| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Japon |
|---|---|
saiyaman Libérez le 40 FPS! | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par saiyaman le 20-10-2015 à 14:42:51 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Publicité | Posté le 20-10-2015 à 14:30:27 ![]() ![]() |
Hoiniel |
|
-Concorde- tout | paternaliste quoi |
snk4ever | Un sale con quoi. |
Profil supprimé | Posté le 20-10-2015 à 17:20:23 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 20-10-2015 à 18:38:23 ![]()
|
zakatana Crève Babylone | Les temps changent peut-etre
--------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
saiyaman Libérez le 40 FPS! | C'te manif fashion week --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Publicité | Posté le 21-10-2015 à 14:05:01 ![]() ![]() |
fvcpp |
|
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- | Le mieux c'est de guetter les promos. Après les tarifs le plus bas seront quasi tout le temps Air China/Aeroflot, les emirats et Turkish. edit : d'ailleurs il y'a une promo JAL pour tes dates en ce moment même : Message édité par ollie_le_clodo le 22-10-2015 à 18:35:26 --------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
tomcat8390 BF1 | Sinon ya ca en ce moment et ca me tente furieusement,quitte a retourner pour Hokkaido en Mars Message édité par tomcat8390 le 22-10-2015 à 20:08:06 |
raemone Untappd: RAEM |
Message édité par raemone le 22-10-2015 à 20:48:27 --------------- BrewDog Shareholder ID: R716810 | My beer & gin experiments | Premium beer map | Untappd |
zakatana Crève Babylone | A part si tu choppes une promo, c'est la loterie. Tu peux parfois avoir de super prix en réservant ton avion la veille, même dans les périodes tendues. Compagnie à éviter, je dirais AirChina. Je les ai pris une fois, je me suis embrouillé avec : une passagère entre Paris et Beijing (qui est venue tenter de me piquer une couverture pendant que je pionçais, no limit la meuf!), le personnel aéroportuaire à Beijing qui était d'une discourtoisie incroyable, et une hôtesse de l'air entre Beijing et Tokyo pour les mêmes raisons. Message édité par zakatana le 23-10-2015 à 01:23:50 --------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
saiyaman Libérez le 40 FPS! | Sans compter qu'il faut passer par la douane à l'escale en chine (sauf si ça a changé depuis y'a 3 ans), avec un passage à l'immigration pour obtenir un tampon sur ton passport. Avec une réelle vérif d'identité, scan du passeport, questions habituelles du genre d'où tu viens, pourquoi faire... T'as vraiment envie de leur répondre "je suis juste en transit ducon, et j'apprécie pas trop d'être questionné et fiché par un chinois du fbi, et d'avoir un autographe chinois sur mon passport simplement pour prendre ma correspondance".
Message cité 1 fois Message édité par saiyaman le 23-10-2015 à 01:41:29 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Uchinaa |
|
saiyaman Libérez le 40 FPS! | Ouais, les compagnies aériennes chinoises devraient prévenir les clients que faire une escale sans sortir de l'aéroport en Chine, ce n'est pas quelque chose d'aussi léger que dans les autres pays.
Message cité 1 fois Message édité par saiyaman le 23-10-2015 à 07:28:23 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
raemone Untappd: RAEM |
Message cité 1 fois Message édité par raemone le 23-10-2015 à 09:08:10 --------------- BrewDog Shareholder ID: R716810 | My beer & gin experiments | Premium beer map | Untappd |
Uchinaa |
|
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- |
--------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
briseparpaing | Japan Arilines a traduit son guide de voyage en français (en russe et en allemand aussi, mais on s'en fout)
|
saiyaman Libérez le 40 FPS! |
--------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
fvcpp |
|
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls |
|
fvcpp |
|
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | Sinon y'a un truc particulier fin mars à Kyoto? J'veux dire en dehors des cerisiers. Message cité 1 fois Message édité par xxantoinexx le 23-10-2015 à 15:12:50 |
fvcpp | les japs sont archi moutonniers, ils partent tous au meme endroit au meme moment |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | J'pensais pas que c'était au point de plus pouvoir trouver une chambre libre 5 mois avant |
fvcpp | 5 mois avant, en effet c'est surprenant...
|
Hoiniel | Pour les Chinois, je ne sais pas, mais il y a beaucoup plus d'occidentaux qu'il y a 2 ans. (Simple impression) |
fvcpp | perso, si les gens se concentrent dans quelques lieux connus a l'avance, on sait ou ne pas aller, et donc le corollaire c'est qu'on sait ou aller pour eviter la foule |
ketwi Unique Forever ★★ | perso, j'avais dormi là
--------------- Partout, Toujours |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |