| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Japon |
|---|---|
Panem Cave Canem et Carpe Diem | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-01-2014 à 09:58:01 ![]() ![]() |
zakatana Crève Babylone |
Non. Mi mars il fait souvent genre 15 degrés voir plus, l'hiver se termine d'un coup. Mitsutoge c'est bien. Sinon, tou no dake, en partant de yabitsu toge et en arrivant a ookura. --------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
_pollux_ Pan ! t'es mort |
--------------- Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t ! |
|
alainphoto |
--------------- Photographie du Japon |
Hoiniel |
Publicité | Posté le 25-01-2014 à 15:52:19 ![]() ![]() |
alainphoto | yep. il y a longtemps j'avais trouve des stats sur le patrimoine financier des menages par tranche d'age, mais j'ai jamais pu retrouver le lien. en gros ca disait : en gros, en dessous de 50 ans, y'avait quasi rien, et le vide en dessous de 40 ans ... celui qui retrouve les stats gagne une photo Message cité 1 fois Message édité par alainphoto le 25-01-2014 à 16:02:01 --------------- Photographie du Japon |
Hubert Farnsworth | Trouvé sur http://tokyomonamour.unblog.fr/201 [...] -japonais/ Message édité par Hubert Farnsworth le 25-01-2014 à 16:16:33 |
snipeangel I want to believe | On peut avoir une réduc sur le bouquin à venir plutôt qu'une photo? --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0043_1.htm |
Panem Cave Canem et Carpe Diem |
Message édité par Panem le 25-01-2014 à 16:35:17 |
tomcat8390 BF1 |
Je note aussi. Quelques jours sur Tokyo puis go région Hakone/Fuji. Edithe:est ce que 5 jours du coté de Kawaguchi Lake serait ennuyeux a mourir ou ya de belle balade a faire ? Message cité 1 fois Message édité par tomcat8390 le 25-01-2014 à 23:06:28 --------------- Molette si t pas jouasse. |
Il y a de belles balades, notamment Myojin/Mikuni san du côté de Yamanaka ko, mais 5 jours la c'est très long. Si vraiment tu veux rester pas loin de fuji, tu peux aussi penser à aller du côté de la péninsule de Izu. En plus je ne sais pas à quelle période tu viens, mais il y des très jolies plages à cet endroit (et de belles balades aussi qui se termineront toujours par un onsen). Message cité 1 fois Message édité par zakatana le 26-01-2014 à 00:25:59 --------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suis |
|
alainphoto | Hubert, Panem > super, merci pour les stats ! vous voulez quoi comme photos ?
--------------- Photographie du Japon |
alainphoto | Au passage pour ceux que la photo contemporaine branche, je vous recommande l'ouvrage suivant, parru en septembre : Révélations, la photographie contemporaine japonaise par Sophie Cavaliero http://www.ourageis13.com/feature/ [...] cavaliero/ A prendre chez votre libraire favori, par exemple chez le 29 a Paris Broché: 303 pages
Message cité 2 fois Message édité par alainphoto le 26-01-2014 à 04:08:04 --------------- Photographie du Japon |
Profil supprimé | Posté le 26-01-2014 à 04:38:41 ![]()
|
Hubert Farnsworth |
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- |
--------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
tomcat8390 BF1 |
Message cité 1 fois Message édité par tomcat8390 le 26-01-2014 à 10:46:19 --------------- Molette si t pas jouasse. |
|
wildseven33 AMAZING ! |
|
|
|
Hubert Farnsworth |
|
|
|
tomcat8390 BF1 | Ayé l'avion est booké 22/04-08/05 --------------- Molette si t pas jouasse. |
beleg 黑社會 |
Lynk Steam: Lynkk | Le nombre de bra que je vais faire peter a Shibuya Message édité par Lynk le 27-01-2014 à 11:33:19 |
zakatana Crève Babylone | Vu que ca se base sur le rythme cardiaque, avec ma masque tete de cheval la nuit je vais en faire peter pas mal aussi des bra. |
wget | Quelqu'un connaîtrait un bon coiffeur pas trop cher (pas envie de débourser 5000yens) du cote d'ibadashi ?
|
alainphoto |
haa non, pas encore, faudra que j'aille faire un tour dans le fameux onsen same player shoot again
de rien, si tu aime la photo du Japon et que tu as des titres de bouquin ou des photographes a denoncer, je suis toujours interesse le bouquin il me reste pas mal de travail, on en parlera plus tard, ca prends du temps de faire ce que je souhaite
tu veux un tirage ? mais si tu veux je suis joueur en passant ca fait plaisir que tu choisisse cette photo la pour passer a Kyoto faut se depecher, bientot ce sera plutot le nord de Tokyo ...
ha mais ca vaut certainement le coup d'y passer un peu de temps en hivers, quand t'es tout bloque la bas, mais le manque d'isolation (en particulier des belles maison anciennes, ou y'a zero isolation) me ferait fuir tres vite sinon l'autre super periode pour visiter c'est quand les rizieres sont bien pleines, y'a des fleurs entre les rizieres, c'ets le paradis japonais la bas pour info Shirakawago et le village d'a cote ont fait une operation 'location gratuite' pour attirer des familles au village, visiblement meme avec le tourisme c'est pas evident de maintenir la population ....
Bad Grampa, sors de ce corps (ou pas) Message cité 2 fois Message édité par alainphoto le 27-01-2014 à 13:00:34 --------------- Photographie du Japon |
|
alainphoto | je serais jamais celebre, mais tu peux tout de suite m'acheter mes photos au tarif celebre si tu veux, ce sera un debut pour lancer ma celebrite --------------- Photographie du Japon |
alainphoto | au passage, superbe tes dernieres toff sur Shirakawago, c'est un reve pour moi d'y passer une semaine comme ca un hiver, ca me fait baver (pour les keskiki, cf sa signature) Message édité par alainphoto le 27-01-2014 à 13:02:26 --------------- Photographie du Japon |
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- |
--------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |