la liste ce qui n'est pas dispo du pays d'où on se connecte à l'instant T. On peut reprendre en vostf sur le store fr là où on s'était arrêté en vosta sur le store jap..etc) qu'on peut carrément considérer que c'est une feature totalement acceptée et encouragée par netflix.

Merci pour les détails, je pense que je vais me prendre l'essaie gratos alors ! Bon va quand même falloir que je fasse un recap de mes abonnements dans ce monde où tout va finir avec un abonnement annuel...

Sinon j'ai trouvé comment installer n'importe quelle appli Android sur le firestick de manière hyper facile:
https://play.google.com/store/apps/ [...] pstofiretv

Suffit d'avoir l'appli installée sur son tel où de télécharger l'apk. J'ai testé avec spotify (qui marche mais sans le tactile il faut mieux le piloter avec l'app spotify du tel) et surtout Kodi qui tourne nickel... dans les menus. :ange: Faut que je teste pour voir si toutes les vidéos passent, mais pas de raison, ça marche sur à peu près sur toutes les tablettes Android et tel... Pour moi c'est l'appli media center par excellence, et surtout la feature que j'adore c'est la normalisation sonore pour en finir avec les trucs où tout est à fond sauf les voix et qui sont donc impossibles à regarder le soir sans réveiller tout le monde ! (Ok si tu regarde un star wars en 5.1 tu enlève ça pour récupérer une bonne dynamique des sons, mais pour les séries c'est nickel. Particulièrement les Kaamelott où le son du mini générique est horriblement fort !)

Message cité 2 fois
Message édité par Jesus Army le 31-10-2015 à 06:20:22
n°43721543
alainphoto
Posté le 31-10-2015 à 07:32:10  profilanswer

saiyaman a écrit :

alainphoto : purée, je t'envie. Après toutes ces années de vie en couple, pouvoir supporter un repas avec femme (et enfant) sans foutre la tv :D
Perso, je préfère supporter une connerie à la TV jap :o
Mais maintenant que y'a une fireTV stick sur la TV de la cuisine-dining, on pourra sûrement mater des trucs mieux sur netflix en bouffant :D

la TV en general  :fou:  
la TV pendant la bouffe  :fou:  :fou:  

ici c'est une carte TV dans l'unique ordi, comme ca ma femme me degage quand elle veut la regarder, y'a un equilibre  :jap:  
c'est pas qu'elle veille pas une vraie TV, mais jusqu'ici j'ai resite, et puis avec la carte ca enregistre aussi :)

le diner est couvert par les hurlements et simagrees des monstres !

Jesus Army a écrit :

C'est un dongle HDMI faisant tourner un version modifiée d'Android par Amazon. En ce moment c'est en promo à 1950 yen et ça fait tourner toutes les app habituelles telles que youtube, netflix and co, et bien sur Amazon Prime Video.

Impressionant de voir ce genre de truc a ce genre de prix  :jap:  

---------------
Photographie du Japon
n°43722361
zakatana
Crève Babylone
Posté le 31-10-2015 à 11:21:33  profilanswer

Bon pour la première fois de ma vie je vais à un Halloween shobuya (alors que moi ce genre de truc...)
Je suis un war boy (dernier mad max). Et demain, je serai un bronchiteux cloué au lit.

http://reho.st/preview/self/f77b3082fdd27d4ac6f582aa6b2d1d836da2f429.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par zakatana le 31-10-2015 à 15:05:08

---------------
n°43725346
Furiouss
Posté le 31-10-2015 à 18:38:02  profilanswer

Réussi t'aurai pu jouer dans le film ! :p

n°43725428
Profil sup​primé
Posté le 31-10-2015 à 18:47:04  answer

Excellent Zak ! :D Y a toujours autant de pétasses là-bas sinon ? :o

n°43735294
duckjerry
Posté le 02-11-2015 à 05:21:27  profilanswer

Drap' j'y vais (depuis HK) d'ici environ un mois pour plus ou moins 10-15 jours, je viens de décider ça sur un coup de tête sans rien y connaître mais la nourriture et le dépaysement culturel m'attirent bien :)

---------------
Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson)
n°43735715
-Concorde-
tout
Posté le 02-11-2015 à 09:08:28  profilanswer

zakatana a écrit :

Et demain, je serai un bronchiteux cloué au lit.

N'oublie donc pas le "witness me" avant de laisser tes amis  :o

n°43735890
zakatana
Crève Babylone
Posté le 02-11-2015 à 09:34:02  profilanswer

Au final j'ai pas chopé froid, sans doute parce-que j'ai gueulé witness me toute la soirée justement. C'était de la folie à Shibouille, je n'ai jamais vu une telle foule dans ce quartier, et c'est beaucoup dire. On va pas bouder un plaisir coupable et jouer les pisee-froids, c'était bien drôle et ça décoince pas mal les japs quand tout le monde est déguisé. Puis j'aurais jamais imaginé que Yoshi pouvaient me donner le barreau.

---------------
n°43740233
StarDriver
Posté le 02-11-2015 à 16:04:05  profilanswer

C'est déja passé sur le topic des bons plans concernant les voyages mais je repost ca ici au cas ou :  

http://www.dealabs.com/bons-plans/ [...] kyo/161768

365 euros l'A/R paris tokyo  
J'ai craqué pour Avril :(

n°43741298
Nico54
Posté le 02-11-2015 à 17:24:40  profilanswer

:hello:

Besoin d'un petit conseil, suite à la promo Qatar :o

J'ai reservé pour mi/fin mars.
Je connais déjà bien Tokyo/Kyoto/Osaka.
J'ai envie de passer quelques jours à Tokyo et de me barrer quelque part pour le reste du voyage (en gros sur 5 jours). En regardant la carte vite fait, je me suis dit que descendre vers le sud, arrêt à Hiroshima, où je suis jamais allé, puis descendre jusqu'à Kagoshima (le volcan a l'air cool :o).
C'est perdre mon temps ? C'est 100 fois mieux Sendai et le nord ? J'ai besoin de votre avis ! :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1266  1267  1268  ..  1789  1790  1791  1792  1793  1794

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unik]L'ile de la tentation[ topic unique ] Brèves de forum
Mais pourquoi il est locké le topic Operation seduction ????[TOPIC UNIQUE] demande la récuperation des topics indûment supprimés
[TOPIC UNIQUE] demande la recuperation des smiley ds les signaturesYorait pas moyen de se faire un topic "Bla-Bla@Discussions" ???
[topic] les années 60-80 ça avait l'air vraiment bien![TOPIK UNIK] garfield3028 : Du bonheur dans un monde de brutes
Topic modèles réduits et maquettes 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Japon

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)