| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Japon |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 26-10-2015 à 12:12:37 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-10-2015 à 12:12:37 ![]() ![]() |
_pollux_ Pan ! t'es mort | Concernant le cas de ma femme : Elle a amené son permis Jap à la préfecture. Elle n'a donc pas feinté quoi que ce soit, juste une forme de chance, parce qu'elle a des collègues en France qui ont perdu leur permis Japonais. Message cité 1 fois Message édité par _pollux_ le 26-10-2015 à 12:45:01 --------------- Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t ! |
Lynk Steam: Lynkk | Il y a peut-etre aussi un trou le systeme. En retournant au Japon, se pointer au centre des permis de conduire en disant avoir perdu le permis |
zakatana Crève Babylone |
Je vais pas y aller en short t'inquiète ^^. Ce n'est pas une montagne très technique de toute façon, je prendrais juste les crampons au cas où mais je doute qu'ils me servent. J'ai dormi avec du -17 dans mon duvet donc même si je campe, ça sera ok. Après si le temps est dégueux et qu'on voit rien en haut c'est sûr que c'est dommage... --------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
fvcpp |
|
ketwi Unique Forever ★★ | oui, 5+5 c'est bien --------------- Partout, Toujours |
fire in the hole !!! ex-CM marlboro |
|
zakatana Crève Babylone | Après ça dépend de ce que tu recherches, si t'es un gros geek tu peux faire 5 jours Tokyo, 5 jours Akihabara... --------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
Profil supprimé | Posté le 26-10-2015 à 23:51:21 ![]()
|
Publicité | Posté le 26-10-2015 à 23:51:21 ![]() ![]() |
alainphoto |
--------------- Photographie du Japon |
Panem Cave Canem et Carpe Diem | Un nouveau "concept-hotel" http://bookandbedtokyo.com/en/ Une sorte d'auberge de jeunesse / capsule hotel / bibliotheque avec 2000 bouquins en anglais et japonais. A partir de 3500 yens HT la nuit pour un lit facon capsule-hotel, 4500 HT pour un bunk un peu plus grand. Ca peut etre marrant je pense, ca doit etre pratique pour rencontrer des japonais branches si on aime ca, et c'est bien situe a Ikebukuro. Par contre zero intimite donc je pense pas plus d'un soir Si quelqu'un teste je veux bien un CR Message édité par Panem le 27-10-2015 à 06:40:03 |
ketwi Unique Forever ★★ | faut aller voir les chutes Kegon, rien que le voyage en bus avec les lacets c'est quelque chose !
--------------- Partout, Toujours |
Helter-skelter |
|
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- | Tout est regroupé au même endroit c'est cool, si il y'a de belles couleurs d'automne ca peut être vraiment nice Message cité 1 fois Message édité par ollie_le_clodo le 27-10-2015 à 09:45:52 --------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suis |
Va demander ton permis Japon, c'est pas cher, assez rapide et ça te fais une véritable pièce d'identité japonaise pour beaucoup de démarches !! *edit* Message édité par Jesus Army le 27-10-2015 à 10:57:26 |
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
FLo14 Gouranga ! |
FLo14 Gouranga ! | Putain fais gaffe au retour alors --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Astravia 1, 2, 3, nous irons au bois... |
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- |
Je peux arriver à 8h25 le matin en partant a 6h d'ikebukuro. Message cité 1 fois Message édité par ollie_le_clodo le 27-10-2015 à 11:31:11 --------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
FLo14 Gouranga ! |
alainphoto | Japanese Women on Gender Gap in Japan (Interview) 7min
--------------- Photographie du Japon |
Astravia 1, 2, 3, nous irons au bois... |
|
-Concorde- tout |
|
Lynk Steam: Lynkk |
ketwi Unique Forever ★★ | petit avant gout de Nikko
--------------- Partout, Toujours |
ketwi Unique Forever ★★ | mettez France 2 now ! --------------- Partout, Toujours |
caudacien | Rien qu'à regarder je veux y aller |
caudacien | L'émission n'a aucun intêret clairement, et adriana habillée dans le onsen |
ketwi Unique Forever ★★ | ptain je connaissais pas le tournoi de sumo là, si j'avais su... --------------- Partout, Toujours |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |