| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Japon |
|---|---|
Hubert Farnsworth | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-02-2014 à 10:55:57 ![]() ![]() |
ashrog Let's Rock Baby ! |
--------------- GT : Sangocid |
caudacien |
|
beleg 黑社會 | Pas assez de neige sur Tokyo ? Problème réglé.
|
huhuh | Avez-vous senti le tremblement de terre cette nuit ? Perso je suis au centre de Tokyo et ça tremblait pas mal, je devais être dans une phase de sommeil légère vu que ça m'a réveillé. http://earthquaketrack.com/quakes/ [...] utc-5-3-92
--------------- European Natural Selection League |
Dæmon |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
zakatana Crève Babylone | Yo yo desole du retard.
|
Panem Cave Canem et Carpe Diem |
|
Panem Cave Canem et Carpe Diem | J'utilise www_jdic pour android, tu peux tracer le kanji avec le doigt, c'est pas mal non plus:
|
Publicité | Posté le 11-02-2014 à 05:03:20 ![]() ![]() |
alainphoto | Zak > Ca marche pas terible ce truc, il y a des points tres positifs (rapidite par ex) mais globalement il accroche tres mal les mots je trouve, tu coup il peine a te proposer une traduc correcte. Je l'ai essaye sur des factures et des lettres et il est facilement perdu entre vertical et horizontal quand il y a des lignes de caracteres, en plus il a tendance a traduire le debut d'un mot plutot que l'ensemble. Je suis pas du tout fan du L vert qui sert a selectionner, ca aide pas vraiment. Bref y'a encore du boulot pour que ce soit parfait, mais y'a visiblement deja beaucoup de travail et de potentiel ! Message cité 1 fois Message édité par alainphoto le 11-02-2014 à 05:08:30 --------------- Photographie du Japon |
Yuhu | T'as tenté d'appuyer sur le bouton freeze et de bouger le curseur ? ainsi que de zoommer et dézoomer avec tes doigts ? |
Message édité par Panem le 11-02-2014 à 05:37:07 |
zakatana Crève Babylone |
|
Panem Cave Canem et Carpe Diem | Pas de soucis, c'est tout a fait le topic pour signaler des apps interessantes pour le japonais (topic japonais aussi) |
alainphoto |
--------------- Photographie du Japon |
bobbyfrasier Well, hello there ! | --------------- Bobbyfrasier, Bobbyfrasier everywhere ! (Steam, Origin, ...) |
zakatana Crève Babylone | Mon collègue qui se tape des délires à me laisser des mots en français katakana le matin quand j'arrive au labo.
Edit: désolé si l'image est un peu grande mais je suis dans le train sur mon téléphone... Message édité par zakatana le 13-02-2014 à 06:13:39 --------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
saiyaman Libérez le 40 FPS! | Purée, y'a pas que les médecins qui ont une écriture de merde, apparemment, c'est tous les docteurs Message cité 2 fois Message édité par saiyaman le 13-02-2014 à 08:57:48 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
alainphoto | Real Scenes: Tokyo
--------------- Photographie du Japon |
Payer pour ces vendus ? pas question Message cité 1 fois Message édité par Panem le 13-02-2014 à 10:01:15 |
|
alainphoto | http://www.japantimes.co.jp/commun [...] vygiYWv-Yh
Je pensais que c'etait plutot l'inverse ! L'article est tres interessant et rentre bien dans les differentes problematiques. Message édité par alainphoto le 13-02-2014 à 11:51:24 --------------- Photographie du Japon |
Profil supprimé | Posté le 13-02-2014 à 12:40:40 ![]()
Faut lancer une ligne de tee shirts pour asseoir la.mode Message édité par Profil supprimé le 13-02-2014 à 12:42:02 |
saiyaman Libérez le 40 FPS! |
--------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
_pollux_ Pan ! t'es mort |
--------------- Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t ! |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suis |
|
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
|
Message cité 1 fois Message édité par saiyaman le 14-02-2014 à 03:18:40 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suis |
|
Panem Cave Canem et Carpe Diem | |
Panem Cave Canem et Carpe Diem | Sinon rendez-vous ou pour la ki-bataille-de-boules-de-neige cette nuit ?
|
Je peux vous donner les numéros du loto qui ne sortiront pas si ça vous intéresse. --------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
Profil supprimé | Posté le 14-02-2014 à 12:27:08 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 14-02-2014 à 12:33:45 ![]()
Si tu sais m'en donner 43, oui, ça peut m'intéresser |
pastor ٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶ |
Message cité 2 fois Message édité par pastor le 14-02-2014 à 15:50:10 |
--------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
phyllo scopus inornatus | Tiens, tant qu'on y est et puisqu'il n'y a pas de portage actuellement, qu'est-ce qu'il y a d'approchant pour android ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |