| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Japon |
|---|---|
Publicité | Posté le 02-11-2015 à 17:24:40 ![]() ![]() |
durandal2 Goatse bless 'Murica |
--------------- Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo. |
Scorpicus Encyclopénis | Hello suite à la promo, j'ai aussi réservé pour fin mars début avril, je vais suivre cette partie du forum avec attention, premier départ au japon pour moi. --------------- Ancien feedback http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 6492_1.htm |
Scorpicus Encyclopénis |
-Concorde- tout |
Scorpicus Encyclopénis | Oui pareil 10h de correspondance même pas je regarde le billet. --------------- Ancien feedback http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 6492_1.htm |
fvcpp |
Message édité par fvcpp le 03-11-2015 à 09:27:55 |
Scorpicus Encyclopénis | Bein je pense que même s'il y a retard cela n’impactera pas la correspondance, étant donné que l'on reprends qatar pour la suite du voyage. J'ai eu le cas d'un départ en retard de Paris quasi 1H en allant au Vietnam, je suis arrivé à l'heure à destination.
--------------- Ancien feedback http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 6492_1.htm |
Hubert Farnsworth | A priori, si tu rates ta correspondance à cause d'un retard, il te paye l'hôtel non?
|
fire in the hole !!! ex-CM marlboro | oui, sans probleme ! |
Publicité | Posté le 03-11-2015 à 10:44:33 ![]() ![]() |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suis |
Question de gout mais moi je préfère Kyushu au Tohoku... Message cité 1 fois Message édité par Jesus Army le 04-11-2015 à 06:38:33 |
-Concorde- tout |
Lynk Steam: Lynkk | Pour rejoindre ce que racontait Zakatana sur les plages pleines de ciments...
|
zakatana Crève Babylone |
Je comprend pas ce pays. Ce matin je me suis levé avec l'envie d'y rester pour les quinze prochaines années, et en lisant des trucs comme ça, tout ce que je déteste ici me revient, j'imagine le board de soixantenaires prendre la décision d'installer pour 100 millions de yens de tétrapodes sur une jolie plage juste parce-qu'il y a la place de les mettre là; et j'ai juste envie de me tirer à Barcelone ou à Salvador de Bahia (mes deux portes de sortie actuelles) en leur souhaitant un fukushima 2. --------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
Panem Cave Canem et Carpe Diem |
'Tain... |
Uchinaa |
|
zakatana Crève Babylone | Okinawa aussi ils ont bétonnés? Haha les cons, qu'ils s'éteignent dans la crasse et l'oubli sur leur caillou radioactif entourés de leurs tétrapodes de merde. --------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
Uchinaa | Bah ils ont trouvé la solution, ils rabottent la côte directement, comme ça de la route on voit la mer (qui de toute façon est ultra polluée par les américains ET par les japonais). Message cité 1 fois Message édité par Uchinaa le 04-11-2015 à 14:58:08 |
Lynk Steam: Lynkk | C'est pour l’érosion et les tsunamis |
alainphoto | Le beton n'aide absolument pas contre l'erosion, y'a rien de mieux que de l'enrochement pour que la plage disparaisse. D'ailleurs c'est bien visible sur les photos ci dessus, dans la partie haute, avant y'avait une plage, maintenant y'a plus rien. Et c'est pas quelques tetrapodes d'un metre de haut qui vont faire peur a un tsunami. Pour moi c'est simplement une forme de corruption, de sinterets bien entendus d'une minorite qui hypotheque les generations futures, qui sont elle eduquees a ne pas se revolter. C'est pas grave, on votera pour les enlever plus tard, quand y'aura plus de marches pour en installer, l'important c'est que le cycle travaux > dons au parti > pouvoir > travaux continue. Message cité 1 fois Message édité par alainphoto le 04-11-2015 à 15:36:37 --------------- Photographie du Japon |
aster Chaotic Neutral | drap' Promo Qatar Air, toussa, j'ai pas réfléchi longtemps Première fois, voyage court : seulement 7j/7n sur place (du 5 au 12 avril, idéal pour hanami ?), donc on va speeder un peu Une approximation du programme : Les hébergements sont déjà pris d'assaut, il ne reste pas grand chose de dispo pour mes dates sur booking/airbnb. Ne tardez pas trop ! J'aimerais bien voir de l'activité volcanique/geysers/etc, une idée d'un spot rapidement accessible ? Je pensais crécher près de la gare de Tokyo pour rallier les autres villes, transiter depuis Narita, prendre le circulaire, etc. Bonne idée ou y'a plus intéressant ? Message cité 1 fois Message édité par aster le 04-11-2015 à 19:25:29 |
Profil supprimé | Posté le 05-11-2015 à 02:27:12 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 05-11-2015 à 02:29:21 ![]()
|
flobo09 | Il vient de m'arriver un truc vraiment bizarre à Tokyo.
Message cité 1 fois Message édité par flobo09 le 05-11-2015 à 12:25:06 |
Yeb63 | Pour les plages, ce n'est pas uniquement un truc japonais, ça me semble étendu à pas mal de pays asiatiques. |
Hubert Farnsworth | Abe a annoncé qu'il voulait faire grimper le PIB du Japon de 20% en 5 ans.
|
Hoiniel | Au pire dans les grands magasins style Takashimaya ou Mitsukoshi. (Bon, il doit y avoir des solutions beaucoup moins chères |
zakatana Crève Babylone |
--------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
icofan |
|
fvcpp | ca doit etre aussi difficile au japon de trouver une serviette de bain qu'en france de trouver une bouteille de pinard |
Hoiniel |
|
saiyaman Libérez le 40 FPS! |
Message cité 1 fois Message édité par saiyaman le 05-11-2015 à 14:29:29 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
-Concorde- tout |
|
fvcpp |
|
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suis | Moins que ça, c'est souvent fermé pour le jour de l'an... |
aster Chaotic Neutral |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |