| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Japon |
|---|---|
FLo14 Gouranga ! | Reprise du message précédent :
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Publicité | Posté le 01-10-2015 à 10:30:39 ![]() ![]() |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls |
|
alainphoto | DO IT FOR ... JAPAN
--------------- Photographie du Japon |
promo | Hello,
--------------- https://lovelivetravel.fr |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | Sinon tu peux aussi nous raconter ton voyage sans faire la pub pour ton site perso... |
Hoiniel | Je ne connais que Tokyo.
|
Publicité | Posté le 02-10-2015 à 22:18:17 ![]() ![]() |
zakatana Crève Babylone | Kanazawa est invisitable pour encore un an ou deux. Depuis que c'est accessible en shinkansen c'est pris d'assaut par les touristes. --------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
zakatana Crève Babylone |
Bon, faut vraiment pas te plaindre si on te charrie là. Sinon, vous n'avez qu'une seule journée en dehors de Tokyo ? Dans ce cas, je recommande nokogiriyama, en y allant par kurihama pour traverser la baie en bateau, et en ne prenant pas le téléphérique pour descendre mais le petit sentier de randonnée. Si vous pouvez passer deux jours hors de Tokyo, en semaine, je crois que nikko est incontournable même si assez touristique. Message cité 1 fois Message édité par zakatana le 03-10-2015 à 03:02:29 --------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
--------------- Steam ID |
promo |
--------------- https://lovelivetravel.fr |
promo |
Message cité 1 fois Message édité par promo le 03-10-2015 à 04:11:55 --------------- https://lovelivetravel.fr |
lemechan_castor Truffiste |
Message édité par lemechan_castor le 03-10-2015 à 08:47:56 |
Profil supprimé | Posté le 03-10-2015 à 18:17:22 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 03-10-2015 à 18:18:28 ![]()
|
Devil'sTiger |
Message cité 1 fois Message édité par Devil'sTiger le 03-10-2015 à 18:33:52 |
C'est l'japon entre modernité et tradition. Tu piges vraiment rien. --------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
zakatana Crève Babylone | J'étais censé représenter mon labo franco-japonais à un événement avec eux. J'ai poliment décliné parce-que je sens que j'allais partir en couille avec ces deux types, surtout si il y a de l'alcool à la dite réception.
--------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
Devil'sTiger |
|
caudacien | Roh bordel, j'aurais payé pour voir un truc pareil |
cyberad |
|
Panem Cave Canem et Carpe Diem |
Ce week-end j'ai ete preleve de 3900 yens sur mon compte, aucune indication de provenance, aucun mail d'explication, rien. J'appelle VISA qui me dit que le prelevement vient d'Amazon, pour leur service Amazon Prime, auquel je ne me souviens pas d'avoir souscrit... je ne sais toujours pas a quel moment j'aurais du decocher une case a cote d'un texte ecrit en police taille 6, mais toujours est-il qu'Amazon m'a inscrit a un "essai gratuit" de ce service a mon insu, sans doute lors d'une commande. Essai gratuit qui se transforme automatiquement - evidemment - et sans aucune notification - bien sur - en abonnement payant 1 an apres le debut de l'essai. Une page dediee sur leur site permet de mettre fin a L'abonnement et demander le remboursement de la somme (sous 7 a 14 jours, de rien pour la tresorerie gratuite). Cette page permet surtout de montrer qu'il savent tres bien ce qu'ils font: de l'escroquerie. Apparemment je suis loin d'etre le seul dans le cas, et pas le seul non plus a penser qu'il s'agit purement et simplement de vol (en gros on preleve et on espere que tu n'iras pas checker d'ou vient le retrait): http://840.shunoman.com/?eid=212 par exemple, et bien d'autres en cherchant "アマゾンプライム 詐欺" (amazon prime escroquerie). Bref, je vous recommande de verifier que vous n'avez pas souscrit "par megarde" a ce service au cours de vos achats... Edit: apparemment on souscrit a cet essai en choisissant une livraison + rapide sur certains produits (avec une icone プライム) et on recoit bien un email au moment du debut de l'essai (quand meme...), donc vous pouvez verifier en cherchant プライム dans votre boite email. Par contre comme je l'ai dit, aucun mail au moment du passage au payant. Message cité 4 fois Message édité par Panem le 05-10-2015 à 03:52:53 |
zakatana Crève Babylone | Merci pour l'info. J'ai bien un compte amazon japan mais je ne paye qu'a la livraison du colis, du coup je ne crois pas qu'ils aient mon numero de carte. Enfin, si le gars d'amazon veut venir sonner pour prelever ses 3900 yens, il peut toujours essayer...
--------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
SenorPollo |
Ca marche pareil sur tous les amazon et c'est clairement expliqué qu'au bout de la période d'essai tu acceptes tacitement de payer pour continuer. Message édité par SenorPollo le 05-10-2015 à 08:00:53 |
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- | Reprendre le lendemain du retour sans transition Message cité 1 fois Message édité par ollie_le_clodo le 05-10-2015 à 08:11:18 --------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
le zombie Fait la France Grande Encore | drap Je reviens de 2 semaines au Japon, je ne connaissais pas du tout, j'ai découvert et adoré. A mon avis tout n'est pas rose, c'est sur, maintenant certains aspects m'ont véritablement marqué : J’ai eu l'occasion, la chance même, de pas mal voyager, y compris en Asie. Je crois que le Japon est le seul pays à m'avoir marqué de cette manière. Je ne saurais pas l'expliquer. C'est quasi philosophique. Message cité 1 fois Message édité par le zombie le 05-10-2015 à 08:36:56 --------------- "Tu crois qu'on va oublier ?" |
Morgoth So the world might be mended. |
--------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
SenorPollo |
|
fvcpp |
|
cyberad |
|
Hoiniel |
|
Uchinaa |
Message cité 1 fois Message édité par Uchinaa le 05-10-2015 à 10:31:47 |
Profil supprimé | Posté le 05-10-2015 à 11:31:04 ![]() @uchinaa tu veux "un mot que tu comprends PAS"?;ils restent à gober les mouches |
Profil supprimé | Posté le 05-10-2015 à 11:41:39 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |