Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1828 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  10  11  12  ..  1775  1776  1777  1778  1779  1780
Auteur Sujet :

[Topic Unik] Japon

n°895349
Romf
Posté le 27-07-2003 à 19:47:34  profilanswer

Reprise du message précédent :

dje33 a écrit :

le voyage de chihiro par exemple

http://www.biccamera.com/bicbic/ap [...] 0000117859

4,230 Yens = 31 ?

les DVD de saint seiya hades (2 episodes)
http://www.biccamera.com/bicbic/ap [...] 13933,7020
7,020 Yens = 51 ?

Chicago
http://www.biccamera.com/bicbic/js [...] 0010017958
3420 Yens = 25 ?

je trouve que c'est assez cher

ouai enfin chihiro a la fnac en import c 65? :D

je vais prendre je pense: chihiro, mononoke, totoro. Ptet dautres apres

mood
Publicité
Posté le 27-07-2003 à 19:47:34  profilanswer

n°895359
pierrotlem​aboule
Posté le 27-07-2003 à 19:49:18  profilanswer

moi je veux bien une hdtv [:markdavis]

---------------
mon topic de vente
n°895527
rui
Strike Out Looking..
Posté le 27-07-2003 à 20:14:02  profilanswer

souk a écrit :

pour le matos, je conseillerais plutot yodobashi-kamera, c'est moins cher que bic-kamera, et y a plus de choix.quant aux DVD, Tower Records est pas mal, sinon y a le HMV qui  est excellentissime, surtout celui de shinjuku :jap:

:non:  c'est kif-kif.. en mai, j'ai plus souvent acheté chez bic pour gratter quelques centaines de yens.. vrai surtout sur les JV et les APN :D
Mais ils ont a peu pres les memes prix en general. les magasins les plus aggressifs de 2 chaines etant ceux de Shinjuku d'ailleurs.
Pour les CD et DVD, si tu veux grapiller qques Yens, faut prendre de l'occaz - toujours nickel au Japon - au recofan .. et la prix imbattable.
y a des recofan partout (shinjuku et shibuya ont les plus grands a ma connaissance..)

n°895543
rui
Strike Out Looking..
Posté le 27-07-2003 à 20:15:41  profilanswer

Romf a écrit :

y'a pas un truc pour faire un plan à partir d'une adresse à tokyo :??: genre mappy.fr mais version jap :??:  :D  

ouh la!!!!  :pt1cable:  .. les adresses japonaises..  :pt1cable:  laisse tomber :D garde le nom du magasin/lieu en tete et demande aux policiers. C'est eux qui m'ont indique p.ex. ou se trouvait le magasin pokemon a ginza (j'ai achete la GBA SP pokemon edition  :sol: )

n°895546
rui
Strike Out Looking..
Posté le 27-07-2003 à 20:17:04  profilanswer

Romf a écrit :

vous me faites peur [:totoz]

bon et sinon la Game boy advance SP elle coute combien au japon :??:  :D tu voudrais pas me faire une pttie recherche sur biccamera :whistle:  
et elle est compatible avec les jeux d'ici :??:  

la GBa SP c'est dans les 11 500 yens HT
c tout compatible comme ici sauf.. l'alim :) alors si tu sais ou trouver une alim de sp euro vas-y, sinon abstiens toi a mon avis.. :D :D

n°895608
Romf
Posté le 27-07-2003 à 20:25:13  profilanswer

rui a écrit :

ouh la!!!!  :pt1cable:  .. les adresses japonaises..  :pt1cable:  laisse tomber :D garde le nom du magasin/lieu en tete et demande aux policiers. C'est eux qui m'ont indique p.ex. ou se trouvait le magasin pokemon a ginza (j'ai achete la GBA SP pokemon edition  :sol: )

je sais bien ,avec ts les chiffres. C pour ca que je cherche un tel site tiens, ou tu entre l'adresse et qu'il te sors un plan :)

n°895693
rui
Strike Out Looking..
Posté le 27-07-2003 à 20:34:29  profilanswer

Romf a écrit :

je sais bien ,avec ts les chiffres. C pour ca que je cherche un tel site tiens, ou tu entre l'adresse et qu'il te sors un plan :)

je dois avoir un lien sur mon IE..la je suis pas chez moi.. je reposterai ca..
mais bon, ca sera en jap le site :D :D

n°895935
Romf
Posté le 27-07-2003 à 21:08:46  profilanswer

rui a écrit :

je dois avoir un lien sur mon IE..la je suis pas chez moi.. je reposterai ca..
mais bon, ca sera en jap le site :D :D

ok merci ce serait cool :jap:  

mais quand tu dis que ce sera en jap, il accepte quand meme les caractères romains?

n°896242
izz
NON aux Brevets Logiciels
Posté le 27-07-2003 à 21:55:53  profilanswer

merci pour le topic, les photos & commentaires, super sympa  ;)  

ça donne envie je vais continuer mes efforts  :D  

n°896310
pastor
٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶
Posté le 27-07-2003 à 22:19:06  profilanswer

izz a écrit :

merci pour le topic, les photos & commentaires, super sympa  ;)  

ça donne envie je vais continuer mes efforts  :D  

http://perso.wanadoo.fr/3dvisuals/japon7/route3.jpg

mood
Publicité
Posté le 27-07-2003 à 22:19:06  profilanswer

n°896322
izz
NON aux Brevets Logiciels
Posté le 27-07-2003 à 22:22:31  profilanswer

c'est ou le smiley qui bave  :D  

franchement, merci, je délaissait mes leçons de jap (assimil powered  :D ), mais je vais m'y remettre, j'ai deux copains qui partent 1 an au japon je ve veux vraiment ... aller les voir  :D  ...  

janvier - mars, c'est pas terrible comme période, non ? je vais essayer 3-4 semaines en mars je pense ...  :bounce:  

n°896331
zorlac
Junglist are you ready ?
Posté le 27-07-2003 à 22:26:15  profilanswer

n°896428
Aiua
PSN : Aiua / GT : Aiua42
Posté le 27-07-2003 à 22:51:48  profilanswer

excellent ce topic, ça donne vraiment envie :love:

j'imaginais pas que c'était vert à ce point le Japon

n°896442
javinian
30 years of fail
Posté le 27-07-2003 à 22:56:40  profilanswer

souk a écrit :

j'apporte encore une fois une note (je suis francais, donc chieur, normal :D)
les japonais ne travaillent pas beaucoup plus que nous, je dirais qu'ils travaillent beaucoup plus lontemps que nous. En terme d'efficacite, c'est pas encore ca. Il n'est pas rare de voir mes collegues litteralement pioncer sur leur clavier pendant une heure l'apres midi, puis d'aller faire une pause cafe d'une heure egalement...etc. Mais c'est clair qu'ils sont la tot le matin jusqu'a tard le soir ;)

tu viens de kill une de mes idées reçues...  :ouch:

n°896471
millhouse
Married
Posté le 27-07-2003 à 23:03:38  profilanswer

n°896528
pastor
Posté le 27-07-2003 à 23:18:11  profilanswer

Millhouse a écrit :

je vais prevenir ta femme [:shakalagoons]

:o  

le pire c'est quelle est tombée dessus pendant que je l'uploadais :/  :D

n°896542
Aiua
Posté le 27-07-2003 à 23:20:10  profilanswer

pastor a écrit :

:o  

le pire c'est quelle est tombée dessus pendant que je l'uploadais :/  :D  

:lol:

n°896648
pastor
Posté le 27-07-2003 à 23:42:31  profilanswer

aiua a écrit :

excellent ce topic, ça donne vraiment envie :love:

j'imaginais pas que c'était vert à ce point le Japon

ben c'est hyper humide comme climat ... du coup la végétation elle pousse meme entre les doigts de pieds :D

par contre il faut etre sur place et prendre le train par exemple pour réaliser à quel point tout le front de mer sud de honshu est dense ( megalopole ).... a vrai dire ça fait peur .  

http://perso.wanadoo.fr/3dvisuals/japon8/DSCN8850.JPG

http://perso.wanadoo.fr/3dvisuals/japon8/DSCN8491.JPG

http://perso.wanadoo.fr/3dvisuals/japon8/DSCN9006.JPG

J'avoue avoir posté un panel de photos un peu idyllique du japon. quand on regarde les quartier d'habitation au alentour des grandes ville, c'est assez moche en fait : il y a des milliers d'immeubles qui ont une apparence exterieure d'HLM mais qui en fait sont des residence confortables. Si l'archi que l'on peut voir dans les beau quartiers des grandes villes est tres design et original, on ne peut pas en dire autant du reste :/ c'est d'une triste banalité, ... , beaucoups d'immeubles on des couloirs et cages d'escalier exterieures et la nuit chaque porte d'entrée se voit affublée d'un neon ce qui fait un plutôt glauque de loin.

sinon le japon c'est d'abort ça :

http://perso.wanadoo.fr/3dvisuals/japon8/DSCN1655.JPG

:D  

ils ont eu la bonne idée de concevoir un systeme electrique qui fait que l'on voit ce genre de tranformateurs a peu pres tout les 20 metres dans tout le japon urbain (mis a part de rares endroit hyper centraux ddans les grandes villes ou la , c'est enteré)

bon sinon, a force on s'y habitue et si ces poteaux disparaissaient , on se sentirait plus au japon

bon sinon je posterais des photos de l'ile de shikoku, beaucoup plus sauvage, demain

Message édité par pastor le 27-07-2003 à 23:43:35
n°896774
rui
Strike Out Looking..
Posté le 27-07-2003 à 23:57:37  profilanswer

pastor, ta femme est de Kobe? Elle a de lafamille partout dans le Japon? Car coute bonbon de voyager comme ca partout au Japon (j'en sais quelque chose :D :D)

n°896836
pastor
Posté le 28-07-2003 à 00:04:16  profilanswer

rui a écrit :

pastor, ta femme est de Kobe? Elle a de lafamille partout dans le Japon? Car coute bonbon de voyager comme ca partout au Japon (j'en sais quelque chose :D :D)

oui de Kobé mais en temps normal on vit à paris

oui ça coute bonbon, mais j'ai fait tout ça en 3 voyages, pour okinawa et shikoku, on a acheté un pack avion+hotel pas trop cher... sinon il y a eu beaucoup d'activitéss couteuses à la base mais qui ont été "sponsorisées" en partie par les clients de ma femme  :love:  :D  

sinon, toi, qu'est ce que tu fais au japon ?

n°896846
Aiua
Posté le 28-07-2003 à 00:05:21  profilanswer

pastor a écrit :

ben c'est hyper humide comme climat ... du coup la végétation elle pousse meme entre les doigts de pieds :D

par contre il faut etre sur place et prendre le train par exemple pour réaliser à quel point tout le front de mer sud de honshu est dense ( megalopole ).... a vrai dire ça fait peur .  

http://perso.wanadoo.fr/3dvisuals/japon8/DSCN8850.JPG

http://perso.wanadoo.fr/3dvisuals/japon8/DSCN8491.JPG

http://perso.wanadoo.fr/3dvisuals/japon8/DSCN9006.JPG

J'avoue avoir posté un panel de photos un peu idyllique du japon. quand on regarde les quartier d'habitation au alentour des grandes ville, c'est assez moche en fait : il y a des milliers d'immeubles qui ont une apparence exterieure d'HLM mais qui en fait sont des residence confortables. Si l'archi que l'on peut voir dans les beau quartiers des grandes villes est tres design et original, on ne peut pas en dire autant du reste :/ c'est d'une triste banalité, ... , beaucoups d'immeubles on des couloirs et cages d'escalier exterieures et la nuit chaque porte d'entrée se voit affublée d'un neon ce qui fait un plutôt glauque de loin.

sinon le japon c'est d'abort ça :

http://perso.wanadoo.fr/3dvisuals/japon8/DSCN1655.JPG

:D  

ils ont eu la bonne idée de concevoir un systeme electrique qui fait que l'on voit ce genre de tranformateurs a peu pres tout les 20 metres dans tout le japon urbain (mis a part de rares endroit hyper centraux ddans les grandes villes ou la , c'est enteré)

bon sinon, a force on s'y habitue et si ces poteaux disparaissaient , on se sentirait plus au japon

bon sinon je posterais des photos de l'ile de shikoku, beaucoup plus sauvage, demain

oucha qd meme, fo bien caser tout le monde tu me diras :D

et point de vue pollution c'est comment ?

n°896852
dje33
Posté le 28-07-2003 à 00:06:08  profilanswer

on a le droit au bruit du transfo ?

n°896881
pastor
Posté le 28-07-2003 à 00:10:15  profilanswer

dje33 a écrit :

on a le droit au bruit du transfo ?

non heureusement  :p

n°896990
pastor
Posté le 28-07-2003 à 00:36:13  profilanswer

aiua a écrit :

oucha qd meme, fo bien caser tout le monde tu me diras :D

et point de vue pollution c'est comment ?

j'ai l'impression que c'est moins pire qu'a paris, les voitures on l'air plus recentes, et puis les autoroutes ont des murs antibruit hyper haut qui s'etirent des fois sur des dizaines de kilometres  :ouch: (exemple entre osaka et kyoto):

http://perso.wanadoo.fr/3dvisuals/japon8/DSCN1691.JPG

les autoroutes en ville sont souvent tres en hauteur :

http://perso.wanadoo.fr/3dvisuals/japon8/DSCN1461.JPG
(Notez aussi cette maison au mileu style cloché dont on se demande ce quelle fou ici :D)

en tout cas tokyo par exemple, ca m'a l'air moins polué que paris et beaucoup moins bruyant (mais bon je suis pas allé trainer sur les bords de bretelles d'autoroutes non plus ...)

Message édité par pastor le 28-10-2003 à 02:50:42
n°896999
jigawa
Posté le 28-07-2003 à 00:37:54  profilanswer

pastor a écrit :

j'ai l'impression que c'est moins pire qu'a paris, les voitures on l'air plus recentes, et puis les autoroutes ont des murs antibruit hyper haut qui s'etirent des fois sur des dizaines de kilometres  :ouch: (exemple entre osaka et kyoto):

http://perso.wanadoo.fr/3dvisuals/japon8/DSCN1691.JPG

les autoroutes en ville sont souvent tres en hauteur :

http://perso.wanadoo.fr/3dvisuals/japon8/DSCN1461.JPG

en tout cas tokyo par exemple, ca m'a l'air moins polué que paris et beaucoup moins bruyant (mais bon je suis pas allé trainé sur les bords de de bretelles d'autoroutes non plus ...)

Pour les murs anti-bruits, l'A86 sur paris c pareil. d'ailleurs c pas la seule.
Il y a peut etre moins de bouchons là bas qu'a Paris..  [:jigawa]

Message édité par jigawa le 28-07-2003 à 00:38:19
n°897017
pastor
Posté le 28-07-2003 à 00:42:56  profilanswer

Jigawa a écrit :

Pour les murs anti-bruits, l'A86 sur paris c pareil. d'ailleurs c pas la seule.
Il y a peut etre moins de bouchons là bas qu'a Paris..  [:jigawa]  

oauis enfin je sais pas trop ... paris , rome , il y a des villes comme ça ou c'est l'anarchie :D

tokyo c'est un peu comme à newyork, il y a enormement de monde mais sur les avenues , on ne croise quasiment que des taxis ... et c'est relativement fluide (peut etre a cause du prix exorbitant des places de parking  :??: )

sinon autre chose, les péages sont omnipresents sur les routes japonaise et ça coute une fortune ...

n°897133
goueg
De passage
Posté le 28-07-2003 à 01:24:44  profilanswer

[:drapo]

n°898412
darthnet
kylee & Renkaii
Posté le 28-07-2003 à 12:16:56  profilanswer

quelqun conais un magasin japonaiss sur paris ki vend de la decoration pour la maison et de la vaisselle typiquement japonaise , enfin des truc vraiment japona :) is ki vient du japon , merci bien ?

:jap: sayonara

n°898599
rui
Strike Out Looking..
Posté le 28-07-2003 à 12:51:05  profilanswer

pastor a écrit :

oui de Kobé mais en temps normal on vit à paris

oui ça coute bonbon, mais j'ai fait tout ça en 3 voyages, pour okinawa et shikoku, on a acheté un pack avion+hotel pas trop cher... sinon il y a eu beaucoup d'activitéss couteuses à la base mais qui ont été "sponsorisées" en partie par les clients de ma femme  :love:  :D  

sinon, toi, qu'est ce que tu fais au japon ?

=>MP :D :D

n°898675
rui
Strike Out Looking..
Posté le 28-07-2003 à 13:05:16  profilanswer

Tokyo est la ville la plus bruyante au monde lors des campagnes electorales : les candidats se balladent en mini van dans les rues en gueulant leur discours..   [:mareek] sans compter les sectes qui font ca de maniere inopinée ( a Shibuya c'est assez frequent..)

n°898728
kytine
:|
Posté le 28-07-2003 à 13:12:02  profilanswer

rui a écrit :

Tokyo est la ville la plus bruyante au monde lors des campagnes electorales : les candidats se balladent en mini van dans les rues en gueulant leur discours..   [:mareek] sans compter les sectes qui font ca de maniere inopinée ( a Shibuya c'est assez frequent..)

les sectes font leur pub? :heink:[:mlc]

n°898847
pastor
Posté le 28-07-2003 à 13:26:02  profilanswer

rui a écrit :

p1 c'est vrai j'ai deja vu ça lors de ma premire visite à tokyo, c'etait des gros camions noirs avec des inscription en rouge .. plus quelques pointe de blanc .... ca faisait un peu camion nazi  :ouch:  :fou: ils gueulaient au megaphone leur discours et les gens autour les ignoraient completement (c'etait l'extreme droite je crois).

n°900208
rui
Strike Out Looking..
Posté le 28-07-2003 à 16:05:58  profilanswer

pastor a écrit :

p1 c'est vrai j'ai deja vu ça lors de ma premire visite à tokyo, c'etait des gros camions noirs avec des inscription en rouge .. plus quelques pointe de blanc .... ca faisait un peu camion nazi  :ouch:  :fou: ils gueulaient au megaphone leur discours et les gens autour les ignoraient completement (c'etait l'extreme droite je crois).  

:jap:  c'etait ça...
Kytine> oui..  :sweat:

n°900241
javinian
30 years of fail
Posté le 28-07-2003 à 16:10:25  profilanswer

DarthNet a écrit :

quelqun conais un magasin japonaiss sur paris ki vend de la decoration pour la maison et de la vaisselle typiquement japonaise , enfin des truc vraiment japona :) is ki vient du japon , merci bien ?

:jap: sayonara

muji :vomi:

n°900553
the_rem
Posté le 28-07-2003 à 16:50:11  profilanswer

kytine a écrit :

les sectes font leur pub? :heink:[:mlc]

Quelle délire ce pays ! [:al zheimer]

n°900582
dje33
Posté le 28-07-2003 à 16:54:49  profilanswer

c'est la folie
j'ai lu un article sur les ellections
c'est pas mal aussi  :D

n°900754
the mystic​al
It’s a competitive world...
Posté le 28-07-2003 à 17:24:11  profilanswer

Pastor >>> tu veux pas renommer ton topic pour ke tt le monde puisse poster ces tofs de vacs ??

Message édité par the mystical le 28-07-2003 à 17:27:02

---------------
It's hard to say it, I hate to say it, but it's probably me...
n°900909
shubaka
--== Elisez moi ==--
Posté le 28-07-2003 à 18:01:09  profilanswer

The Mystical a écrit :

Pastor >>> tu veux pas renommer ton topic pour ke tt le monde puisse poster ces tofs de vacs ??

Ah non pas touche au Japon  :o ..il est bien ce topic comme il est  :cry:  :cry:  :cry:

---------------
TARTAGUEULE A LA RECRE... VIENS M'AFFRONTER ESPECE DE TAPETTE
n°900911
dje33
Posté le 28-07-2003 à 18:02:12  profilanswer

SHUBAKA a écrit :

Ah non pas touche au Japon  :o ..il est bien ce topic comme il est  :cry:  :cry:  :cry:  

sauf si c'est des photos de vacance au japon

n°900916
shubaka
--== Elisez moi ==--
Posté le 28-07-2003 à 18:03:04  profilanswer

dje33 a écrit :

sauf si c'est des photos de vacance au japon

Ah ba la je suis d'accord  :love:  :love:  :love:

---------------
TARTAGUEULE A LA RECRE... VIENS M'AFFRONTER ESPECE DE TAPETTE
n°903239
kytine
:|
Posté le 29-07-2003 à 00:42:17  profilanswer

rui a écrit :

:jap:  c'etait ça...
Kytine> oui..  :sweat:  

personne n'a de photos? :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  10  11  12  ..  1775  1776  1777  1778  1779  1780

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unik]L'ile de la tentation[ topic unique ] Brèves de forum
Mais pourquoi il est locké le topic Operation seduction ????[TOPIC UNIQUE] demande la récuperation des topics indûment supprimés
[TOPIC UNIQUE] demande la recuperation des smiley ds les signaturesYorait pas moyen de se faire un topic "Bla-Bla@Discussions" ???
[topic] les années 60-80 ça avait l'air vraiment bien![TOPIK UNIK] garfield3028 : Du bonheur dans un monde de brutes
Topic modèles réduits et maquettes 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Japon

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)