| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Japon |
|---|---|
-Concorde- tout | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-10-2015 à 10:03:28 ![]() ![]() |
fvcpp |
|
alainphoto |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suis |
|
PhloWee |
zakatana Crève Babylone | Si le billet n'est pas plus cher, il vaut mieux arriver a l'un et repartir a l'autre, ca t'economisera une bonne demi-journee. --------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
_pollux_ Pan ! t'es mort |
_pollux_ Pan ! t'es mort | Ça résume bien les divers avis que tu peux recevoir sur ce topic --------------- Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t ! |
Profil supprimé | Posté le 16-10-2015 à 09:15:32 ![]() Bonjour,
|
Publicité | Posté le 16-10-2015 à 09:21:59 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 16-10-2015 à 10:36:46 ![]()
|
Hubert Farnsworth |
|
fvcpp |
|
Drizzt |
|
Profil supprimé | Posté le 17-10-2015 à 17:49:32 ![]()
|
Uchinaa |
Message édité par Uchinaa le 18-10-2015 à 12:07:54 |
Hubert Farnsworth |
fvcpp |
|
Hoiniel |
|
Profil supprimé | Posté le 18-10-2015 à 19:28:06 ![]()
|
SenorPollo | Ah en parlant de guides... j'ai oublié de parler de celui qui nous a fait visiter Tokyo : http://www.tokyosafari.com/ Message édité par SenorPollo le 19-10-2015 à 15:57:31 |
FLo14 Gouranga ! | Moi je parle de guides papier --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
ketwi Unique Forever ★★ |
Devil'sTiger |
|
zakatana Crève Babylone | Je vais vous raconter une histoire de flexibilite Japonaise et de Gaijin smash. On le repete souvent mais la flexibilite n'est vraiment pas la qualite premiere des Japonais, et encore moins de leur administration. Deja ecologiquement, j'allais a une conference sur les energies renouvelables mais on me conseille de traverser la planete une nouvelle fois, histoire d'etre sur de bien emettre du CO2; peut etre pour accelerer le passage au solaire, je ne sais pas moi. Ensuite, meme avec des vols direct, c'est quand meme 2 fois 12 heures de perdues. Enfin, economiquement, c'est bien sur completement debiles d'autant que les billets sur deux semaines etaient en fait moins chers que sur une semaine! Mais non, l'universite etait categorique, la date de retour devait etre le lendemain de la conference. Du coup, j'ai telephone a mon ancien labo a Paris, je leur ai demande une lettre d'invitation pour une semaine de "recherche" (je n'y ai bien entendu pas foutu les pieds) et je suis alle poser mes couilles sur le pif de l'administration de l'universite de Tokyo. edit: et je viens d'aller voir la secretaire de mon labo (qui est une fille cool) histoire de mettre les choses au clair, mais meme elle me dit d'en rester la et de ne surtout pas remettre le doigt dans l'engrenage administratif... Ce pays est foutu. Message cité 1 fois Message édité par zakatana le 20-10-2015 à 04:33:22 --------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
-Concorde- tout |
|
zakatana Crève Babylone |
--------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
Uchinaa |
-Concorde- tout |
Message cité 1 fois Message édité par -Concorde- le 20-10-2015 à 10:25:56 |
snk4ever |
|
saiyaman Libérez le 40 FPS! | Perso, dans une petite PME avec un patron un peu paternaliste, une fois, il m'a dit en substance quand j'ai demandé de profiter d'un déplacement pro pour faire un truc perso "eh bien, plutôt que de me demander de profiter du déplacement pro d'une journée pour faire ton truc perso le week-end qui suit, pourquoi ne pas prendre à tes frais un week-end de 3 jours, et puisque t'es sur place, en profiter pour faire le truc pro qui ne prendra que quelques heures? ça m'arrange plus dans ce sens-là". Message cité 1 fois Message édité par saiyaman le 20-10-2015 à 14:42:51 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |