| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Japon |
|---|---|
Panem Cave Canem et Carpe Diem | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-02-2014 à 11:30:46 ![]() ![]() |
Panem Cave Canem et Carpe Diem |
Message édité par Panem le 28-02-2014 à 11:58:18 |
alainphoto |
Je lui souhaite de reussir, c'est visiblement bien merite, esperont meme qu'il finissent avec un tres gros cheque genre whatsapp Message édité par alainphoto le 28-02-2014 à 13:19:53 --------------- Photographie du Japon |
zakatana Crève Babylone |
Jami Jami a Machida est l'un des meilleurs burger que j'ai mangé, Oklahoma et Nouveau Mexique compris. Sinon, il y a Loco style à la station Hashimoto qui fait des burgers hawaïens excellents et en plus, c'est mes potes. Bon par contre c'est sans doute un peu loin de Tokyo... Édith : je suis sur mon phone donc pour les liens googlemap ça sera quand je rentre chez oime. Message édité par zakatana le 28-02-2014 à 16:33:00 --------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
Panem Cave Canem et Carpe Diem | |
_pollux_ Pan ! t'es mort |
--------------- Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t ! |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suis |
Attention c'est le top du top ça. La dream list bien loin devant les freshness et compagnie (Freshness perso c'est mon préféré parmi les chaines). Même le Bubby's qui très très bon par exemple ne mérite pas de figurer dans cette liste... Message cité 1 fois Message édité par Jesus Army le 01-03-2014 à 03:38:47 |
phyllo scopus inornatus |
Iriomote cat spotted !! Bon, une pauvre obs d'un matou qui traverse à 40m de la voiture mais à midi et demi donc en plein jour. Le bestiau sortait de la forêt pour y rerentrer fissa de l'autre côté de la route. Par contre, zéro requin-marteau au cours des plongées les plus chères de ma vie sur des récifs coralliens les plus pauvres, donc bof. Sinon, Yonaguni est une île super attachante, j'y serai bien resté une semaine. A plus. |
alainphoto |
--------------- Photographie du Japon |
alainphoto | Pour ceux qui veulent voir de belles photos pendant ce week end pluvieux, ou le suivant, je recommande l'expo de Takahiro Yamamoto :
--------------- Photographie du Japon |
Publicité | Posté le 01-03-2014 à 10:57:06 ![]() ![]() |
mullet soo woo ! soo woo ! |
|
|
Whoa c'est un de mes contacts flickr et puisqu'on parle expo je viens de voir ca au National Art Center a Roppongi:
Pieces tirees des collections du musee national d'etnographie d'Osaka. Absolument superbe, je recommande edit: the facebouc page: https://www.facebook.com/the.power.of.images Message édité par Panem le 01-03-2014 à 13:46:51 |
-Concorde- tout |
|
zakatana Crève Babylone | C'est un peu l'impression que j'ai d'Okinawa. Ca semble tres beau, sympa parceque c'est quand meme le Japon, mais au final ca coute la peau du derche et ce n'est pas non plus le plus bel endroit de la region (Asie, je veux dire). Enfin chais pas mais les Philippines, L'Indonesie ou meme la Thailande, ca semble au dessus et moins cher, sans parler du fait que ca sera plus depaysant si on habite a l'annee au Japon. Pour le prix d'un sejour a Okinawa, je peux aller en Nouvelle Caldeonie chez mon pote (et la niveau nature je crois que c'est encore un cran au dessus) voir en Nouvelle Zelande (ouais ca n'a plus rien a voir mais je fais ce que je veux). Et sans doute deux fois plus longtemps aux Philippines. Message cité 4 fois Message édité par zakatana le 03-03-2014 à 12:11:49 --------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
_pollux_ Pan ! t'es mort |
--------------- Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t ! |
Sleurgh ? |
--------------- 六十の手習い |
zakatana Crève Babylone | Ah mais je ne dis pas qu'Okinawa et les environs soient nazes, bien au contraire je suis sur que c'est genial. Mais du peu que je vois, ca me semble tres tres cher, et je me demande si pour un prix bien inferieur, il n'est pas possible d'avoir equivalent voir meme mieux niveau Nature/Paysage. Hormis le fait de rester 'au Japon', je me questionne sur la plus value d'un endroit comme Okinawa par rapport a d'autres coins exotiques et moins chers, specialement pour des gens vivant deja de base au Japon et donc peut-etre enclins a chercher du depaysement. Sinon j'ai ouvert un compte flickr avec plein de photos du japon, ce qui fut un effort sur-humain pour le feignant que je suis donc autant le partager; eloignez les femmes de l'ecran par contre, il y a une photo de moi en tout petit. Message cité 2 fois Message édité par zakatana le 04-03-2014 à 09:17:28 --------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
hfrfc Bob c'est plus simple à dire.. | Nice les photos |
caudacien | Sympa tes photos zak. |
alainphoto | Indiana > Humide et chaud, genre 35 deg et 100%, dur en juillet, pire en aout, mais dans les sommets tu aura de la fraicheur --------------- Photographie du Japon |
alainphoto | Zak > je te follow maintenant --------------- Photographie du Japon |
Indiana974 Vaya con Dios |
|
zakatana Crève Babylone |
Message cité 2 fois Message édité par zakatana le 04-03-2014 à 14:26:43 --------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
beleg 黑社會 |
|
Profil supprimé | Posté le 04-03-2014 à 15:14:51 ![]() Tu sens que le mec revient des manifs du Trocadéro. |
beleg 黑社會 | C'est fait au G1X tout simplement et zéro traitement derrière ? Faut que je regarde ça de plus prêt ce soir |
Froooom | C'est clair que c'est pas mal, surtout pour quelqu'un qui dit ne pas s'intéresser plus que ça à la photo. En même temps le lien entre le temps/frique passé à la photo et les résultats sont pas forcément toujours évident --------------- Flick R |
Indiana974 Vaya con Dios |
|
ashrog Let's Rock Baby ! |
Message édité par ashrog le 04-03-2014 à 19:06:13 --------------- GT : Sangocid |
caudacien | Tes photos sont vraiment tip top, surtout pour quelqu'un qui dit ne pas trop s'intéresser à la photo Message édité par caudacien le 04-03-2014 à 21:20:22 |
ashrog Let's Rock Baby ! |
--------------- GT : Sangocid |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suis |
|
phyllo scopus inornatus |
Alors oui, c'est sûr que c'est cher mais niveau nature, le râle d'Okinawa, c'est à Okinawa et le chat d'Iriomote, c'est à Iriomote. Personnellement, j'ai commencé par la Thaïlande, la Malaisie et les Phils et j'en suis à mon troisième voyage en Indonésie (et je suis loin, très loin, d'avoir épuisé le sujet) mais pour changer un peu, je ne suis pas mécontent de mes 10 jours dans les Ryukyus. Et en enchainant avec Taïwan (remplie de bestioles endémiques aussi), je pense que niveau nature, on est pas loin du tout des meilleures destinations en terme d'espèces nouvelles pour moi. A part ça, il a fait un temps de merde, de chez de merde pour les trois jours passés à Okinawa, et ça c'est quand même relou. Heureusement qu'il y a eu les Yaheymas. A+ faut que trouve un resto sympa pour finir en beauté. Et j'essaierai de poster des photos à mon retour, donc patience. |
coolboarder Allons-y ! |
--------------- “You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!” |
alainphoto | Je nuancerais un peu du point de vue technique, on a principalement des paysages et des portraits poses, quelques photos de nuit dont de la pose longue, et présentés en petit taille. Message cité 1 fois Message édité par alainphoto le 06-03-2014 à 02:37:45 --------------- Photographie du Japon |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |