| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Japon |
|---|---|
phyllo scopus inornatus | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-02-2014 à 09:27:29 ![]() ![]() |
tomcat8390 BF1 | http://25.media.tumblr.com/tumblr_ [...] o1_500.gif
--------------- Molette si t pas jouasse. |
huhuh |
--------------- European Natural Selection League |
Panem Cave Canem et Carpe Diem |
|
Profil supprimé | Posté le 16-02-2014 à 12:33:39 ![]()
|
_pollux_ Pan ! t'es mort | vous devriez pas tarder à voir du patinage féminin aussi --------------- Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t ! |
Profil supprimé | Posté le 16-02-2014 à 13:19:10 ![]() Patinage masculin avec le jeune de 19 ans qui a gagné.
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 16-02-2014 à 13:19:18 |
Hubert Farnsworth |
Publicité | Posté le 16-02-2014 à 13:23:24 ![]() ![]() |
ashrog Let's Rock Baby ! |
--------------- GT : Sangocid |
zakatana Crève Babylone |
Les 21-22-23 je ne suis pas la (je vais mourir dans la montagne avec un pote), mais sinon je suis libre le soir apres le taf (a partir de 19:30 sur shibouille-bouille, je ne peux pas avant).
En gros, ca parle d'un type assez influent de l'extreme droite japonaise (sachant que Abe n'est considere "que" de droite, on sent qu'on va rever) qui souhaite organiser une grosse teuf pour l'anniversaire du type qui faisait des quenelles inversees il y a plus de 60 piges. N'etant pas sur de ma comprehension du japonais (je fais ce que je peux), je n'avais pas poste l'article ici histoire de ne pas me faire charrier et devoir changer de pseudo (anatakaz sera le prochain). J'ai hate de savoir ou va se tenir la sauterie et je serai vraiment curieux de voir quel genre de personne il y aura. Je n'ai vu qu'une fois un rassemblement de ces ubermensch (camionette noire et tout le bordel); j'avais voulu aller les taquiner mais j'etais avec un pote jap qui m'avait dit que les mecs pouvaient etre vraiment dangereux (dans ce pays, je n'arrive pas a croire qu'une personne puisse etre dangereuse physiquement, et je ne dis pas ca sur des considerations physiques mais uniquement comportementales bien sur). Ce qui m'avait surpris, c'etait que les gens qui ecoutaient leurs douces paroles d'apaisement semblaient issus de toutes les couches de la population. Il y avait du salaryman frustre qui bosse 19h/jours et dont la femme se fait tringler par un gaijin bien sur, mais il y avait aussi des mecs plus jeunes habilles un peu fashion, des petites meufs avec des masques de chirurgien qui doivent dire des アノー 50 fois par jour et j'ai meme vu une shibuyette bien mignonne et crasseuse comme je les aime. Message cité 1 fois Message édité par zakatana le 17-02-2014 à 09:40:39 |
zakatana Crève Babylone |
googletrad est sense faire ca mais chez moi ca ne marche pas tres bien et surtout, ca demande une connexion internet, ce que peu de touristes ont sur place (enfin je crois). Message édité par zakatana le 17-02-2014 à 09:41:14 |
The_monk Mieux que Zico ! |
--------------- à 2° du décrochage |
tomcat8390 BF1 | Pas cher les vols ANA 650€ en vol direct --------------- Molette si t pas jouasse. |
ashrog Let's Rock Baby ! |
--------------- GT : Sangocid |
alainphoto | Zak > je connais pas grand chose a l'extreme-droite ici au dela des evidences et des generalites sur ces puants et bruyants personages, mais si ca t'interesse regarde le travail Adrian Storey, c'est un photographe (entre autre) qui a suivi et approche pas mal de ces mouvements :
--------------- Photographie du Japon |
alainphoto | Sleurgh > trouve le stage avant de trouver le logement --------------- Photographie du Japon |
Sleurgh ? |
--------------- 六十の手習い |
pastor ٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶ |
Message édité par pastor le 20-02-2014 à 00:34:05 |
alainphoto | Hum, le 23 pas jouable pour moi, le 24 tres chaud. Je me racrocherais peut etre si vous confirmez un truc. --------------- Photographie du Japon |
Panem Cave Canem et Carpe Diem | 24 pour moi! |
-Concorde- tout |
khaali75 |
alainphoto |
Panem Cave Canem et Carpe Diem | http://www.kotoba-editions.com/ind [...] =diko-pres
|
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- | Un reportage (arte) intéressant (et assez court, 15min) sur les sdf Japonais d'une banlieue d'Osaka : http://www.arte.tv/guide/fr/030273 [...] ils-videos (à 25 min dans la video). Message cité 1 fois Message édité par ollie_le_clodo le 22-02-2014 à 19:25:57 --------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
alainphoto |
pastor ٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶ |
|
Panem Cave Canem et Carpe Diem | Tjs dispo aussi... |
alainphoto | Dispo aussi (creuve donc je ferais long feu). Preference pour la shonan shinjuku line (ikebukuro shibuya shinjuku quoi). --------------- Photographie du Japon |
huhuh | Dispo aussi si c'est assez centré et dans un endroit non-fumeur (j'ai déjà dû tout passer à la machine hier -.-) saleté de pays --------------- European Natural Selection League |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |