| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Japon |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 05-10-2015 à 11:41:39 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-10-2015 à 11:41:39 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 05-10-2015 à 11:43:41 ![]() Non mais ils restent à gober des mouches dans quel cas exactement?(un mot que tu comprends ne pose pas de problème non?) |
fvcpp |
|
Hoiniel |
|
Profil supprimé | Posté le 05-10-2015 à 11:51:00 ![]() |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls |
|
alainphoto | Bon le Kita-dake ce week end c'etait top. J'ai des courbatures mais on a avale les 1700m de denivelle sans soucis, c'est assez facile et on aurait pu etendre la balade. Le refuge etait minimaliste et on s'est caille mais se reveiller a 3000m c'est royal. Cote pratique on est partis a 5h15 le samedi matin, parking a 8h juste a temps pour le bus, puis on a commence a monter a 9h15. Bref excelente balade qui a bien plut a tout le monde Je posterai les photos plus tard, je suis revenu vers un PC qui a rendu l'ame, donc pas de sauvegarde des photos possible. Pauvre 1055T, c'est probablement le GPU qui est mort, il m'aura bien servi pendant 5 ans et vu le peu de progres depuis aurait facilement fait deux de plus. Mais bon y'a fallout 4 qui sort, c'est pas un mauvais moment pour upgrader Message cité 1 fois Message édité par alainphoto le 05-10-2015 à 12:29:55 --------------- Photographie du Japon |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suis |
En plus maintenant t'as leur équivalent de netflix inclus depuis fin septembre. Et les types de Kuroneko me connaissent tous dans le quartier, on se dit bonjour dans la rue... Sinon quand tu commence l'essai gratuit c'est clairement écrit que ce sera reconduit. J'ai aussi reçu un mail d'avertissement quelques jours avant que ça passe en payant moi. Et la première fois j'avais arrêté le dernier jour, je vois pas trop où est l'arnaque du moment que tu lis un minimum ce que tu signes... Message cité 1 fois Message édité par Jesus Army le 05-10-2015 à 12:59:34 |
Publicité | Posté le 05-10-2015 à 12:57:04 ![]() ![]() |
Hoiniel |
|
Profil supprimé | Posté le 05-10-2015 à 14:06:53 ![]()
|
Hubert Farnsworth | Ouais, du dopage de silicium. |
Panem Cave Canem et Carpe Diem |
J'ai recu un seul mail au debut et les conditions etaient ecrites en tres petits caracteres en dessous du texte principal. J'appelle pas ca clairement explique. Et je n'ai recu aucun mail de rappel pour ma part. Enfin bon, j'ai sans doute trop dramatise Mais comme dit plus haut ca n'est pas limite a amazon japan donc hors sujet ici, desole pour ca. next ! |
Profil supprimé | Posté le 05-10-2015 à 18:18:37 ![]()
|
Filob |
Exactement ma conclusion en 1 semaine sur place, cen est flippant de les cerner aussi vite. On a fait bugguer grave une dame en lui demandant 3 factures au restaurant au lieu d'une seule. En fait dès que tu sors de leur catalogue de réponses pré programmé à une série de situations attendues, t'a plus personne Message cité 2 fois Message édité par Filob le 05-10-2015 à 18:23:36 --------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
fvcpp |
|
le zombie Fait la France Grande Encore | Honnetement je ne suis pas certain que ce soit bien différent en France edit : j'ai oublié les Onsen à la liste des trucs marquants et bien cools. Tellement que j'allais me laver que là bas Message cité 2 fois Message édité par le zombie le 05-10-2015 à 20:29:26 --------------- "Tu crois qu'on va oublier ?" |
khaali75 |
Tu peux descendre jusqu'à Kagoshima, il y a pas mal de choses à faire dans la ville et autour (région de satsuma) |
SenorPollo |
fvcpp |
Uhryks |
|
Uchinaa |
|
Profil supprimé | Posté le 06-10-2015 à 02:30:28 ![]() En parlant de béton à Okinawa, je crois que zak avait l'intention d'écrire à une association, non?(il avait posté des photos) |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suis |
|
alainphoto | Achete un siege en occase chez Hard Off. Tu es sur de ce que tu aura, et ca te coutera genre 3000y une fois pour toutes. --------------- Photographie du Japon |
tibo2002 C'est très content. |
--------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
fvcpp |
|
SenorPollo | Perso je rushe toujours les sorties d'avion quand j'arrive à l'étranger pour éviter ce genre de désagréments |
fvcpp |
|
SenorPollo |
fvcpp |
|
SenorPollo |
fvcpp |
fvcpp |
|
fvcpp |
|
Uchinaa |